MacGregou a écrit:Ce week-end, je suis allé faire des courses à Auchan, le "plein du mois" donc un chariot bien rempli.
Dans le rayon des occaz de jeux vidéo, je me suis pris un Guilty Gear Xrd Revelator sur PS3 à 10 euros.
Or, lors du passage en caisse, alors que j'ai laissé quelques petites choses lourdes ou encombrantes dans le caddy comme à l'accoutumée pour éviter de surcharger le tapis roulant (Coca, bouteilles d'eau, Sopalin...), le jeu a sûrement dû rester sous l'un des articles alors que la caissière effectuait le scan. Lors du chargement des courses dans la voiture, je me rends ainsi compte que le jeu ne m'a pas été compté et que je l'ai eu gratos.
Un gars honnête serait retourné illico à la caisse pour expier ses fautes... mais je ne suis pas Ned Flanders et je suis donc rentré chez moi avec le jeu en bonne et due forme.
Oui, mais alors problème, souci, et angoisse, ah ah ah !!! En effet, le jeu est encore dans son étui en plastique d'antivol, si proche et pourtant si loin de mes petites serres de rapace.
Est-ce que quelqu'un du forum, assez malhonnête pour avoir l'habitude de ce genre de choses, pourrait me dire s'il y a un moyen simple d'ouvrir cette boite à la con sans risquer de me flinguer les doigts ?
Ah ben tu vois ça m'est arrivé il y a 2 semaines, mais pour un coude PVC, la femme a du s’emmêler les pinceaux Et pareil, je ne suis pas Ned