Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
En faisant quelques combats j'ai appris de nouvelles compétences super rapidement qui changent absolument tout. Je l'ai tué très facilement finalement ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est le métier qui rentre ! ^^

Invité

avatar
Invité
Bon.... moi qui espérait pouvoir commencer l'Ombre de la Guerre aujourd'hui c'est la blase.
- Précommande OK
- Livraison prévue le jour de la sortie : aujourd'hui
- Le jeu est déjà disponible dans diverses boutiques depuis une semaine
.... mais apparemment Mondial Relay (ou Auchan qui passe par Mondial Relay) a dû se dire qu'ils s'en battaient les corones des jours de sortie.

J'ai pas été voir au Auchan d'à coté mais je suis persuadé que le jeu est bel et bien en rayon et qu'il est vendu au prix de la précommande.
Je me trompe peut-être mais quoiqu'il en soit, j'ai un petit peu les boules de pas avoir pu commencer tranquillement... et pire, de ne pas pouvoir commencer concrètement dès ce soir Sad
Bon, y'a pas mort d'homme on est d'accord, mais allez dire à un gosse le 25 décembre matin que finalement non, cette année, ce sera le 26 Noël... c'est un petit peu l'idée dans mon petit coeur tout triste là Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso à part la FNAC j'ai jamais reçu mes précos le jour J. C'est toujours le lendemain voire pire avec Amazon.

Invité

avatar
Invité
C'est la toute première fois que ça m'arrive moi Sad
D'habitude c'était J-1 parfois mieux, sinon D-Day grand max quel que soit le vendeur.
Pire parce que là c'est pas une livraison à domicile, ni en point relay réellement, mais en magasin/Retrait magasin donc ça devrait clairement être Jour J.
Pas grave, c'est pas la mort non plus, juste que le jeu faisant dans la 30aine d'heures je pensais lui en coller 4 ou 5 direct dès aujourd'hui pour pas mettre 3 ans à le finir.
Et ce qui m'embête c'est que je risque de ne pas avoir max de temps à y passer dès ce weekend + next week (et pire les 2 suivantes... durant lesquelles mon temps de jeu PS4 avoisinera les 0h00min *sniff*)

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

En ce moment je suis surtout sur MK8 Deluxe (je privilégie le weekend pour le Zelda, je suis plus en mode parties courtes en semaine).

Pour l'instant je kiffe bien, niveau pilotage et circuits il y a de quoi creuser, et il y a vraiment de bonnes sensations niveau pilotage (j'avais trouvé MK DD et MK Wii en deçà de ce point de vue). Là j'en suis aux coupes en 150cc et le challenge commence à se faire sentir, je me suis pris ma 1ère grosse déconvenue à la coupe Fleur, 2ème au 1er essai, 1er au second mais sans aucune étoile, ça fait bizarre dans un MK en solo ^^

Les circuits sont cools en tout cas, et la maniabilité est vraiment nickel.
J'ai vu que l'original sur WiiU avait zappé la possibilité d'avoir deux objets Shocked Cette régression quoi, ils ont très bien fait de réhabiliter ça, c'est juste indispensable pour espérer conserver sa 1ère place.

Le truc qui fait drôle aussi, c'est les carapaces rouges que tu te prends alors que t'es en échappée très-très loin… mais d'où ça sort ça ?! Une rouge c'est comme un missile à tête chercheuse, avant de la lancer faut avoir un visuel non ? Je me rappelle des rouges qu'on balançait et qui finissaient dans le décor cause adversaire trop loin ou parcours trop sinueux, mais là c'est limite devenu des bleues qui shootent le précédent en gros…
En tout cas bonnes sensass', c'est beau, c'est putain de fluide, là-dessus rien à dire.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
raginwulf a écrit:Le truc qui fait drôle aussi, c'est les carapaces rouges que tu te prends alors que t'es en échappée très-très loin… mais d'où ça sort ça ?! Une rouge c'est comme un missile à tête chercheuse, avant de la lancer faut avoir un visuel non ? Je me rappelle des rouges qu'on balançait et qui finissaient dans le décor cause adversaire trop loin ou parcours trop sinueux, mais là c'est limite devenu des bleues qui shootent le précédent en gros

Oui, c'est l'un des défauts du jeu !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ouais, elles sont bien fumées !
Mention spéciale quand-même aux musiques qui sont toutes instrumentales, ça c'est le genre de détail qui tue !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

à rien depuis des semaines.... aucune envie de jouer.... ça me blase....

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Toujours sur Danganronpa V3. Toujours aussi bien. J'ai déjà mes persos préférés. Toujours ce sang rose A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4244696355 .
Quelques petits changements par rapports aux 2 premiers épisodes, que j'ai un peu de mal à apprivoiser mais ça vient petit à petit. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:à rien depuis des semaines.... aucune envie de jouer.... ça me blase....

Il y a des périodes comme ça... Je joue a peine par faute de temps et parfois d'envie. Mais une fois la console allumé c'est repartie. Faut juste trouver un jeu accrocheur et qui te fasse tripper. Un bon jeu à ambiance comme un survival il n'y a rien de mieux Wink .
Sinon pes 2018 pour ma part, je me régale et une mission annexe de the witcher 3, et quand j'ai un peu plus de temps dark soul 3.
Et en mode WC pour caca qui dure longtemps, Valkyrie Drive qui est quand même super beau pour de la Vita.

Invité

avatar
Invité
Je conseille aux abonnés PS+ de telecharger SkyForce Anniversary
C'est une version amélioré des 1941, avec upgrade des armes à débloquer, divers challenges à réaliser, du scoring avec comparaison de kikis entre amis, un mode 2 joueurs, bref, J'ADORE.
Parfait pour de petites sessions et très très très addictif.
En gros tout ce que j'aurais aimé trouver dand cette daube de Blue Rider....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je le trouve super dur ce skyforce. Progression ou faut se retaper les stages pour avoir de quoi acheter de la puissance de feu... Sinon le système d'objectif avec les sauvetages a faire je trouve ça sympa.

Invité

avatar
Invité
Il devient rapidement difficile oui, mais j'adore le principe.
De plus quand tu termines les 4 objectifs récurents d'un stage alors tu débloques la versio' "difficile" à nouveau avec les 4 objectifs à valider MAIS qui donne 2x plus d'étoiles lors de tes tentatives Wink
J'ai fini les versions "Normales" des stages 1 et 2 pour le moment, et j'en suis au 3ème.
Il va me falloir un peu d'upgrade, je tenterai bien la "Bombe" en économisant un peu Smile
Et puis je suis content, j'ai niqué tes scores Wink (#challenge!)

Sinon, enfin, j'ai lancé le tout début de l'Ombre de la Guerre .
Pour l'instant on  n'est pas du tout dépaysé, et c'est toujours efficace, ça va droit au but, c'est agréable et comme le précèdent certainement perfectible.
J'y retourne ! Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
aujourd'hui j'ai continué "still life". sur Xboite.

Le jeu essaie de créer une ambiance très adulte, de par les thèmes (enquete dans le milieu de la prostitution, meurtres sanglants et cadavres éventrés), les dialogues (surtout l'héroine qui balance des trucs genre "ces cons se foutent de notre gueule", "bordel de merde" etc... dits par une doubleuse qui essaie d'être convaincante) et les situations (le coup de fil du petit copain qui parle d'une soirée de super-baise).

Le jeu est pas mal, mais plusieurs défauts m'empechent d'etre a fond...

Déjà, le méchant est censé faire super peur, mais.... non. Je sais toujours pas qui c'est (j'espere juste que c'est un perso qu'on croise avant dans le jeu, sinon aucun intéret) mais bon, voila quoi. N'est pas le phénix de In Memoriam qui veut.
Ensuite des incohérences, dommage dans une enquete policiere: essayer de trouver un objet touché par un suspect pour avoir ses empreintes, alors qu'il vous donne de sa main un livre qui doit en etre recouvert...
Et puis, beaucoup de lieux à visiter, mais pas grand chose à y faire. On ne peut interagir quasiment avec rien, sauf parler aux persos ou presque. La plupart des énigmes sont faciles à résoudre, vu qu'on a quasiment rien dans l'inventaire...

Du coup, pour faire durer le jeu, 2-3 subterfuges bien connus mais irritants... Des objets qu'on ne peut prendre qu'à un moment précis alors qu'ils sont la tout le temps, des allers-retour en ascenseur, et surtout une paire d'énigmes ultra-tordues, déjà la comparaison de photos c'est chaud, mais alors cuisiner les biscuits de noel, avec une recette comportant les quantités mais pas le nom des ingrédients...

Sinon, reste le plaisir de visiter le Prague des années 20. Je connais assez bien cette ville, et ça semble très fidèle, même pour la carte. Bon, les lieux ont changé, le rudolfinum n'existait pas... mais on s''y retrouve.

Je pense en être à la moitié du jeu, et je vais le finir évidemment. Peut-etre y trouverai-je l'étincelle qui me fera changer d'avis sur l'ensemble.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai chopé Fast RMX, j'en attendais beaucoup vu les avis (notamment ceux du fofo), ben il est bien mais c'est pas la folie non plus quoi… j'en attendais sans doute trop.
Il est chouette hein, mais de là à mettre ça au niveau des F-Zero GX ou des WipEout majeurs, alors là non, faut pas déconner, c'est un jeu sans âme amha, et qui n'a ni la précision chirurgicale de F-Zero GX, ni la sensation de glisse des meilleurs WipEout.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas encore eu l'occasion de le faire mais ça ne devrait pas tarder. Il coûte peu cher sur U. Après, même si il n'atteind pas le niveau des meilleurs f zero et Wipeout, ce n'est pas très grave du moment qu'il reste une alternative solide. J'ai bien envie de tester redout aussi.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est vrai qu'il est pas très cher, et c'est très loin d'être un mauvais jeu, je trouve juste qu'il lui manque ce p'tit truc en plus qui pourrait le démarquer des autres (dans le gameplay comme dans l'habillage).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je préfère (de loin) redout à Fast.
Bcp + fun et précis (mm si pas autant que ses ancêtres) sur la conduite.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai relancé BLACK TIGER, le jeu d'arcade qui me faisait baver durant ma jeunesse - moi j'y jouais sur Amiga mais c'était affreux. Là, j'y joue sur PS3 dans sa version arcade originelle (il est gratuit). Bah, mince. Ce jeu mythique a affreusement mal vieilli. On se prend des coups de partout, notre bonhomme n'est pas assez réactif, ses sauts sont moisis (on pourrait le pardonner si les ennemis n'étaient pas aussi nombreux pour nous réceptionner), bref on se prend des centaines de coups en traitre ou parfois de face car certains ennemis sont tellement solides qu'on n'a pas le temps de les tuer. Malgré les crédits infinis, je n'ai pas eu la patience de le terminer. Les musiques sont chouettes, l'ensemble est cool pour l'époque (graphismes, idées de level design), mais c'est mal ficelé je trouve. Mon jugement semblera dur mais il faut voir la réalité en face : BLACK TIGER relève à présent de l'antiquité vidéoludique. Il aurait sans doute sa place dans un musée.

Je suis un peu triste ce soir. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3230883916

https://jeux.dokokade.net/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Jusqu'à peu, je ne connaissais pas ce jeu. Puis lorsque j'ai fait le tri des jeux Arcade sur le raspberry, je l'ai essayé quelques instants et ai effectivement trouvé cela très moyen et vieux. Je ne l'ai donc pas gardé dans ma sélection de jeux à faire.
Puis quelques instants plus tard, j'ai vu sur le net des avis qui le dépeignaient comme un très bon jeu, un titre qui a fait son effet lorsqu'il est sorti. Je l'ai donc repris et gardé dans ma liste... tout en restant très dubitatif. Et ton avis n'est pas ce qui me confortera à croire qu'il n'est, effectivement, rien d'autre qu'une antiquité. A voir quand même, je l'essaierai quand l'envie me prendra.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je joue en ce moment à super mario world sur la super nes mini ( oui j'y joue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559 ), ben je trouve qu'il n'est pas si évident que ça, pourtant je l'avais retourné dans tout les sens à l'époque en jap sur super famicom, la je meurs souvent comme une merde, j'ai peut etre perdu mon skill en vieillissant, c'est triste A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 181691642 , j'en suis au 3 eme monde ( dans les grottes) et je kiff toujours autant.

Invité

avatar
Invité
Vous êtes plusieurs à trouver qu'il n'est pas si simple, mais bizarrement ça doit être un des rares jeux que je peux refinir avec la vraie fin/star road complétée sans éprouver de réelle difficulté et asser rapidement (cf. mes jeux finis 2015)
Pourtant je suis loin d'être skillé, peut-être que je m'en souviens bien et que ça correspond plutôt bien à mes capacités.
Mon Mario préféré aujourd'hui encore, contrairement au 64 que j'avais adoré à l'époque mais aujourd'hui je n'ai aucune envie de le refaire en entier.

30% de complétion sur l'Ombre de la Guerre ici.
Pas de grande surprise par rapport au 1er mais j'aime toujours autant.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah oui pourtant la star road je l'avais finit aussi à l'époque, il faut peut etre que je me rode encore un peu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2159460562

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je le trouverais sûrement trop facile si j'y jouais à nouveau.

Vu que je suis habitué à Mario Maker et la puterie des gens !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

citylab2 a écrit:ah oui pourtant la star road je l'avais finit aussi à l'époque, il faut peut etre que je me rode encore un peu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2159460562


Je dirais même plus : il faut que tu te "Star rodes".


.... Oh oh oh oh, pouêt pouêt ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum