Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 9 Juin - 22:06

Invité


Invité
D'ailleurs le doubleur US de Mario avait mis a jour son CV en parlant du doublage d'un Mario Galaxy 3 il y a quelques mois...

127Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 1:12

Invité

avatar
Invité
Avec la Switch, Nintendo semble vouloir jouer la carte compétition eSport et a ouvert aujourd'hui un nouveau compte Twitter nommé @NintendoVS qui semblerait être annonciateur d’éventements propre à des tournois mondiaux  organisés par Nintendo himself (en gros leur propre ligue eSport) et qui pourraient bien avoir pour point de départ l'E3 2017 avec une curieuse bannière montrée aujourd'hui comportant les 3 jeux prévus pour les tournois du salon "invitational" : Splatoon 2, ARMS et Pokken Tournament DX sauf que... la bannière est divisée en 4 parties et une reste actuellement bien mystérieuse puisque...vide !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 593aff10

Il se pourrait donc bien que le contenu manquant de cette bannière soit présenté lors du direct du mardi 13 juin à 18h comme un quatrième gros jeu multi compétitif qui pourrait bien être une nouvelle IP même si il ne fait presque aucun doute qu'il s'agira plutot probablement de la version Switch de Smash Bros 4 leaké depuis de nombreux mois ! Moi, de mon coté, je rêve toujours d'un Mario Striker ambitieux avec une possibilité de jouer en team via le online !!!

Réponse mardi !



Dernière édition par fafy le Sam 10 Juin - 1:17, édité 1 fois

128Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 1:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafy a écrit:...qui pourraient bien avoir pour point de départ l'E3 2017 avec une curieuse bannière montrée aujourd'hui comportant les 3 seuls jeux prévus sur Switch en 2017 !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

129Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 1:18

Invité

avatar
Invité
Va troller ailleurs vile chauve sudiste Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3856250453

130Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 9:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Avant de prendre l'avion pour les US, à Roissy, j'ai vu un couple qui jouait à MK8 avec la Switch posée devant eux... Ca faisait envie et c'était plutôt jouable, même sur un écran de cette taille.

131Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 9:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu es sur qu'il n'était pas entraine de tourner une pub? Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 1501474694

132Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 9:32

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Avant de prendre l'avion pour les US, à Roissy, j'ai vu un couple qui jouait à MK8 avec la Switch posée devant eux... Ca faisait envie et c'était plutôt jouable, même sur un écran de cette taille.

J'aime bien ce mode aussi ! Pour Pâques chez ma soeur j'avais amené ma Switch et on s'ainfait des parties de FAST RMX en mode sur table sur la terasse devant le barbeuk ! Priceless Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

133Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 9:38

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Alto a écrit:Avant de prendre l'avion pour les US, à Roissy, j'ai vu un couple qui jouait à MK8 avec la Switch posée devant eux... Ca faisait envie et c'était plutôt jouable, même sur un écran de cette taille.
Oui, c'est parfaitement jouable. Il m'est arrivé plusieurs fois de sortir la Switch pour une petite session de MK8 Deluxe dehors.

134Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 9:51

Invité

avatar
Invité
Le multi-local hors du salon ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3593322208

135Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 9:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pour moi, c'est depuis l'annonce de la console l'utilisation qui fait qu'elle se démarque de la concurrence. Ça fait console de salon portable autonome (pas besoin de télé et de prises, manettes détachables)

136Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 11:56

Invité

avatar
Invité
C'est vrai ! Je dois avouer que j'utilise ce mode plus souvent que je n'aurai pu le penser à la base ! Pour le coup, le trailer de présentation en novembre avec sa séquence de la meuf qui embarque sa Switch à un barbeuk (et dont d'ailleurs tout le monde se moquait bien) montrait bien que c'est une fonction intéressante !

137Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 12:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Pour le coup, le trailer de présentation en novembre avec sa séquence de la meuf qui embarque sa Switch à un barbeuk (et dont d'ailleurs tout le monde se moquait bien) montrait bien que c'est une fonction intéressante !

Les 2 nanas et le gars qui jouent à branler des joycon en pleine soirée Hipster ? Ouioui, j'me moque toujours, perso. Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

138Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 12:56

Invité

avatar
Invité
Mais non la meuf qui s'incruste avec sa Switch en rooftop pour un barbeuk ^^

139Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 10 Juin - 19:33

Invité

avatar
Invité
Allé, plus qu'une heure et demin avant de voir ce qu'EA a dans les tuyaux pour cette année sur Switch ! Visiblement, FIFA18 devrait être sur le même moteur que la version PS360 (ce qui ne veut pas nécessairement dire "même rendu graphique" car la Switch est capable de bien mieux qu'une PS360) et exempté du mode aventure ! Restera à voir ce qu'ils entendent par "version taillée exclusivement pour la console" ! Un mode de jeu exclusif ?

140Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 0:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors EA sur Switch ça donne quoi?

141Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 0:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
rien ...

faut attendre la conf nintendo peut-être ???

142Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 4:15

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Alors EA sur Switch ça donne quoi?

FIFA 18 amputé du mode aventure mais qui parrait assez satisfaisant mine de rien ! EA semble avoir fait du bon boulot sur ce coup là !

143Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 9:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

déjà le jeu est annoncé en 1080p docké, ce mode aventure a l'air de faire l'unanimité pour le fifa 17 (tout pourri) donc pas bien grave, la com d'EA est à fond sur le côté portable de la switch. Moi je dis pourquoi pas, pour ceux qui aime cette licence pouvoir jouer en portable ou à deux sur l'écran c'est quand même tentant.

144Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 10:08

Invité

avatar
Invité
Ah mais ca je l'avais dit direct ! Les gros tiers à jeux multi-plateformes vont avant tout miser sur le coté portable pour justifier des "sous-versions" ! Bon, là, en l’occurrence, il parait selon ceux qui ont pu y jouer hier après la présentation, que le gap graphique des versions XOne/PS4 n'est pas si énnorme que ca et que EA aurait fait du très bon boulot sur la Switch !

145Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 11:21

Gio

Gio
Administrateur

marmotplay a écrit:. Moi je dis pourquoi pas, pour ceux qui aime cette licence pouvoir jouer en portable ou à deux sur l'écran c'est quand même tentant.

Bah non... Pas de mode aventure, pas de moteur Frostbite, pas de communauté online donc - mode Ultimate Team qui va être difficile a jouer, - matchmaking plus lent que sur la concurrence.

Rien a sauver donc

146Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 11:24

Invité

avatar
Invité
C'est surtout un FIFA multi-local visiblement !

147Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 11:29

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:C'est surtout un FIFA multi-local visiblement !

?
Tout les FIFA se jouent en multi local comme sur Switch, a part si tu veux jouer dehors a 2 avec ta console. Mais quel est l'intérêt de jouer a ça en mode barbecue ? Autant prendre un jeu plus accessible comme MK, Smash Bros, Splatoon et consort

148Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 11:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ou alors tu fais un barbecue sans jouer aux JV , c'est bien aussi non ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

149Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 11:49

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
fafy a écrit:C'est surtout un FIFA multi-local visiblement !

?
Tout les FIFA se jouent en multi local comme sur Switch, a part si tu veux jouer dehors a 2 avec ta console. Mais quel est l'intérêt de jouer a ça en mode barbecue ? Autant prendre un jeu plus accessible comme MK, Smash Bros, Splatoon et consort

J'aurais du rajouter "nomade" effectivement ! Ils le vendent comme ca d'ailleurs Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

150Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 11:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan mais faut arrêter avec ce FIFA bas de gamme... Vous devriez vous focaliser sur les vrais bons jeux à venir parce-que là ça s'annonce bien bidon selon les 1ers retours

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 11 Juin - 12:03

Invité

avatar
Invité
Oué enfinnmoi je réponds juste à Tetsu, perso FIFA (et le ffot en général) m'en tape Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum