Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Juin - 23:47

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Nier Automata : Franchement je m'amuse bien, rien à avec le 1 au niveau du dynamisme des combats. Reprise du système de changement de phase de jeu, mais en mieux et plus poussé. Pour le moment ça sent le bon jeu !

Paper Mario Color Splash : Plus qu'une étoile, je pense finir ça durant le week-end.

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Seb-2.9 a écrit:J'ai rallumé ma PSP avec "Geronimo Stilton: Le royaume de la fantaisie". Je viens de finir le 2ième royaume (à peu près 2 heures de jeux donc), c'est sympa même si l'univers est plutôt enfantin (au contraire de certaines énigmes qui elles le sont beaucoup moins A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4282798970 ).

Je vais essayer de le finir histoire me faire un bon avis dessus surtout en comparaison d'un Layton sur DS (et donner mon avis final pour @ange_dechu_lucifer) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2930664868

Ha tiens ? Les énigmes sont plus difficiles qu'on pourrait penser pour cette série ? Intéressant. ^^

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Paper Mario Color Splash : Plus qu'une étoile, je pense finir ça durant le week-end.



Alors ? Tu aimes finalement ? Bounce

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui c'est un jeu sympathique qui sait se renouveler, avec de l'humour, des clins d’œils, de la réflexion etc ... il n'y a pas vraiment de reproche à faire car rien n'est raté.

Simplement, je trouve que ça manque un peu d'envergure pour les combats, qui pour le moment sont tous très simples mais surtout beaucoup trop basique. Tous les combats de mobs sont sans intérêt, il n'y a que les boss qui changent un peu avec le besoin d'utiliser une carte spéciale à un moment clé. Mais au final c'est toujours très similaire.

Aprés voilà c'est pas le genre de jeu sur lequel je vais m'extasier car c'est pas suffisamment ma cam pour que je monte au plafond, mais ça reste un jeu bien foutu et qui m'aura divertis.

http://bit.ly/2GDnV5v

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
Seb-2.9 a écrit:J'ai rallumé ma PSP avec "Geronimo Stilton: Le royaume de la fantaisie". Je viens de finir le 2ième royaume (à peu près 2 heures de jeux donc), c'est sympa même si l'univers est plutôt enfantin (au contraire de certaines énigmes qui elles le sont beaucoup moins A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4282798970 ).

Je vais essayer de le finir histoire me faire un bon avis dessus surtout en comparaison d'un Layton sur DS (et donner mon avis final pour @ange_dechu_lucifer) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2930664868

Ha tiens ? Les énigmes sont plus difficiles qu'on pourrait penser pour cette série ? Intéressant. ^^

Ah, moi aussi il m'intriguait ce jeu. Je le voyais constamment dans les bacs des jeux en soldes et en promo à la FNAC, ne connaissant ni le jeu ni la série je ne l'ai jamais acheté mais j'ai toujours été curieux de savoir ce qu'il en retournait...

156A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Juin - 14:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@CTJ j'avais même pas percuté que tu jouais à Pirates ! ^^

J'aime beaucoup chacune de mes parties, on fait jamais les mêmes. ^^

http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur geronimo stilton, je viens d'atteindre le dernier royaume, j'espère avoir le temps de le finir d'ici dimanche soir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2930664868

158A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 18 Juin - 11:39

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'avance tranquillou dans SHOVEL KNIGHT. J'approche de la fin je pense. Il est quand même excellent ce jeu !

C'est décidé : ce soir, je continue... Je repars rouler une pelle - au sens propre !

https://jeux.dokokade.net/

159A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 18 Juin - 12:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu vas faire les extensions aussi ?

j'ai pas encore fait la troisième, je sais pas si on peut y jouer sur 3DS sinon je la ferais sur PC.


Pour ma part, j'ai commencé Zelda Skyward Sword. La retrocompatibilité Wii sur Wii U c'est quand même bien de la merde ... devoir aller sur l'émulateur Wii pour lancer le jeu... mais sérieux ils pouvaient pas rendre ça transparent, comme pour la GC sur Wii ???


Sinon le jeu ... ben c'est un Zelda, je suis complètement absorber Smile
je le trouve plus dur à cause du maniement mais c'est le début.

J'ai joué 2h30, je suis sur la terre et là je suis rentré dans le temple (de la foret peut-être ???)

160A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 18 Juin - 12:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais c'est surtout horrible sur TV LCD ces jeux WII !! J'en saigne encore des yeux

161A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 11:13

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Tu vas faire les extensions aussi ?

Oui mais pas tout de suite. Je ferai une pause après l'avoir terminé je pense (j'ai SLAIN qui arrive, VELOCITY 2X qui va pas tarder...). Aujourd'hui j'ai un peu joué, mais pas pour terminer le jeu : pour récupérer la dague qui permet de "voler". SHOVEL KNIGHT est vraiment un super jeu - même si j'ai davantage pris mon pied sur MALDITA CASTILLA, mais bon, c'est une question de goût. En plus deux extensions assez conséquentes via des DLC gratuits, je me répète mais c'est top !

defskerus a écrit:
j'ai pas encore fait la troisième, je sais pas si on peut y jouer sur 3DS sinon je la ferais sur PC.

Y'en a une troisième ? Moi j'ai eu les extensions de Specter Knight et de Plague Knight. La troisième c'est celle qui incorpore le jeu en coopération ? J'ai dû avoir les trois alors... Je suis pas sûr...

https://jeux.dokokade.net/

162A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 11:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non il y en a que deux, je me suis gourré ...
c'était à lire dans le sens "troisième partie" et donc faire le deuxième DLC (qui est sorti il y a pas longtemps).

163A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 18:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toujours sur Aqua Kitty DX sur Vita, j'avance un peu plus doucement, les niveaux commencent à se faire plus ardus pour sauver tous les chats!

Sinon, j'ai commencé Carmageddon Max Damage sur One, comme à l'époque, on conduit de véritables savonnettes qui ne tiennent pas à la route, des modes de jeux très semblables, et même les niveaux ont un air de déjà vu dans la série. Malgré tout, ça fait toujours autant d'effet et écraser des gens ou pulvériser la caisse d'un ennemi dans un ennemi provoque toujours autant de joie, malgré des graphismes digne d'un début de PS360. J'ai également testé The Walking Dead sur Wii U, mais le côté "survie" dans un FPS me plait pas des masses. Enfin, j'ai (enfin) commencé hier Zelda BotW sur U également, au bout d'une heure... Je ne vais pas donner mon avis, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule par tout le monde, et je vais quand même essayer de percer un peu plus le jeu avant d'avoir un avis plus tranché.

http://jeuxcollector.fr/

164A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 18:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toi t'as pas aimé le Zelda ^^

165A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 18:55

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'en parlerai plus tard, mais tu t'en rapproches; faut dire que les Zelda 3D m'ont rarement fait bonne impression...

http://jeuxcollector.fr/

166A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 20:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
bigvilo a écrit: faut dire que les Zelda 3D m'ont rarement fait bonne impression...

Nan mais là ta phrase ne veux rien dire, si tu n'aime pas ce jeu pour ma part ça veux dire que tu n'aime pas ce genre et que tu n'aimera pas The Witcher 3, Skyrim, Fallout ect...

On est clairement loin de ce que tu appelle un "Zelda 3D" ce jeu n'a quasiment plus rien d'un Zelda classique Smile

http://www.dg2s.fr

167A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 20:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour ne pas avoir fait les autres titres que tu cites, je ne peux pas juger. Mais, "pour le moment", je lui reproche les mêmes choses que les autres épisodes 3D de la licence.

http://jeuxcollector.fr/

168A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 20:35

Invité

avatar
Invité
Laisse le se décanter un peu ! Le jeu va prendre tout son essor une fois sortie du plateau du prélude qui, comme je te l'ai dis, est une sorte de didacticiel pour apprendre les bases du gameplay ! Après, y'a du job à fond et ca devient beaucoup plus interessant !

169A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 20:37

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est pour ça que je ne veux pas donner mon avis avant d'avoir un peu plus avancé!

http://jeuxcollector.fr/

170A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 20:54

Invité

avatar
Invité
T'en est ou là ? T'as déjà attaqué les 5 premiers sanctuaires ?

171A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 21:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai eu deux marques, donc j'ai fait un sanctuaire après qu'il m'ait dit de revenir en haut de la tour.

http://jeuxcollector.fr/

172A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 21:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Battosai14 a écrit:
bigvilo a écrit: faut dire que les Zelda 3D m'ont rarement fait bonne impression...

Nan mais là ta phrase ne veux rien dire, si tu n'aime pas ce jeu pour ma part ça veux dire que tu n'aime pas ce genre et que tu n'aimera pas The Witcher 3, Skyrim, Fallout ect...

Mais n'importe quoi..
j'ai adoré The Witcher 3, que je n'ai d'ailleurs toujours pas fini vu l'aspect titanesque du titre, j'avais bien aimé Skyrim à sa sortie et fallout pareil.
Et pourtant j'ai énormément de réserve sur le Zelda BOTW que j'ai littéralement laissé tomber par désintérêt. J'ai parcouru toute la map pour visiter et débloquer les points de vues, j'ai fait 2 "grands" donjons (sur 4) et j'ai obtenu des objets spéciaux. Et j'ai fait le tour de mon intérêt pour le jeu ... même pas eu envie de le finir.
Plus j'avançais dans le jeu et moins j'y trouvais ce qui m'avais plus dans un Zelda jusqu'à présent.
Les donjons avec quasiment pas d'ennemis, désolé mais je pige pas le concept. Ils auraient fait le même jeu avec un vrai Zelda blindés de "vrais" donjons j'aurai applaudi, mais là la quête principale est famélique, et moi farmer, looter et cuisiner, ça va 5 min...
oui le jeu est beau, oui y a plein de petits trucs à faire à droite et à gauche, oui au niveau gameplay c'est parfait et oui on se sent libre comme l'air.
J'ai passé de très bons moments au début, genre les 20 premières heures et d'un coup c'est retombé comme un soufflé. Une vieille impression de perdre mon temps.
Si j'avais voulu un jeu comme ça, y a déjà plein de MMO très bons..
Non pour moi ce Zelda BOTW est une déception.
Je le répète, le problème n'est pas le monde ouvert mais plutôt le doigt d'honneur fait aux zeldas précédents. Ils auraient transposé l'esprit d'un link to the past à ce BOTW j'aurai adoré.
Là désolé mais pour moi l'esprit des jeux précédents n'y est pas. Ça a l'allure d'un Zelda, mais absolument pas le goût. Je comprends que certains aient adoré par contre, mais moi c'est typiquement le genre de jeu où au bout d'un moment je décroche par manque d'intérêt.
Et c'est la première fois que j'abandonne un Zelda depuis que je suis gosse...
j'ai préféré rien dire histoire de pas m'en prendre plein la gueule , mais là j'ose. M'en branle.
Je vois déjà les commentaires "mais t'as pas compris l'essence du jeu" , "t'as pas été au bout, comment tu peux juger?" , "t'es passé à côté du jeu" etc..... mais ça me fera pas changer d'avis.
Ce Zelda ne me sied pas. N'en déplaise aux autochtones.

173A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 21:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah donc on est d'accord, ce Zelda n'a bien rien à voir avec "Les Zelda 3D".

http://www.dg2s.fr

174A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 21:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui il n'a rien à voir avec les Zelda 3D, mais dire qu'on aimera pas un Fallout, Skyrim ou Witcher 3, car on aime pas Zelda BoW, c'est faux.

http://bit.ly/2GDnV5v

175A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 21:46

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai beaucoup aimé le jeu, et en particulier son monde qui donne envie d'être parcouru tant il est beau... et pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser un peu comme Tetsu. Et comme lui, je pense que le même Zelda mais avec une dizaine de VRAIS donjons comme dans les anciens, et peut-être avec une formule plus classique, cela aurait donné le Zelda rêvé par tous. Tout le monde se souvient de donjons mythiques d'anciens épisodes comme le Temple de la forêt d'Ocarina of Time, le Repaire des Voleurs de Link to the Past, le Temple du Bouddha dans Skyward Sword (ou le Bateau Pirate), l'Île du Dragon dans Wind Waker, le Manoir des Glaces dans Twilight Princess... Là, finalement, si on y réfléchit, ce Zelda n'a aucun moment réellement fort, hormis la découverte du monde vaste dans les premières heures de jeu, et les premiers combats contre les Lynel/Hinox/Lythorock.
J'ai vraiment, vraiment aimé ce Zelda... mais il s'est bien trop écarté de ce qui se faisait avant... et le pire c'est qu'il a fait cela, peut-être, en retirant ce qui faisait le sel de la série.

176A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 19 Juin - 22:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:Oui il n'a rien à voir avec les Zelda 3D, mais dire qu'on aimera pas un Fallout, Skyrim ou Witcher 3, car on aime pas Zelda BoW, c'est faux.

sur un temps aussi court ? Si.

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum