Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 18:30

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Comme le premier Nier, il faut vraiment ne pas s'arreter à la première fin, c'est juste "l'intro" ^^

327A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 18:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Quand on voit comment il arrive à mal écrire le nom des jeux qu'il possède, ça te donne un bon aperçu  de ses capacités manette en mains. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4186804625

Je te met au défi sur n'importe qu'elle jeux en reseau ^^ , il y a la sorte de wijammers sur ps4, si tu es chaud je te défie dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3856250453 ou n'importe qu'elle jeu Rambo

328A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 18:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3446682104

329A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 18:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai commencé ce week end Lego Star Wars La Saga Complète sur #360. J'ai terminé les deux premiers films, j'ai à peine touché le troisième hier soir. Par rapport aux derniers que j'ai fait (à savoir le Lego SW7, La Grande Aventure et City Undercover), l'absence de dialogues est un sacré manque, les déplacements sont plus lents et l'humour est moins présent. Malgré tout, le jeu est très agréable, on progresse aisément. Par contre, les phases au volant d'un vaisseau sont juste immondes... Le plus agréable reste la course de pod du premier épisode, mais qui est à des années-lumière du fun du jeu dédié sorti en même temps que le film ou presque. Me semble que j'en suis à 19% de complétion pour le moment.

http://jeuxcollector.fr/

330A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 18:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Je te met au défi sur n'importe qu'elle jeux en reseau ^^ , il y a la sorte de wijammers sur ps4, si tu es chaud je te défie dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3856250453 ou n'importe qu'elle jeu Rambo
mais que le premier nivo kar les otres je conné pas

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3856250453

331A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 19:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me suis remis sur Rocket League après une longue pause. J'ai pu tester le mode casse-briques et c'est pas génial... Je me penche bientôt sur le mode Rumble !

332A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 19:33

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un mode casse-brique? La dernière fois que je l'ai testé, c'était le hockey et le basket les modes les plus loufoques.

EDIT: 3000ème message

http://jeuxcollector.fr/

333A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 19:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, ils appellent ça casse-briques mais en fait, ça n'a rien d'un casse-briques au sens où on l'entend. En gros, les dalles du sol sont "cassables" et si tu donnes une forte impulsion à la balle et qu'elle s'abat lourdement au sol, elle fragilise une dalle puis la casse. Si tu fais passer la balle dans un des trous ainsi créés, tu marques un point.

334A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 19:59

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Ca fait un peu penser à un des jeux dans Tron Smile

335A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 21:29

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:Comme le premier Nier, il faut vraiment ne pas s'arreter à la première fin, c'est juste "l'intro" ^^

Sauf que dans le premier Nier t'as envie de t'arrêter avant tellement c'est relou comme jeu ^^
D'ailleurs j'ai maté les autres ending sur youtube, pas envie de me farcir ce truc X fois.

http://bit.ly/2GDnV5v

336A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 21:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je peux comprendre ^^

337A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 21:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Forza Horizon 2 avec de la musique classique c'est vraiment bizarre ... mais trop trippant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2574002215

338A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 21:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je joue à Killer Instinct ... contre Def-Sauce A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 1501474694

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 8b727971-a7d0-4387-900e-0fa4af6173bc_Thumbnail

339A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juil - 23:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mon frère A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2574002215



deftonite aussi c'est mon frère A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et Def Bond aussi c'est ton pote ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4257297559


---

J'ai pas mal joué à Trials HD ce soir, j'adore mais je viens d'arriver dans dans les niveaux difficiles et... ben ils portant bien leurs noms A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4257297559 Débutant et Facile j'ai tout chopé en or, Moyen j'ai tout chopé en argent (+ quelques or), en Difficile je bloque à une course, celle avec les deux grosses boules à la suite, je n'arrive pas à terminer la course. Chaud sa mère ! J'imagine même pas les niveaux Extrême...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ahah j'ai jaimais réussi a avoir l'or sur les premières courses... par contre sur les trois trials, j'ai fait toutes les extrêmes et difficile en Or et sur le deuxième, j'ai réussi à avoir la platine sur les trois derniers championnat ^^

Ce jeu est une tuerie niveau skill à chopper... j'ai fait une pause de 7 mois... quand j'ai remis le jeu j'avais vraiment perdu niveau technique, impossible de finir les extrêmes....

Si tu as le online tu as accès au piste faite par les utilisateurs, et au dessus d'extrême, il y'a les ninjas.... mais là malgré mes platines sur les extrêmes certaines je ne passe pas le premier obstacle....

faut dire quand tu tombes sur un truc comme ça, ça me parait juste infaisable...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
dandyboh a écrit:Et Def Bond aussi c'est ton pote ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4257297559


---.


Et dire que j'aimais bien quand j'avais 13 ans.
Quand j'écoute ça aujourd'hui je me rends compte à quel point c'est au ras des pâquerettes.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Même à 13 ans moi j'aimais pas trop A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4257297559 j'aimais bien IAM et Sad Hill, mais Def Bond, non, j'ai toujours trouvé ça pas mieux que moyen.

344A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juil - 19:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue a battre @alto à Pes 2017 ^^  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3827031138  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3827031138 C'est le meilleur des jeux ^^ .
Forzaaaaaa Italiaaaaaaaaa
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 20170710

345A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juil - 19:49

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:ahah j'ai jaimais réussi a avoir l'or sur les premières courses... par contre sur les trois trials, j'ai fait toutes les extrêmes et difficile en Or et sur le deuxième, j'ai réussi à avoir la platine sur les trois derniers championnat ^^

Ce jeu est une tuerie niveau skill à chopper... j'ai fait une pause de 7 mois... quand j'ai remis le jeu j'avais vraiment perdu niveau technique, impossible de finir les extrêmes....

Si tu as le online tu as accès au piste faite par les utilisateurs, et au dessus d'extrême, il y'a les ninjas.... mais là malgré mes platines sur les extrêmes certaines je ne passe pas le premier obstacle....

faut dire quand tu tombes sur un truc comme ça, ça me parait juste infaisable...


Yeaaah !! C'est quoi ce jeu, ça a l'air top !

Ça se manie bien ? T'as des checkpoints ? C'est sur quelle machine ?

346A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juil - 20:01

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est la série trials sur xbox 360/one, trois épisodes dispos... avec un mode online qui permet aux joueurs de créer des pistes, du coup rejouabilité infini ^^ et bien sur d'avoir un classement mondial avec les replay dispos.

la jouabilité est parfaite, millimétré, très exigeante... une gachette pour accélérer une pour freiner... le stick pour incliner ton pilote sur la moto.... si tu te mets en arrière et que tu accélère tu te vautres, si tu freines en étant sur l'avant tu te bourres, il faut réussir à gérer tout ça pour mettre les roues exactement ou l'on veut....

si les premières pistes sont d'une simplicité terrible.... beaucoup abandonne sur les difficile/extrême et d'autre comme moi qui, ayant retourné les extrêmes, ne comprendront jamais comment passer certains obstacles des pistes Ninja, à savoir le cran au dessus ^^

le jeu se déroule ainsi, une piste, une moto, des checkpoints, et des médailles à gagner....

bronze = terminé la piste en moins de 500 fautes ou 30', ça peut paraitre énorme mais sur les pistes extrêmes j'ai déjà atteint ses limites....

argent = un nombre de fautes et un temps limité assez généreux

or = moins de 5 fautes et un temps court

platine = 0 fautes et un temps très très court, le platine récompense le run parfait sur une piste propre et très rapide

347A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juil - 20:09

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ouai quand même, c'est bien le genre de titre qui pourrait me rendre accro.

Merci à tous les deux pour la découverte, je me prendrais tout ça en temps et en heure ^^

348A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juil - 20:14

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah l'année dernière la série a du m'occuper quasi 500h.... c'est hyper addictif, c'est juste toi face à ton skill.... et surtout pas d'ennemis, d'IA, de trucs qui bougent de façon zarb...

349A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juil - 20:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est bien ce que je pensais ^^

500h ça commence à faire vraiment beaucoup.

350A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juil - 20:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Je joue a battre @alto à Pes 2017 ^^  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3827031138  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3827031138 C'est le meilleur des jeux ^^ .
Forzaaaaaa Italiaaaaaaaaa
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 20170710

Truqué, comme toutes les victoires italiennes ! Ou était-ce la chance ? Je ne sais plus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4257297559

351A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juil - 23:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Surtout que Gatsu ne sait mm plus quel est le nom de ce jeu ! C'est son correcteur d'orthographe qui a sorti tout seul PES 

 Il a donc du se tromper entre la passe et le tir pensant que l'un était l'autre et ça a fini au fond....... Coup de chance Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum