:bave:
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)
76 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 26 Juin - 18:56
Lechatperché
Maudit du Forum
77 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 26 Juin - 19:17
defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Bien sûr que j'ai pas vu ça fait un moment que j'ai plus le goût de regarder DBZ...
t'as plus le bon gout alors !
DB Super
je trouve ça mieux que DBZ moi !
c'est plus rapide, plus trop d'épisodes où il se passe strictement rien ...
là DB Super même les épisodes merdiques peuvent devenir de grand moment !
le match de base-ball avec Yamcha ... qui a pas adoré cet épisode ???
78 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 26 Juin - 19:18
Gio
Administrateur
Les devs sont des fans ça se voit
79 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 26 Juin - 19:20
Gio
Administrateur
defskerus a écrit:
je trouve ça mieux que DBZ moi !
T'emballes pas non plus
80 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 26 Juin - 19:24
Junkers
Diamond Dog
Ca me donne envie de me replonger dans l'univers DBZ. J'ai jamais été un fan absolu et je suis loin d'avoir tout vu de l'anime. Quelqu'un a une liste d'épisodes incontournables à regarder ?
Idem pour les films (ceux ci-dessous). Y en a qui sont absolument à voir ?
Idem pour les films (ceux ci-dessous). Y en a qui sont absolument à voir ?
- Spoiler:
Dragon Ball Z : À la poursuite de Garlic (15 juillet 1989)
Dragon Ball Z : Le Robot des glaces (10 mars 1990)
Dragon Ball Z : Le Combat fratricide (7 juillet 1990)
Dragon Ball Z : La Menace de Namek (19 mars 1991)
Dragon Ball Z : La Revanche de Cooler (20 juillet 1991)
Dragon Ball Z : Cent mille guerriers de métal (7 mars 1992)
Dragon Ball Z : L'Offensive des cyborgs (7 juillet 1992)
Dragon Ball Z : Broly le super guerrier (6 mars 1993)
Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l’espace (10 juillet 1993)
Dragon Ball Z : Rivaux dangereux ou anciennement Le Retour de Broly (12 mars 1994)
Dragon Ball Z : Attaque Super Warrior ! ou anciennement Bio-Broly (9 juillet 1994)
Dragon Ball Z : Fusions (4 mars 1995)
Dragon Ball Z : L’Attaque du dragon (15 juillet 1995)
Dragon Ball Z: Battle of Gods (30 mars 2013)
Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ (18 avril 2015)
81 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 26 Juin - 19:32
defskerus
Dieu Breton
Les deux derniers et le premier Broly. Tu peux éventuellement rajouter les deux de 1995.
Sinon il y a les films TV , un sur l'histoire de Trunks avant qu'il aille dans le passé et un autre sur le père de Son Goku, et ces deux films, tu peux les regarder, ils sont tops !
@giovanni : C'était chiant l'anime DBZ ... à l'époque, ça passait mais maintenant, c'est lent comme un épisode de Derrick !
il y a des bons moments mais ils représentent moins de 10% du total ...
fallait meubler pour laisser le temps à Toriyama de dessiner ... et ça se voit carrément !
Sinon il y a les films TV , un sur l'histoire de Trunks avant qu'il aille dans le passé et un autre sur le père de Son Goku, et ces deux films, tu peux les regarder, ils sont tops !
@giovanni : C'était chiant l'anime DBZ ... à l'époque, ça passait mais maintenant, c'est lent comme un épisode de Derrick !
il y a des bons moments mais ils représentent moins de 10% du total ...
fallait meubler pour laisser le temps à Toriyama de dessiner ... et ça se voit carrément !
82 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 26 Juin - 19:36
Junkers
Diamond Dog
Merci def
83 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 26 Juin - 19:42
Tylano
Cerbère de la Manette
Le pire pour la swich serait d'hériter d'un dragon ball Super Fighter...
à la place du vrai Dragon ball Z!
84 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 26 Juin - 20:10
Lechatperché
Maudit du Forum
Giovanni a écrit:Les devs sont des fans ça se voit
Ah mais clair !! Ce poseur franchement
Ce jeu va être énorme (mm si peut-être un peu trop casu ds sa maniabilité
85 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 26 Juin - 20:16
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'adorais Trunks quand il faisait sa chorégraphie avant son Burning attack, qui est l'attaque la plus stylé avec le Final flash de Végéta. J'étais en transe quand je le voyais preparer son attaque ...
86 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 26 Juin - 21:56
Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:Le pire pour la swich serait d'hériter d'un dragon ball Super Fighter...
Ou d'un Dragon Ball Z Hyper Dimension HD
T'as pas encore cédé pour la Switch d'ailleurs ?
87 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 26 Juin - 23:43
Warhol
Cerbère de la Manette
Je viens de voir la video de Puyo sur Gamekult ( https://www.dailymotion.com/video/x5qomve_e3-2017-dragon-ball-fighterz-gameplay-et-impressions_videogames#tab_embed ) !
J'avoue que j'ai rêvé d'un tel DBZ depuis longtemps : ça va vite, ça pète de partout, c'est beau, le décor (le sol au moins) qui évolue au fur et à mesure du combat ... je le sens très bien ce jeu !
Et même si le gameplay semble très accessible, ça promet de belles heures de multi en local pour ma part.
J'avoue que j'ai rêvé d'un tel DBZ depuis longtemps : ça va vite, ça pète de partout, c'est beau, le décor (le sol au moins) qui évolue au fur et à mesure du combat ... je le sens très bien ce jeu !
Et même si le gameplay semble très accessible, ça promet de belles heures de multi en local pour ma part.
88 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 27 Juin - 0:10
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espère qu'on se pétera la gueule entre Padéretroyen ^^
89 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 27 Juin - 3:54
Oli
Cerbère de la Manette
Je ne suis pas un grand fan de DRAGON BALL (les dessins animés, j'ai arrêté quand Sangoku a grandi, mais j'aimais bien les jeux sur Super Famicom malgré tout), mais là... le jeu fait super envie quand même ! Ça pulse, c'est fou !
Mais je suis nul en VS Fighting...
Mais je suis nul en VS Fighting...
90 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 27 Juin - 9:35
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pareil, mais ça m'empêchera pas de le prendre. ^^
91 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 27 Juin - 12:13
Warhol
Cerbère de la Manette
À priori, le gameplay se veut assez simpliste pour que, justement, cela soit acceccible aux néophytes du VSfighting.
Bon après, celui qui n'a jamais fait un 1/4 tour de sa vie ... on ne peut plus rien pour lui.
Bon après, celui qui n'a jamais fait un 1/4 tour de sa vie ... on ne peut plus rien pour lui.
92 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 27 Juin - 12:16
Junkers
Diamond Dog
Mais je suis nul en VS Fighting
Ah ?
Perso je pense que c'est surtout une question d'entraînement et de temps passé sur le jeu. Peut-être qu'il n'y a jusqu'à maintenant aucun VS fighting qui t'a suffisamment intéressé pour que tu passes beaucoup de temps à te perfectionner techniquement dessus ?
93 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 27 Juin - 12:22
Oli
Cerbère de la Manette
Junkers a écrit:Mais je suis nul en VS Fighting
Ah ?
Perso je pense que c'est surtout une question d'entraînement et de temps passé sur le jeu. Peut-être qu'il n'y a jusqu'à maintenant aucun VS fighting qui t'a suffisamment intéressé pour que tu passes beaucoup de temps à te perfectionner techniquement dessus ?
En fait j'étais plutôt bon à l'époque de STREET FIGHTER 2 sur Super Nintendo, je battais souvent mes potes... Puis après je sais pas... Je trouve que c'est devenu trop technique avec plein de combos, de trucs, de machins... Du coup j'ai décroché, c'est trop pour moi. Le STREET FIGHTER sur PS3 (j'ai oublié le titre, c'est dire), je l'ai revendu assez rapidement par exemple. C'est plus pour moi...
Warhol a écrit:
Je réponds au 1/4 de tour, donc ça va ! Si le jeu est effectivement plus simple que les autres, ça pourrait me plaire en effet. On verra !
94 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 17 Juil - 22:28
CTJ
Limbo Hater
/!\ Inscription à la Beta le 26/07 /!\
---------
---------
95 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 17 Juil - 22:44
Gio
Administrateur
Je vais prier pour avoir une clé
Les reactions de la foule a la vue du trailer :
Mais bordel la fidelité des attaques quoi
Les reactions de la foule a la vue du trailer :
Mais bordel la fidelité des attaques quoi
96 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 17 Juil - 23:12
CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Mais bordel la fidelité des attaques quoi
97 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 17 Juil - 23:17
Lechatperché
Maudit du Forum
Ce trailer de fou furieux franchement !
98 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 17 Juil - 23:28
Gio
Administrateur
CTJ a écrit:Giovanni a écrit:Mais bordel la fidelité des attaques quoi
Plus personnes ne va oser faire un jeu de combat DBZ après ça !
99 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Lun 17 Juil - 23:30
Lechatperché
Maudit du Forum
@CTJ j'avais vu celles de Végéta et Goku déjà et c'est impressionnant ! Qd le gars met les cases du manga sur l'image c'est fou !!
100 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 18 Juil - 17:05
ange_dechu_lucifer
Administrateur
On va avoir Piccolo et Krilin. ^^
101 Re: Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) Mar 18 Juil - 17:36
Invité
Invité
Y fait fapfaper ce jeu ! Vivement que @giovanni paye son BK
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)