Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La SNES Mini et la Genesis flashback

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 27]

Junkers


Diamond Dog
Euh, pas très clair le tweet.
Tel que j'ai compris les choses, il était déjà question de ne plus faire appel à AtGames pour l'autre MD mini, le retard est dû au fait qu'ils préparent une sortie internationale et non plus nationale (et ils comptent aussi la redessiner apparemment).

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Pas de raison qu'il n'ait pas leur part du gâteau ^^

Ben c'est surtout que fourguer ta marque à tout et n'importe qui, arrive un moment ou t'en prends une bonne quand tu trouves tes produits à la Foire Fouille ou chez Gifi ! Ca te défonce ton image mine de rien !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai lu quelque part que les gars qui avaient créés la md d'origine étaient rattaché au projet Smile
Après Sega doit également repousser la sorti de sa nouvelle MD pour ne pas ce retrouver en concurrence avec la ps1 mini et l'hypothétique n64 mini.

Invité

avatar
Invité
Va y'avoir du monde sur les étals en fin d'année car je crois que BigN sort un pack NES+SNES-mini ! En tout cas, il est annoncé au japon !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Une bonne nouvelle ce goody !

Invité

avatar
Invité
oui clairement ! S'ils font un produit de qualité (sortie vidéo, manettes,...), ca sera top !
Après, une fois de plus, il faudra voir le prix du truc ! Car bon, avec la compilation Megadrive à 30€ pour 50jeux qui est sur PS4/One (et bientôt Switch) mais aussi l'incertitude de pouvoir dezinguer les protections de crack dessus facilement, le tout en sachant que j'ai déjà la belle en vraie, est-ce que l'objet vaudra le coup de son prix (également face à celui d'un everdrive aussi)?

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J’ai installé hackchi sur mini Snes et essayé que trois jeux : axelay, Aladdin et Hagane. Sur les trois j’ai des problèmes de son, genre de courts décalage. Comment résoudre le problème svp ? Confused



Dernière édition par Tonka le Sam 1 Déc - 18:12, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as mis quelles versions ? EUR ou JP/US ?

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, pal, je viens de lire que c’est le problème. Il n’a pas été résolu depuis ? Je suis condamné à prendre du US canadien ? Et le jap marche ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me demande si c'est pas le 50 HZ le problème, plus que la zone. Essaye du JP avant l'US pour constater si c'est le cas.

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep le faite de mettre du Pal donne un décallage de son, si tu veux que ça fonctionne il faut passer par Retroarch Wink



Dernière édition par d3vilwinnie le Dim 2 Déc - 20:59, édité 1 fois

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
d3vilwinnie a écrit:Yep le faite de mettre du Pal donne un déballage de son, si tu veux que ça fonctionne il faut passer par Retroarch Wink
Merci, j’ai installé retroarch. Les pal maechent nickel à présent Smile

Par contre me manque des roms fr que j’arrive pas à trouver. Si vous avez une adresse pour, je suis preneur (par mp par respect pour la charte du forum) La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 27 1418692859

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai bien custom ma mini snes, j'ai fais toutes les boites en pal dans la bibliothèque pour que cela soit uniforme.

Me manque toutefois une rom, celle de clock tower patché en français. Je suis curieux d'y jouer, si quelqu'un l'a, vous ferez une bonne action, merci La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 27 1418692859

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum