Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Aujourd'hui à 19:56

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La SNES Mini et la Genesis flashback

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 27]

wiiwii007


Maudit du Forum

Je branche la U dessus (les deux plasma) et aucun souci, il détecte le 720p automatiquement. Par contre là j'ai un pote qui est venu avec sa TV (^^) LCD avec une résolution 1366 x 768, ça a marché 10 min, puis ça a commencé à faire des fourmis rouge sur certains décors puis à déconner un peu, mais c'est resté allumé cette fois-ci...

C'est super étrange cette histoire La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 26 506850652 Je vais, par curiosité, tenter un dernier pote, et après je la dégage.

@MacGregou : Je sais pas, je cherche mais je de plus en plus l'impression que ça vient quand même de la mini... demain je reteste avec mon écran de PC, le seul en Full HD à la maison.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Dommage que ton pote n’avait pas une Full HD (1080), car si ça se trouve la console n’aime pas le 720 ..

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

T'as pas un pote qui a une SNES Mini ? Sinon, tu lui demandes de l'amener pour tester.
C'est quand même bizarre, également, cette histoire de "fourmis rouges"...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, ça me rappelle quand la CG de ma X360 avait lâché, d'abord à faire du vert là où ça devait pas, puis dead.

Renvoie la quand même et demandes-en une autre.

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Dommage que ton pote n’avait pas une Full HD (1080), car si ça se trouve la console n’aime pas le 720 ..
Ce serait quand même con vu qu'elle envoie nativement du 720p et non du 1080. En tout cas la SNES et ma nes passent sans problème sur mon vidéoprojecteur qui est en 720p.

Enfin si ça a merdé sur une autre TV,  ça commence à sentir mauvais pour la console.

Ah wiiwii, un truc con, t'as vérifié que ton alim envoyait assez d'ampérage?
Par contre laisse ce problème ici sinon on va avoir 20 pages de Shingo pour la démonter La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 26 3856250453

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui vaut mieux pas ^^ Ce serait une catastrophe pour l'humanité La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 26 4257297559

Sinon je viens de faire à nouveau le test sur l'écran PC... et devinez quoi ? Au bout d'un moment les fourmis rouge arrivent !! Il fallait jouer un petit moment pour que ça parte en couille.

C'est bon je peux la renvoyer, elle a clairement un problème

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouais... Là effectivement ta SNES Mini pue un peu. Tu l'as achetée où par curiosité ?
Sinon, les stocks sont assez importants et tu peux la trouver facilement en magasin. Ca sera plus simple, peut-être.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sur Amazon, j'ai demandé un échange, c'est pour le 29 normalement...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est good, j'ai reçu ma nouvelle Snes mini !!! Et pour le moment aucun souci avec mon Plasma et mon écran PC. J'attends encore un peu pour confirmer le truc, j'ai une appréhension à la con maintenant ^^

Je m'en vais tenter mon deuxième plasma.

Et le top du top, j'ai ma nouvelle TV qui vient d'arriver, ma copine et sa soeur sont parties la chercher au Relay, enfin une TV avec 3 ports HDMI !! Enfin une TV qui consomme 6 fois moins !! Enfin une TV qui va me permettre de jouer au retro... enfin j'espère, je prie pour le lag Bounce Bounce

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je pense hacker ma mini aujourd'hui, quelqu'un aurait un lien pour choper le bon logiciel ?

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

T’as essayé Google ?
Car j’avais regardé une fois et j’avais trouvé facilement plusieurs tutos avec les liens pour chopper tout ce qu’il faut.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui bien sûr, mais je préfère avoir les conseils de quelqu'un que je " connais ", plutôt que les gonzes sur le net. Mais si personne répond, je ferais ce qu'il faut ^^ C'est juste pour être rassuré car c'est une première pour moi.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'inquiète pas trop, avec le logiciel Hakchi2 tu peux remettre le Kernel d'origine si ça bug. C'est pas bien dur.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok donc je peux prendre n'importe quel tuto qui propose de mettre Hakchi 2 ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

de toute façon, ils vont tous te dire à peu près la même chose. Tu veux mettre que la SNES ou d'autres consoles?

Si tu met que la SNES et que t'utilises des roms 60hz, il suffit d'installer Hakchi. Si tu met des roms Pal, il vaut mieux installer RetroArch. Pour mettre d'autres consoles, y a un peu plus de boulot mais c'est pas la mort. Pour les SEGA, il y a deux émulateurs. Il y en a où c'est indiqué 32X et MCD mais il s'est jamais lancé. L'autre qui fait juste MD, SMS, GG marche nickel. Je te conseille l'émulateur GBA qui va te faire doubler ta ludothèque "SNES". Lui, c'est la bonne surprise. La PCE nickel aussi. Par contre j'ai jamais réussi à faire fonctionner Neo Geo et arcade (malgré les tutos).

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon j'ai réussi à faire le hack, du coup j'ai testé rapido mais j'ai quand même un peu de lag... C'est dommage ça.

Par contre, sur les jeux d'origines j'ai moins de lag, voir pas du tout La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 26 1370858031 C'est l'émulateur qui fait ça ?

Sinon j'ai une question @marmotplay, t'as la NES et la Snes mini toi ? Si tu as les deux, pourrais-tu faire un test chez toi et voir si les manettes NES mini sont compatibles avec les jeux NES/SMS/GB/GBA piratés sur Snes mini ?

Le truc qui me fait chier c'est la disposition des boutons (sur Snes mini), tu pourrais vérifier si ça redevient normal ? Car de sauter avec " A " et frapper avec " B ", j'aime pas du tout...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'appuie sur Start et Select en même temps pour arriver au menu de config de retroarch et tu configure ta manette comme tu veux. T'es comme moi, t’aime pas jouer avec A et B sur la manette SNES pour les jeux à deux boutons?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ohh putain, je viens de le faire j'ai rien compris, j'ai fait n'importe quoi, du coup je peux plus rien faire avec mes manettes... Putain l'émulation c'est vraiment pas pour moi, je déteste ça La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 26 4282798970

Bon ben retour à la case départ, je remets tout à zéro et demain il fera jour...

Mais merci marmotte Wink  Je suis juste pas doué du tout pour ces trucs à la con.

Du coup j'ai commandé la Super NT La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 26 3856250453

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ouais ça me l'avais fait aussi.

Bon, pour moi le problème de l'émulation, c'est qu'ils veulent tellement être complet que tu te retrouves avec 10000 paramètres dont personne doit se servir à part une poignée de codeurs. Sérieux, je veux juste un filtre cathodique et pouvoir configurer mes manettes.



Dernière édition par marmotplay le Dim 16 Sep - 9:40, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est trop ça La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 26 3827031138

Quand j'ai vu tout le merdier... Franchement j'ai pris peur La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 26 2561557008

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'attaque pas à l'émulation Amiga, tu vas pleurer La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 26 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ola même pas j'essaie ! La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 26 4257297559

Je viens de tester les ému GBA/GBC/GB, et je dois dire que c'est un poil mieux que sur GBPlayer au niveau du lag... un poil. Après réglage c'est franchement pas mal, la mini me servira pour ça avant tout.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça ça me plait


http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ils ont enfin compris que ca les a plus desservi qu'autre chose ces clones bas de gamme ! Très bonne décision de Sega pour une fois !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pas de raison qu'il n'ait pas leur part du gâteau ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Euh, pas très clair le tweet.
Tel que j'ai compris les choses, il était déjà question de ne plus faire appel à AtGames pour l'autre MD mini, le retard est dû au fait qu'ils préparent une sortie internationale et non plus nationale (et ils comptent aussi la redessiner apparemment).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum