Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 9:44

gatsuforever

Adorateur du Pal
Après être tombé sur une vidéo du jeu Pokemon avec les pokelon qui ne sont plus en image fixe pendant les scène de combat et exploration avec des graphismes fin en 3d, je me suis laissé tenté. Je les ai pris d'occaz pas trop cher pour être sûr d'y jouer Smile . Apres les versions blanche et noir je n'ai plus rejouer à un pokemon et même depuis monster hunter generation je n'ai pu retouché ma 3ds xl...

Vos derniers arrivages !  - Page 5 20170811

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 20:24

Invité

Invité
Super SWIV Vos derniers arrivages !  - Page 5 3593322208

Enfin un petit arrivage après échange :

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_3910

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 20:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Super SWIV Vos derniers arrivages !  - Page 5 3593322208

J'en ai un souvenir agréable de l'époque (on me l'avait prêté). Il faudrait que j'y joue prochainement. On en entend souvent du bien et je ne connais pas vraiment ce jeu.

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 20:33

Invité

Invité
C'est assez difficile ! Mais c'est un très bon shoot vertical !

Sinon @gatsu, j'ai bien aimé ROSA ! J'ai fait les deux (bon c'est 99,99% doublon) j'ai passé un bon moment ! Après X&Y sont mieux (Soleil et Lune pas encore lancé) mais ca reste de bons jeux !

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 21:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci @fafy . En faite je suis tombé sur une bonne offre avec les deux c'est pour ça que je les ai prit, je ne suis pas un pkemon addict comme @battosai14 Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453 . En faite je veux m'en faire un avec les combats non statique et où l'on voit les attaques de Pokemon. Je doit avoir un des deux le X ou le Y mais pas dzblisté encore. L'avantage de ceux que j'ai pris c'est qu'ils sont d'oocaz dont pas se scrupule a sortir les jeux des boites ^^ .
Le soleil je me le suis pris à 33eu sur Amazon edition normal. Mais j'ai peur de pas retrouver le charme et ambiance des ancien pokemon avec design kiko cool et autres exentricité made in japan..n

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 22:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Super SWIV Vos derniers arrivages !  - Page 5 3593322208

Enfin un petit arrivage après échange :
Kirby Vos derniers arrivages !  - Page 5 3593322208 un parmi les quelques titres qu'il me manque pour finaliser ma collection Wii des jeux dont j'ai envie, 3-4 jeux.
pas encore testé le SWIV, je ne peux pas donner encore un avis. Je le connais sur Amiga par contre. En résumé, sur snes je prends des jeux auquel j'ai joué sur Amiga, normal Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Dernière édition par marmotplay le Ven 11 Aoû - 23:05, édité 1 fois

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 22:56

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Enfin un petit arrivage après échange :

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_3910

Un petit chef-d'oeuvre ! Wink

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 0:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha First Samurai. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4244696355

Elle est pas mal la conversion Snes, en plus ils ont fait l'effort d'adapter la soundtrack Amiga + créer une soundtrack spécifique à la versions Snes. Je ne sais pas ce que donne le Pal 50 Hz par contre (j'espère qu'ils l'ont bien optimisé).
je viens de l'essayer vite fait et la conversion a l'air vraiment pas mal en effet. Le seul défaut que je lui trouverais c'est la taille de la fenêtre d'action un poil petite, un peu plus de visibilité ne ferait pas de mal. Faudrait que je refasse la version amiga pour comparer.

Testé vite fait le SWIV et le Shadow of Empire, et j'aime bien aussi. Le swiv a une réalisation pas dégueu mais a l'air bien corsé. Le Star wars, j'aime bien les différentes phases de gameplay même si dans celles à pied avec le perso, il faudrait lui enlever le manche à balai. Quand il tire on dirait qu'il serre les fesses en même temps.

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 0:32

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:
Kirby Vos derniers arrivages !  - Page 5 3593322208 un parmi les quelques titres qu'il me manque pour finaliser ma collection Wii des jeux dont j'ai envie, 3-4 jeux.

Ce Kirby là est super accessible tu peux en profiter avant que (p-e) ça augmente contrairement à son copain Adventure qui l'est moins.

http://bit.ly/2GDnV5v

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 0:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

comme quoi Vos derniers arrivages !  - Page 5 2159460562 j'ai réussi à chopper le Adventure mais celui-là me fuit. Le Adventure est passé 3-4 fois dans mon cash dans l'année, celui-là jamais vu.
Je viens d'aller voir les prix sur ebay, j'ai eu le Adventure en cash pour moins cher que ce que j'ai vu pour "au fil de l'aventure", il douille un peu quand même.

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 14:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivages de la semaine. ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Arriv111

Taito Chase HQ + SCI (pas grâce à @oli Vos derniers arrivages !  - Page 5 3767967952 ), Layer Section (revendu il y a un moment, racheté, oui je sais, et je vous merde Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453), et J-SWAT (une curiosité) sur Saturn.

Pis Shadow Tactics sur PS4. Que dire d'autre de ce jeu si ce n'est que c'est une petite bombe ? Tactique en temps réel durant le moyen âge japonais, 5 persos aux aptitudes différentes mais tellement complémentaires, un bon challenge (pour la ligne droite), un challenge redoutable (pour les badges), seulement 13 missions (mais quand on sait que chacune dure de 1 à 3 h pour leur première fois, on relativise vite), étonnamment bien adapté à la manette (c'était ma principale crainte, balayée dès la première heure), fourmille de petits détails, hyper varié, bref, excellent.

Originellement sorti sur PC, et existe également sur Xone, donc aucune raison de ne pas s'y plonger. Sauf @fafy, y'a pas sur Switch, ça demande un minimum de puissance, désolé Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559. Plus sérieusement, comme c'est de l'Unreal Engine 4, ça pourrait popper sur Switch. ^^

Ha, et il se choppe moins cher chez les anglais, pour une version identique (doublages anglais ou japonais, sous-titres français et autres langues). Pis y'a une démo sur le PSStore (et je suppose aussi sur le marketplace Xone et quelque part sur pc).

http://paderetro.com/

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 14:53

Invité

Invité
Ma Switch et moi, on te merde Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 14:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle est Vegan ta Switch ? Elle mange que du jeu-légume ? Du jeu où il faut pas trop réfléchir, c'est ça ? Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 15:04

Invité

Invité
Elle est pas sudiste, c'est déjà ca Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 17:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bill Gates, au moins, il reconnait nos qualités et veut nous embaucher, nous, les vrais sudistes.
Vos derniers arrivages !  - Page 5 2aa29c10

Paresseux = très intelligent, et pis c'est tout. Soit pas jaloux. Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 18:33

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:merci wiiwii   Thumright
Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_2040
très content pour le first samurai qui me rappelle beaucoup de souvenirs ..... sur Amiga  Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559
J'avais pas vu, de rien ^^ Et merci à toi Very Happy

Je l'avais bien commencé le Samurai mais je l'ai mis de côté car il me semblait pas facile facile, pour ne pas dire bien difficile. De ce que j'en ai vu j'ai bien aimé, mais je ne l'ai pas assez rodé.

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 18:45

Invité

Invité
Sinon @ADL garde le s'te fois le Layer Section Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

Un tres bon shmup !

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 21:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer . Vivement que tu refasse une crise et que tu revende tes jeux ^^ . Tu en fera une tôt ou tard, je reste inscrit juste pour assister à ca et te racheter tes jeux pour que tu les rachètes 6 mois plus tard ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 5 4186804625

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 22:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu veux acheter ses jeux que tu as déjà mais dont t'as la flemme de fouiller tes cartons pour les trouver ?  Vos derniers arrivages !  - Page 5 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 5 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 5 4186804625

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 22:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aucun se ses jeux Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453 . C'est juste pour le jeu ps4. Je reste toujours allergiques aux jeux japs...

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 23:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Je l'avais bien commencé le Samurai mais je l'ai mis de côté car il me semblait pas facile facile, pour ne pas dire bien difficile
si toi t'as abandonné parce que trop dur, c'est pas bon pour moi Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 je connais la version Amiga qui est bien ardue en effet, mais à l'époque on avait les D7 crackées donc on trichait un peu.

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 3:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vous plaignez pas, z'avez des cheats pour les versions Euro ou US au besoin (via AR ou GG). Moi j'en ai 0, j'ai une version jap' Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

Et effectivement, il est pas facile. Mais je le finis sans cheats, moi.  Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215 (c'est pas le cas du Second Samurai, qui est beaucoup plus difficile et qui me punit bien comme j'aime il faut).

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 5:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Image10

Je ne poste pas souvent mes arrivages, mais bon, j'avais envie de partager celui-ci.
Tout d'abord, j'ai enfin reçu Bionic Commando et Legend. Les boîtes sont dans le style US, mais il s'agit bien de jeux qui passent sur Super Famicom. C'est vraimenbt dommage qu'ils n'aient pas proposé des boîtes et des notices SFC.
Le bouquin est fantastique. C'est un recueil d'artworks allant de SF2 à SF4 en passant par les épisodes Zero et 3 sans oublier quelques cross-over. C'est un ouvrage de qualité fait pour les fans de la licence. Je l'ai eu pour 10 €, alors qu'il vaut bien plus cher.
Et puis, le fameux Ultra Street Fighter II, mon quatrième jeu physique sur Switch que j'ai eu pour 25 €, c'était ma barrière psychologique pour ce titre dont je vais vous parler dans le topic officiel du jeu, mais aussi dans celui des jeux finis.

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 8:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bionic Commando SFC ? Vos derniers arrivages !  - Page 5 506850652 

On me dit rien Vos derniers arrivages !  - Page 5 120511517

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 9:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Binic commando sur sfc je suis surpris aussi. Je savais même pas qu'il éxistait dessus. @fellock pourquoi tes boites sont en style Us?
L'art book street fighter est un officiel avec des artworks d'époque ou un receuil d'illustration d'amateur? Tu peux prendre quelques photos de quelques pages stp. Merci . Aligato gosaimasta ^^

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 9:31

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je crois qu'il s'agit d'une erreur : c'est Iron Commando. Razz J'entends d'ici le petit coeur de CTJ qui se brise, désolé copain.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant