Derniers sujets
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)
276 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Jeu 21 Sep - 15:49
ange_dechu_lucifer
Administrateur
277 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Jeu 21 Sep - 16:30
Gio
Administrateur
278 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Jeu 21 Sep - 21:40
Battosai14
Nintenwhore
279 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Jeu 21 Sep - 21:48
defskerus
Dieu Breton
car l'annonce du fait que bg&e2 soit une exclue Switch, j'attends toujours
et pour rester dans le sujet, quand DB Fighter est annoncé sur Switch ?
@fafy nous a pas assuré qu'il serait dessus pendant l'e3 ???
280 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Jeu 21 Sep - 22:57
Invité
Invité
Pour le Dragon Ball Fighter Z, c'est différent. J'ai eu des infos du Japon qui prétendent bien que le jeu devrait sortir sur Switch. Ma source est généralement assez fiable, elle m'avait donné les infos du Spotlight E3 avec Kirby, Yoshi et Metroid Prime 4 (et plein d'autres choses d'ailleurs mais chuuuuute) ! Du coup, j'ai parié le Burger King avec le rital
281 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 23 Sep - 22:33
tetsuoshima
Homme de verre
282 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Jeu 23 Nov - 16:49
Tsubasa
Funk Lord
283 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Jeu 23 Nov - 17:40
Gio
Administrateur
Tsubasa a écrit:Confirmation de la présence de l'Ultra Instinct dans le jeu.
Serieux?
Putain énorme!
284 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Jeu 23 Nov - 17:44
Battosai14
Nintenwhore
285 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Jeu 23 Nov - 17:58
defskerus
Dieu Breton
si ça rends Goku ultra cheaté, c'est pas forcément génial car ça déséquilibre les combats.
(mais en tant que fan, c'est clair que c'est génial)
286 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Jeu 23 Nov - 18:00
Junkers
Diamond Dog
287 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Jeu 23 Nov - 18:14
Lechatperché
Maudit du Forum
288 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Ven 24 Nov - 10:03
JiPé
Possédé du Pad
289 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Ven 1 Déc - 15:32
Junkers
Diamond Dog
Kid Buu arrive dans #DragonBallFighterZ et attention, ses coups sont rapides et très durs à prévoir ! pic.twitter.com/P5bWnbOe3Y
— Bandai Namco France (@BandaiNamcoFR) 1 décembre 2017
Qu'est-ce que c'est beau
290 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Ven 1 Déc - 16:33
gatsuforever
Adorateur du Pal
291 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Ven 1 Déc - 17:17
Lechatperché
Maudit du Forum
292 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 2 Déc - 9:12
gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Broly est prévu MAIS en DLC
Du moment qu'il y est . Le deuxième plus badast ennemie de la saga après freezer pour moi. Me suis regardé Bio-broly récemment et même si il n'a plus son aspect normal, il n'en reste pas moins super balèze.
293 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 5 Déc - 12:00
Junkers
Diamond Dog
Dragon Ball Fighter Z édition collector Z à 117€ avec le code "WELCOME10"
— Hamster Joueur, bons plans jeux vidéo. (@hamsterjoueur) 5 décembre 2017
PS4 https://t.co/CCdbkyd4tJ
Xbox One https://t.co/ZnZneMROoM
(livraison gratuite en point relais)
(débit à la commande ) pic.twitter.com/H9Ohhy3v85
294 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 5 Déc - 13:15
Gio
Administrateur
J'ai préco du coup, 117€ au lieu de 150€ sur la Fnac qui est une précommande un peu louche en plus!
Je ne sais pas si il y aura des réassorts sur Amazon etc avec un prix tiré vers le bas, mais je pense pas que ça ira plus bas que 117€ ! Ca devient un très bon prix au final.
Enfin, toujours l'enculade vis a vis du season pass mais de toutes façons on a compris que Bandai avait l'intention de nous presser comme des citrons
295 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 5 Déc - 15:58
JiPé
Possédé du Pad
(le contraire aurait été surprenant)
Un des mes "main" sur les budokai tenkaichi et sur la version Saturn
296 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 5 Déc - 20:02
Lechatperché
Maudit du Forum
Giovanni a écrit:
Enfin, toujours l'enculade vis a vis du season pass mais de toutes façons on a compris que Bandai avait l'intention de nous presser comme des citrons
Franchement vu le résultat de ouf pressenti :
297 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 12:30
ange_dechu_lucifer
Administrateur
*Hâte*
298 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 12:34
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Par contre svp, cross play online
299 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 12:53
Invité
Invité
300 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 12:55
Junkers
Diamond Dog
301 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 12:56
Invité
Invité
Arrivée de gio dans 5-4-3...
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)