Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ultra Street Fighter II (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

marmotplay


Maudit du Forum

allez, on bascule sur le topic officiel, vous connaissez mon opinion sur le fil "switch", donc je vais essayez d'être mesuré:
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 1469397494-merde
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 Uxy9ov
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 Tbqwo1
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 Mdtqzr
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 Stbthr
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 Rod69n
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 Qi2ey6
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3230087905_1_8_K4qGHFuZ
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 Kombouare-assistant.1299719149
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 WgMu
voilà pour résumer mon opinion provisoire, et je me retiens Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 4257297559 mais comme d'hab, wait & see (de toute façon on ne fait que çà avec la switch) pour avoir un avis définitif.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

hop là, posts triés et déplacés. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@marmotplay Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 4257297559 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3077217049 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3484979881 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3077217049
J'ai bien ri . Merci Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a des gens qui attendent ce jeu?? Ultra street IV est disponible pour info ainsi que street V qui est finalement pas si mauvais que ça si on joue qu'en ligne.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@marmotplay : Pour être clair je n'aime pas les jeux de baston en général, donc je ne juge pas du tout ce SF2, en réalité je m'en fou complètement ^^

Par contre j'aimerais savoir un truc : Que penses-tu du Bomberman qui sort sur Switch ?

J'ai l'impression que c'est un peu le même délire non ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:@marmotplay Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 4257297559 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3077217049 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3484979881 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3077217049
J'ai bien ri . Merci Smile
j'espère que ça fout pas trop le bordel quand même pour charger la page ou que je n'aille pas un peu trop loin.

wiiwii007 a écrit:@marmotplay :
Par contre j'aimerais savoir un truc : Que penses-tu du Bomberman qui sort sur Switch ?

J'ai l'impression que c'est un peu le même délire non ?
moi, les jeux de bastons, c'est un peu de sf2 de temps en temps mais je suis pas passionné.
Bomberman, j'osais pas trop en parler pour pas en faire trop Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 2159460562 j'ai pas trop regardé pour être honnête. Le problème de bomberman, c'est le renouvellement de la licence qui est compliqué. Dur d'ajouter du neuf sans dénaturer le concept du jeu. Par contre, je trouve que la switch avec les petites manettes joycon, c'est un bon support pour relancer la licence, surtout pour du multi-joueur. Mais, à mon goût, je trouve qu'il y peut être un peu plus de boulot sur l'update graphique même si je ne suis pas fan.
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 Superbombermanrswitch_screens_0000011-860x480

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Il y a des gens qui attendent ce jeu?? Ultra street IV est disponible pour info ainsi que street V qui est finalement pas si mauvais que ça si on joue qu'en ligne.

Mais là ça sort sur une console Big N, c'est 10 fois mieux, tu te rends pas compte ! Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 4257297559

SF V est même plutôt apprécié de ce que j'ai cru comprendre à partir du moment où, en effet, tu osef complet du solo. Je crois que le seul reproche que je vois vraiment, c'est le fait pas avoir accès à tous les persos en mode entrainement.

Il y a avait aussi quelques soucis de netcode je crois, mais p-e que ça a été réglé depuis le temps.

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:
Le rouquin a posé une vidéo de gameplay du HD Remix sur 360 sur le topic d'USF2 (créé aujourd'hui par Junkers) et moi, j'en ai publié une du jeu sur Switch ! Regarde les deux, pour moi, c'est sans appel, le jeu est plus beau et plus fluide !


Moi c'est une vidéo d'un mec comme nous ...
toi ta vidéo c'est déjà bien plus pro ...


si tu compares les deux juste avec ça, forcément le jeu sur Switch aura l'air mieux car l'équipement de capture est surement bien mieux !


La vraie comparaison se fera par une personne neutre qui jouera aux deux !


wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
gatsuforever a écrit:@marmotplay Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 4257297559 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3077217049 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3484979881 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3077217049
J'ai bien ri . Merci Smile
j'espère que ça fout pas trop le bordel quand même pour charger la page ou que je n'aille pas un peu trop loin.

wiiwii007 a écrit:@marmotplay :
Par contre j'aimerais savoir un truc : Que penses-tu du Bomberman qui sort sur Switch ?

J'ai l'impression que c'est un peu le même délire non ?
moi, les jeux de bastons, c'est un peu de sf2 de temps en temps mais je suis pas passionné.
Bomberman, j'osais pas trop en parler pour pas en faire trop Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 2159460562 j'ai pas trop regardé pour être honnête. Le problème de bomberman, c'est le renouvellement de la licence qui est compliqué. Dur d'ajouter du neuf sans dénaturer le concept du jeu. Par contre, je trouve que la switch avec les petites manettes joycon, c'est un bon support pour relancer la licence, surtout pour du multi-joueur. Mais, à mon goût, je trouve qu'il y peut être un peu plus de boulot sur l'update graphique même si je ne suis pas fan.
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 Superbombermanrswitch_screens_0000011-860x480

Ok merci. Moi je me languis d'y jouer. Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton




après revisionnage de ces vidéos, j'ai une très mauvaise nouvelle Sad

la Switch est moins puissante que la 360 de 33% !

les animations d'arrière plan sont uniquement en 2 images !
alors que c'est 3 sur 360 !

regarder quand les spectateurs lèvent le bras ...
sur Switch c'est en bas, en haut ...
sur 360, il y a une position intermédiaire car la console est bien plus puissante pour la générer !!!



RIP Nintendo Sad

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 511393error5

Sad

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le jeu est trop gourmand même sur youtube !!!

Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 2574002215 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 2574002215 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 2574002215

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apparament le jeu ne tournerai pas sur des Tv hd ou ultra hd. Le minimum requi est du 4k , apparament on peut même voir au pixel près les poils du torse de Zangief ou que Chun-li a acheté ses collants chez Babou .

Pareil le jeu ne passe pas en 7.1 niveau son. Capcom a opté pour le ultra monoral pour que tout le son ce concentre sur une oreille, apparement c'est adapté pour l'e-sport.

Dernière Gatsu-info : pour le online le jeu n'accèpte que la fibre optique car 3seconde de latence et on perd un mouvement du personnage.

Gatsu-scoop : Blanka est roux Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 2367304364

Invité

avatar
Invité
Mais kisonkon Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 4186804625

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oh punaise, c'est çà du hd Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 4257297559 j'epère vraiment que c'est la programmation du jeu et non la console le problème affraid

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:
Ok merci. Moi je me languis d'y jouer. Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 4257297559

c'est clair que déjà je joue plus souvent à mes bomberman qu'à mes sf2. Moi aussi je suis plus tenté par lui, même si c'est pas çà qui me fera basculer sur la switch. C'est le genre de jeu que je serais content de trouver pas trop cher d'okkaz.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Il y a des gens qui attendent ce jeu?? Ultra street IV est disponible pour info ainsi que street V qui est finalement pas si mauvais que ça si on joue qu'en ligne.

Le problème essentiel provient de la version qu'a choisi capcom...
Qu'ils fassent un remake d'un ancien Street fighter ne me choque pas. Ils font de l'argent facile tout en espérant contenter les connaisseurs de la première heure.

Mais pourquoi le modèle Super SFIIx ?? Alors qu'un portage de Street Alpha III avec deux ou trois ajouts bien sentis ci et la auraient eu une bien autre portée.

Rien que rejouer le World Tour en ligne (ou pas)aurait été génial.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais la donne ne change toujours pas @tylano . Street alpha 3 est sorti depuis belle lurette, et graphiquement le jeu se suffit à lui même. Comme tu dis c'est de l'argent trop facile pour Capcom.


Sortir un surgelé et le faire passer pour un produit frais et une marque de fabrique de chez Capcom.
Ce fut la pensée du jour Batman
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 2017-010

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si ca se trouve au prochain e3, le mec de sony va faire comme l'annonce de la ps1 à l'époque , il va juste direun chiffre.
"6"


la foule serait trop en delire avec l'annonce d'une machine si puissante !!!
c'est au moins la puissance de 3 supercalculateurs de la nasa pour faire des animations avec autant d'images Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Mais la donne ne change toujours pas @tylano . Street alpha 3 est sorti depuis belle lurette, et graphiquement le jeu se suffit à lui même. Comme tu dis c'est de l'argent trop facile pour Capcom.

Sortir un surgelé et le faire passer pour un produit frais et une marque de fabrique de chez Capcom.
on est d'accord Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 2159460562 en plus je n'ai rien contre le fait de refaire revivre une légende mais faut mettre du neuf, soit dans le contenu soit dans une refonte graphique. Même si c'est vieux, pour moi le plus bel exemple est le "mario all stars". On reprend TOUS les jeux de la NES et on les met à la sauce snes. çà c'était un portage qui avait de la gueule.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:si ca se trouve au prochain e3, le mec de sony va faire comme l'annonce de la ps1 à l'époque , il va juste direun chiffre.
"6"


la foule serait trop en delire avec l'annonce d'une machine si puissante !!!
c'est au moins la puissance de 3 supercalculateurs de la nasa pour faire des animations avec autant d'images Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 4257297559

Je n'ai pas compris le rapport avec Ultra Street... ? Sony ? la nasa ?


En ce qui concerne capcom, j'attends toujours d'eux un Street Alpha 4. peut être dans une dizaine d'années lol

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Attends, ils ont les trois premiers ALPHA à coder en version "ultra ultimate deluxe collector anniversary edition of the capcom is fucking you" avant.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Du nouveau pour Ultra Street Fighter II :

D'après une source américaine, le jeu serait tellement puissant que sa cartouche serait dotée de deux processeurs supplémentaires et aurait une capacité de stockage exceptionnelle de 256 Go.

Il serait également envisagé de reporter la sortie du jeu jusqu'à l'apparition de la remplaçante survitaminée de la Switch, la SuperSwitch, pour que le jeu puisse être lu dans des conditions optimales.

Source : battoetADLjouentauxboulestouslesdimanches.com

Invité

avatar
Invité
Il semblerait aussi qu'ils le livrent avec des carottes et une tranche de seitan pour attirer les vegans Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est cool comme ça t'auras au moins une personne qui voudra jouer avec toi Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3856250453

Invité

avatar
Invité
Ca va être une vraie boucherie ! Et merde, il est parti Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 5 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum