Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ultra Street Fighter II (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Faut pas bloquer sur le mot "flash" c'était un abus de langage plus qu'autre chose en fait.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca c'est une version "next gen" digne de ce nom Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 4257297559

En général quand les gens parlent de jeux flash ils pensent aux jeux à la con sur navigateur, du genre :

Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 80-in-1-best-flash-games-28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok je commence à cerner le truc. Les jeux types flash étaient gratos sur PC et étaient des petits jeux " à la con " pour passer le temps. Du coup quand quelqu'un sort le mot flash en parlant d'un jeu c'est devenu péjoratif.

J'ai juste ?

Invité

avatar
Invité
Oui, la plupart du temps, ce sont des jeux qui se jouent dans un navigateur Web ! Genre les jeux ou tu dois mettre des baffes à Valls créés en 10 minutes montre en main pour être sur le web et amuser la galerie Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:@junkers : je le ferai à partir de 17h (j'arrive pas à déplacer les sujets/posts au taf).

@fafy : c'est bien ça, LRG édite uniquement des jeux démat' déjà existants en une édition physique à tirage limité (ça varie entre 2000 et 5000 pièces).

Merci Leader Suprême !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
wiiwii007 a écrit:Ok je commence à cerner le truc. Les jeux types flash étaient gratos sur PC et étaient des petits jeux " à la con " pour passer le temps. Du coup quand quelqu'un sort le mot flash en parlant d'un jeu c'est devenu péjoratif.

J'ai juste ?

En général, quand j'emploie le mot c'est péjoratif oui. Et je pense que c'est le cas pour beaucoup.
Mais pour le coup c'est pas juste pour me moquer, ça me fait réellement penser à un jeu flash (pas à celui que j'ai pris comme exemple par contre).



Dernière édition par Junkers le Jeu 26 Jan - 13:55, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
Mais pour le coup c'est pas juste pour me moquer, ça me fait réellement penser à un jeu flash (pas à celui que j'ai pris comme exemple par contre).
beh oui quand on voit çà, la filiation est claire:
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 Picture11-540x306

Invité

avatar
Invité
Ben il te suffi d'être un bon graphiste et tu peux faire un jeu flash graphiquement au top !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ben il te suffi d'être un bon graphiste et tu peux faire un jeu flash graphiquement au top !

ils ont donc oublié d'en embaucher chez capcom Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:
fafy a écrit:Ben il te suffi d'être un bon graphiste et tu peux faire un jeu flash graphiquement au top !

ils ont donc oublié d'en embaucher chez Capcom Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 4257297559

Moi je trouve pas ca vilain du tout perso... Je trouve les perso bien détaillés, on sent quand même un faussé entre un Street 2 original et celui là tout en conservant l'esprit graphique du titre !

Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 Me305010

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je rigolais Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 4257297559 c'est pas que c'est vilain, c'est anachronique. Si tu fait une version HD, autant mettre une version au goût du jour (que ça ressemble au 5 pour me répéter). Là, j'ai vraiment l'impression que ça tournerait sur ma gamecube (pas dans la même définition bien sûr). Et puis bon, Capcom quoi !!! on est en droit d'être méfiant vu leurs récents "exploits".

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite c'est le super street fighter 2 hd disponible sur le psn et le xbox live depuis au moins 6 voir 7 ans. Capcom ont le don de faire passer du oldies pour de nouvelles sorties.
Il n'y a qu'a compter les réeditions sur ps4 , la saga des resident evil, les devil may cry, le ultra street IV , le ultimate Marvel vs capcom 3, et je dois en oublier.

Après avoir le ultra street 2 hd sur la switch en console portable ca peut le faire mais en console de salon ca sent le réchaufée à plein nez.

Invité

avatar
Invité
Là, c'est plus une version HD que tu veux, c'est un remake ! On est sur complètement autre chose ! Mais quel intérêt ? Le jeu a eu son évolution graphique naturelle avec les différentes versions de consoles depuis la SNES, je vois pas pourquoi vouloir à tout prix rebooter les anciens opus quitte à les dénaturer complètement ! Après, c'est mon avis à moi, je force personne à le suivre mais j'aurais trouvé ca dommage !

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:En faite c'est le super street fighter 2 hd disponible sur le psn et le xbox live depuis au moins 6 voir 7 ans. Capcom ont le don de faire passer du oldies pour de nouvelles sorties.
Il n'y a qu'a compter les réeditions sur ps4 , la saga des resident evil, les devil may cry, le ultra street IV , le ultimate Marvel vs capcom 3, et je dois en oublier.

Après avoir le ultra street 2 hd sur la switch en console portable ca peut le faire mais en console de salon ca sent le réchaufée à plein nez.

Oui, le jeu se base sur SSF2T HD Remix effectivement sorti en 2008 mais il y apporte de nombreux ajouts comme une grosse mise à jour des mécanismes de combat qui commençaient à dater, un équilibrage bien plus important des personnages, des modes supplémentaires, un moteur plus actuel qui permet une plus grosse fluidité et pourquoi pas aussi un framerate plus important,... Les options online semblent aussi bien plus poussées !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:un moteur plus actuel qui permet une plus grosse fluidité


car tout le monde sait bien que le jeu sur PS3 et Xbox 360 mettaient ces machines à genoux ...





la pauvre 360 a bien sur fait un RROD après ça, 11 minutes de calculs démentiels, ce fut beaucoup trop !!!


Les animations des personnages en arrière plan se font en 3 images tellement le jeu est gourmand en ressources  Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 2561557008  
la Switch arrivera surement à le faire en 4, vivement la Scorpio pour le faire en 5, j'en bave déjà  Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 2574002215  Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 2574002215  Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 2574002215


Avant un PC ça se testait avec Crysis, ben maintenant les consoles faudra mesure leur puissance avec ce jeu Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 4257297559 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 4257297559 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 4257297559 Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu m'as fait rire ^^ Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 3484979881

Invité

avatar
Invité
Médisante personne, je n'ai pas dit ca Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 3856250453

Mais à la vue de la vidéo que tu viens de poster, je peux t'assurer qu'il y a bien plus de frames dans les animations d'USF2 que dans celui là ! Donc : plus fluide !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai pas regardé la vidéo mais, on peut choisir la vitesse ou pas ?

Invité

avatar
Invité
Ce n'est pas montré donc aucune idée ! J'en ai pas souvenir non plus quand on y a joué !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

non, quelque chose entre les deux. Les décors seraient les mêmes mais retravaillés. Là, ce que tu veux je l'ai presque avec un émulateur avec des filtres sur la version d'origine. Et un remake aurait eu plus d'impact, surtout en laissant accès à la version d'origine pour contenter les nostalgiques.

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais ce jeux arrive à me faire défendre la PS4. Rien que çà, c'est un signe qu'il y a un problème Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 4257297559 Après, comme je l'ai déjà dit, si vous êtes content de payer pour çà, tant mieux, je n'ai pas à en juger. Mais en achetant çà, vous cautionnez le gros foutage de gueule de capcom et les inciter à continuer. Faut pas venir pleurer après.

fafy a écrit:Le jeu a eu son évolution graphique naturelle avec les différentes versions de consoles depuis la SNES
oui tout à fait, je peux l'entendre çà mais là on parle d'une version qui est déjà sortie il y a 7 ans, où est l'évolution? Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 2159460562 surtout que c'était déjà limite . C'est exactement ce que je te dis, oui pour garder le jeu mais avec quelque chose de 2017, pas un truc qui tournerait sur gamecube. Si on commence à acheter çà, ils vont nous ressortir tous les hits de la snes en version "hd flash" et puis pas en compil, jeux par jeux.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba le soucis c'est que c'est qu'ils peuvent pas te sortir une version graphiquement proche de SFV avec un gameplay moderne, sinon autant faire un SFV. A contrario, rester sur une version ancienne déjà vue et revue, ça n'a pas d’intérêt.

Ils ont un peu le cul entre deux chaises en fait.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:oui tout à fait, je peux l'entendre çà mais là on parle d'une version qui est déjà sortie il y a 7 ans, où est l'évolution?  Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 2159460562 surtout que c'était déjà limite . C'est exactement ce que je te dis, oui pour garder le jeu mais avec quelque chose de 2017, pas un truc qui tournerait sur gamecube. Si on commence à acheter çà, ils vont nous ressortir tous les hits de la snes en version "hd flash" et puis pas en compil, jeux par jeux.

Il y a pourtant une évolution notable ! Les graphismes ne se contentent pas d'être les mêmes, on sent que les sprites ont été retravaillés et coté animation, c'est bien plus fluide là où le HD Remix semblait conserver les frames d'origine avec des mouvements assez "taillés à la hache" ! Et quid du gameplay, du rééquilibrage,...

Le rouquin a posé une vidéo de gameplay du HD Remix sur 360 sur le topic d'USF2 (créé aujourd'hui par Junkers) et moi, j'en ai publié une du jeu sur Switch ! Regarde les deux, pour moi, c'est sans appel, le jeu est plus beau et plus fluide !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite il faut cligner longtemps des yeux pour te rendre compte que le jeu est fluide et à gagné en framerate ^^

Après un coup de pied sauté, il fait faire un micro somme pour voir qu'il n'y a une violente baisse de framerate à ce moment là.

100Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 Empty merge ultra SF II Jeu 26 Jan - 16:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:
Ils ont un peu le cul entre deux chaises en fait.
et çà, c'est jamais bon, donc autant ne rien faire. J'aurais préféré un choix clair et poussé à fond quitte à ne pas l'aimer.

[quote="fafy"]
marmotplay a écrit:
Il y a pourtant une évolution notable ! Les graphismes ne se contentent pas d'être les mêmes, on sent que les sprites ont été retravaillés et coté animation, c'est bien plus fluide là où le HD Remix semblait conserver les frames d'origine avec des mouvements assez "taillés à la hache" ! Et quid du gameplay, du rééquilibrage,...
je te rappelle un chiffre: 2017. Ce que tu me dis, encore heureux qu'ils arrivent à faire un SF2 fluide en 2017. Personnellement, j'y trouve pas mon compte je trouve çà très léger. De toute façon, vous avez compris que je ne l'achèterais pas celui-là Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 2159460562

Non, sérieusement sur une machine qui sort en 2017, ça vous donne du rêve çà? c'est pas pour foutre la merde que j'insiste sur ce jeu mais, j'arrive pas à comprendre. Et pourtant vous savez que j'adore les vieux jeux, nintendo et SF (c'est mon enfance tout çà) mais là, il y a vraiment quelque chose qui m'échappe .

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

allez, on bascule sur le topic officiel, vous connaissez mon opinion sur le fil "switch", donc je vais essayez d'être mesuré:
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 1469397494-merde
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 Uxy9ov
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 Tbqwo1
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 Mdtqzr
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 Stbthr
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 Rod69n
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 Qi2ey6
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 3230087905_1_8_K4qGHFuZ
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 Kombouare-assistant.1299719149
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 WgMu
voilà pour résumer mon opinion provisoire, et je me retiens Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 4 4257297559 mais comme d'hab, wait & see (de toute façon on ne fait que çà avec la switch) pour avoir un avis définitif.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum