Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 37]

Fellock

Maudit du Forum

Je t'en prie.

J'avance doucement, mais sûrement.
J'ai dorénavant 737 noix korogu.
Je viens de découvrir et de faire le 117e sanctuaire. Les trois restants sont des quêtes que je n'ai pas encore faites.
J'en suis à 59 quêtes annexes.
Je n'ai pas encore monté tous mes équipements au niveau max. Il me manque notamment des truites volts et des queues de Lezalfos jaunes.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as bien avancé depuis ce moment :

Fellock a écrit:J'ai trouvé un nouveau sanctuaire, mais c'est surtout au niveau des noix Korogu que j'ai plutôt bien avancé. J'en suis à 319. Je ne compte pas choper les 900 (trop pénible), mais j'aimerais bien augmenter ma sacoche au maximum. Je crois qu'il en faut environ 450 pour ça. C'est pas gagné…

Allez, vise les 900. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 3476459425

http://paderetro.com/

Invité

Invité
De mon côté, j'en avais marre d'attendre pour Ganon alors je suis allé lu défoncer sa gueule [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 4257297559 Donc là j'ai toutes les quêtes bouclées (principales, missions, sanctuaires), envrion 300 noix, mes tenues sont presques toutes au max (encore quelques linels à aller taper pour finir le tout) ! Le compteur m'annonce plus de 180 heures de jeu ! Je crois que c'est mon record absolu de temps passé sur un jeu !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit: Le compteur m'annonce plus de 180 heures de jeu ! Je crois que c'est mon record absolu de temps passé sur un jeu !

P'tit joueur.. Seulement 180 ?? y doit pas être si bien que ça alors [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 3856250453 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 3856250453 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 3856250453

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ADL : Oui, je vise les 900.
Fafy : Ton compteur t'indique quel pourcentage ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi mon record de temps sauvegardé sur un jeu solo c'est 722 h sur Vice City [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 1501474694
Mais j'ai passé bien plus de temps de certains jeux de stratégie

Invité

Invité
Fellock a écrit:ADL : Oui, je vise les 900.
Fafy : Ton compteur t'indique quel pourcentage ?

Les heures j'y vois par l'interface de la console par contre je vois ou mon pourcentage ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:

Tu m'étonne ! Quand je vois mon pote avec lequel je joue à Civ 5 qui cumul plus de 3000h de jeu dessus je comprends vite pourquoi j'ai tant hésiter à le réinstaller [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 4257297559 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

Invité
@fellock : j'ai trouvé, en fait, ca le met sur la carte [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 4257297559 44.74% de complétion

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 19224910

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, mais ça ne met le pourcentage que lorsque tu as terminé le jeu. Dans mon cas, je suis incapable de te dire quel pourcentage j'ai accompli, mais avec 773 noix korogus, je pense que j'ai dû dépasser les 50 %.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

D'ailleurs Fellock tu attends le DLC pour terminer les noix ou tu tentes de tout trouver en mode hardcore ?

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'espère finir la quête des Korogus avant l'arrivée du DLC.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

En tout cas bravo Fellock, car je ne connais pas beaucoup de monde qui ont tenté le challenge ! Ça c'est ce qui s'appelle " profiter de son jeu " ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'espère que tu en profiteras autant quand tu l'auras^^
803 noix et 118 sanctuaires.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Moi mon record de temps sauvegardé sur un jeu solo c'est 722 h sur Vice City [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 1501474694

T'as dû en écraser des passants [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 3827031138

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

A la fin de ma dernière partie :
836 noix Korogu
119 sanctuaires
61 quêtes annexes

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:
Junkers a écrit:Moi mon record de temps sauvegardé sur un jeu solo c'est 722 h sur Vice City [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 1501474694

T'as dû en écraser des passants [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 3827031138

Oh ça a dû marriver quelques fois oui, par inadvertance [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 3839493590
Faudrait que je regarde mes stats [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 7 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On a une date précise pour les DLC ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le premier, c'est pour le 30 juin. Le second, je n'en sais rien, par contre…

Invité

Invité
Je suis pressé de pouvoir faire les 45 épreuves de l'épée dès le 30 juin ! Le second DLC sera visiblement une nouvelle histoire et un nouveau gros donjon, le tout sous la thématique des 4 prodiges !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le mode difficile et le cheminement disponible, c'est aussi le 30 juin ?

Invité

Invité
Oui ! Avec en plus 8 nouveaux costumes !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est rétro actif le cheminement ?

Invité

Invité
Ca prends en compte les 200 dernières heures de jeu (du coup je vais ralentir jusqu'au 30 car j'en suis désormais à plus de 190...) !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça va j'en suis loin ! Razz

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne vais pas trop discuter sur ces épreuves et le mode "hard" qu'on doit acheter en DLC, même si je trouve ce procédé déjà assez puant.

Par contre, là où je n'accepte pas ce qu'est en train de devenir Nintendo, c'est sur certaines fonctions de base qui, à coup sûr, étaient dans le jeu de base (ou auraient dû y être) et pour lesquelles nous allons devoir passer par la case "carte bleue".
N'avez-vous pas eu envie de vous refaire une partie de ce Zelda tout en gardant l'ancienne ? Ou encore de jouer chacun votre partie au sein de la famille ? Mais Ô désespoir et tétanie nervo-sensorielle, Breath of the Wild ne dispose que d'un emplacement de sauvegarde !!! Catastrophe, cataclysme, cataplasme et catamaran !
Et que voit-on dans ce DLC qui pointe ignominieusement le bout de son museau ? Un 2ème emplacement de sauvegarde, sous le prétexte que "Ceux qui veulent jouer en difficile auront sans doute bien envie de retenter l'aventure". Alors oui c'est sympa... MAIS PUTAIN DE MERDE DE GUANO, est-ce qu'on n'aurait pas pu avoir ça sur le jeu de base ???

Bon sang, c'est quand même sacrément de l'escroquerie. Si je veux relancer Zelda un jour sans me créer un autre compte ou effacer mon ancienne partie, je suis obligé d'acheter un DLC à plus de 20 boules ! Oui j'aurai les bonus... mais si j'en ai rien à foutre ?? Qu'est-ce que ce sera pour le prochain jeu Nintendo ? On aura le droit de jouer à la manette classique si et seulement si on achète le pack de nouveaux costumes à 15 euros ?
franchement, j'espère vraiment que Nintendo va proposer une mise à jour GRATUITE pour avoir ce 2nd emplacement, sans devoir débourser un denier pour un DLC à l'évidence déjà bien cher pour une enfilade non-consentie.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant