Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 0:17

Lechatperché


Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Lechat je regarderai s'il y en a d'autre. C'est pas impossible quant je l'ai acheté il y en avait une dizaine Wink Par contre c'était le dernier ps moove.
PS quoi ?? Lol ça je te le laisse Wink
Merci en tout cas, si t'en trouves un autre jte donnerai 1h avec Angie en récompense (ça motive hein !?)

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 1:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 3 2574002215

en 1h, il peut faire le ménage chez toi

Vos derniers arrivages !  - Page 3 36e66ec685e57ce636e5f52632ebcc46--free-shoot-break-free

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 1:23

deftonite

deftonite
Diable Geek

@gatsuforever: non du tout, d'ailleurs pas de shmup
les 3 premiers viennent de emere.es une boutique espagnole qui distribue les versions physiques des jeux des Mojon Twins (par contre je sais pas si c'est les même que celles qui viennent de leurs précédents verkami, une plateforme de crowdfunding espagnole), ainsi que ceux du collectif 1985alternativo (qui sont à l'origine d'un certain nombre de version physique d'homebrew).
Les 3 derniers viennent de retroUSB, une référence en matière de version physique d'homebrew NES (aux USA cette fois). Au passage, je suis bien deg que Larry (Larry and the Long Look For a Luscious Lover pour le titre complet) n'ai pas été dispo au moment de ma commande  Vos derniers arrivages !  - Page 3 120511517 (plus cher que les autres titres, mais je pense que ça vaut le coup).
Dans les 2 cas, on a des cartouches neuves (pas du modding donc), Region Free (ça c'est cool), et les cartouches sont biseautées (pour ne pas laisser sur le carreau la Famicom !).
Par contre, quelqu'un pourra m'expliquer l’utilité du double biseautage des cartouche venant d'emere  Vos derniers arrivages !  - Page 3 1370858031   (pour l'insérer dans le sens qu'on veut ???).

Pour la peine, vous avez droit à une brève description des jeux :
-Alter Ego : un super puzzle platformer au gameplay simple mais efficace : on contrôle un 'tit bonhomme qui a un alter ego. Ce dernier suis vos mouvements tel un miroir (de manière symétrique par rapport à une ligne passant au centre de l'écran, horizontale ou verticale selon les niveaux) . Vous pouvez échanger votre place avec votre alter ego, mais le nombre d'échange est limité et dépend du niveau. Pour finir un niveau (qui tient sur un écran) il faudra tous les items qu'il contient. Certains seront récupérable par vous, d'autres par votre alter ego. Et quelques ennemis se mettrons en travers de votre chemin. Personnellement j'aime beaucoup ce jeu, gratuit de surcroît, qu'il fallait absolument que j'ai en version cartouche  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355
-Sir Abadol : un platformer au level design et au gameplay certainement trop sommaires, à voir (pas encore testé), rom par ici pour ceux qui veulent
-Super Uwol : plateformer très basique mais malgré tout sympathique : le jeu est découpé en tableaux. Pour passer au tableau suivant, il faut collecter toutes les pièces en évitant les ennemis. Un saut suffit comme tout élément de gameplay. à noter qu'on peux passer d'un bord de l'écran à l'autre (pas les ennemis).
Une version PC est disponible gratuitement.
-Twelve Second : Un plateformer découpé en tableaux (encore!) qu'il faudra finir en moins de 12 secondes sous peine de mort !!! Là où ça devient intéressant, c'est qu'à notre mort, notre corps (un carré en gros) reste sur place et sert de plate-forme. Il y a d'ailleurs un bouton pour se suicider. En gros, il faudra souvent se créer des ponts / escaliers / ouvrages "d'art" pour arriver à la fin du niveau (en moins de 12 secondes). Les graphismes sont sommaires, mais le gameplay vif est efficace (mention "moij'aimebien").
-The Mad Wizard : Un jeu d'aventure aux airs d'action/puzzle-platformer dans lequel on incarne un magicien aux multiples pouvoirs : lévitation / création de passerelles kaléidoscopique / lancé de bouboules magiques. Testé trop succinctement (pour l'instant) pour me prononcé dessus, je vous laisse donc avec un trailer.
-On finit par Battle Kid 2 : Mountain of Torment, certainement l'un des meilleurs homebrew de la NES. C'est un action-platformer exigeant (du die and retry en fait) qui a des airs de megeman mais qui est plutôt à mettre dans la catégorie des metroidvania. Et voici le trailer :


@marmotplay : pour les review, je sais pas, c'est trop mainstream l'homebres sur NES Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453
En fait, si je le fait, faudrait que je trouve d'abord les roms (histoire de faire les captures au calme sur PC). Pour Alter Ego, pas de problème, il est gratuit d'ailleurs (pas en cartouches par contre Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 ) tout comme les jeux Mojon Twins, je dois aussi avoir Battle Kid 2 qui traîne quelque part (déjà testé sur émulateur), pour Twelves Seconds et The Mad Wizard, faut voir...



Dernière édition par deftonite le Ven 4 Aoû - 10:58, édité 1 fois

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 1:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
deftonite a écrit:
-On finit par Battle Kid 2 : Mountain of Torment, certainement l'un des meilleurs homebrew de la NES. C'est un action-platformer exigeant (du die and retry en fait) qui a des airs de megeman mais qui est plutôt à mettre dans la catégorie des metroidvania.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Twu43y

j'ai pris le 1 et le 2 sur retroUSB Smile

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 7:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@defskerus = acheteur blindé et compulsif Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

@deftonite : toi tu es un bon def Smile merci pour tes retours Wink .

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 8:25

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oula vu tes menaces lechat, tu peux être sur qu'il y en a plus (même s'il y en reste) Vos derniers arrivages !  - Page 3 4186804625

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 8:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:
deftonite a écrit:
-On finit par Battle Kid 2 : Mountain of Torment, certainement l'un des meilleurs homebrew de la NES. C'est un action-platformer exigeant (du die and retry en fait) qui a des airs de megeman mais qui est plutôt à mettre dans la catégorie des metroidvania.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Twu43y

j'ai pris le 1 et le 2 sur retroUSB Smile

J'avoue que ça vend du rêve comme description Vos derniers arrivages !  - Page 3 2561557008

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 8:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alter Ego a l'air bien sympa ! Combien ça coûte ces bêtes là ?

Les Battle Kid j'avais essayé et c'est dur. En tout cas c'est vraiment du Die&Retry à outrance de mémoire.

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 9:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@odmius : Tu vas craquer c'est sûr Vos derniers arrivages !  - Page 3 3476459425 Vos derniers arrivages !  - Page 3 3476459425

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 9:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nop car j'attends déjà la sortie de night trap et que je limite mon budget ^^
En plus je ne suis pas assez patient pour les die & retry Vos derniers arrivages !  - Page 3 4282798970

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 9:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Alter Ego a l'air bien sympa ! Combien ça coûte ces bêtes là ?

Les Battle Kid j'avais essayé et c'est dur. En tout cas c'est vraiment du Die&Retry à outrance de mémoire.
Oli l'a fini et il en a même fait un test sur son blog(qui est vraiment bien fourni et dont je vous recommande la lecture) :
https://jeux.dokokade.net/2011/12/12/battle-kid-fortress-of-peril-famicom-2010/
N'hésitez pas à mettre un petit message dans les commentaires, ça lui fera plaisir.

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 9:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Fellock Il y a le Tales of bastard sur le psn à 1.99euros qui à l'air d'être un pur die and retry à l'ancienne. Tu l'as testé? Même question pour @Oli

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 9:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, c'est même la première fois que j'en entends parler.

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 10:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

deftonite a écrit:@marmotplay : pour les review, je sais pas, c'est trop mainstream l'homebres sur NES Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453
ce que tu as fait au dessus me suffit, je te demandais pas un test complet non plus Vos derniers arrivages !  - Page 3 2159460562 juste une petite phrase sur chaque jeux, savoir s'ils sont "intéressants".

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Aoû - 11:09

deftonite

deftonite
Diable Geek

@CTJ : En effet Battle Kid, c'est dur, mais de mémoire, le 2 est plus progressif que le premier. Le début est faisable, la fin moins Vos derniers arrivages !  - Page 3 2930664868

Pour les prix, pour les jeux venant de retroUSB, ça varie entre 30$ et 50$  (à 45$ c'est les jeux de lancement de l'AVS, une NES boostée, ils sont tous en boite + manuel). Niveau frais de ports, c'est du 7$ min pour un jeu.
Côté emere, les jeux sont à 30€ (CIB) par contre les frais de port vers la France piquent : 12€ par jeu (et c'est pire en regroupant Vos derniers arrivages !  - Page 3 506850652 ). Du coup,si possible, faut essayer de se les faire poster en Espagne...

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Aoû - 14:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Petit arrivage direct USA Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_0710

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Aoû - 14:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa, tu l'as choppé où?

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Aoû - 14:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

https://www.amazon.com/gp/aw/d/B01LYFRCWF/ref=oh_aui_i_sh_post_o0_img?ie=UTF8&psc=1

En promo depuis fin juillet, les fdp piquent un peu mais vu qu'elle est introuvable par chez nous...$

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Aoû - 15:00

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

achat du week end :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 P1010011

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Aoû - 14:45

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:https://www.amazon.com/gp/aw/d/B01LYFRCWF/ref=oh_aui_i_sh_post_o0_img?ie=UTF8&psc=1

En promo depuis fin juillet, les fdp piquent un peu mais vu qu'elle est introuvable par chez nous...$

Merci pour le plan !

Moi qui ai acheté la Mini Nes comme "console de voyage"; c'est l'objet totalement adéquat ! Vos derniers arrivages !  - Page 3 2603259518

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Aoû - 16:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce week-end, je suis allé faire des courses à Auchan, le "plein du mois" donc un chariot bien rempli.
Dans le rayon des occaz de jeux vidéo, je me suis pris un Guilty Gear Xrd Revelator sur PS3 à 10 euros.

Or, lors du passage en caisse, alors que j'ai laissé quelques petites choses lourdes ou encombrantes  dans le caddy comme à l'accoutumée pour éviter de surcharger le tapis roulant (Coca, bouteilles d'eau, Sopalin...), le jeu a sûrement dû rester sous l'un des articles alors que la caissière effectuait le scan. Lors du chargement des courses dans la voiture, je me rends ainsi compte que le jeu ne m'a pas été compté et que je l'ai eu gratos.
Un gars honnête serait retourné illico à la caisse pour expier ses fautes... mais je ne suis pas Ned Flanders et je suis donc rentré chez moi avec le jeu en bonne et due forme.

Oui, mais alors problème, souci, et angoisse, ah ah ah !!! En effet, le jeu est encore dans son étui en plastique d'antivol, si proche et pourtant si loin de mes petites serres de rapace.
Est-ce que quelqu'un du forum, assez malhonnête pour avoir l'habitude de ce genre de choses, pourrait me dire s'il y a un moyen simple d'ouvrir cette boite à la con sans risquer de me flinguer les doigts ? Smile



Dernière édition par MacGregou le Mer 9 Aoû - 16:30, édité 1 fois

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Aoû - 16:17

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

attaque ça à la dremel !

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Aoû - 16:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La tronçonneuse !
Voleur !!!



une lime ?
une perceuse en faisant plein de trous ?

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Aoû - 16:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
MacGregou a écrit:Ce week-end, je suis allé faire des courses à Auchan, le "plein du mois" donc un chariot bien rempli.
Dans le rayons des occaz de jeux vidéo, je me suis pris un Guilty Gear Xrd Revelator sur PS3 à 10 euros.

Or, lors du passage en caisse, alors que j'ai laissé quelques petites choses lourdes ou encombrantes  dans le caddy comme à l'accoutumée pour éviter de surcharger le tapis roulant (Coca, bouteilles d'eau, Sopalin...), le jeu a sûrement dû rester sous l'un des articles alors que la caissière effectuait le scan. Lors du chargement des courses dans la voiture, je me rends ainsi compte que le jeu ne m'a pas été compté et que je l'ai eu gratos.
Un gars honnête serait retourné illico à la caisse pour expier ses fautes... mais je ne suis pas Ned Flanders et je suis donc rentré chez moi avec le jeu en bonne et due forme.

Oui, mais alors problème, souci, et angoisse, ah ah ah !!! En effet, le jeu est encore dans son étui en plastique d'antivol, si proche et pourtant si loin de mes petites serres de rapace.
Est-ce que quelqu'un du forum, assez malhonnête pour avoir l'habitude de ce genre de choses, pourrait me dire s'il y a un moyen simple d'ouvrir cette boite à la con sans risquer de me flinguer les doigts ? Smile

Pose la question sur jv.com, je suis sûr que tu auras très vite la réponse Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Aoû - 16:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Marteau piqueur (qui porte bien son nom du coups ^^ ) . Je pense qu'un tournevis est un marteau feront sauté ton vérou ou un burrin au pire ^^ .
Le bon dieu existe car dès que tu lancera le jeu tu aura un patch d'une dizaine de gigas pour equilibré le revelator xrd avec dernier opus le 2xrd et proposer le persos du 2xrd en format dlc Vos derniers arrivages !  - Page 3 3767967952

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Aoû - 16:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Ce week-end, je suis allé faire des courses à Auchan, le "plein du mois" donc un chariot bien rempli.
Dans le rayon des occaz de jeux vidéo, je me suis pris un Guilty Gear Xrd Revelator sur PS3 à 10 euros.

Or, lors du passage en caisse, alors que j'ai laissé quelques petites choses lourdes ou encombrantes  dans le caddy comme à l'accoutumée pour éviter de surcharger le tapis roulant (Coca, bouteilles d'eau, Sopalin...), le jeu a sûrement dû rester sous l'un des articles alors que la caissière effectuait le scan. Lors du chargement des courses dans la voiture, je me rends ainsi compte que le jeu ne m'a pas été compté et que je l'ai eu gratos.
Un gars honnête serait retourné illico à la caisse pour expier ses fautes... mais je ne suis pas Ned Flanders et je suis donc rentré chez moi avec le jeu en bonne et due forme.

Oui, mais alors problème, souci, et angoisse, ah ah ah !!! En effet, le jeu est encore dans son étui en plastique d'antivol, si proche et pourtant si loin de mes petites serres de rapace.
Est-ce que quelqu'un du forum, assez malhonnête pour avoir l'habitude de ce genre de choses, pourrait me dire s'il y a un moyen simple d'ouvrir cette boite à la con sans risquer de me flinguer les doigts ? Smile


Ah ben tu vois ça m'est arrivé il y a 2 semaines, mais pour un coude PVC, la femme a du s’emmêler les pinceaux  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 Et pareil, je ne suis pas Ned Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum