Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 33]

376Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Aoû - 18:16

Lechatperché


Maudit du Forum

Ce soir chauds pour du BF ??
NBA playgrounds ??
Rocket League??
Killer Instinct ??
Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je cc les infos trouvées sur le supermarché fofo d'en face


Des infos intéressantes venant d'Eurogamer qui ont pu tester des versions Xbox One X de certains jeux (dont certains sont encore en cours d'optimisation).

- Gears of War 4 : on croirait jouer sur un PC haut de gamme et en 4K natif (en comparaison du jeu existant aussi sur PC)

- Quantum Break : tourne actuellement en 4K upscale et 30 fps mais eurogamer a été impressionné par la difference graphique avec la version xbox one 

- Killer Instinct : le titre passe de 900p au 4K natif en conservant ses 60 fps

- F1 2017 : quelques chutes de framerate constatées mais le jeu tourne déjà en 4K natif. Le rendu est proche des gros PC gaming

- Titanfall 2 : le rendu se placerait entre la version PS4 Pro et la version PC haut de gamme, le tut en 4K natif et 60 fps. Des tests sont en cours car quelques soucis d'affichage (clipping?) ont été constatés

- Terres du milieu Ombre de la Guerre : le patch est en cours d'optimisation mais tourne déjà en 4K natif et 30 fps (pas très constant), monolith pense pouvoir arriver au mieux à 60 fps, au pire avoir du 30 fps très stable.

- Assassin's Creed Origins : Ubisoft à préféré ne pas leur faire tester le jeu sous xbox one x car ils jugent l'état de leur patch encore trop insatisfaisant

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le premier modèle de XboX One n'est plus produit :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32533.html

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

la voila retro Razz

380Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 27 Aoû - 10:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Collector tu veux dire Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 2930664868

381Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 27 Aoû - 10:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est pas faux Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:- Gears of War 4 : on croirait jouer sur un PC haut de gamme et en 4K natif quand on est à 25 m de l'écran

- Quantum Break : tourne actuellement en 4K upscale et 30 fps mais eurogamer a été impressionné par le bullshit Microsoft qui parlait de 60 fps

- Titanfall 2 : le rendu se placerait entre la version PS4 Pro et la version PC haut de gamme, mais quand même vachement plus proche de la PS4 Pro, hein

- Terres du milieu Ombre de la Guerre : le patch est en cours d'optimisation mais tourne déjà en 4K natif et 30 fps (pas très constant), monolith pense pouvoir arriver au mieux à 60 fps, au pire avoir du 30 fps très stable, donc pas du tout ce qui était promis

- Assassin's Creed Origins : Ubisoft à préféré ne pas leur faire tester le jeu sous xbox one x car ils jugent l'état du futur downgrade obligatoire trop prononcé

Mieux Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Kilékon! Wink
Attention tu vas finir catalogué hater pro Sony si tu continues...

Pourquoi 25m de l'écran ?

Sinon :
J'ai annulé ma preco de l'édition project scorpio... Oui c'est inutile en fait d'avoir une console plus puissante et qui affiche de la 4K, d'ailleurs je vais revendre ma TV aussi, c'est inutile d'avoir qques pixels en + je vais repasser au cathodique. Ahh mais kesske je raconte ? @alto sort de ce corps !
Il se murmure que MS va annoncer des bundle le mois prochain, j'attendrai donc de voir et au pire je prendrai une console "basique" Wink

384Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Aoû - 15:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Est-ce que c'est possible de commencer un jeu Xbox 360 sur Xbox One puis de le continuer sur Xbox 360 ?

la sauvegarde sera t-elle présente sur 360 ?
(à la condition d'activer les sauvegardes via le cloud bien sûr)

Je pense que oui, mais je suis pas sûr et peut-être, vous le savez vous ?

385Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Aoû - 16:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui !

386Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Aoû - 16:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Forza 6 est gratos jusqu'à fin du week-end

387Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Aoû - 16:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
50 g à télécharger, faut prévoir Very Happy

388Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Aoû - 18:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Oui !


C'est vraiment bien alors Wink
ça aurait pu ne pas l'être car au début la One n'était pas censé être rétrocompatible avec la 360 et donc le système du cloud aurait pu évoluer de telle sorte qu'il y ait une incompatibilité.

389Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Aoû - 18:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:50 g à télécharger, faut prévoir Very Happy
C'est jouable en 2 jours avec le démarrage rapide activé Wink

390Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Aoû - 21:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça marche bien la sauvegarde je confirme Thumright


50g c'est dans la norme sur Xbox ...
c'est fait en une après-midi avec l'adsl 16 mega.

tiens j'ai jamais téléchargé de trucs sur un ordi avec ma connexion pour voir la vitesse max  Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 1370858031

391Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Aoû - 21:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:ça marche bien la sauvegarde je confirme Thumright


50g c'est dans la norme sur Xbox ...
c'est fait en une après-midi avec l'adsl 16 mega.

Tout le monde n'a pas ça... Moi non en tout cas Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 506850652 Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 2994774608

392Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Aoû - 22:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 506850652

mais t'es en région parisienne ???

ça m'étonnes que t'ais pas un débit comme ça ...

t'as combien ?
t'es chez qui ?

393Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Aoû - 22:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Région parisienne aussi et j'ai..... 6 mega! Very Happy

394Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Aoû - 23:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
donc vous avez la pollution, du bruit constamment, des raleurs, des embouteillages, des apparts petits hors de prix et des connexions pas géniales ?


ok ... sinon la vie et tout, ça va ?

395Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Aoû - 23:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais ça va Wink
Même qu'on envisage de déménager

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:donc vous avez la pollution, du bruit constamment, des raleurs, des embouteillages, des apparts petits hors de prix et des connexions pas géniales ?


ok ... sinon la vie et tout, ça va ?


Oui.

Heureusement que la vie ne se résume pas à ça !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:mickmack tu l'as senti te serrer autour du coup ? La peau est écailleuse ou limite un peu visqueuse?
Je déteste ces bestioles, dans mon patelin ca pullule et des vénémeux en plus (pas des boas mais des serpents de l'Atlas), du coup toujours eu une phobie.


il y a des serpents aussi !


Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il y a des gens sur Paris qui sont encore en 6 Mega ?
C'est fou, j'aurai cru que la fibre optique était désormais totalement implantée en région parisienne.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis pas à Paris mais en banlieue, sisi gros !
Et en fait ils ont foutu la fibre dans mon immeuble 4 mois après mon transfert chez Bouygues parce-que ça faisait 20 ans que je me faisais dépouiller par orange... Mauvais timing quoi Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:mickmack tu l'as senti te serrer autour du coup ? La peau est écailleuse ou limite un peu visqueuse?
Je déteste ces bestioles, dans mon patelin ca pullule et des vénémeux en plus (pas des boas mais des serpents de l'Atlas), du coup toujours eu une phobie.


il y a des serpents aussi !


Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 4257297559

Ho putain j'avais pas vu le cou des serpents venemeux qui serrent le coup !! Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 1501474694

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum