Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:48

Fat N'Furious


Démon Gamer

fafnir a écrit:Marmot : il faut faire des choix. Financièrement, c'est difficile de tout acheter et le grand public va là ou la variété est la plus grande,

"variété" ne veut pas forcément dire "qualité", et" moindre sorties" ne veut pas dire "manque de qualité".

je préfère acheter une console qui a 10 jeux de qualité que 100 jeux moyens.

et je parle pas de Call of Duty, ou Assasin's Creed et autre jeux du meme acabit qui pour moi sont des horreurs absolu dans le monde du jeux vidéo.  je comprends que ca plaise, forcément ca fait quasiment appel à la nature la plus sombre du genre humain, mais pour moi c'est pas un jeu de qualité. chacun sa vision.

477Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:Ce serait franchement dommage de payer ce jeu 60 boules et de ne pas profiter du seul truc qui fait son intérêt.

Et pourtant... RedSteel à fait son effet... passer la surprise il s'est retrouver au placard. Pareil pour les autres jeux de motion gaming, c'est sympa 5 minutes, Twilight Princess ou Skyward Sword c'est chiant d'avoir à bouger comme un débile dans son salon, alors qu'a là base on veux simplement "se détendre devant un jeu vidéo"...
Donkey Kong Country Return tout le monde râlais parce qu'il fallait secouer la manette pour jouer, au final les développeurs sont repartit pour beaucoup sur des concepts simple en évitant le plus possible le motion gaming les seuls jeux qui l'utilisent plutôt bien c'est les FPS, les rails shooters et les STR.
Tous les RPG ou plateformers de la fin de vie de la console sont repartit sur du gameplay simple à la manette Smile

http://www.dg2s.fr

478Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
Fellock a écrit:Je ne vais pas non plus comparer la Wii-U à la SGX (le plus gros gâchis de l'histoire du JV à mon sens),

gachis peut etre mais console que tu te dois d'avoir meme s'il n'y a que 5 jeux, pour moi c'est un mauvais exemple.
Non, ce n'est pas un mauvais exemple si on parle de gâchis, et c'est de cela dont je parle.
La SGX avec 150 jeux développés simplement pour elle, ça aurait été énorme.
Je l'aime la mienne. Je l'aime tellement que je lui ai acheté un Super CD-ROM et que j'ai rangé ma Duo-RX dans sa boîte.
Je dirais qu'elle a 3 jeux incontournables (je ne suis pas fan de Granzort), et ma préférence va clairement pour Aldynes qui est une tuerie.

479Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:51

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:Et pourtant... RedSteel à fait son effet... passer la surprise il s'est retrouver au placard. Pareil pour les autres jeux de motion gaming, c'est sympa 5 minutes, Twilight Princess ou Skyward Sword c'est chiant d'avoir à bouger comme un débile dans son salon, alors qu'a là base on veux simplement "se détendre devant un jeu vidéo"...

je te rejoins en parti. tout dépend de ton envie du moment, de si tu as des potes, de leur envies, etc... se détendre devant un bon jeux, ca le fait tranquil avec un pad (et encore, dépend du jeu). Après t'as envie de te dépenser, bouger, t'éclater, là le motion gaming c'est l'idéal.

480Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:52

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah mais oui mais les jeux de qualité existent aussi hors Nintendo ^^ J'ai plus de 800h sur Bloodborne moi, je n 'achete pas des tonnes de jeux et pas de cod, assasin ou autres, je n'ai pas une consommation fast food de mes jeux. Il existe un paquet de trucs excellents et je peux piocher dans tous les genres. Les cod, c'est la partie marketing bien visible de l' iceberg ^^



Dernière édition par fafnir le Mar 24 Jan - 13:56, édité 2 fois

481Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Battosai14 a écrit:
Junkers a écrit:Ce serait franchement dommage de payer ce jeu 60 boules et de ne pas profiter du seul truc qui fait son intérêt.

Et pourtant... RedSteel à fait son effet... passer la surprise il s'est retrouver au placard. Pareil pour les autres jeux de motion gaming, c'est sympa 5 minutes, Twilight Princess ou Skyward Sword c'est chiant d'avoir à bouger comme un débile dans son salon, alors qu'a là base on veux simplement "se détendre devant un jeu vidéo"...
Donkey Kong Country Return tout le monde râlais parce qu'il fallait secouer la manette pour jouer, au final les développeurs sont repartit pour beaucoup sur des concepts simple en évitant le plus possible le motion gaming les seuls jeux qui l'utilisent plutôt bien c'est les FPS, les rails shooters et les STR.
Tous les RPG ou plateformers de la fin de vie de la console sont repartit sur du gameplay simple à la manette Smile

Non mais, les jeux que tu cites en exemples ils ont un scénario et un mode solo solide. Le choix du type de jouabilité ce n'est au final que secondaire dans ces jeux-là.
Là on parle de Arms... A priori conçu pour permettre aux gens de s'amuser en boxant.



Dernière édition par Junkers le Mar 24 Jan - 13:54, édité 1 fois

482Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:54

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Fellock a écrit:
Fat N'Furious a écrit:
Fellock a écrit:Je ne vais pas non plus comparer la Wii-U à la SGX (le plus gros gâchis de l'histoire du JV à mon sens),

gachis peut etre mais console que tu te dois d'avoir meme s'il n'y a que 5 jeux, pour moi c'est un mauvais exemple.

je comprends ce que tu dis, gachis car elle aurai pu avoir plus, et mieux... mais mauvais exemple dans le sens ou rien qu'avec ces jeux ca justifi l'achat. perso la Wii U je suis pas certain qu'un jeu justifiait l'achat, pour moi par exemple... à part Shantae, mais bon...

483Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:55

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:
Battosai14 a écrit:
fafy a écrit:
Tout le monde disait la même chose de Splatoon et pourtant, le jeu est un des plus gros carton de la U et s'est vendu par containers entiers !

Non moi j'ai toujours eu raison pour Splatoon, donc je pense pas me planter avec ARMS, ce jeu e vendra oui mais personne n'y jouera au JOY-CON Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

Ce serait franchement dommage de payer ce jeu 60 boules et de ne pas profiter du seul truc qui fait son intérêt.

Pourquoi "du seul truc qui fait son intérêt" ? Je vois pas pourquoi Nintendo se mettrait subitement à pondre un jeu vendu plein but qui n'aurait pas de contenu ? Une fois de plus, vous avez jugé ce jeu par rapport à ce que vous en avez vu et clairement, vous n'en avez rien vu !

Perso, je l'ai eu dans les mains, j'ai pu constater par moi même le challenge que procure simplement les fonctions basiques du jeu ! La démo ne se résumait qu'à des déplacements, des gardes, des coups simples et le déclenchement d'une furie ! Je reste persuadé que ce n'est strictement rien par rapport au contenu et aux possibilités finales ! Actuellement, on parle de possibilité de détruire les arènes pour récupérer des morceaux et s'en servir durant les combats ! Un petit plus qui amène déjà de nouveaux horizons de gameplay ! On parle aussi d'un roaster bien plus important que les 6 combattants montrés durant la démo ! On parle aussi de possibilité de combiner des éléments additionnels d'équipement des bras pour avoir des statistiques plus ou moins adaptées à son adversaire !

Je le redis, ce jeu est très très loin d'être un simple WiiSportBoxing mis à jour ! Vous verrez qu'il ne sera absolument pas anecdotique !

Vous imaginez un mode Smash à 8 dans des arènes où on devrait utiliser indépendamment ses bras pour taper à la fois un mec à gauche et un à droite tout en dashant un gars devant sois pour lui coller un gnon ? Vous imaginez une ligue online avec un world ranking et des provocations en duel ? Des sortes de Splatfest mensuels,... Bref, y'a de quoi voir l’intérêt d'un tel jeu dans toutes les possibilités éventuelles qu'il peut fournir !

484Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fat N'Furious a écrit:Assasin's Creed et autre jeux du meme acabit qui pour moi sont des horreurs absolu dans le monde du jeux vidéo.  je comprends que ca plaise, forcément ca fait quasiment appel à la nature la plus sombre du genre humain

Attends ... quoi ?

J'ai beaucoup aimé le 1er Assasin's Creed et je ne vois pas en quoi ça fait appel à une quelconque nature sombre.

Perso j'ai vu ça un peu comme un jeu de chevalier quasi super héros dans lequel tu peux escalader les bâtiments, courir sur les toits, te jeter dans la paille quand tu vois des pigeons et avoir un cheval. Quand je joue c'est ça que je retiens.

J'ai juste trouvé ça fun. Le côté "Assassin" (je suppose que c'est à ça que tu penses) est tellement mal fichu qu'il est en fait secondaire.

Je ne suis pas fan de la licence mais quand même.

485Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
marmotplay a écrit:on peut être passionné et avoir du mal à suivre financièrement pour 5 jeux. Déjà, si t'enlève un jeux, il n'en reste que quatre. Je ne connais pas les prix, mais vu l'explosion du matos NEC ça doit être quelque chose. Si t'as eu la tienne il y a 15 ans, je ne dis pas mais pour chopper ça maintenant aie aie.

ben, évidemment je parle pas de maintenant, à cause des enculés de revendeur de merde, on se tape des machines et des jeux à prix batard.

ok alors Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559 forcément si j'en trouve une à 100 euros avec les jeux je saute dessus pour la collection mais là je viens de regarder, c'est mini 300 euros la console sur ebay Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3011711443 je passe mon tour.

fafnir a écrit:Marmot : il faut faire des choix. Financièrement, c'est difficile de tout acheter et le grand public va là où la variété est la plus grande, pas par "appartenance" à un constructeur. C'est le problème qu'a eu la U en plus d'une communication très moyenne.  

En tout cas c'est ce que je pense. Cette catégorisation des joueurs, je vois ça sur le net mais dans mon entourage, je ne connais pas ça ^^

çà, je suis tout à fait d'accord, c'est un peu pour çà que j’espère que la U décotera en okaz. Je ne peux pas tout acheter (déjà avec ce que me coûte le retro) donc je pense que je me contenterais de la U parce que c'est là o^je me retrouve le mieux. Et puis vu la taille des jeux actuels, j'ai pas le temps de tout avoir.

fafnir a écrit: la gc était folle aussi même si elle s'est moyennement vendue avec des exclusivités incroyables.
pour moi la meilleure console à support optique, quelle incomprise.

486Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:56

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

CTJ a écrit: Le côté "Assassin" (je suppose que c'est à ça que tu penses) est tellement mal fichu qu'il est en fait secondaire.

Je ne suis pas fan de la licence mais quand même.

oui le coté assassin, je conçois mal ce genre de jeu....

487Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pourquoi "du seul truc qui fait son intérêt" ? Je vois pas pourquoi Nintendo se mettrait subitement à pondre un jeu vendu plein but qui n'aurait pas de contenu ? Une fois de plus, vous avez jugé ce jeu par rapport à ce que vous en avez vu et clairement, vous n'en avez rien vu !

Perso, je l'ai eu dans les mains, j'ai pu constater par moi même le challenge que procure simplement les fonctions basiques du jeu ! La démo ne se résumait qu'à des déplacements, des gardes, des coups simples et le déclenchement d'une furie ! Je reste persuadé que ce n'est strictement rien par rapport au contenu et aux possibilités finales ! Actuellement, on parle de possibilité de détruire les arènes pour récupérer des morceaux et s'en servir durant les combats ! Un petit plus qui amène déjà de nouveaux horizons de gameplay ! On parle aussi d'un roaster bien plus important que les 6 combattants montrés durant la démo ! On parle aussi de possibilité de combiner des éléments additionnels d'équipement des bras pour avoir des statistiques plus ou moins adaptées à son adversaire !

Je le redis, ce jeu est très très loin d'être un simple WiiSportBoxing mis à jour ! Vous verrez qu'il ne sera absolument pas anecdotique !

Vous imaginez un mode Smash à 8 dans des arènes où on devrait utiliser indépendamment ses bras pour taper à la fois un mec à gauche et un à droite tout en dashant un gars devant sois pour lui coller un gnon ? Vous imaginez une ligue online avec un world ranking et des provocations en duel ? Des sortes de Splatfest mensuels,... Bref, y'a de quoi voir l’intérêt d'un tel jeu dans toutes les possibilités éventuelles qu'il peut fournir !

Je ne voulais pas dire qu'il était creux ce jeu hin. Mais qu'il perdait ce qui constituait son atout majeur si on y jouait aux boutons. Ce n'est que mon avis (et effectivement, sans l'avoir essayé en plus).
Et faute de mieux je me base sur les vidéos de gens qui l'essaient, et autant ça a l'air marrant en gesticulant, autant j'imagine les combats chiants à en crever avec un gameplay classique aux boutons.



Dernière édition par Junkers le Mar 24 Jan - 14:05, édité 1 fois

488Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Junkers a écrit:Ce serait franchement dommage de payer ce jeu 60 boules et de ne pas profiter du seul truc qui fait son intérêt.

Et pourtant... RedSteel à fait son effet... passer la surprise il s'est retrouver au placard. Pareil pour les autres jeux de motion gaming, c'est sympa 5 minutes, Twilight Princess ou Skyward Sword c'est chiant d'avoir à bouger comme un débile dans son salon, alors qu'a là base on veux simplement "se détendre devant un jeu vidéo"...
Donkey Kong Country Return tout le monde râlais parce qu'il fallait secouer la manette pour jouer, au final les développeurs sont repartit pour beaucoup sur des concepts simple en évitant le plus possible le motion gaming les seuls jeux qui l'utilisent plutôt bien c'est les FPS, les rails shooters et les STR.
Tous les RPG ou plateformers de la fin de vie de la console sont repartit sur du gameplay simple à la manette Smile

je n'ai rien contre le motion, ça peut même être sympa mais faut qu'il y ait le choix, LA grosse erreur de la Wii. Nintendo semble l'avoir compris.
Perso, à sa sortie je me suis éclaté sur le tennis du wiisport avec mon frère. Je trouvais ça "frais" de pouvoir jouer d'une nouvelle manière.

489Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:05

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Je ne voulais pas dire qu'il était creux ce jeu hin. Mais qu'il perdait ce qui faisait son atout majeur si on y jouait aux boutons. Ce n'est que mon avis (et effectivement, sans l'avoir essayé en plus)

Oui, je suis d'accord, le sel du jeu, c'est de le faire en Motion Gaming ! Maintenant, pour les allergiques au truc, il y aura un mode manette qui cheatera certainement le jeu pour les noobs, les plus jeunes et les moins sportifs (bien qu'il ne faille pas obligatoirement faire des longueurs de bras pour déclencher les coups, un simple petit coup détecté par l'acceleromètre et ca part, j'ai essayé) ! Le mode manette aura également l'avantage d'être jouable à deux avec chacun un JoyCon, ce qui ne sera pas le cas du mode Motion qui nécessite un Joycon par main pour chaque joueur !

490Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Allez, franchement, jouer à Arms sans donner des coups de poing c'est un peu comme jouer à guitar heroes au clavier non ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

491Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:12

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Allez, franchement, jouer à Arms sans donner des coups de poing c'est un peu comme jouer à guitar heroes au clavier non ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

Faut voir... À la base, ca reste un jeu de baston (à la seule différence qu'il n'y a pas de corps à corps) donc il peut y avoir du plaisir à le jouer aux boutons aussi !

492Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouep, attendons de voir ça, c'est vrai ^^

493Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:20

Invité

avatar
Invité
Moi perso, j'y crois et je mise beaucoup sur ce jeu tout comme je l'avais fait à l'E3 2014 pour Splatoon alors que presque tout le monde se foutait de ma gueule et n'y voyait qu'un jeu de peinture basique Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

494Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:
Battosai14 a écrit:
Junkers a écrit:Ce serait franchement dommage de payer ce jeu 60 boules et de ne pas profiter du seul truc qui fait son intérêt.

Et pourtant... RedSteel à fait son effet... passer la surprise il s'est retrouver au placard. Pareil pour les autres jeux de motion gaming, c'est sympa 5 minutes, Twilight Princess ou Skyward Sword c'est chiant d'avoir à bouger comme un débile dans son salon, alors qu'a là base on veux simplement "se détendre devant un jeu vidéo"...
Donkey Kong Country Return tout le monde râlais parce qu'il fallait secouer la manette pour jouer, au final les développeurs sont repartit pour beaucoup sur des concepts simple en évitant le plus possible le motion gaming les seuls jeux qui l'utilisent plutôt bien c'est les FPS, les rails shooters et les STR.
Tous les RPG ou plateformers de la fin de vie de la console sont repartit sur du gameplay simple à la manette Smile

Non mais, les jeux que tu cites en exemples ils ont un scénario et un mode solo solide. Le choix du type de jouabilité ce n'est au final que secondaire dans ces jeux-là.
Là on parle de Arms... A priori conçu pour permettre aux gens de s'amuser en boxant.

Là on parle de ARMS... À priori un jeu conçu pour s'amuser pendant des heures sans avoir à s'arrêter après chaque match parce que les joueurs sont crevés, que la dragonne est mal mise, que les joueurs ont des crampes aux doigts, qu'ils arrêtent pas de se bousculer parce que la pièce est petite, parce que y'en a un qui s'est cogner le petit orteil dans un meuble ect...

Oui parce que si on parle de jeu au potentiel e-sport ça veux clairement dire devoir y passer des heures et des heures d'affilés dessus pour le maitriser (comme pour un jeu solo en gros). Et je doute fortement que beaucoup le feront en mode motion gaming.

Edit : Oui @Fafy, j'ai bien compris que le jeu a l'air très précis, technique, complet, ect... C'est pas du tout cet aspect que je reproche je suis sur que de ce côté ça va être top.

http://www.dg2s.fr

495Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non mais, si le jeu devait être joué par des "professionnels", tu imagines bien qu'ils devront tous se baser sur la même façon de jouer hin ? Et ce sera très certainement la façon originale. On verra, mais le contraire m'étonnerait beaucoup.

496Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:36

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:

Oui parce que si on parle de jeu au potentiel e-sport ça veux clairement dire devoir y passer des heures et des heures d'affilés dessus pour le maitriser (comme pour un jeu solo en gros). Et je doute fortement que beaucoup le feront en mode motion gaming.

en meme temps, qui joue des heures et des heures sur un jeu au jour d'aujourd'hui à moins de ne pas avoir de vie ou etre socialement dépendant ?

497Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai un peu comme pour Smash Bros sur WiiU, on sait tous que les joueurs préfère le Gamepad plutôt que la manette GC Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

Après oui ça peut faire le show les combats aux poings devant un écran et une pose après chaque combats.  Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3827031138  Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3827031138

Mais j'vois pas du tout les pro d'e-sport dans ce contexte là Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559


Fat : Désolé mais donc ici aucun membre n'a de vie, car oui ça arrive très souvent que certains forumeurs passent 2/3 heures d'affilés sur un jeu.

http://www.dg2s.fr

498Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:49

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fat N'Furious a écrit:
Battosai14 a écrit:

Oui parce que si on parle de jeu au potentiel e-sport ça veux clairement dire devoir y passer des heures et des heures d'affilés dessus pour le maitriser (comme pour un jeu solo en gros). Et je doute fortement que beaucoup le feront en mode motion gaming.

en meme temps, qui joue des heures et des heures sur un jeu au jour d'aujourd'hui à moins de ne pas avoir de vie ou etre socialement dépendant ?

Par d"affilé" il voulait dire "sans changer de jeu" et non pas "d'affilé dans la même journée".

Ba ya plein de personne qui ne joue qu'à un ou deux jeux en fait.

Typiquement, mon frère ne joue plus qu'à LoL depuis plusieurs années, les JV ne l’intéresse plus.

Les gens qui jouent à des MMO de nombreuses heures ne jouent pas forcément à autre chose à côté, c'est juste une question de répartition du temps de jeu.

Sinon, tu peux trés bien avoir envie de te faire un weekend JV et jouer 2x8h d'affilé sans être un nolife ou avoir des problemes sociaux, mais bon c'est pas le sujet.

http://bit.ly/2GDnV5v

499Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:54

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Emeldiz a écrit:
Par d"affilé" il voulait dire "sans changer de jeu" et non pas "d'affilé dans la même journée".

dans le contexte de son message, fatigue, etc... j'ai compris "dans la meme journée".

500Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 14:54

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Mais j'vois pas du tout les pro d'e-sport dans ce contexte là Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

Ben pour le coup, on entendrait plus gueuler sur le terme eSport Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453 Les mecs vont se prendre pour Huge Jackman dans Real Steel Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 3856250453

"allé les gars, j'vais à la salle frapper un peu pour être en bonne condition pour mon combat de ce soir sur ARMS" Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559

501Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:
Sinon, tu peux trés bien avoir envie de te faire un weekend JV et jouer 2x8h d'affilé sans être un nolife ou avoir des problemes sociaux, mais bon c'est pas le sujet.

Non mais t'es un nolife en fait, t'as pas de vie Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 4257297559


@Fafy : Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 20 2574002215

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum