- Nappa
- Vegeta (scooter version)
- C16
- C17
- C18
- C21 (???)
- Clone (???)
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Giovanni a écrit:C21 c'est pas possible C19 et C20 en persos de soutien j'imagine
tetsuoshima a écrit:Giovanni a écrit:C21 c'est pas possible C19 et C20 en persos de soutien j'imagine
Peut être il va apparaitre dans Dragon Ball Super??
Ou alors c'est une création spéciale pour le jeu.
tetsuoshima a écrit:Ou alors c'est une création spéciale pour le jeu.
Tsubasa a écrit:tetsuoshima a écrit:Ou alors c'est une création spéciale pour le jeu.
C'est exactement ce que je pense.
D'autant plus que mon pote m'a dit qu'il lui semblait qu'un mode création de personnage est présent dans le jeu (à confirmer). Cela pourrait concerner le mode story.
Lechatperché a écrit:@battosai14 surtout que les gars tâtent le terrain Switch avec des jeux antédiluviens (oui je l'ai placé)! C'est sûr qu'ils vont floper !!
ça sent la WiiU bis ça, Nintendo va vendre toutes ses grosses licences par million et les éditeurs tiers aurons les miettes... Pareil pour Bethesda et son Skyrim si ça se vend pas y'aura rien d'autre sur la machine... C'est fou ce concept
fafy a écrit:En fait, rien de nouveau sous le soleil dans sa déclaration ! C'est le discours qui est tenu depuis le début...
fafy a écrit:Bandai-Namco n'attendent pas le succès de Xenoverse2 pour sortir des jeux sur Switch... ils attendent juste de savoir si la franchise DBZ, au travers du Xenoverse2, mordra auprès des joueurs Nintendo pour se décider à porter le DBFighterZ ou pas !
fafy a écrit:
entre une version d'un même jeu uniquement cantonnée au salon et une version à la fois salon+nomade quitte à avoir un downgrade graphique ! Je reste persuadé qu'à moyen terme, quand la base de consoles sera bien installée, les jeux multi-plateformes pourraient potentiellement bien mieux se vendre sur Switch que sur les autres machines !
fafy a écrit:
Je prends un exemple tout con, FIFA (qui est d'ailleurs salué par la critique dans sa version Switch visiblement très bien faite donc c'est une exemple que je prends parce que le jeu semble très bon). Tu as une One ou une PS4 et tu te paye une Switch en plus. FIFA, tu le prends sur quoi comme support ? Sur ta console de salon uniquement avec l'obligation d'y jouer que sur un téléviseur ou sur ta Switch qui t'offrira la liberté d'avoir l'affichage sur téléviseur ET la possibilité d'y jouer en console portable (avec en plus le online) moyennant un rendu un poil inférieur (et un mode histoire en moins mais clairement, t'achètes un FIFA pour le mode histoire?) ?
fafy a écrit:
Batto, arrête de dire de la merde, OnePiece sort sur Switch des octobre ! Bandai sort 3 jeux entre septembre et octobre
fafy a écrit:Je reste persuadé que le jeu se vendra très très bien sur la console et tu verras qu'il fera son million et demi très facilement !
fafy a écrit:Les gros joueurs oui, mais les plus occasionnels ou ceux qui comme mes potes (ou mon beauf) le prennent principalement pour le multi (online ou local), je pense que la portabilité sera l'argument décisif dans beaucoup de cas ! Je pense sincèrement que ce jeu peut vendre de nombreuses Switch en fin d'année pour cette raison !
fafy a écrit:Oui enfin carrière, histoire,... pour moi c'est pareil ! J'en suis venu a parler de FIFA pour l'exemple et le côté populaire multi-plateforme histoire d'illustrer mon argument ! Ce jeu j'm'en cogne en fait, je suis pas entrain de le défendre !
J'aurais pu prendre un autre titre à venir avec par exemple Rocket League ! Le fond de l'argumentaire reste 100% valable pour ce jeu qui rassemble des millions de joueurs !
Dernière édition par fafy le Lun 14 Aoû - 14:42, édité 4 fois
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)