Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 10:17

CTJ

Limbo Hater
Ha c'est peut être pour ça que mon zapper ne fonctionne pas sur l'actuelle !
Je pensais qu'il était mort mais peut être pas ...

Merci pour les conseils !

Tu as la solution décharge s'il y a un employé souple, normalement c'est interdit mais il y en a qui arrive à récupérer.

J'ai été responsable de ce service donc ça ne va pas être possible Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 10:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

CTJ a écrit:J'ai été responsable de ce service donc ça ne va pas être possible Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559
tu vas pouvoir me dire pourquoi c'est interdit de récupérer alors? Je me doute qu'il doit y avoir des problèmes de sécurité mais j'ai toujours trouvé con à l'heure des grands discours écolo qu'on ne puisse pas récupérer des appareils qui fonctionnent ou qui sont facilement réparables.

Pour le phaser, c'est normal. C'est calibré par rapport à la fréquence d'affichage, donc en 50HZ. Donc une télé en 100HZ ça bug. Ça peut merder avec les écrans plats, je ne sais pas pourquoi, sûrement parce qu'elle sont souvent en 100Hz. Autre exemple, avec une MS switchée en 60hz, les jeux vont bugger car ils sont obligatoirement optimisé pour le 50Hz.

Je résume, je ne suis pas expert. Il me semble que Guild avait longuement expliqué le truc sur Master System France.

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 12:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as pas le droit de récupérer car si tu le faisais tu pourrais revendre et donc faire du business.
Pour le coté écolo, je penses que justement ça l'est car c'est surement envoyer à recycler, le plastique reservira, les cartes électroniques ils récupèrent les martériaux rares ...

un particulier qui reprendrait ça, si ça se trouve il finirait par balancer le truc dans la nature ou pire dans la mer ... (les gens sont tellement cons des fois ... )

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 13:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Mortel !!
La "Belle Epoque" du JV en plus !
C'est clair ! J'ai hâte de les éplucher plus en détail.

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 14:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:t'as pas le droit de récupérer car si tu le faisais tu pourrais revendre et donc faire du business.
Pour le coté écolo, je penses que justement ça l'est car c'est surement envoyer à recycler, le plastique reservira, les cartes électroniques ils récupèrent les martériaux rares ...

un particulier qui reprendrait ça, si ça se trouve il finirait par balancer le truc dans la nature ou pire dans la mer ... (les gens sont tellement cons des fois ... )
vu que ce sont des comportements qui ne me viendraient pas à l'esprit, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là.

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 19:55

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

y'a une nouvelle décharge à Bordeaux ou tout est trié, puis remis à dispo ^^

http://www.20minutes.fr/bordeaux/2053595-20170421-idee-decheterie-girondine-unique-france-inciter-deconsommer

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 20:17

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

voilà! çà c'est intelligent. C'est comme les associations où on peut amener ses objets à réparer.

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Aoû - 20:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca se fait de plus en plus. Chez nous aussi : 

http://www.lannion-tregor.com/fr/dechets/l-objeterie-et-la-plateforme-de-stockage-bois.html

Et quand une asso veut qqch c'est souvent possible et prévu. Par exemple tout l'informatique est récupéré par le FabLab local.

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Aoû - 12:20

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila pour moi quelques petites "segateries" goodies de l'époque, 2 autocollants distribués en 92 dans le train sega, une carte encore vierge de membre du club sega, le guide stratégique des jeux megadrive, et enfin 2 nouveaux select round ( il ne me manque plus que les numéros 1,2 et 4, j'en profite pour dire que je recherche toujours des mégaforce qui me manque, les numéros 2, 5, 6,7,9,38,39,52,54)  Vos derniers arrivages !  - Page 7 2159460562

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Dscn1910

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Aoû - 14:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un colis :

Vos derniers arrivages !  - Page 7 20170810

c'est arrivé assez vite Smile une semaine et demi, je m'attendais à bien plus long.

Il y a des notices en format nes avec les jeux.

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Aoû - 14:26

deftonite

deftonite
Diable Geek

bon courage Vos derniers arrivages !  - Page 7 3476459425

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Aoû - 16:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça me fait pas peur.
Je trouve les Mega Man, Kid Icarus ou encore Zelda 2 loin d'être dur.
Et j'ai fini entièrement Contra Hard Corps sur MD aussi, soit-disant super hardcore.

Faut juste s'entrainer et au fur et à mesure ça vient.

Alto a écrit:
defskerus a écrit:c'est à moi que tu causes ???

c'est à côté de mon lit ...
mais ça va aller à la place de mon écran d'ordi, ça sera plus simple pour m'asseoir.

Tu t'assois souvent sur tes écrans ? Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

j'avais oublié ...

Vos derniers arrivages !  - Page 7 784280211

Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Aoû - 17:21

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ça doit être la première fois que je poste un arrivage sur un forum, mais là ça méritait ... un coup de gueule !

Car ce midi le facteur sonne et me donne un gros carton Amazon, pourtant je n'attendais rien (il est vrai que je ne consulte pas trop mes mails en ce moment), et en ouvrant la boite je trouve ça :

Effectivement, j'avais précommandé ce jeu fin 2016 et je ne me souvenais plus l'avoir fait.
Jusque là pas de soucis, c'est une excellente surprise, sauf que ...

1/ La qualité de fabrication du goody est juste scandaleuse !
Ça sent le toc, c'est tout léger, les potards (servant simplement à déclencher un son "SEEEEGAAAAA" lorsqu'on pousse "on") manquent de se barrer dès la première utilisation, bref : une grosse daube !  Vos derniers arrivages !  - Page 7 4282798970
2/ Le jeu est en fait un code sur un flyer. (certes, je viens de vérifier et Amazon le précisait bien en tout petit à la fin de la description en bas de page) Vos derniers arrivages !  - Page 7 4282798970
3/ L'ensemble du package est plus gros que les boites de mes PS4 et PS4 Pro réunies.  Vos derniers arrivages !  - Page 7 2231002580

Vous aurez compris que je vais m'en débarrasser au plus vite ...

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Aoû - 17:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

! Lol! J'ai tellement bien fait d'annuler ma preco Wink

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Aoû - 17:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@warhol : t'as oublié 4/ je vais être prélevé pour ça dans les jours à venir. Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Par contre, c'est bien montré sur la grosse image de préco et depuis le début que le jeu est un bon de DL, y'a rien de caché ou un tant soit peu camouflé (qui lit la description tout en bas de page plus qu'il ne zyeute l'image du haut de page ? ^^)

Vos derniers arrivages !  - Page 7 71lxew10
"Collector's edition downloadable game" + "Metallic collector's card with download key" + le fait qu'aucun boitier de jeu n'apparaisse à l'image. C'était inloupable. ^^

http://paderetro.com/

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Aoû - 17:54

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je ne me souviens pas avoir vu cette image lors de ma commande, mais quand bien même c'est tout à fait possible que l'info m'ait échappé puisque le contenu d'une si petite image est très peu lisible via mon smartphone.

Quoiqu'il en soit j'ai apparemment déjà une connaissance prête à me racheter cette chose à prix coûtant ... Vos derniers arrivages !  - Page 7 3767967952

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Aoû - 17:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Warhol a écrit:Quoiqu'il en soit j'ai apparemment déjà une connaissance prête à me racheter cette chose à prix coûtant ... Vos derniers arrivages !  - Page 7 3767967952

c'est @gatsuforever ta connaissance ?
il a oublié qu'il l'avait déjà commandé 3x de peur des crevards qui prennent tout ?
et tout ça finira dans un carton dans sa cave.

Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Aoû - 18:02

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Non, mais si lui le veut (il est sur Paris Gatsu en plus ?), je n'ai pas encore la confirmation de l'intéressé Wink

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Aoû - 18:10

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

tout fait toc warhol ? la cartouche qui contient l'anneau ? la console en elle même ? elle fait combien de large ?

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Aoû - 18:40

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tout est à l'échelle 1:1

La cartouche fait moins "toc" que la console à vrai dire ..

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Aoû - 20:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais j'imaginais pas ça si balèze pour le coup ! Doublement heureux d'avoir viré ma préco, après la figurine Halo 5 ma femme m'aurait définitivement quitté Very Happy

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 9:59

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

c'est clair à cette échelle si la figurine est dégeu ou chip, même en vitrine cela doit se voir. la frustration du démat. en plus je peut pas. dommage l'idée de départ était bonne.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 10:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Alors que pour Sonic Generations, ils avaient fait un collector démentiel.

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 13:19

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je m'attendais au moins à une jolie statuette que je comptais offrir, mais là c'est indigne.
Moi qui déjà, de base n'est vraiment pas fan du principe des "éditions collectors" et autres figurines à la con, là je suis définitivement vacciné !

Et puisque les potentiels intéressés ne se sont pas manifestés (je les comprends), ce sera retour à Amazon dès cet après-midi (le colis est déjà prêt).

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 19:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba au pire utilise le code et renvoi le à Amazon Vos derniers arrivages !  - Page 7 1394627648
Je crois être le seul à être content de mon exemplaire et le jeu est super sympa Smile

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 19:28

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ! Alors voilà on rattrape le temps perdu :
Vos derniers arrivages !  - Page 7 951230IMG20170818192340

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant