Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 19:28

BusyP

Démon Gamer

Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ! Alors voilà on rattrape le temps perdu :
Vos derniers arrivages !  - Page 8 951230IMG20170818192340

Spoiler:

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 19:29

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ba j'allais dire tu t'es fait plaisir pendant les vacances xD

http://bit.ly/2GDnV5v

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 21:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BusyP a écrit:Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ! Alors voilà on rattrape le temps perdu :

Spoiler:

Je n'ose même pas demander combien vaut le Csotn à présent... Rien qu'il y à quelques années quand il tournait déjà à plus de 80euros ca me faisait froid dans le dos...
Le clock tower sur ps1 est bien? Je l'ai rarement vu celui là, faudrait que je me penche dessus ^^ .

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 21:44

BusyP

BusyP
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
BusyP a écrit:Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ! Alors voilà on rattrape le temps perdu :

Spoiler:

Je n'ose même pas demander combien vaut le Csotn à présent... Rien qu'il y à quelques années quand il tournait déjà à plus de 80euros ca me faisait froid dans le dos...
Le clock tower sur ps1 est bien? Je l'ai rarement vu celui là, faudrait que je me penche dessus ^^ .

Pas encore testé le Clock Tower ! Mais lui aussi est à plus de 100 balles maintenant x)

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 22:33

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Ba au pire utilise le code et renvoi le à Amazon Vos derniers arrivages !  - Page 8 1394627648

Je ne suis pas de cette espèce là Monsieur. Vos derniers arrivages !  - Page 8 2648790165

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 23:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@BusyP : Arg plus de 100euros le Clock Tower arg ... c'est peut être pour ça que je ne le vois que très rarement en retour.

@Warhol : Moi je n'aurai pas eu de scrupule surtout qu'ils auraient pas vérifié si le code a été utilisé ou non Vos derniers arrivages !  - Page 8 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559 En tout cas le jeu, même si c'est une sorte de sonic and knucles ++ avec des bonus stages inspirés de toute la saga, le jeu est vraiment excellent et aussi jouissif que les derniers opus MD en 2D voir ceux sur GbA ( je parle bien des opus 2D ^^ )

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 23:40

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
SOTN, c'est globalement entre 170 et 200. Pour ce que j'ai vu en tout cas.

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 23:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:SOTN, c'est globalement entre 170 et 200. Pour ce que j'ai vu en tout cas.

Vos derniers arrivages !  - Page 8 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 8 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 8 2561557008 Vos derniers arrivages !  - Page 8 2561557008 Vos derniers arrivages !  - Page 8 2561557008

Alors que pour 15euros il y a la version psp avec le jeu intégral dedans...
Mon dieu, quand je cherchais quelques titres ps1 je trouvais déjà 80euros abusé mais là... A ce moment là , c'était les Tombi qui frisaient les 100euros. Je n'ose même pas imaginer leurs prix maintenant. J'ai juste un regret c'est de ne pas avoir pris Klonoa et les Jumping flash quand ils étaient encore abordable :'( Vos derniers arrivages !  - Page 8 181691642

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Aoû - 23:56

fafnir

fafnir
Je me base sur le bon coin. Il est certainement possible de le trouver pour moins. Me parle pas de Tombi, j'ai revendu le 2 une misère pour m'acheter un autre jeu il y a longtemps, sans savoir qu'il deviendrait un jour inaccessible. C'était mon oncle qui me l'avait offert en plus Sad

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 0:02

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca peut se trouver vers 150€ avec de la patience oui, mais moins ça devient chaud pour SotN. D'ailleurs sur la version limitée sur la photo, qui est plus chère ^^

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 0:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elle est toute merdique la version pal de SOTN, non ?

Moi j'ai une US avec le mont St-Michel sur la jacquette, c'est toujours mieux qu'une lopette emo-goth Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 0:47

fafnir

fafnir
La US n'est pas donnée non plus Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 0:48

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Roooo le méchant, je le trouve classe Alucard justement, bien plus que la jaquette US ^^

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 4:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : à jouer, la pal est la plus mauvaise des 3, c'est du 50 Hz non-optimisé, donc écrasé. J'ai jamais compris pourquoi c'était la plus chère des 3, et de loin. Enfin si, la jaquette US étant dégueux, il doit passer pour un mauvais jeu, donc se vend moins bien que ce que ça devrait, alors que c'est la meilleure version à jouer (pour un non-japonisant). Et surtout, y'a eu les dead stock US d'il y a 2-3 ans de ça (Greatest Hits), il se trouvait à la pelle pour moins de 25 balles neuf (et Megaman 8 à moins de 10 balles neuf).

http://paderetro.com/

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 10:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Même moi qui suis pro pal je me rabbatu sur la version Mont St Michel in the dark de Csotn mais en black label mais me souvient ne pas l'avoir payé plus de 40euros en provenance des States. Les Greatest hits c'est quand même des covers sacrément moche...

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 10:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pareil que pour ADL, la jaquette US de SotN est horrible, rien ne vaut les maquettes jap/PAL par Ayami Kojima.

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 10:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Déjà qu'il est pas beau en label noir, alors en label vert Greatest Hits c'est encore un cran au-dessus.  Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Post-110

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 11:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bouhhh le vilain greathest hits ^^ . Vive le black label Smile .
La version ps1 a le chateau inversé ou uniquement la version Saturn? J'ai un doute...
Sur psp le jeu est bien en 60hz? Bizzare qu'aucun moddeur ne se soit attelé à un remake avec des graphismes HD de ce jeu.

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 11:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu n'as donc jamais fait SOTN à ce que je vois. Vos derniers arrivages !  - Page 8 3856250453

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 11:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En plus sur PSP il y a Rondo of blood sur la galette Very Happy

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 11:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh que si, mais j'ai joué au deux versions Vos derniers arrivages !  - Page 8 3856250453 , à l'époque sur ma saturn switché jeu qu'un pote m'avait prété (d'ailleurs je me souviens en avoir chiez pour trouver l'astuce pour le combat contre Ritcher "je ne spoil pas " , et je m'était fait la version ps1 sur ma ps1 switché mais en gravé ^^ . A l'époque pas de salaire donc pas de jeux originaux... j'achetais que les consoles.

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 11:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:En plus sur PSP il y a Rondo of blood sur la galette Very Happy

Enfin la version en 3d ^^ . Le jeu original n'est pas accessible il me semble... il n'y a que le Csotn original qui se débloque en gardant une clé.

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 11:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Bouhhh le vilain greathest hits ^^ . Vive le black label Smile .
La version ps1 a le chateau inversé ou uniquement la version Saturn? J'ai un doute...
Sur psp le jeu est bien en 60hz? Bizzare qu'aucun moddeur ne se soit attelé à un remake avec des graphismes HD de ce jeu.

Fallait acheter le super Guide du Dr Lakav pour savoir ! Et en plus ya une section Bestiaire et inventaire du feu de dieu dans ces bouquins Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215

http://www.dg2s.fr

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 12:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
CTJ a écrit:En plus sur PSP il y a Rondo of blood sur la galette Very Happy

Enfin la version en 3d ^^ . Le jeu original n'est pas accessible il me semble... il n'y a que le Csotn original qui se débloque en gardant une clé.

Et non, y'a aussi le Rondo of Blood PCE à récup via item. Tu joues à tes jeux ou... ? Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 12:23

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:@Warhol : Moi je n'aurai pas eu de scrupule surtout qu'ils auraient pas vérifié si le code a été utilisé ou non Vos derniers arrivages !  - Page 8 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

Sauf qu'Amazon ne va pas le jeter à la poubelle, ils vont tout simplement le revendre, sans vérifier le code.
Du coup un jour quelqu'un risque d'ouvrir son pack et d'être "niqué".
Alors certes il sera remboursé, mais je ne vais pas sciemment emmerder un type qui n'y est pour rien, surtout que c'est une erreur de ma part, pour économiser 20€.

Donc j'espère qu'il reste encore quelques types comme moi qui "auraient des scrupules" dans notre société individualiste. Wink

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 12:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Warhol a écrit:
Donc j'espère qu'il reste encore quelques types comme moi qui "auraient des scrupules" dans notre société individualiste. Wink

J'aurais fait comme toi je pense Wink

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant