Tel que j'ai compris les choses, il était déjà question de ne plus faire appel à AtGames pour l'autre MD mini, le retard est dû au fait qu'ils préparent une sortie internationale et non plus nationale (et ils comptent aussi la redessiner apparemment).
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La SNES Mini et la Genesis flashback
Aller à la page : 1 ... 15 ... 25, 26, 27
651 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 20 Sep - 15:23
Junkers
Diamond Dog
Euh, pas très clair le tweet.
Tel que j'ai compris les choses, il était déjà question de ne plus faire appel à AtGames pour l'autre MD mini, le retard est dû au fait qu'ils préparent une sortie internationale et non plus nationale (et ils comptent aussi la redessiner apparemment).
652 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 20 Sep - 15:27
Invité
Invité
Emeldiz a écrit:Pas de raison qu'il n'ait pas leur part du gâteau ^^
Ben c'est surtout que fourguer ta marque à tout et n'importe qui, arrive un moment ou t'en prends une bonne quand tu trouves tes produits à la Foire Fouille ou chez Gifi ! Ca te défonce ton image mine de rien !
653 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 20 Sep - 17:38
d3vilwinnie
Maudit du Forum
J'ai lu quelque part que les gars qui avaient créés la md d'origine étaient rattaché au projet
Après Sega doit également repousser la sorti de sa nouvelle MD pour ne pas ce retrouver en concurrence avec la ps1 mini et l'hypothétique n64 mini.
Après Sega doit également repousser la sorti de sa nouvelle MD pour ne pas ce retrouver en concurrence avec la ps1 mini et l'hypothétique n64 mini.
654 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 20 Sep - 17:42
Invité
Invité
Va y'avoir du monde sur les étals en fin d'année car je crois que BigN sort un pack NES+SNES-mini ! En tout cas, il est annoncé au japon !
655 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 20 Sep - 17:57
Warhol
Cerbère de la Manette
Une bonne nouvelle ce goody !
656 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 20 Sep - 18:00
Invité
Invité
oui clairement ! S'ils font un produit de qualité (sortie vidéo, manettes,...), ca sera top !
Après, une fois de plus, il faudra voir le prix du truc ! Car bon, avec la compilation Megadrive à 30€ pour 50jeux qui est sur PS4/One (et bientôt Switch) mais aussi l'incertitude de pouvoir dezinguer les protections de crack dessus facilement, le tout en sachant que j'ai déjà la belle en vraie, est-ce que l'objet vaudra le coup de son prix (également face à celui d'un everdrive aussi)?
Après, une fois de plus, il faudra voir le prix du truc ! Car bon, avec la compilation Megadrive à 30€ pour 50jeux qui est sur PS4/One (et bientôt Switch) mais aussi l'incertitude de pouvoir dezinguer les protections de crack dessus facilement, le tout en sachant que j'ai déjà la belle en vraie, est-ce que l'objet vaudra le coup de son prix (également face à celui d'un everdrive aussi)?
657 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Sam 1 Déc - 17:31
Tonka
Tueur de Grospixels
J’ai installé hackchi sur mini Snes et essayé que trois jeux : axelay, Aladdin et Hagane. Sur les trois j’ai des problèmes de son, genre de courts décalage. Comment résoudre le problème svp ?
Dernière édition par Tonka le Sam 1 Déc - 18:12, édité 1 fois
658 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Sam 1 Déc - 18:08
ange_dechu_lucifer
Administrateur
T'as mis quelles versions ? EUR ou JP/US ?
659 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Sam 1 Déc - 18:12
Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, pal, je viens de lire que c’est le problème. Il n’a pas été résolu depuis ? Je suis condamné à prendre du US canadien ? Et le jap marche ?
660 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Sam 1 Déc - 18:15
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Je me demande si c'est pas le 50 HZ le problème, plus que la zone. Essaye du JP avant l'US pour constater si c'est le cas.
661 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Sam 1 Déc - 19:10
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Yep le faite de mettre du Pal donne un décallage de son, si tu veux que ça fonctionne il faut passer par Retroarch
Dernière édition par d3vilwinnie le Dim 2 Déc - 20:59, édité 1 fois
662 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Dim 2 Déc - 20:55
Tonka
Tueur de Grospixels
Merci, j’ai installé retroarch. Les pal maechent nickel à présentd3vilwinnie a écrit:Yep le faite de mettre du Pal donne un déballage de son, si tu veux que ça fonctionne il faut passer par Retroarch
Par contre me manque des roms fr que j’arrive pas à trouver. Si vous avez une adresse pour, je suis preneur (par mp par respect pour la charte du forum)
663 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Sam 8 Déc - 13:35
Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai bien custom ma mini snes, j'ai fais toutes les boites en pal dans la bibliothèque pour que cela soit uniforme.
Me manque toutefois une rom, celle de clock tower patché en français. Je suis curieux d'y jouer, si quelqu'un l'a, vous ferez une bonne action, merci
Me manque toutefois une rom, celle de clock tower patché en français. Je suis curieux d'y jouer, si quelqu'un l'a, vous ferez une bonne action, merci
Aller à la page : 1 ... 15 ... 25, 26, 27
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Multiplateformes et autres consoles 2D » La SNES Mini et la Genesis flashback