Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 9:31

Musashi Oboro

Ninja Tune
Je crois qu'il s'agit d'une erreur : c'est Iron Commando. Razz J'entends d'ici le petit coeur de CTJ qui se brise, désolé copain.

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 9:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, il n'est pas sorti sur SFC. Je voulais parler de Iron Commando, bien sûr. Au moment où je l'ai écrit, j'y pensais, mais mes doigts ont écrit Bionic. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et ce ne sera pas la dernière. Il faut dire que Bionic Commando sur PS3 m'a marqué.

Gatsu : c'est un officiel avec des artworks d'époque. Il est sorti pour le 20e anniversaire de la licence.

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 11:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je l'avais bien commencé le Samurai mais je l'ai mis de côté car il me semblait pas facile facile, pour ne pas dire bien difficile
si toi t'as abandonné parce que trop dur, c'est pas bon pour moi Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 je connais la version Amiga qui est bien ardue en effet, mais à l'époque on avait les D7 crackées donc on trichait un peu.
Je ne l'ai pas vraiment abandonné le coquin, en réalité il y a tellement de licences que je veux me faire avant ce jeu que j'ai préféré l'arrêter. J'y reviendrais quand ce sera le bon moment pour lui et moi Vos derniers arrivages !  - Page 6 2231002580

Mais oui, j'ai le souvenir d'un jeu assez ardu quand même. D'ailleurs il me semble que rien que le premier boss m'avait cassé les noix Vos derniers arrivages !  - Page 6 1370858031

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 11:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Magnifique ce bouquin !! Vos derniers arrivages !  - Page 6 3593322208

@fellock il coûte combien ''normalement''?

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Aoû - 13:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Quand il est sorti, il était à 3500 yens, soit environ 28 € si on s'en tient au cours actuel.

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 10:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haaaaaa ok ! Je me disais aussi que c'était bizarre Very Happy

-------

Reçu ce matin Vos derniers arrivages !  - Page 6 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3885497126

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Captur17

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 11:04

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

enfin après 5-6 ans de recherche en état et prix qui me convienne. top happy !
voici le NEC PC-KD 863G. une fusion d'un moniteur et d'une pc engine. ce même moniteur peut aussi être connecté à un ordi. le nec pc-88 série par exemple.

Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1010015 Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1010014

Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1010016
avec du RGB natif, the dream.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 11:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ :

C'est pour moi ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215
tu l'as pris ou ?

j'aimerais bien en avoir un pour jouer Little Samson ou Mighty Final Fight.
(les jeux qui coutent la peau des fesses)

@zzoomm :

ça aussi j'aimerais avoir Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215

tu peux brancher d'autres trucs dessus ?
il y a une prise péritel ?
vga surement , non ?

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 11:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
zzoomm a écrit:le NEC PC-KD 863G.

Les haut-parleurs accrochés sur le côté ! Wahou ! oO

defskerus a écrit:C'est pour moi ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215
tu l'as pris ou ?

Non mais je peux le prêter ! Smile

Sur le site de krikzz

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 11:17

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

zzoomm a écrit:enfin après 5-6 ans de recherche en état et prix qui me convienne. top happy !
voici le NEC PC-KD 863G. une fusion d'un moniteur et d'une pc engine. ce même moniteur peut aussi être connecté à un ordi. le nec pc-88 série par exemple.

Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1010015 Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1010014

Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1010016
avec du RGB natif, the dream.

Jolie Very Happy

La seule Nec qu'il me manque, je la cherche complète avec sa boite, quand j'aurai vendu un rein je m'en charge Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 11:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ctj :
J'ai trouvé ça une liste de compatibilité:
http://www.dbwbp.com/misc/Everdrive_N8_Compatibility_List_(OS_V15).pdf

tu devrais pas avoir trop de problème.

et si t'as pas vu, fais gaffe :
Important notices:
At first boot, CIC chip may need reconfiguration. Look at this video for details.

tu peux commander un everdrive MD pour le me prêter aussi ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 11:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne sais pas ce que montre ta vidéo, mais ça n'a RIEN à voir avec ce que j'ai dans la main ... (le truc usb, la led, ... j'ai rien de tout ça Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694 )

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 11:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça vient de la page de l'everdrive :
http://krikzz.com/store/home/31-everdrive-n8-nes.html

tu dois avoir une version qui a besoin de ça.
(c'est écrit "may need" , pas uniquement "need" )

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 12:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CIC chip should be re configurated if region of console were changed.

Ha ok. Donc non pas besoin. Merci pour l'alerte cela dit, j'avais pas vu du tout.

Je suis en train de parcourir la bible NES pour choisir les jeux Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 12:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je te conseilles Metal Storm  Thumright

Il y a le jeu Willow aussi, c'est un A-RPG.
(faudrait que je me le fasses un jour ... mais blabla trop de jeux blabla...)

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 12:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Grosse surprise en rentrant du travail aujourd'hui :
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Image11
Mon beau-frère m'a offert cinq cartons remplis de Famitsu publiés entre 1991 et 1995.

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 13:10

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Mortel !!
La "Belle Epoque" du JV en plus !

ange_dechu_lucifer a écrit:
Pis Shadow Tactics sur PS4. Que dire d'autre de ce jeu si ce n'est que c'est une petite bombe ? Tactique en temps réel durant le moyen âge japonais, 5 persos aux aptitudes différentes mais tellement complémentaires, un bon challenge (pour la ligne droite), un challenge redoutable (pour les badges), seulement 13 missions (mais quand on sait que chacune dure de 1 à 3 h pour leur première fois, on relativise vite), étonnamment bien adapté à la manette (c'était ma principale crainte, balayée dès la première heure), fourmille de petits détails, hyper varié, bref, excellent.

C'est marrant je l'attends justement dans les prochains jours.
Du coup ton retour relance mon impatience. Vos derniers arrivages !  - Page 6 4282798970

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 19:03

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Aujourd'hui au Super U du coin, un Xenoblade Chronicles N3DS à 20€, plutôt pas mal !

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 20:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Fellock : c'est un super cadeau de la part de ton beau-frère, ça cache des choses ça Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Un tour à Darty pour ma part :
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Tv_ret10

une TV Led JVC de 24 pouces pour jouer à ma PCE et à ma Saturn.
C'est pas trop mal, je vais pouvoir y jouer plus facilement, j'ai une TV cathodique mais trop grande pour la PCE et la Saturn.

La TV dispose de prises : Péritel, RCA, YUV, VGA et 3 HDMI (manque que la S-Vidéo pour la Saturn en fait)
Je me tâte à l'utiliser à la place de mon écran PC et me faire un meuble pour mettre toutes mes consoles.
La Dreamcast, la PS2 et la Wii ça peut être (encore) mieux dessus que sur mon écran 40 pouces.

edit : je parle pas de la latence ... tout simplement car il y en a pas !

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Aoû - 20:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:edit : je parle pas de la latence ... tout simplement car il y en a pas !
ça c'est cool Vos derniers arrivages !  - Page 6 2159460562

par hasard, ce week-end je suis tombé dans l'option "jeux" de ma télé, je l'avais jamais trouvé en cherchant (trop de menus différents). J'ai essayé avec ma MD et ma MS et ça va beaucoup mieux qu'avant, c'est jouable. Mais il y a encore un léger input lag donc un peu pénible. Et puis sur une 40 pouces, c'est pas terrible.

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 0:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha c'est bien si t'es content Smile C'est où ce coin ?

J'aimerai bien changer ma cathodique moi ... contre une autre cathodique de meilleure qualité et avec une sortie casque fonctionnelle. Mais je n'y connais absolument rien Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 0:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est à moi que tu causes ???

c'est à côté de mon lit ...
mais ça va aller à la place de mon écran d'ordi, ça sera plus simple pour m'asseoir.

J'ai testé la ps2 en yuv, ça rends bien aussi.
J'avais trop envie de finir God Hand et We Love Katamary en y jouant Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559
(mais même sur mon lcd 40pouces j'aurais eu envie, c'est les jeux qui sont tops avant tout)

Après c'est pas parfait non plus, avec une bonne cathodique j'aurais surement une qualité d'image meilleure...
mais j'ai pas de place et puis donc entre ne pas jouer ou jouer avec une image pas parfaite mais me convenant très bien, mon choix a été fait Smile

Pour trouver une cathodique, tu vas sur leboncoin et t'essayes de trouver une "récente" (genre début 2000) d'une marque connue et réputée (Sony, Phillips, ...), puis sur place tu testes et tu questionnes les gens (tv placée ou ? si cuisine à éviter ...) c'est surement le meilleur moyen d'en avoir une bien.

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 9:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:c'est à moi que tu causes ???

Ba oui  Vos derniers arrivages !  - Page 6 506850652

defskerus a écrit:Pour trouver une cathodique, tu vas sur leboncoin et t'essayes de trouver une "récente" (genre début 2000) d'une marque connue et réputée (Sony, Phillips, ...), puis sur place tu testes et tu questionnes les gens (tv placée ou ? si cuisine à éviter ...) c'est surement le meilleur moyen d'en avoir une bien.

Yep, j'avais regardé un peu. Genre ça c'est peut être pas mal :

https://www.leboncoin.fr/image_son/1141369376.htm?ca=6_s

J'avais lu je ne sais où que les cathodiques à écran plat c'est bien ...

Je ne veux pas de choses trop grosses comme ça :

https://www.leboncoin.fr/image_son/1173914854.htm?ca=6_s

Dernière édition par CTJ le Mar 15 Aoû - 9:22, édité 1 fois

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 9:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:c'est à moi que tu causes ???

c'est à côté de mon lit ...
mais ça va aller à la place de mon écran d'ordi, ça sera plus simple pour m'asseoir.

Tu t'assois souvent sur tes écrans ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 9:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Pour trouver une cathodique, tu vas sur leboncoin et t'essayes de trouver une "récente" (genre début 2000) d'une marque connue et réputée (Sony, Phillips, ...), puis sur place tu testes et tu questionnes les gens (tv placée ou ? si cuisine à éviter ...) c'est surement le meilleur moyen d'en avoir une bien.
Pour reconnaitre les récentes, c'est souvent les grises. Par contre fais attention aux modèles plats ou 100HZ, ça peut faire déconner les accessoires type zapper (si tu ne t'en sers pas, pas de soucis). Vois aussi l'entourage, il peut y avoir des télé qui dorment dans les greniers. Là avant l'été, on m'en a donné deux comme çà, et j'ai une troisième qui arrive.
Dans les télé qu'on m'a donné, il y a une Grundig 55cm qui a une image excellente mais le son est bof (pas grave j'ai branché des enceintes correctes dessus). J'ai eu une Trinitron, très bon. J'ai une petite Philips 36cm, pas mal du tout. Une grosse Philips 16/9 éme, très bien aussi. Une solution top pour l'image, ce sont les écrans d'Amiga qui ont une prise péritel, l'image est top.

Tu as la solution décharge s'il y a un employé souple, normalement c'est interdit mais il y en a qui arrive à récupérer.

CTJ a écrit:Je ne veux pas de choses trop grosses comme ça :

https://www.leboncoin.fr/image_son/1173914854.htm?ca=6_s
çà, ça doit être très très bon. J'aimerais beaucoup en trouver une pour regarder mes films.

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 10:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha c'est peut être pour ça que mon zapper ne fonctionne pas sur l'actuelle !
Je pensais qu'il était mort mais peut être pas ...

Merci pour les conseils !

Tu as la solution décharge s'il y a un employé souple, normalement c'est interdit mais il y en a qui arrive à récupérer.

J'ai été responsable de ce service donc ça ne va pas être possible Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant