Arrivée de gio dans 5-4-3...
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)
301 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 12:56
Invité
Invité
On pourra jouer contre ceux du PC et de la One (pléonasme) de notre coté ! Toi tu devras obligatoirement combatre contre les dylans kikoolol
302 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 12:59
Junkers
Diamond Dog
Euhh.. comment te dire.. je crois que de "votre côté" vous jouerez pas au jeu tout court
303 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 13:01
Invité
Invité
On en reparlera
304 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 13:04
Junkers
Diamond Dog
Oh, pas envie de remuer le couteau dans la plaie, mais si tu y tiens, pourquoi pas
305 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 13:19
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Vaut mieux 1 tu as que 1 tu auras p'têt un jour prochain.
306 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 13:20
Gio
Administrateur
fafy a écrit:On pourra jouer contre ceux du PC et de la One (pléonasme) de notre coté ! Toi tu devras obligatoirement combatre contre les dylans kikoolol
Les aigles ne volent pas avec les pigeons comme je l'ai deja dit
Mais dis moi, le online sur One sera a 12fps pour pouvoir jouer a armes égales contre les fanboys Nintendo ou pas?
En tout cas j'envie les possesseurs de machines MS qui vont jouer contre les gamins de 10 ans qui ont la Switch, ça va être un massacre
307 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 13:22
Junkers
Diamond Dog
Vaut mieux 1 tu as que 1 tu auras p'têt un jour prochain.
308 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 13:26
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Junkers a écrit:Vaut mieux 1 tu as que 1 tu auras p'têt un jour prochain.
J'peux même pas utiliser la bonne expression(vaut mieux 1 tu as que 2 tu auras - plus généralement dit un tiens vaut mieux que deux tu l'auras) vu qu'on a bien plus que ce qu'ils auront.
309 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 13:30
Invité
Invité
Vous êtes des jaloux c’est tout
310 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 13:32
Junkers
Diamond Dog
Carrément, la chance de devoir attendre 6 mois de plus dans le meilleur des cas
311 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 13:33
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tkt, pour toi, quand le jeu sortira (genre 2019-2020), le online sera bizarre mais cool : ça sera soit du easy (joueurs switchs de 10 ans dont parle Gio) soit du ultra hard (les rares joueurs Xone qui seront restés dessus 2 ans après et qui aiment particulièrement humilier les joueurs switch).
312 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 13:35
Invité
Invité
Mais non, la Switch c’est la console des hypsters
313 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Sam 16 Déc - 13:38
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Des hipsters de moins de 12 ans, les 2 sont compatibles. Suffit de regarder les smartphones qu'ont les collégiens pour s'en rendre compte.
314 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 18 Déc - 23:48
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Dans Dragon Ball FighterZ, vous pourrez masquer tous les éléments visuels à l'écran (jauge, etc...) pour jouer comme si vous regardiez vraiment l'animé : pic.twitter.com/BuRM2gatmt
— DB-Z.com (@DBZcom) 18 décembre 2017
315 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 19 Déc - 0:01
Junkers
Diamond Dog
On peut jouer sans la manette aussi ? Pour faire VRAIMENT comme si on regardait l'anime
316 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 19 Déc - 0:10
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Il est couillon lui.
S'ils arrivent à reporter la barre de vie sur le perso (fringues de plus en plus déchirés, visage/corps tuméfié, changement de couleur/teinte d'aura, trucs du genre quoi), plus besoin de barre de vie après tout. Hé. ^^
S'ils arrivent à reporter la barre de vie sur le perso (fringues de plus en plus déchirés, visage/corps tuméfié, changement de couleur/teinte d'aura, trucs du genre quoi), plus besoin de barre de vie après tout. Hé. ^^
317 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 19 Déc - 0:24
Junkers
Diamond Dog
C'est un si conditionnel ?
Car je ne suis pas au courant, mais si c'est le cas, c'est vraiment génial ouais.
Car je ne suis pas au courant, mais si c'est le cas, c'est vraiment génial ouais.
318 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 19 Déc - 10:17
JiPé
Possédé du Pad
Dans les vidéos qui circulent on voit que les personnages "s'abîment"... après ça reste timide, on est loin d'un Ready2Rumble ^^
Mais c'est bien de pouvoir virer l'ATH du jeu, ça permettra aux joueurs moins portés sur la "win online" de pouvoir apprécier un peu plus le jeu et de rejouer les grandes batailles de la série
Logiquement le jeu devrait pouvoir permettre ça sur les replays des matchs en ligne.
Mais c'est bien de pouvoir virer l'ATH du jeu, ça permettra aux joueurs moins portés sur la "win online" de pouvoir apprécier un peu plus le jeu et de rejouer les grandes batailles de la série
Logiquement le jeu devrait pouvoir permettre ça sur les replays des matchs en ligne.
319 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 19 Déc - 10:20
Junkers
Diamond Dog
Ok j'avais pas remarqué, merci pour l'info
320 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Ven 19 Jan - 18:13
JiPé
Possédé du Pad
J'ai pu jouer à la beta PS4 hier... ça bourre encore beaucoup les auto-combos (y en a 3 en bourrant au choix carré, triangle ou rond).
Le jeu est beau mais ça on le sait, quand aux mécaniques elle sont sont suffisamment nerveuses et spectaculaires pour satisfaire tout le monde : les noobs, comme les pros.
Les téléportations et les rush sortent très facilement et offrent de belles ouvertures si l'adversaire spamme les "rayons magiques"
Reste à voir comment va s'orienter la communauté sur le jeu, je piffe une éradication des joueurs casus en ligne mais le jeu entre pote, à la maison fera l'affaire pour les rageux en ligne ^^
Je suis faible, j'ai préco' la version PC avec les 11 musiques originales... vivement le week-end prochain
...
Ah oui, sur PS4 j'ai pas pu joué avec mon stick arcade PS3 et comme y aura des soirées dans ma ville sur PS4, j'espère qu'il y aura une option dans la version def' pour activer le vieux matos (comme ça été fait sur guilty).
Et puis pour le lol :
Les français kiffent aussi les voix jap' et les 'ricains les leurs... mais je dirai pas nom pour un petit doublage officiel français, même en dlc ^^
Le jeu est beau mais ça on le sait, quand aux mécaniques elle sont sont suffisamment nerveuses et spectaculaires pour satisfaire tout le monde : les noobs, comme les pros.
Les téléportations et les rush sortent très facilement et offrent de belles ouvertures si l'adversaire spamme les "rayons magiques"
Reste à voir comment va s'orienter la communauté sur le jeu, je piffe une éradication des joueurs casus en ligne mais le jeu entre pote, à la maison fera l'affaire pour les rageux en ligne ^^
Je suis faible, j'ai préco' la version PC avec les 11 musiques originales... vivement le week-end prochain
...
Ah oui, sur PS4 j'ai pas pu joué avec mon stick arcade PS3 et comme y aura des soirées dans ma ville sur PS4, j'espère qu'il y aura une option dans la version def' pour activer le vieux matos (comme ça été fait sur guilty).
Et puis pour le lol :
Les français kiffent aussi les voix jap' et les 'ricains les leurs... mais je dirai pas nom pour un petit doublage officiel français, même en dlc ^^
321 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Ven 19 Jan - 19:32
Junkers
Diamond Dog
Je suppose que ce sera réglé à la sortie oui, sinon ça le sera très certainement grâce à une MàJ ultérieure.
322 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 23 Jan - 14:35
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Les notes tombent, sans surprise que de bonnes critiques ^^
Bon par contre ils ont pas testé le mode online, c'est un peu gênant au vu du genre pour des tests professionnels mais bon ...
Qui qui le prend dayone dans le coin à part gio ?
Bon par contre ils ont pas testé le mode online, c'est un peu gênant au vu du genre pour des tests professionnels mais bon ...
Qui qui le prend dayone dans le coin à part gio ?
323 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 23 Jan - 14:44
defskerus
Dieu Breton
Moi, plus ou moins...
Mon frère l'a pré-commandé, j'ai ses jeux qui arrivent sur ma One
Mon frère l'a pré-commandé, j'ai ses jeux qui arrivent sur ma One
324 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 23 Jan - 15:41
Lechatperché
Maudit du Forum
Day 1
325 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 23 Jan - 15:44
Junkers
Diamond Dog
Nope, d'autres chats à fouetter avant.
326 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 23 Jan - 16:23
gatsuforever
Adorateur du Pal
Day one, aussi enfin quand la paie tombera ^^ . Par contre coffret collector de mon coté
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)