Après être tombé sur une vidéo du jeu Pokemon avec les pokelon qui ne sont plus en image fixe pendant les scène de combat et exploration avec des graphismes fin en 3d, je me suis laissé tenté. Je les ai pris d'occaz pas trop cher pour être sûr d'y jouer . Apres les versions blanche et noir je n'ai plus rejouer à un pokemon et même depuis monster hunter generation je n'ai pu retouché ma 3ds xl...
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
102 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 20:24
Invité
Invité
Super SWIV
Enfin un petit arrivage après échange :
103 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 20:31
CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Super SWIV
J'en ai un souvenir agréable de l'époque (on me l'avait prêté). Il faudrait que j'y joue prochainement. On en entend souvent du bien et je ne connais pas vraiment ce jeu.
104 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 20:33
Invité
Invité
C'est assez difficile ! Mais c'est un très bon shoot vertical !
Sinon @gatsu, j'ai bien aimé ROSA ! J'ai fait les deux (bon c'est 99,99% doublon) j'ai passé un bon moment ! Après X&Y sont mieux (Soleil et Lune pas encore lancé) mais ca reste de bons jeux !
Sinon @gatsu, j'ai bien aimé ROSA ! J'ai fait les deux (bon c'est 99,99% doublon) j'ai passé un bon moment ! Après X&Y sont mieux (Soleil et Lune pas encore lancé) mais ca reste de bons jeux !
105 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 21:01
gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci @fafy . En faite je suis tombé sur une bonne offre avec les deux c'est pour ça que je les ai prit, je ne suis pas un pkemon addict comme @battosai14 . En faite je veux m'en faire un avec les combats non statique et où l'on voit les attaques de Pokemon. Je doit avoir un des deux le X ou le Y mais pas dzblisté encore. L'avantage de ceux que j'ai pris c'est qu'ils sont d'oocaz dont pas se scrupule a sortir les jeux des boites ^^ .
Le soleil je me le suis pris à 33eu sur Amazon edition normal. Mais j'ai peur de pas retrouver le charme et ambiance des ancien pokemon avec design kiko cool et autres exentricité made in japan..n
Le soleil je me le suis pris à 33eu sur Amazon edition normal. Mais j'ai peur de pas retrouver le charme et ambiance des ancien pokemon avec design kiko cool et autres exentricité made in japan..n
106 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 22:36
marmotplay
Maudit du Forum
Kirby un parmi les quelques titres qu'il me manque pour finaliser ma collection Wii des jeux dont j'ai envie, 3-4 jeux.fafy a écrit:Super SWIV
pas encore testé le SWIV, je ne peux pas donner encore un avis. Je le connais sur Amiga par contre. En résumé, sur snes je prends des jeux auquel j'ai joué sur Amiga, normal
Dernière édition par marmotplay le Ven 11 Aoû - 23:05, édité 1 fois
107 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Aoû - 22:56
MacGregou
Maudit du Forum
fafy a écrit:Enfin un petit arrivage après échange :
Un petit chef-d'oeuvre !
108 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 0:22
marmotplay
Maudit du Forum
je viens de l'essayer vite fait et la conversion a l'air vraiment pas mal en effet. Le seul défaut que je lui trouverais c'est la taille de la fenêtre d'action un poil petite, un peu plus de visibilité ne ferait pas de mal. Faudrait que je refasse la version amiga pour comparer.ange_dechu_lucifer a écrit:Ha First Samurai.
Elle est pas mal la conversion Snes, en plus ils ont fait l'effort d'adapter la soundtrack Amiga + créer une soundtrack spécifique à la versions Snes. Je ne sais pas ce que donne le Pal 50 Hz par contre (j'espère qu'ils l'ont bien optimisé).
Testé vite fait le SWIV et le Shadow of Empire, et j'aime bien aussi. Le swiv a une réalisation pas dégueu mais a l'air bien corsé. Le Star wars, j'aime bien les différentes phases de gameplay même si dans celles à pied avec le perso, il faudrait lui enlever le manche à balai. Quand il tire on dirait qu'il serre les fesses en même temps.
109 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 0:32
Emeldiz
Cerbère de la Manette
marmotplay a écrit:
Kirby un parmi les quelques titres qu'il me manque pour finaliser ma collection Wii des jeux dont j'ai envie, 3-4 jeux.
Ce Kirby là est super accessible tu peux en profiter avant que (p-e) ça augmente contrairement à son copain Adventure qui l'est moins.
110 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 0:40
marmotplay
Maudit du Forum
comme quoi j'ai réussi à chopper le Adventure mais celui-là me fuit. Le Adventure est passé 3-4 fois dans mon cash dans l'année, celui-là jamais vu.
Je viens d'aller voir les prix sur ebay, j'ai eu le Adventure en cash pour moins cher que ce que j'ai vu pour "au fil de l'aventure", il douille un peu quand même.
Je viens d'aller voir les prix sur ebay, j'ai eu le Adventure en cash pour moins cher que ce que j'ai vu pour "au fil de l'aventure", il douille un peu quand même.
111 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 14:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hop là, arrivages de la semaine. ^^
Taito Chase HQ + SCI (pas grâce à @oli ), Layer Section (revendu il y a un moment, racheté, oui je sais, et je vous merde ), et J-SWAT (une curiosité) sur Saturn.
Pis Shadow Tactics sur PS4. Que dire d'autre de ce jeu si ce n'est que c'est une petite bombe ? Tactique en temps réel durant le moyen âge japonais, 5 persos aux aptitudes différentes mais tellement complémentaires, un bon challenge (pour la ligne droite), un challenge redoutable (pour les badges), seulement 13 missions (mais quand on sait que chacune dure de 1 à 3 h pour leur première fois, on relativise vite), étonnamment bien adapté à la manette (c'était ma principale crainte, balayée dès la première heure), fourmille de petits détails, hyper varié, bref, excellent.
Originellement sorti sur PC, et existe également sur Xone, donc aucune raison de ne pas s'y plonger. Sauf @fafy, y'a pas sur Switch, ça demande un minimum de puissance, désolé . Plus sérieusement, comme c'est de l'Unreal Engine 4, ça pourrait popper sur Switch. ^^
Ha, et il se choppe moins cher chez les anglais, pour une version identique (doublages anglais ou japonais, sous-titres français et autres langues). Pis y'a une démo sur le PSStore (et je suppose aussi sur le marketplace Xone et quelque part sur pc).
Taito Chase HQ + SCI (pas grâce à @oli ), Layer Section (revendu il y a un moment, racheté, oui je sais, et je vous merde ), et J-SWAT (une curiosité) sur Saturn.
Pis Shadow Tactics sur PS4. Que dire d'autre de ce jeu si ce n'est que c'est une petite bombe ? Tactique en temps réel durant le moyen âge japonais, 5 persos aux aptitudes différentes mais tellement complémentaires, un bon challenge (pour la ligne droite), un challenge redoutable (pour les badges), seulement 13 missions (mais quand on sait que chacune dure de 1 à 3 h pour leur première fois, on relativise vite), étonnamment bien adapté à la manette (c'était ma principale crainte, balayée dès la première heure), fourmille de petits détails, hyper varié, bref, excellent.
Originellement sorti sur PC, et existe également sur Xone, donc aucune raison de ne pas s'y plonger. Sauf @fafy, y'a pas sur Switch, ça demande un minimum de puissance, désolé . Plus sérieusement, comme c'est de l'Unreal Engine 4, ça pourrait popper sur Switch. ^^
Ha, et il se choppe moins cher chez les anglais, pour une version identique (doublages anglais ou japonais, sous-titres français et autres langues). Pis y'a une démo sur le PSStore (et je suppose aussi sur le marketplace Xone et quelque part sur pc).
113 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 14:54
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Elle est Vegan ta Switch ? Elle mange que du jeu-légume ? Du jeu où il faut pas trop réfléchir, c'est ça ?
115 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 17:37
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Bill Gates, au moins, il reconnait nos qualités et veut nous embaucher, nous, les vrais sudistes.
Paresseux = très intelligent, et pis c'est tout. Soit pas jaloux.
Paresseux = très intelligent, et pis c'est tout. Soit pas jaloux.
116 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 18:33
wiiwii007
Maudit du Forum
J'avais pas vu, de rien ^^ Et merci à toimarmotplay a écrit:merci wiiwii
très content pour le first samurai qui me rappelle beaucoup de souvenirs ..... sur Amiga
Je l'avais bien commencé le Samurai mais je l'ai mis de côté car il me semblait pas facile facile, pour ne pas dire bien difficile. De ce que j'en ai vu j'ai bien aimé, mais je ne l'ai pas assez rodé.
117 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 18:45
Invité
Invité
Sinon @ADL garde le s'te fois le Layer Section
Un tres bon shmup !
Un tres bon shmup !
118 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 21:33
gatsuforever
Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer . Vivement que tu refasse une crise et que tu revende tes jeux ^^ . Tu en fera une tôt ou tard, je reste inscrit juste pour assister à ca et te racheter tes jeux pour que tu les rachètes 6 mois plus tard ^^
119 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 22:15
defskerus
Dieu Breton
tu veux acheter ses jeux que tu as déjà mais dont t'as la flemme de fouiller tes cartons pour les trouver ?
120 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 22:47
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aucun se ses jeux . C'est juste pour le jeu ps4. Je reste toujours allergiques aux jeux japs...
121 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Aoû - 23:18
marmotplay
Maudit du Forum
si toi t'as abandonné parce que trop dur, c'est pas bon pour moi je connais la version Amiga qui est bien ardue en effet, mais à l'époque on avait les D7 crackées donc on trichait un peu.wiiwii007 a écrit:Je l'avais bien commencé le Samurai mais je l'ai mis de côté car il me semblait pas facile facile, pour ne pas dire bien difficile
122 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 3:58
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Vous plaignez pas, z'avez des cheats pour les versions Euro ou US au besoin (via AR ou GG). Moi j'en ai 0, j'ai une version jap'
Et effectivement, il est pas facile. Mais je le finis sans cheats, moi. (c'est pas le cas du Second Samurai, qui est beaucoup plus difficile et qui me punit bien commej'aime il faut).
Et effectivement, il est pas facile. Mais je le finis sans cheats, moi. (c'est pas le cas du Second Samurai, qui est beaucoup plus difficile et qui me punit bien comme
123 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 5:22
Fellock
Maudit du Forum
Je ne poste pas souvent mes arrivages, mais bon, j'avais envie de partager celui-ci.
Tout d'abord, j'ai enfin reçu Bionic Commando et Legend. Les boîtes sont dans le style US, mais il s'agit bien de jeux qui passent sur Super Famicom. C'est vraimenbt dommage qu'ils n'aient pas proposé des boîtes et des notices SFC.
Le bouquin est fantastique. C'est un recueil d'artworks allant de SF2 à SF4 en passant par les épisodes Zero et 3 sans oublier quelques cross-over. C'est un ouvrage de qualité fait pour les fans de la licence. Je l'ai eu pour 10 €, alors qu'il vaut bien plus cher.
Et puis, le fameux Ultra Street Fighter II, mon quatrième jeu physique sur Switch que j'ai eu pour 25 €, c'était ma barrière psychologique pour ce titre dont je vais vous parler dans le topic officiel du jeu, mais aussi dans celui des jeux finis.
124 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 8:06
CTJ
Limbo Hater
Bionic Commando SFC ?
On me dit rien
On me dit rien
125 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 9:25
gatsuforever
Adorateur du Pal
Binic commando sur sfc je suis surpris aussi. Je savais même pas qu'il éxistait dessus. @fellock pourquoi tes boites sont en style Us?
L'art book street fighter est un officiel avec des artworks d'époque ou un receuil d'illustration d'amateur? Tu peux prendre quelques photos de quelques pages stp. Merci . Aligato gosaimasta ^^
L'art book street fighter est un officiel avec des artworks d'époque ou un receuil d'illustration d'amateur? Tu peux prendre quelques photos de quelques pages stp. Merci . Aligato gosaimasta ^^
126 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 9:31
Musashi Oboro
Ninja Tune
Je crois qu'il s'agit d'une erreur : c'est Iron Commando. J'entends d'ici le petit coeur de CTJ qui se brise, désolé copain.