Ce soir chauds pour du BF ??
NBA playgrounds ??
Rocket League??
Killer Instinct ??
NBA playgrounds ??
Rocket League??
Killer Instinct ??
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lechatperché a écrit:- Gears of War 4 : on croirait jouer sur un PC haut de gamme et en 4K natif quand on est à 25 m de l'écran
- Quantum Break : tourne actuellement en 4K upscale et 30 fps mais eurogamer a été impressionné par le bullshit Microsoft qui parlait de 60 fps
- Titanfall 2 : le rendu se placerait entre la version PS4 Pro et la version PC haut de gamme, mais quand même vachement plus proche de la PS4 Pro, hein
- Terres du milieu Ombre de la Guerre : le patch est en cours d'optimisation mais tourne déjà en 4K natif et 30 fps (pas très constant), monolith pense pouvoir arriver au mieux à 60 fps, au pire avoir du 30 fps très stable, donc pas du tout ce qui était promis
- Assassin's Creed Origins : Ubisoft à préféré ne pas leur faire tester le jeu sous xbox one x car ils jugent l'état du futur downgrade obligatoire trop prononcé
CTJ a écrit:Oui !
C'est jouable en 2 jours avec le démarrage rapide activéAlto a écrit:50 g à télécharger, faut prévoir
defskerus a écrit:ça marche bien la sauvegarde je confirme
50g c'est dans la norme sur Xbox ...
c'est fait en une après-midi avec l'adsl 16 mega.
defskerus a écrit:donc vous avez la pollution, du bruit constamment, des raleurs, des embouteillages, des apparts petits hors de prix et des connexions pas géniales ?
ok ... sinon la vie et tout, ça va ?
gatsuforever a écrit:mickmack tu l'as senti te serrer autour du coup ? La peau est écailleuse ou limite un peu visqueuse?
Je déteste ces bestioles, dans mon patelin ca pullule et des vénémeux en plus (pas des boas mais des serpents de l'Atlas), du coup toujours eu une phobie.
defskerus a écrit:gatsuforever a écrit:mickmack tu l'as senti te serrer autour du coup ? La peau est écailleuse ou limite un peu visqueuse?
Je déteste ces bestioles, dans mon patelin ca pullule et des vénémeux en plus (pas des boas mais des serpents de l'Atlas), du coup toujours eu une phobie.
il y a des serpents aussi !
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox One » Le topic officiel de la XboxOne