Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ce que j'aimais bien aussi dans les DBZ PS2 c'est que tu pouvais te transformer durant le combat dans la forme que tu voulais. Là on va se taper du Goku normal + Goku SS + Goku SS2 + Goku SS3 = 4 persos.

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En comptant les transformations dans Tenkaichi 3 ça fait 186 personnages...


On en sera sûrement bien loin dans ce DBZ.
Si on a 30 personnages on pourra être content..

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit: Là on va se taper du Goku normal + Goku SS + Goku SS2 + Goku SS3 = 4 persos.

Ah bah non. Si tu regardes les vidéos, on voit au contraire que les persos se transforment seulement brievement en combat.

A mon avis le Goku qu'on voit la, ce sera le seul dispo.... Ou alors y'en aura un 2eme en SSJ Blue et c'est tout

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les transformations serviraient plus "d'invité temporaire" qu'autre chose ? Ma foi, en comptant comme ça, j'sais pas si les 30 persos y seront, mais ça sera moins grave. On va par contre louper les transformations "utiles" comme celle de Cell (se faire bouffer un perso par Cell V1 pour que ça le transforme en V2 pour le reste de la partie ça aurait été marrant en 3 vs 3)

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

pour ma part, c'est le genre de jeu qui peut carrément me donner envie de me chopper une PS4.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Ultra Street Fighter 4  =  44 persos jouables de base.

Argumentaire de CTJ  =  Irrecevable

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 6 4257297559

En effet Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 6 1501474694
Oui, enfin Ultra Street Fighter IV, c'est la 5e version de Street Fighter IV qui n'ajoute que 5 persos par rapport à la version précédente.
Je rappelle que quand Street Fighter IV est sorti dans les salles d'arcade, c'était 16 persos (+ un boss final non jouable) et basta.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha, donc c'est un peu le même délire que KI. On commence tranquillement avec pas trop de persos et ceux ajoutés tu peux apprendre à les connaître au fur et à mesure.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fellock a écrit:
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Ultra Street Fighter 4  =  44 persos jouables de base.

Argumentaire de CTJ  =  Irrecevable

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 6 4257297559

En effet Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 6 1501474694
Oui, enfin Ultra Street Fighter IV, c'est la 5e version de Street Fighter IV qui n'ajoute que 5 persos par rapport à la version précédente.
Je rappelle que quand Street Fighter IV est sorti dans les salles d'arcade, c'était 16 persos (+ un boss final non jouable) et basta.

Yep.. et puis y a eu des màj pou équilibrer le roster regulierement au fil des ans.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Ha, donc c'est un peu le même délire que KI. On commence tranquillement avec pas trop de persos et ceux ajoutés tu peux apprendre à les connaître au fur et à mesure.
Oui, même si KI est un peu différent parce que les nouveaux persos étaient ajoutés régulièrement via le season pass, un peu comme Street Fighter V, en fait.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba de toute façon les gros jeux de baston fonctionnent tous comme ça non ? DLC réguliers pour les nouveaux persos ou nouvelle version du jeu à racheter.

http://bit.ly/2GDnV5v

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fellock a écrit:
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Ultra Street Fighter 4  =  44 persos jouables de base.

Argumentaire de CTJ  =  Irrecevable

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 6 4257297559

En effet Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 6 1501474694
Oui, enfin Ultra Street Fighter IV, c'est la 5e version de Street Fighter IV qui n'ajoute que 5 persos par rapport à la version précédente.
Je rappelle que quand Street Fighter IV est sorti dans les salles d'arcade, c'était 16 persos (+ un boss final non jouable) et basta.

Je répondais juste sur l'idée que c'est pas parce qu'un jeu est technique qu'il ne peut pas y avoir plein de persos. Après je m'attends pas à 100 persos non plus mais une trentaine pour une série comme DBZ ça me paraît le minimum!
Et oui on est bien d'accord que les DLC avec personnage c'est une certitude !
Et au final une version ultime avec DLC inclus (mais les versions GOTY c'est pas dans l'habitude de Bandai... )

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Et au final une version ultime avec DLC inclus (mais les versions GOTY c'est pas dans l'habitude de Bandai... )

Ils l'ont plus ou moins fait pour Naruto UN Storm 4 mais ouais c'est rare

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce qui ne les empêcheront pas de le refaire s'ils sentent qu'ils peuvent se faire de la thune, parce que qui dit Bandai, dit aussi Namco et on sait ce qu'ils ont fait avec les Soul Calibur.

Gio

Gio
Administrateur

La Beta est retardée a mi septembre. Du coup les inscriptions sont desormais le 22 Aout.
Sad

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Allez, en exclu, je vous balance une liste de certains protagonistes qui seront présent dans le jeu.

- Beerus
- Black Goku
- Black Goku Rosé
- Zamasu
- Zamasu fusionné
- Broly
- Baddack
- les Forces Spéciales de Freeza
- Trunks enfant
- Goten
- Gotenks
- Goku SSJ Blue
- Végéta SSJ Blue
- Bejito
- Sorbet
- Bulma
- Hit
- Tenshin Han
- Chaozu
- Yamcha
- Kaïoshin (le vieux qui était dans la Z Sword)
- présentateur du Tenkaichi Budokai
- Gohan
- Gohan ado
- Buu enfant (s'agit-il du petit Buu ou de Oob ?)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
- Kaïoshin (le vieux qui était dans la Z Sword)

Il sera peut-être comme ça non ?

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 6 Fdba01a031f902b4cce05eeecb7cdff5

Comme dans DBZ Ultime Menace

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
me semble bizarre cette liste...
Genre le vieux kaioshin???
Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 6 Ro_kai10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et Black Goku c'est pas un perso exclusif à l'anime "Super" ?
Remarque ça change rien. Je pensais qu'il y aurait uniquement des persos DBZ mais en fait je n'en sais rien.

Gio

Gio
Administrateur

La liste semble cohérente vu les choix d'Arc System pour l'Extreme Butoden 3DS
A savoir que certains persos de la liste seront des soutiens uniquement vu les noms.
A vu de nez ce serait : Forces Spéciales de Freeza (le Commando Ginyiu donc) , Sorbet, Bulma, Chaozu, le vieux Kaio et le presentateur. Voir Yamcha.

Bizarre de voir Black Goku quand Black Rosé est la. Pareil pour Zamasu ET Zamasu fusionné.
Ils ont mis le paquet sur DB Super la. Et c'est normal, on a pas encore joué ces persos dans un jeu de combat sauf en DLC de Xenoverse 2.

Merci @Tsubasa , si ta source est sure ! Very Happy

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je ne peux pas vous donner la source exacte pour ne pas mettre mon ami en galère. Sachez juste qu'il travaille sur la localisation du jeu et que tous les personnages que je vous ai cités possèdent des lignes de texte. Lesquels seront jouables ? Je n'en sais rien mais je peux néanmoins vous confirmer leur présence.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il a l'air super ce jeu avec tous ces super persos issues du meilleur DB : DB Super !!!

(et je le pense vraiment)

J'espère des DLC gratos pour ajouter les persos du tournoi actuel Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour les infos @Tsubasa , déjà ça donne un rooster de perso déjà plus important que ce que je pensais de base.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comme il dit, ce sont pas forcément des persos jouables ^^ Si ça se trouve y a un petit mode histoire bidon dans lequel y a des dialogues avec certains de ces persos-là entre deux combats.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Comme il dit, ce sont pas forcément des persos jouables ^^ Si ça se trouve y a un petit mode histoire bidon dans lequel y a des dialogues avec certains de ces persos-là entre deux combats.

Très dure a été la chute Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 6 181691642 J'ai peur qu'on se retrouve avec un rooster de départ de 16persos comme bien des jeux arcs système qui sont bien connus pour ne pas proposer d'emblée la blinde personnage, mais d'en ajouter en fonction des suites ou bien en dlc...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça va me dérangerait pas si on avait 10 persos mais bien différents et dont tous les coups sont retranscrits parfaitement comme on l'a vu sur les persos déjà connus Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah ! J'en ai oublié certains qui me reviennent :

- Nappa
- Vegeta (scooter version)
- C16
- C17
- C18
- C21 (???)
- Clone (???)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum