Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 17]

Invité

Invité
Portabilité qui est...oh...le principal argument de la console... Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 8 3856250453

Ceci dit au passage, la gen actuelle est loin d'avoir atteint son potentiel ! Y'a encore beaucoup de joueurs qui n'ont pas migrés sur One ou PS4 donc autant d'acheteurs potentiels pour des jeux déjà sortis ! Là on est à quoi ? 100M de one et PS4 environ ? À combien ont fini les autres gens déjà ?

Dernière édition par fafy le Lun 14 Aoû - 14:42, édité 4 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
bah c'est mal barré alors Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 8 3856250453 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 8 3856250453

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est intéressant mais est-ce possible de transférer ça sur le topic de la ZVITCH @ange_dechu_lucifer silvouplé (et de supprimer mon post ensuite ^^)

Invité

Invité
fafy a écrit:
Ceci dit au passage, la gen actuelle est loin d'avoir atteint son potentiel ! Y'a encore beaucoup de joueurs qui n'ont pas migrés sur One ou PS4 donc autant d'acheteurs potentiels pour des jeux déjà sortis ! Là on est à quoi ? 100M de one et PS4 environ ? À combien ont fini les autres gens déjà ?

Au cas où tu n'ai pas lu mon edit !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
xboxlive.fr a écrit:Comme prévu les inscriptions à la Bêta de DRAGON BALL FighterZ sont maintenant ouvertes. (Enfin presque) ]...] Pour s’inscrire, il faut passer par le programme Xbox Insider sur la Xbox One dans la zone contenu Insider (Pour le moment ceci ne semble pas encore ouvert). Pour rappel voici les heures où il faudra se connecter :

Ha ouai ok... pale

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Heureusement que je suis insider ! Vite je me connecte Razz

Edith : que dalle sur mon appli Sad

Gio

Gio
Administrateur

Sur PS4 pour l'instant, les inscriptions sont ouvertes qu'au Japon!

Sinon, le jeu sortira sur PC/PS4/One en FEVRIER 2018 !

Le nouveau trailer de la Gamescom :

On peut voir que C18 est parfois accompagné de C17, ce dernier n'étant donc pas un perso a part entière.

Sinon, il se murmure que le mode histoire serait un "What If" avec une résurrection de C16 en méchant, ce qui donnerait du crédit aux infos de @Tsubasa qui avait balancé un "C21" en personnage.

Et enfin le collector du jeu :

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 8 DH0SZIHXoAAFrTq

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@giovanni nonon les inscriptions sont là : https://beta.software.eu.playstation.com/en-gb/dbfz

Tweet original : https://twitter.com/BandaiNamcoFR/status/899951326116929538

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 8 2574002215 merci

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On sait combien elle coutera la collector ?

car vu la manière que je regarde DBS, ça serait bien que je donne un peu d'argent aux ayants-droits Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 8 3839493590

Gio

Gio
Administrateur

Xenoverse 2 c'etait 120€ il me semble. On peut miser sur un truc comme ça

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je regrette de ne pas avoir pris les collectors de xenoverse 1 et 2 vu comment j'adore ces jeux.
Mais là le collector de Fighter Z je ne le louperai pas c'est sûr, à mois que ca crevardise autour vu le buz sur le jeu...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu l'as pas pré-commandé ?

Gio et moi on l'a fait et les précommandes sont finis, tout est parti.
Prépares toi à dépenser 400€ maintenant...

Gio

Gio
Administrateur

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 8 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:tu l'as pas pré-commandé ?

C'était une boutade a la base, mais en fait, Amazon a réellement mis en vente les collectors et tout est parti Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giovanni a écrit:

C'était une boutade a la base, mais en fait, Amazon a réellement mis en vente les collectors et tout est parti Sad

Comme d'habitude... a chaque DBZ ou jeux de la série Tales of . Dans les minutes qui suivent les ventes plus de stock... merci les revendeurs pro Globalmedia,superpromo,momox,Ludimultimedia etc.... (ils sont de plus en plus nombreux pffffffffff) . Faut pas se faire d'illusion pas de restock et les mecs sont à l'affut des ventes des Amazon etranger, et des fnac, cultura etc...
Je voulais déjà le collector de Xenoverse 2 et finalement j'ai renoncé quand je le revoyais en vente à 179euros voir 199euros. QUel bande de chien de la casse ces revendeurs, ils margent x2 voir x1,75 et je pense qu'ils magouillent comme des porcs niveau fisc.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:

oh merde ...

j'ai lu message de gatsu avant celui-là, donc je le trouve plus aussi drôle.

Tant pis pour le collector alors, les figurines de Goku c'est pas compliqué à trouver.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je suis encore plus dégouté car je le voulais vraiment ce collector pffffffffff

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si tu veux chopper des trucs plus dispo sur Amazon faut se connecter vers 7h du mat' et là t'as des chances de topper les restock...

Gio

Gio
Administrateur

Collector préco sur la Fnac Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le prix me plait pas donc je prends pas.

parce que le steelbook et les cartes, je les regarderais une fois puis les rangerais dans la boite ...

donc quitte à prendre une figurine de Goku, autant trouver une mieux / moins cher Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giovanni a écrit:Collector préco sur la Fnac Wink

Je viens de chercher je la trouve pas. Tu as un lien stp?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fnac.com

t'as un truc avec écrit "que recherchez-vous?", là tu met "Dragon Ball Fighter Z" et t'appuies sur Entrée.
Le deuxième proposition devrait être le collector sur PS4.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est ce que je fais depuis tout à l'heure et j'ai que la version normal .... impossible j'ai tenté de mettre collector, ps4 etc. Mais impossible de tomber dessus.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@giovanni @defskerus vous avez le lien direct svp. Je fais des recherches dans les sens et rien de chez rien :'(

Pas envie que des mecs comme Global octopus rafle les stock et vende le collector à plus de 1000euros ...
Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 8 Arnaqu11

Gio

Gio
Administrateur

@gatsuforever

https://jeux-video.fnac.com/a10949175/Dragon-Ball-Fighter-Z-Edition-Collector-PS4-Jeu-PlayStation-4?Origin=affilinet612344&ectrans=1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant