Je ne vais pas trop discuter sur ces épreuves et le mode "hard" qu'on doit acheter en DLC, même si je trouve ce procédé déjà assez puant.
Par contre, là où je n'accepte pas ce qu'est en train de devenir Nintendo, c'est sur certaines fonctions de base qui, à coup sûr, étaient dans le jeu de base (ou auraient dû y être) et pour lesquelles nous allons devoir passer par la case "carte bleue".
N'avez-vous pas eu envie de vous refaire une partie de ce Zelda tout en gardant l'ancienne ? Ou encore de jouer chacun votre partie au sein de la famille ? Mais Ô désespoir et tétanie nervo-sensorielle, Breath of the Wild ne dispose que d'un emplacement de sauvegarde !!! Catastrophe, cataclysme, cataplasme et catamaran !
Et que voit-on dans ce DLC qui pointe ignominieusement le bout de son museau ? Un 2ème emplacement de sauvegarde, sous le prétexte que "Ceux qui veulent jouer en difficile auront sans doute bien envie de retenter l'aventure". Alors oui c'est sympa... MAIS PUTAIN DE MERDE DE GUANO, est-ce qu'on n'aurait pas pu avoir ça sur le jeu de base ???
Bon sang, c'est quand même sacrément de l'escroquerie. Si je veux relancer Zelda un jour sans me créer un autre compte ou effacer mon ancienne partie, je suis obligé d'acheter un DLC à plus de 20 boules ! Oui j'aurai les bonus... mais si j'en ai rien à foutre ?? Qu'est-ce que ce sera pour le prochain jeu Nintendo ? On aura le droit de jouer à la manette classique si et seulement si on achète le pack de nouveaux costumes à 15 euros ?
franchement, j'espère vraiment que Nintendo va proposer une mise à jour GRATUITE pour avoir ce 2nd emplacement, sans devoir débourser un denier pour un DLC à l'évidence déjà bien cher pour une enfilade non-consentie.