Warhol a écrit:
Donc j'espère qu'il reste encore quelques types comme moi qui "auraient des scrupules" dans notre société individualiste.
J'aurais fait comme toi je pense
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Warhol a écrit:
Donc j'espère qu'il reste encore quelques types comme moi qui "auraient des scrupules" dans notre société individualiste.
Battosai14 a écrit:Warhol a écrit:
J'aurais fait comme toi je pense
ange_dechu_lucifer a écrit:Je l'ai pris justement pour vérifier ce que ça donne en y jouant cette caméra qui a la bougeotte. ^^
Parce que, de ce que j'ai vu, on peut la déplacer manuellement, donc elle devrait logiquement se bloquer.
ange_dechu_lucifer a écrit:j'ai jamais vu un bluray rayé en tous cas, j'ai l'impression que c'est increvable.
@odmius : c'est toi qui t'es arnaqué tout seul surtout oui.
gatsuforever a écrit:@ange_dechu_lucifer tu l'as trouvé où le Thalos stp? Je l'ai longtemps cherché mais jamais trouvé...