Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Jon a écrit:J'ai fais pas mal de parties de Bit Trip Saga sur 3DS ces derniers temps. A part l'épreuve "Core" (avec la croix), que je trouve magnifique mais trop difficile pour moi, que régal ! Je suis presque au bout de "Beat", encore quelques essais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3476459425

Je n'ai fait que la partie Runner (sur Wii). Je ne savais pas que les autres modes avait une fin, je pensais que c'était du scoring infini. Ca me donne plus envie du coup !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Prévisible ton jeu de mot @mickmack ^^

defskerus a écrit:Je me tâte à faire un marathon Gears of War A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 1370858031  

Je les ai tous, mais je joue que sur One avec la rétrocompatibilité, si tu es motivé on fait de la coop . Le 2,3 et 4 je ne les ai jamais fait (déblisté ^^)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tain il faudrait que je fasse GOW 1 2 3 aussi pkoi pas en coop ça serait l'occasion

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la coop ça se fait avec la personne à coté !
sinon c'est trop contraignant en ligne, moi je joue quand j'ai envie, pas quand l'autre est dispo !

et c'est pareil dans l'autre sens, il y a des soirs où j'ai pas envie de jouer, d'autres où d'abord j'ai pas envie puis je change d'idée, parfois j'ai envie puis la flemme m'envahit petit à petit ...
je suis trop "instable" pour faire de la coop en ligne du coup.


Jon

Jon
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
Jon a écrit:J'ai fais pas mal de parties de Bit Trip Saga sur 3DS ces derniers temps. A part l'épreuve "Core" (avec la croix), que je trouve magnifique mais trop difficile pour moi, que régal ! Je suis presque au bout de "Beat", encore quelques essais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3476459425

Je n'ai fait que la partie Runner (sur Wii). Je ne savais pas que les autres modes avait une fin, je pensais que c'était du scoring infini. Ca me donne plus envie du coup !

Je viens de me casser les dents sur le boss final du mode "Beat", je crois que c'est le boss le plus inattendu et cruel auquel je me sois frotté A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 181691642

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@skyllneverdie et @defskerus c'est comme vous voulez sachant que je suis en congé tout le mois de Juin ^^ . Et période de ramadan je serai pas au soleil a crever de soif ^^ et je sortirai très peu, je serai à l'ombre à la maison, manette à la main et deux ventilos à coté Batman

Donc pour les deux roux officiels du forum quand vous voulez Smile pour du multi sur GOW mais uniquement sur Xone. Je dis roux officiel car il y a un officieux ... un Théo Grejoy @fellock ^^ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3856250453

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
King's field 4. 4h de jeu. J'avais abandonné rapidement il y a longtemps. Trop lent. J'ai décidé de reprendre ça plus sérieusement. Bon c'est toujours aussi lent. C'est vraiment le principal souci. Le tout pourrait être accéléré 2X sans problème, le jeu y gagnerait en terme de gameplay. Il est plus lent qu'Eternal ring qui était déjà très loin d'être nerveux.

En revanche, une fois cette lourdeur acceptée, on découvre un level design bien plus recherché qu'Eternal ring, une ambiance plus soignée, des ennemis enfin dangereux avec des combats qui obligent la vigilence après quelques heures. C'est tortueux mais il y a suffisamment de repères pour pouvoir se faire une carte mentale ( pas de map qui se dessine comme la plupart des dungeon rpg).

On comprend sans mal ce qu'il faut faire et suffisamment d'éléments et objets inaccessibles pour titiller la curiosité. C'est un jeu austère, relativement vilain et au gameplay beaucoup trop lourd mais j'ai envie de m'enfoncer de plus en plus sous terre. Bref,  j'ai envie de continuer et revois mon jugement antérieur. C'est évident que 95% des joueurs ne dépasseront jamais l'heure de jeu.

La trad fr est catastrophique par contre...

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Odin Sphere m'ayant pris du temps et puis ayant fait d'autres trucs à côté, j'avais pas commencé de jeu depuis un moment.
J'ai lancé Persona 3 sur PSP et Rose In The Twilight sur Vita.
Alors pour Persona 3 que dire, pour l'instant ça me plait (c'est mon deuxième Persona seulement) tout autant que le 4 mais maintenant que j'ai vu à quoi ressemblait le 5 comme Ninjouille y joue, je me dis que ça a sacrément pris un coup de vieux. Pour l'instant j'ai pas trop de Persona jolis par Fusion alors ça me rend triste un peu :'(. Mais ça va venir je suppose j'ai pas beaucoup d'heures de jeu, je viens juste d'arriver au niveau 16 du Tartarus et je peux pas aller plus loin pour l'instant.

Rose In The Twilight.
Idem j'ai pas beaucoup avancé, j'ai juste fini le premier "monde". Ca reste dans la même veine que htoL#NiQ. J'aime bien cette ambiance malsaine qui se dégage je trouve A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559.
Sinon en terme de jeu, htoL#NiQ était quand même assez précis (je me rappelle du labyrinthe électrifié sur lequel j'avais galéré) là ça se joue aussi au poil de cul près. T'as un millimètre du perso qui dépasse au mauvais endroit, t'es morte A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559. Mais pour l'instant ça va j'ai pas crié sur ma console encore.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pour ma part, je suis toujours sur Lost Dimension sur #psvita et j'aime beaucoup. Je n'en suis pas loin de la fin, mais je me fais défoncer là où j'en suis, il va falloir que je fasse un peu de grind...



Dernière édition par dandyboh le Jeu 25 Mai - 20:01, édité 1 fois

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Cette après midi, j'ai donné une dernière chance à Limbo mais sans succès A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 120511517 . J'ai lâché au bout de 45 minutes tellement je m'ennuyais,  j'abandonne donc l'idée d'en voir la fin.

Et pour rester sur un registre calme et posé, j'ai mis Dante's Inferno dans ma 360, et là, j'ai pris du plaisir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2937254162  . Par contre, on voit par moment qu'au niveau graphique, il date un peu mais il est assez fun et l'histoire est pas trop mal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2930664868

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Limbo se termine en 2 heures sur un premier run. J'ai adoré personnellement, mais bon, apparemment certains détestent ce jeu, @CTJ par exemple en est fan A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559

Ceci dit, ce n'est pas la fin qui va te faire aimer le jeu, si tu t'ennuies, inutile d'insister Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Seb-2.9 a écrit:Et pour rester sur un registre calme et posé, j'ai mis Dante's Inferno dans ma 360, et là, j'ai pris du plaisir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2937254162  . Par contre, on voit par moment qu'au niveau graphique, il date un peu mais il est assez fun et l'histoire est pas trop mal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2930664868

Monsieur a du goût A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis fait le Raiden V sur xone en demat et c est nerveux et costaud (merci les continus infinis) . J'ai enchainé sur du multi de black ops 3 et la j ai rebranchè la ps3 et je suis sur ken rage 1 ensuite je me ferai un petit Yakuza 5 pour finir sur ma Md et jouer à la serie des strike.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Seb-2.9 a écrit:Cette après midi, j'ai donné une dernière chance à Limbo mais sans succès A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 120511517 . J'ai lâché au bout de 45 minutes tellement je m'ennuyais,  j'abandonne donc l'idée d'en voir la fin.

Fait comme Gatsu, regarde un let's play et fait genre c'est toi qui a fini le jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me tâtais à faire un marathon Gears of War, mais je vais pas le faire, ça diminuerait mon plaisir sur les autres épisodes ...

par contre je sens que je vais faire un marathon Metroidvania !
J'ai Shadow Complex, Song of the Deep et Ori qui m'attendent Smile
(je pourrais prendre le humble bundle avec Owlboy pour le faire même  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 1370858031 )
et ça devrait pas prendre trop de temps, donc en juin, je pourrais faire Zelda Skyward Sword.

edit : hop, Owlboy en plus Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : si tu l'as pas fait, j'te conseillerais Insanely Twisted Shadow Planet. ça varie bien le genre des metroidvania. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non jamais fait. Il coute 9,49 € sur 360 ... je vais attendre une promo.
Je vais commencer par Owlboy.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba il était justement en promo dans les jeux retrocompatibles ce WE A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sérieux ... c'te admin qui sert à rien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2837247228 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2837247228 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2837247228


le mec soit-disant il lit tout, donc là il a du lire quand j'ai parlé des promos ... et même pas qu'il a regarder le lien pour voir si il y a des jeux pour lui et nous dire "ce jeu Insanely Twisted Shadow Planet, je le recommande pour ceux qui veulent un metroidvania"...

non il aime mieux harceler les petits jeunes s'inscrivant en leur parlant de son cul A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2574002215

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il y a aussi le Strider Hiryu qui est très bon, ainsi que Dust: an Elysian Tale, le tout sur X360.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce matin j'ai tapé top ou best metroidvania dans google, j'ai vu des top où ils figuraient.

Le Strider je voyais pas ça comme ça (pour moi c'était plus comme la version PS1) mais oui ça a l'air vraiment bon.
Le Dust aussi, de nom j'avais entendu souvent mais sans jamais approfondir, j'ignorais totalement que c'était un metroidvania du coup, avec une pointe de RPG à ce que j'ai vu.


Mais je vais les garder pour une autre session, j'aurais Axiom Verge aussi à faire.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : je te merde. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3856250453

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Seb-2.9 a écrit:Et pour rester sur un registre calme et posé, j'ai mis Dante's Inferno dans ma 360, et là, j'ai pris du plaisir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2937254162  . Par contre, on voit par moment qu'au niveau graphique, il date un peu mais il est assez fun et l'histoire est pas trop mal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2930664868


Si ça t'intéresse :

http://forum.paderetro.com/t3845-avis-dante-s-inferno

Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@def: fais le Song of the Deep, je l'ai fini il y a peu et il est vraiment sympa!

J'ai profité de ce week end à rallonge pour tester quelques jeux sur One: déjà, Giana Sisters Twisted Dreams, j'ai fait 6 niveaux et j'ai arrêté, je n'ai pas trouvé ça accrocheur, pas spécialement beau et j'ai eu affaire à quelques bugs qui m'ont fait planté dans le décor sans pouvoir en sortir. De la plate-forme sans plus, même s'il y a quelques bonnes idées. J'ai également testé Sunset Overdrive et je n'ai pas trouvé ça fun, une ville vide avec quelques bestioles qui se baladent et apparaissent tous d'un coup, de l'humour un peu forcé et des missions pas vraiment intéressantes. Et puis je ne suis pas un grand fan des éléments de gameplay proposés, comme ce système de grind pour se déplacer plus vite (alors qu'on a clairement l'impression d'être mou du genou avec). Du coup, je me suis rabattu sur Sleeping Dogs, ça va un peu mieux, pour le moment j'accroche bien, ça va me donner envie d'aller jusqu'au bout pour celui-ci!

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il est top sleeping dogs.
Il est pas hyper fun au niveau bac à sable, c'est pas comme GTA où tu passes ton temps à explorer et faire n'importe quoi. Là c'est vraiment l'histoire qui prime et les combats à mains nues sont vraiment excellents ! Perso j'ai adoré sleeping dogs. Je l'ai sur PS4 et One en demat mais c'était sur PS3 que je l'avais fini.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je préfère être plutôt dirigé dans ce genre de jeux, à vouloir faire des choses trop variées on s'y perd, et si je veux aller me balader dans une grande ville, je le fais IRL (mais je ne pique pas des voitures ni n'agresse des gens au hasard). L'histoire prime toujours pour moi dans un jeu avant tout ce qui est annexe, même dans les GTA.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum