Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 17]

tetsuoshima


Homme de verre
Esperons qu'il y aura encore le burger mystère à Burger King fafy
ça te coutera moins cher. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Lechatperché a écrit:Sony refuse depuis tjs le cross-platform malgré les demandes de MS

Les aigles ne volent pas avec les pigeons Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 2648790165


Sinon moi je peux jouer la, depuis que je suis rentré; mais contre l'IA Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 4257297559 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 1501474694

Je vais pas repeter ce que tout ceux qui y ont joué ont déjà dit : c'est beau, c'est coloré, c'est fluide, c'est dynamique, tout ce que tu veux.

Il n'y a pas de listes de commandes dispo (!!!!) donc j'ai essayé de deviner comment ça marchait. Ca a l'air très très accessible, le premier pekin venu peut sortir des combos simples et des coups spéciaux. C'est limite un peu trop facile de sortir les trucs d'ailleurs scratch
A voir ce que ça donne contre un adversaire humain et avec une IA niveau difficile

J'en profite pour remercier encore @Junkers qui ma gentiment filé sa clé Amour

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comment tu fais pour jouer contre l'ia ?

Gio

Gio
Administrateur

Bah sur le menu principal quand j'appuie sur une touche j'ai un message "les serveurs sont en maintenance voulez vous vous entrainer a combattre?" et hop un combat contre l'IA s'enclenche

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais ??! J'allume la ONE !!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arf!!! Échec de l'initialisation réseau-> retour menu
Pas de mode vs IA chez MS...

Je cours m'acheter une PS4 !!!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'en profite pour remercier encore @Junkers qui ma gentiment filé sa clé

De rien, éclate-toi bien Gio Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Bah sur le menu principal quand j'appuie sur une touche j'ai un message "les serveurs sont en maintenance voulez vous vous entrainer a combattre?" et hop un combat contre l'IA s'enclenche

Valà la bonne idée dont je parlais. ^^

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

L'aigle a du allonger les billets pour cette feature! VDM

Gio

Gio
Administrateur

Je vois des mecs sur One qui ont fait comme moi et joué contre l'IA @lechatperché scratch

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah c'est quoi ce bouzin !!???

Gio

Gio
Administrateur

Bah je sais pas, t'es super poissard sur le coup je crois scratch

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol! Pas grave je retesterai ce soir Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Punaise je suis maudit : je relance le jeu, super on me propose de m'entraîner ! Je bave devant la prez des combattants.... Fight!!!....... Rien ne se passe.... J'ai beau m'acharner comme un damné sur les touches mon perso ne répond pas, refuse de faire quoique ce soit  Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 181691642

Invité

avatar
Invité
Lâche la manette de la One, et prends celle de la PS4 que tu viens d'acheter pour pouvoir enfin jouer à cette Béta fermée ! Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 4257297559

(ouai... grosse loose... j'aurais bien bien les boules aussi.... Pas de raison que ça ne finisse pas par tomber en marche ceci dit !)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Hier la session de 19/22 a été annulée ?? Ou c'est moi encore...  Razz

Gio

Gio
Administrateur

Lechatperché a écrit:Hier la session de 19/22 a été annulée ?? Ou c'est moi encore...  Razz

Mais pas du tout Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 1501474694

J'ai pu jouer online de 19h a 19h45 avant de decoller au resto !

L'occasion de voir que tout marchait parfaitement, aucun bug, aucune latence, rien ! Le matchmaking marche parfaitement.
Et c'était très plaisant, j'avais vraiment pas envie de lacher la manette!

C'est loin, fevrier....

Gio

Gio
Administrateur

En passant, un nouveau personnage inédit a été présenté : C21 , designé par Toriyama himself !

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 Dj6o6c10



@Tsubasa nous avait dit y'a des mois le nom de ce perso Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 2574002215

Quel homme putain Amour

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Putain c'est foireux chez moi ! J'ai lancé vers 20h30 je crois et serveurs en maintenance... Je me demande si c'est pas le fait d'être en région turque sur ma console Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai pu m'essayer au jeu sur Xbox One.
Bordel que c'est beau...
Par contre les gens qui pourrait penser que c'est un jeu casual laissez tomber tout de suite.
C'est LE jeu de combat de la décennie ! Nombre de coups hallucinant et possibilités de coups/contres innombrables. Je suis loin d'avoir maîtrisé le jeu mais j'en ai assez vu pour dire qu'il va être énorme.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Par contre les gens qui pourrait penser que c'est un jeu casual laissez tomber tout de suite.

C'est pas un jeu pour toi alors. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Les VS Arc System Works sont réputés pour être des jeux pointus ! Rien que les BlazeBlue, tu prends pas ca en main comme un vulgaire Street Fighter Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'aurais tellement aimé me faire dès maintenant ce genre de combat... Mais cette bêta merdeuse n'a pas voulu de moi Sad



Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 3011711443

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'inquiètes, tu subira d'autant mieux l'attente jusqu'à février 2018 (c'est loin !).

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:En passant, un nouveau personnage inédit a été présenté : C21 , designé par Toriyama himself !

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 Dj6o6c10



@Tsubasa nous avait dit y'a des mois le nom de ce perso Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 2574002215

Quel homme putain Amour

Entre le roster DB Fighterz et l'annonce du remake de Secret of Mana sur PS4... c'est bon, j'ai gagné mes galons d'insider ? Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 2648790165

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tsubasa : faut encore passer le test d'ADL, la casserole. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 11 3476459425

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum