Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 33]

CTJ


Limbo Hater
J'ai vraiment des mises à jour de 350/400Mo tous les 2 jours. C'est pas possible il y a qqch qui déconne là ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je confirme ... A chaque fois que j'allume ma One j'ai une mise à jour. C'est inutilisable du coup ... Je pige pas ce qui a pu se passer. Pourtant je la fais la MàJ.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est toujours des MAJ de 350/400 Mo ?

ça te prends beaucoup de temps ?

si tu l'as fait et que tu réallumes ta console le jour même genre 1h plus tard, il y a pas une autre à refaire ?

sinon tu l'as fait en rentrant et dès que tu veux jouer, hop c'est bon t'as pas à attendre !

La Xbox One c'est une console où il faut être organisé ! si tu veux jouer, c'est possible mais pas sur un coup de tête, faut le prévoir !

Spoiler:

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c'est surtout une console qu'il ne faut pas éteindre complètement !! En démarrage rapide + option '' console toujours à jour'' cochée

@CTJ hard reboot, et config usine après Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:C'est toujours des MAJ de 350/400 Mo ?
ça te prends beaucoup de temps ?
si tu l'as fait et que tu réallumes ta console le jour même genre 1h plus tard, il y a pas une autre à refaire ?

Oui.
Oui. (je ne sais pas combien je fais autre chose du coup...)
Je ne sais pas j'ai pas essayé.

Lechatperché a écrit:c'est surtout une console qu'il ne faut pas éteindre complètement !! En démarrage rapide + option '' console toujours à jour'' cochée

@CTJ hard reboot, et config usine après Wink

La multi prise derrière est éteinte la nuit. Et puis rien que pour le principe c'est complètement con de devoir laisser allumé.

Je vais essayer ce que tu dis. Mais alors derrière je vais avoir du téléchargement de malade.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le principe est con mais c'est comme ça, si t'as pas la connexion qui suit (donc fibré) faut laisser non pas allumée mais en veille (pas une super grosse conso non plus faut pas exagérer...) pour DL les MàJ qd t'es pas là

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit: en veille (pas une super grosse conso non plus faut pas exagérer...)

pour une console oui ... mais si tu multiplie par le nombre de consoles qui sont laissées en veille, ça fait beaucoup !!!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah t'as qu'à éteindre les autres qui ne nécessitent pas d'être branchées... Faut peut-être arrêter de se plaindre d'un pb qui a une solution mais qu'on ne veut pas appliquer Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je te parle pas de mes consoles mais de toutes les autres Xbox One dans le monde !


mes consoles sont pas en veille, j'ai des multiprises que je peux éteindre !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Heureusement que tlm a acheté une PS4 Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Faut peut-être arrêter de se plaindre d'un pb qui a une solution mais qu'on ne veut pas appliquer Smile

Alors ça vraiment une mauvaise logique. Il vaut mieux supprimer le problème (cad arrêter de forcer la connexion permanente) plutôt que de se contenter d'une solution paliative absolument pas satisfaisante. Le problème reste et pourrait être éviter, qu'il existe une alternative ou non.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non la console est conçue comme ça, c'est un PC et comme lui l'OS est régulièrement mis à jour. Pour éviter qu'à chaque connexion tu te choppes une MàJ, une option permettant de la faire automatiquement qd la console est en veille existe, et c'est un gros +, contrairement au PC

Cette machine te permet par exemple de partager ton compte avec un tiers et ça grâce à sa connectivité accrue, qd tu peux jouer aux jeux de ton binôme (et mieux de ton pas binôme Def) ça t'embête moins je pense... On ne peut pas tout avoir ma petite crémière Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis son binome dans sa tête !!!

on a développé une connexion permanente entre nous !

il met des jeux qui m'ont marqué dans le topic en question ...
moi je joue à des jeux qu'il a fait il y a pas longtemps sans même que je le saches ...


on est connecté à un niveau supérieur nous Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 53106182

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je crois que ca doit faire plus de 8mois que je n'ai pas allumer ma Xone. Le forza Horizon 4 me fait terriblement de l'oeil, mais est-ce que ca sera pas une version sous classé sur une Xone normal et pas sur une XoneX?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

The Futur Is Now!!!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je pense pas que ça soit pour un futur immédiat, faut attendre que la 5G soit déployée en France pour commencer à l'envisager un peu plus sérieusement.

Et comme on sait bien que ça arrivera, je suis pas "whaouuuu c'est génial", non c'est le sens logique où nous emmène la technologie.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lancement prévu pour 2019...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Avant d'envisager la 5G, faudrait déjà avoir un signal de 4G de bonne qualité partout, ce qui n'est pas du tout le cas, même dans une grande ville.

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Quelle bande de rabat joie Wink
On verra si c'est possible chez nous, stable, jouable etc bien sûr, mais perso m'affranchir du boîtier console est une étape que j'ai hâte de connaître !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca marche bien en 4G avec le Shadow, pourquoi pas avec la ONE ? Pas besoin d'une 5G.
Puis l'intérêt c'est aussi d'utiliser ça en Wifi sur d'autres périphériques que sa TV, par exemple sa tablette ou son smartphone quand on est chez soit, voir même sur une TV dans une autre pièce que celle où on a la console.



Dernière édition par Emeldiz le Mer 10 Oct - 10:00, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça marche Shadow en 4G ???
c'est pas du HD alors, si ?




Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un peu que ça marche, et oui la HD ça passe, 720p c'est un peu le stricte minimum syndical de nos jours.

Mais si les constructeurs se mettent à vraiment s’affranchir du boitier console, alors là je ne vois vraiment pas du tout comment ils vont concurrencer le PC, surtout Microsoft avec ses jeux dispo aussi sur PC. Une console démat' c'est une console évolutive, comme le Shadow, mais qui en fait moins et je doute que ce soit un service proposé pour nettement moins cher, auquel il faut ajouter un abonnement pour jouer online.

Je suis curieux de voir comment chacun va se positionner sur le marché. Il risque d'y avoir de la casse. Ou alors Microsoft vient racheter Shadow, ils ont l'argent aprés tout.

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en parlant d'achat, apparemment Microsoft est en train de racheter Obsidian
https://fr.wikipedia.org/wiki/Obsidian_Entertainment

pas un mauvais choix.

Ils ont bien compris le problème de la One : le manque d'exclus !!!

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Un peu que ça marche, et oui la HD ça passe, 720p c'est un peu le stricte minimum syndical de nos jours.

Mais si les constructeurs se mettent à vraiment s’affranchir du boitier console, alors là je ne vois vraiment pas du tout comment ils vont concurrencer le PC, surtout Microsoft avec ses jeux dispo aussi sur PC. Une console démat' c'est une console évolutive, comme le Shadow, mais qui en fait moins et je doute que ce soit un service proposé pour nettement moins cher, auquel il faut ajouter un abonnement pour jouer online.

Je suis curieux de voir comment chacun va se positionner sur le marché. Il risque d'y avoir de la casse. Ou alors Microsoft vient racheter Shadow, ils ont l'argent aprés tout.

Il faut également noter que les systèmes de compression/décompression de flux se font de plus en plus performants et que dans un avenir proche, le stream devrait encore s'améliorer en terme de bande passante utile et donc que la nécessité d'une connexion performante va finir par diminuer ! Car aujourd'hui, le nerf de la guerre du cloud-gaming, ca reste la bande passante utilisée !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un j'ai un code promo Amazon pour 3 mois de Xbox Live Gold à 13,49€ au lieu de 19,99€, me MP si intéressé !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Emeldiz a écrit:Un peu que ça marche, et oui la HD ça passe, 720p c'est un peu le stricte minimum syndical de nos jours.

Mais si les constructeurs se mettent à vraiment s’affranchir du boitier console, alors là je ne vois vraiment pas du tout comment ils vont concurrencer le PC, surtout Microsoft avec ses jeux dispo aussi sur PC. Une console démat' c'est une console évolutive, comme le Shadow, mais qui en fait moins et je doute que ce soit un service proposé pour nettement moins cher, auquel il faut ajouter un abonnement pour jouer online.

Je suis curieux de voir comment chacun va se positionner sur le marché. Il risque d'y avoir de la casse. Ou alors Microsoft vient racheter Shadow, ils ont l'argent aprés tout.

Il faut également noter que les systèmes de compression/décompression de flux se font de plus en plus performants et que dans un avenir proche, le stream devrait encore s'améliorer en terme de bande passante utile et donc que la nécessité d'une connexion performante va finir par diminuer ! Car aujourd'hui, le nerf de la guerre du cloud-gaming, ca reste la bande passante utilisée !

Toutafé!
Justement sur la vidéo (promotionnelle il est vrai) MS a l'air d'avoir bossé son système et c'est peut-être une des contraintes qui entrait en compte dans la création du bazar, ça m'étonnerait pas qu'ils sortent un service efficace mm en cas de baisse du débit et/ou de connexion de campagnard (dans la limite du raisonnable bien sûr)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum