Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:00

Battosai14


Nintenwhore
Emeldiz a écrit:
Sinon, tu peux trés bien avoir envie de te faire un weekend JV et jouer 2x8h d'affilé sans être un nolife ou avoir des problemes sociaux, mais bon c'est pas le sujet.

Non mais t'es un nolife en fait, t'as pas de vie Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559


@Fafy : Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 2574002215

http://www.dg2s.fr

502Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:03

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Emeldiz a écrit:Sinon, tu peux trés bien avoir envie de te faire un weekend JV et jouer 2x8h d'affilé sans être un nolife ou avoir des problemes sociaux, mais bon c'est pas le sujet.

Sans doute, depuis que je suis marié avec des enfants, je n'ai jamais réussi... si toi t'y arrive, je t'envie tu peux pas savoir à quel point, car ca me manque Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

503Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quand je vois ce topic qui tourne quasi H24 avec Fafy, Junkers, Fat, Emel et Batto je me dit que vous avez rien d'autre à foutre les gars Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

Et nous en attendant on cotisent Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4076565521

504Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:11

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

j'ai des temps de pause dans le boulot l'ami, et je bosse pas tous les jours Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

505Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol, perso je boss quasi tous les jours et c'est pour ça que je viens ici. A la maison je suis quasi jamais sur le forum, soit je pouponne soit je rempli mon devoir conjugale, soit je joue soit je dors Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 1501474694

506Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:16

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
Fellock a écrit:
Fat N'Furious a écrit:
Fellock a écrit:Je ne vais pas non plus comparer la Wii-U à la SGX (le plus gros gâchis de l'histoire du JV à mon sens),

gachis peut etre mais console que tu te dois d'avoir meme s'il n'y a que 5 jeux, pour moi c'est un mauvais exemple.

je comprends ce que tu dis, gachis car elle aurai pu avoir plus, et mieux... mais mauvais exemple dans le sens ou rien qu'avec ces jeux ca justifi l'achat. perso la Wii U je suis pas certain qu'un jeu justifiait l'achat, pour moi par exemple... à part Shantae, mais bon...
Sauf que je ne l'ai pas citée en exemple par rapport à l'achat justifié ou non.
Sur Wii-u, si tu aimes les platformers, tu as le Donkey Kong Tropical Freeze. Ils le ressortiront peut-être sur Switch.

507Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Allez, franchement, jouer à Arms sans donner des coups de poing c'est un peu comme jouer à guitar heroes au clavier non ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559
en tant que guitariste je trouve que c'est déjà le cas Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 2159460562

508Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:24

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Quand je vois ce topic qui tourne quasi H24 avec Fafy, Junkers, Fat, Emel et Batto je me dit que vous avez rien d'autre à foutre les gars Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

Et nous en attendant on cotisent Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4076565521


Moi je développe donc j'ai un écran pour le fofo et un pour mon code Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

509Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lool sur que tes lignes de codes doivent être moins nombreuses que tes nombres de posts sur P&R Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

Marmot, tu as testé Rocksmith?

510Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:31

Invité

avatar
Invité
Oh ben là, non, j'en suis peut-être à 17 ou 18 milles lignes peut-être en comptant toutes les fichiers et c'est pas fini encore Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

511Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moins il y a de lignes de codes, mieux c'est !

int i;
i=1;
if (i=1)
{
while i=1 {
printf('j'aime faire des lignes pour rien');
int j;
j=1;
int z;
z=i+j;
i=z;
}
}
else
printf('cette ligne à autant d’intérêt que batto');


un code avec pleins de lignes ...

512Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

N'empêche, ce @fafy, quel floodeur. dire qu'il n'est là que depuis 2014, ça fait froid dans le dos. Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

513Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:lool sur que tes lignes de codes doivent être moins nombreuses que tes nombres de posts sur P&R Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

Marmot, tu as testé Rocksmith?
Je veux bien essayer si y a une version cartouche, sinon j'ai pas ce qu'il faut Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559
Non, franchement je passe ma semaine en cours de guitare (ok c'est pas le job le plus dur) j'ai pas forcément envie de mettre un jeu de gratte quand je rentre à la maison. Je peux pas faire de comparaison, je sais pas s'ils font des jeux d'épiciers Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559 mais tu vois le principe. Sinon, on m'en a dit du bien mais pour quelqu'un qui joue réellement de l'instrument, je ne vois pas trop l'intérêt de ces jeux. Moi je veux des petits animaux bizarres roses et vert fluo.

514Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le @fafy y m'aime plus, y fait que me mettre des vents. Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 120511517

http://paderetro.com/

515Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
Fat N'Furious a écrit:Assasin's Creed et autre jeux du meme acabit qui pour moi sont des horreurs absolu dans le monde du jeux vidéo.  je comprends que ca plaise, forcément ca fait quasiment appel à la nature la plus sombre du genre humain

Attends ... quoi ?

J'ai beaucoup aimé le 1er Assasin's Creed et je ne vois pas en quoi ça fait appel à une quelconque nature sombre.

Perso j'ai vu ça un peu comme un jeu de chevalier quasi super héros dans lequel tu peux escalader les bâtiments, courir sur les toits, te jeter dans la paille quand tu vois des pigeons et avoir un cheval. Quand je joue c'est ça que je retiens.

J'ai juste trouvé ça fun. Le côté "Assassin" (je suppose que c'est à ça que tu penses) est tellement mal fichu qu'il est en fait secondaire.

Je ne suis pas fan de la licence mais quand même.

La meilleure de l' (nouvelle) année !! Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3827031138

516Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:56

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Le @fafy y m'aime plus, y fait que me mettre des vents. Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 120511517

Meuuuuh non, je t'ai pas vu c'est tout Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

517Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 15:57

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
d3vilwinnie a écrit:lool sur que tes lignes de codes doivent être moins nombreuses que tes nombres de posts sur P&R Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

Marmot, tu as testé Rocksmith?
Je veux bien essayer si y a une version cartouche, sinon j'ai pas ce qu'il faut Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559
Non, franchement je passe ma semaine en cours de guitare (ok c'est pas le job le plus dur) j'ai pas forcément envie de mettre un jeu de gratte quand je rentre à la maison. Je peux pas faire de comparaison, je sais pas s'ils font des jeux d'épiciers Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559 mais tu vois le principe. Sinon, on m'en a dit du bien mais pour quelqu'un qui joue réellement de l'instrument, je ne vois pas trop l'intérêt de ces jeux. Moi je veux des petits animaux bizarres roses et vert fluo.

Lol c'est ps faux, quoi qu'une simulation d'épicier je testerai juste pour voir le délire Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 1501474694

518Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 16:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

faut voir dans les jeux PC à la con qu'ils vendaient 2 euros en supermarchés il y a 15 ans. Si ça se trouve il y a quelque chose qui existe.

519Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 17:11

Invité

avatar
Invité
Il semblerait que Hori en ai un dans les tuyaux (à voir si ce n'est pas un fake) :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Hori-a10

520Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 17:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas assez cher mon fils !

521Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 17:23

Invité

avatar
Invité
En même temps, si le truc est de qualité, le prix est justifié ! Ca coûte toujours bonbon un pad arcade, t'as qu'à regarder le prix d'un pad MadCatz ou Hori actuel, ca va chercher en moyenne dans les 150€ !

522Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 19:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh oui, les vrais gros sticks arcade Hori de qualitay c'était déjà 150 euros sur la génération précédente. Si tu veux du moins cher, faut taper moyen/bas de gamme : Hori (il font également des versions moins chères mais, logiquement, de moins bonne qualité), Madcatz, BigBen, etc.

http://paderetro.com/

523Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 20:05

Invité

avatar
Invité
J'ai déjà joué sur des Hori haut de gamme, c'est plutot pas mal je trouve !

524Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 20:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Après, l'autre avantage de ces Hori, c'est que tu peux changer relativement facilement boutons et stick pour mettre tes chouchous (Seimitsu, Sanwa, sticks à course octogonale, boules et boutons aux couleurs de ton choix, etc), ce qui est cool. ^^

http://paderetro.com/

525Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 20:42

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

naoned_west a écrit:pour mémoire, la WII a eu un joystick :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Hori-fighting-stick-wii
Il y avait surtout le stick Tatsunoko vs Capcom de Mad Catz, l'équivalent des Fightsticks des autres machines.

C'est cool si Hori sort un HRAP pour Switch, après faut que ça suive aussi en sortie baston, parce que claquer 150€ juste pour Ultra SFII ça pique un peu Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559
OK on va avoir BlazBlue… mais pourquoi BlazBlue et pas Guilty Gear Xrd sérieux ?

fafy a écrit:J'ai déjà joué sur des Hori haut de gamme, c'est plutot pas mal je trouve !
C'est pas juste "pas mal", c'est juste impeccable oui Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559 Les gros Hori de ces dernières années, niveau matos c'est soit du Sanwa (le standard des bornes jap, ultra sensible et ultra solide), ou leur équivalent maison de chez Hori (Hayabusa/Kuro) qui apparemment n'ont pas du tout à rougir.

Sinon je viens de me rendre compte que je n'avais rien dit ici depuis la présentation de janvier, du coup je copie-colle ce que j'ai dit ailleurs ^^ (en réponse à un forumeur qui disait qu'il n'y a aucun intérêt à acheter une machine day one) :
Franchement, si j'avais les sous je l'aurais prise day one à coup sûr, parce que la console me plait, parce que Zelda, et parce que de toute façon c'est pas le genre de la maison de baisser le prix de ses machines (à l'exception notable de la 3DS), donc aucun intérêt à attendre (pour raconter ma vie, j'ai acheté 2 machines day one : la Dreamcast et la Wii)…

… mais sérieux, cette conférence de l'austérité quoi…
Niveau forme, c'est complètement raté, aucun rythme, morosité/20. Mention spéciale au mec d'EA qui vient partager son enthousiasme à travailler sur Switch avec une gueule de 3km de long, et à l'intervention inutile du surestimé Pastis51 avec l'interprète qui tente tant bien que mal de faire son job. La présentation de 1-2 Switch est totalement impersonnelle, cryptique même, Nintendo n'arrive même pas à vraiment expliquer ce que sera ce jeu (qui sera payant!).

Niveau fond, ben le lineup est franchement pas bandant. Le Zelda a l'air génial, un petit Bomberman c'est toujours une bonne nouvelle, Splatoon 2 ne sort que cet été… et Super Mario Odyssey sort à Noël, c'est loiiiiiiin!
Et le prix des Joy-con, WTF!?

Bref, j'aimerais vraiment y croire, et encore une fois je l'achèterais direct si j'avais les finances, mais à mon avis ça va être une année de lancement très-très difficile :/

Après, et pour nuancer tout ça, ça reste une console qui me botte, aussi et surtout parce que je suis totalement passé à côté de la gen WiiU/PS4/Xone. Les annonces de portages WiiU, je peux comprendre que ça puisse agacer les possesseurs de WiiU, mais perso ça me va très bien!
La WiiU m'a toujours fait de l'œil, mais cause finances en berne, pas de TV en HDMI (j'ai que des écrans VGA et des CRT à la maison), du coup j'ai pas encore sauté le pas… mais si là je peux faire tous les jeux WiiU qui me bottaient en mode canap' ou plumard, perso je signe direct!

Je me rends compte que ces derniers temps mes consoles de salon prennent la poussière et que je joue principalement sur N3DS et Vita, et là on me propose la portable la plus puissante jamais sortie avec pas mal de jeux que j'ai ratés, un nouveau Zelda et un prochain vrai Mario ambitieux (puis tout n'a pas été dévoilé)… aujourd'hui je vois franchement pas comment mon futur achat console pourrait se porter sur autre chose que la Switch.



Dernière édition par raginwulf le Mar 24 Jan - 20:51, édité 3 fois (Raison : corrections)

526Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 20:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ragin a écrit:OK y'aura BlazBlue… mais pourquoi BlazBlue et pas Guilty Gear Xrd sérieux ?

Voilà la grande question que j'me suis poser aussi Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum