Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 12:44

Battosai14


Nintenwhore
Warhol a écrit:
Donc j'espère qu'il reste encore quelques types comme moi qui "auraient des scrupules" dans notre société individualiste. Wink

J'aurais fait comme toi je pense Wink

http://www.dg2s.fr

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 13:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Peut être qu'Amazon peut savoir si le code a été utilisé, donc c'est risqué et je doutes que beaucoup renvoie le jeu avec le code utilisé.

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 13:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:
Warhol a écrit:
Donc j'espère qu'il reste encore quelques types comme moi qui "auraient des scrupules" dans notre société individualiste. Wink

J'aurais fait comme toi je pense Wink

Moi non... ^^ . Mais bon pour la bonne action je garde mon Sega mania collector malgré le code utilisé Smile

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 13:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivage du jour Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Arriv112

Motteke Tamago with Ganbare Kamonohasi (sorti aussi sur PS1, tiré de l'unreleased PCE sorti via le magazine PCE Fan en 1998), en gros un bomberman dans lequel il faut collecter des oeufs. Crimewave, poursuite de criminels en voiture en vue typée isométrique. Et Nissan Over Drivin' GT-R, tout simplement le premier Need for Speed avec nouvelles ziks et que des Nissan.

http://paderetro.com/

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 13:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wow, Crimewave n'a pas des vagues que dans son titre. Il ne file pas la gerbe ce jeu ? Rien que de voir une vidéo je trouve ça très étrange.

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 13:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je l'ai pris justement pour vérifier ce que ça donne en y jouant cette caméra qui a la bougeotte. ^^

Parce que, de ce que j'ai vu, on peut la déplacer manuellement, donc elle devrait logiquement se bloquer.

http://paderetro.com/

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 14:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Je l'ai pris justement pour vérifier ce que ça donne en y jouant cette caméra qui a la bougeotte. ^^

Parce que, de ce que j'ai vu, on peut la déplacer manuellement, donc elle devrait logiquement se bloquer.

Zut tu as édité Grrr. Car là j'allais te dire " Adl le mec qui achète un jeu même si c'est de la merde et en jap en plus, et tout ça pour se donner la gerbe ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453 "

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Aoû - 15:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai fait un tour à cash pour mario kart 8. 30 euros. Du coup j'ai laissé, je trouve du neuf à ce prix.

Du coup, je suis parti avec phantasy star universe ambition of the illuminus ps2, forbidden siren (j'ai déjà mais pour 3 euros je n'ai pas pu m'en empêcher) et silent hill 2 inner fears sur xbox  (j'ai aussi le jeu sur ps2 mais le chapitre bonus, j'avais fait sur pc et je préfère avoir sur console). 14 euros le tout.

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Aoû - 19:59

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila la nouvelle bébête à la maison qui dort dans le garage pour l'instant (désolé pour les photos bof), bien content car franchement pas évident à trouver ( j'ai fait un bon road trip la borne était à l'étroit dans la yaris Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 ) on voit sur la plaque ( le genre de détail que j'adore) que c'était distribué par Virgin à l'époque. me reste à chopper une télé au bon format.

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Borne_12

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Borne_11

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Borne_10

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Aoû - 20:28

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

cool çà Thumright

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Aoû - 21:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie ton arrivage @citylab .Elle est bien conservée. Ca doit peser lourd non? Les manettes sortent par où? Je ne vois pas de trou pour les fils à l'avant. Pareil la master system était dans un présentoir ou bien dans le tirroir?
Je pense que chez les fous de Master system tu vas en faire des jaloux avec cette belle pièce de l'histoire du jeux vidéo.

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Aoû - 22:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En plus le mots-croisés est pas fait. C'est cool !

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Aoû - 23:16

citylab2

citylab2
Démon Gamer

en fait il y a un petit trou sur la droite dans l'alignement de la serrure, le fil sort par la, mais le léger probleme c'est que je n'ai pas la clef, je vais essayer de trouver quelqu'un qui possède cette borne avec la clef pour en faire un double (en espérant que ça soit les mêmes serrures, pas sur), et donc oui la console se place dans ce tiroir.

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Aoû - 23:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sinon t'es bon pour faire du level up à ta compétence de crochetage Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Aoû - 5:04

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 autrement oui je vais devoir crocheter ou démolir la serrure et la remplacer, j'aimerais éviter.... Vos derniers arrivages !  - Page 9 506850652

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Aoû - 8:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jolie bestiole Very Happy

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Aoû - 8:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C est la rentrée du mois j'avoue. Il y a que @kurush ou @D3vilwinnie qui peuvent mieux faire. J'attends la ps2 de @esperluette et la vous verrai la puissznce de Sony ^^ Smile

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Aoû - 12:10

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

joli citylab2 ! voila pourquoi je squatte encore les forums après 20 piges, quand des collectionneurs sont encore capable de dénicher des trésors encore cachés. sa donne la foi et l'envie de continuer en se disant que si toi tu as trouvé ça, moi un jour je trouverai aussi un de mes graals !

pour ma part :

une petite wonderswan crystal edition ONE PIECE.

Vos derniers arrivages !  - Page 9 P1010021
Vos derniers arrivages !  - Page 9 P1010022
Vos derniers arrivages !  - Page 9 P1010023

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Aoû - 12:19

deftonite

deftonite
Diable Geek

Ho, vraiment sympa la borne master sytem; tu nous montrera ce que ça donne une fois équipée?

@ange : j'attends ton retour sur crimewave Vos derniers arrivages !  - Page 9 2159460562 , ça pourrait m'intéresser (et puis motteke, comment on peut résister aux cutscene et à la voix qui les accompagnent Vos derniers arrivages !  - Page 9 4244696355 )

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Aoû - 15:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivages du jour motivés par @odmius

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Arriv211

Ohlala, vivement le gang bang SM avec les baleines et les robots (private joke pour ce p'tit con d'odmius, il comprendra très bien Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453)

J'ai déblisté le Talos à cause de la galette qui s'était décrochée. D'ailleurs, à ce sujet, c'est moi ou les boitiers PS4 sont vachement sujets à relâcher la galette durant le transport ? C'est pas la première fois que ça m'arrive, et j'en ai toujours vu plein râler à ce sujet (notamment sur LRG les "ouin ouin j'suis obligé de déblister voire jouer à mon jeu que j'avais prévu de laisser pourrir sous plastique parce que la galette s'est détachée, ouin ouin").

http://paderetro.com/

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Aoû - 16:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Fais pas genre que ça te dérange quand il y a du c** dans un jeu Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559
J'espère que tu vas les apprécier autant que moi, surtout pour le talos, dont je ne me remet pas Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215
Mais même si tu apprécie, cest pas pour autant que je vais te pardonner ma pire arnaque vidéoludique Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559
Et ça m'arrive aussi souvent le jeu qui se barre en couille dans la boîte! J'ai le cas sur strafe de special reserve game que je dois me faire un de ces quatre!

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Aoû - 16:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En effet ça arrive régulièrement que le jeu ce balade dans la boite. Perso tant qu'à l'ouverture il n'ai pas rayé ça me dérange pas.

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Aoû - 19:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'ai jamais vu un bluray rayé en tous cas, j'ai l'impression que c'est increvable.

@odmius : c'est toi qui t'es arnaqué tout seul surtout oui. Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

http://paderetro.com/

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Aoû - 20:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer tu l'as trouvé où le Thalos stp? Je l'ai longtemps cherché mais jamais trouvé...

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Aoû - 20:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:j'ai jamais vu un bluray rayé en tous cas, j'ai l'impression que c'est increvable.

@odmius : c'est toi qui t'es arnaqué tout seul surtout oui. Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

D'ailleurs j'ai pas eu le temps de prendre une photo mais en plus de vendre des pots de yaourt sans permis j'ai vu que tu avais ouvert "ADL nettoyage"... encore une arnaque de plus je suis sur... tu as eu l'idée d'ouvrir cette boîte en voyant les résultats de tes nuits de débauche avec batto?
Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Aoû - 20:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:@ange_dechu_lucifer tu l'as trouvé où le Thalos stp? Je l'ai longtemps cherché mais jamais trouvé...

Je l'ai pris en uk, me suis pas emmerdé, trop cher sur amazon. Mais comme j'ai pris le dernier sur shop4fr (22€), ben faut trouver ailleurs pour toi. Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum