A défaut du colis que je voulais récupérer, voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres:
Aurorablast 3: Décidément, Neo Transilvania n'a pas changé de cible: les personnes dotées du sharingan, j'ai l'impression que c'est encore pire que dans les précédents opus, je ne comprends absolument rien à ce qu'il se passe à l'écran (ça tire dans tous les sens, ça explose à tout va et ça demande des continus ^^). Du coup, j'ai refait une partie d'Aurorablast 1 & 2 pour voir si c'était à ce point pété. Eh ben c'était plus compréhensible, ils ont encore accélérés les choses dans ce 3ème opus.
Yakouga 6: Bon, pour l'instant, je suis plutôt déçu: le jeu est bien plus lent que ce à quoi je m'attendais (bizarre d'ailleurs, je me souviens pas de cette lenteur dans la démo...). En fait, il s'agit d'un jeu à farming où il faudra débloquer, au fur et à mesure des try armement et item (ouf, y'a un speed up, à côté des vies supplémentaires, bombes...). Faut un peu de temps pour récolter ses premières pièces et accéder enfin au speed up (indispensable), et après ça va quand même mieux (et on apprécie plus facilement la qualité de la réalisation quand on se traîne pas). Bon, après avoir farmer les items indispensables, je pense que le jeu deviendra plus plaisant (dommage que, contrairement à Kikai Shusi, un autre shmup "à farming" du même cercle, on ne parte pas avec un vaisseau jouable dès le départ, après, contrairement à ce titre, Kikai Shusi est un manic...). Par contre, niveau durée de vie, j'ai l'impression que ça va être long d'arriver au bout (9 longs stages
, et des items relativement chers à débloquer qui seront certainement indispensables pour boucler le jeu).