Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 12:02

CTJ


Limbo Hater
Ha j'aime bien ces regroupement à thèmes Smile Sympa la boîte Saturn PAL !

J'en ai qu'un seul de cette série ... et tu l'as pas Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

652Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 12:19

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

sa manque un peu de version SFC.... Very Happy

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

653Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 12:31

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

CTJ a écrit:Ha j'aime bien ces regroupement à thèmes Smile Sympa la boîte Saturn PAL !

J'en ai qu'un seul de cette série ... et tu l'as pas Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

Lequel?

654Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 12:32

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

zzoomm a écrit:sa manque un peu de version SFC.... Very Happy

Oui, je sais, je compte les prendre un jour...

655Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 12:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
luffy91 a écrit:
CTJ a écrit:Ha j'aime bien ces regroupement à thèmes Smile Sympa la boîte Saturn PAL !

J'en ai qu'un seul de cette série ... et tu l'as pas Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

Lequel?

Vos derniers arrivages !  - Page 27 ?u=http%3A%2F%2Fwww.pcengine.co.uk%2FImages-Covers%2FCOVER-Parodius

656Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 14:48

citylab2

citylab2
Démon Gamer

et la version msx alors? Vos derniers arrivages !  - Page 27 2578313619

657Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 15:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
luffy91 a écrit:J'en profite au passage pour vous montrer mon "set" personnel Parodius qui n'est pas encore terminé mais qui commence à prendre forme:

Vos derniers arrivages !  - Page 27 20171010

Bon courage pour finir la version snes. Je l'ai trouvé hyper dur, surtout vers la fin, je compte pas le nombre de temps passé pour un foutu stage ultra cheaté.

En tout cas jolie ^^ . Et un direct du droit envoyé par @CTJ Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559 Luffy doit être entrain de chercher comme un fou maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 27 3827031138 acheteur compulsif va :p .

Niveau jeux vidéo, serrage de ceinture... j'ai annulé ma new 3DS xl snes :'(

658Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 15:50

Invité

avatar
Invité
Joli set @luffy91 !
Tu as pris les versions Sat et pas PS1?

659Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 15:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:Joli set @luffy91 !
Tu as pris les versions Sat et pas PS1?

Lui dis pas ça, il doit être entrain d'éplucher toutes les annonces sur le net Vos derniers arrivages !  - Page 27 3827031138
Je tillt ^^ c'est toi en faite buckshow dans mes contacts psn ^^ .

660Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 17:29

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

j'ai regardé vite fait dans la collec :

il ya trois parodius en SFC. (parodius da ! + gokujou parodius + jikkyou
oshaberi parodius)

mais aussi :
parodius famicom
parodius portable (la jaquette est top en pleine page, pas la version best price de merde) PSP jap
parodius sharp x68000
parodius da ! game boy jap
parodius dans la compil konami gb collection vol.4 (la verte)

en PS1 jap j'en vois au moins 4 !
sexy parodius
jikkyou oshaberi parodius
gokujou parodius da deluxe pack
parodius paro wars

et n'oublie pas la PCB !

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

661Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 17:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Parodius portable (la jaquette est top en pleine page, pas la version best price de merde) PSP jap

c'est un compile qui regroupe tous les shmup Parodius (donc pas le Parodius Wars).
Pas impossible que ça soit l'umd qui a le plus tourné dans ma PSP ça Smile

662Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 17:42

Invité

avatar
Invité
Arrêtez, il est en train d'appeler Cofidis ^^

Wink

663Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 18:08

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:
luffy91 a écrit:J'en profite au passage pour vous montrer mon "set" personnel Parodius qui n'est pas encore terminé mais qui commence à prendre forme:

Vos derniers arrivages !  - Page 27 20171010

Bon courage pour finir la version snes. Je l'ai trouvé hyper dur, surtout vers la fin, je compte pas le nombre de temps passé pour un foutu stage ultra cheaté.

En tout cas jolie ^^ . Et un direct du droit envoyé par @CTJ Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559  Luffy doit être entrain de chercher comme un fou maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 27 3827031138  acheteur compulsif va :p .

Niveau jeux vidéo, serrage de ceinture... j'ai annulé ma new 3DS xl snes :'(

J'y avais joué il y a quelques temps, effectivement, je me suis arraché les cheveux sur un niveau, je sais plus lequel.

CTJ il m'a mis un uppercut bien violent, je vais me mettre à la recherche de celui-là. Vos derniers arrivages !  - Page 27 1501474694

J'ai aussi annulé ma préco de la 3DS XL Super Nintendo, j'ai connu un gros imprévu mais ça reste dans l'ordre du privé.

NinjaStorm a écrit:Joli set @luffy91 !
Tu as pris les versions Sat et pas PS1?

Oui, j'ai un attachement particulier à la Saturn comme ce fut la console que j'avais au lieu de la PS1 étant jeune.
Et ce fut pas très compliqué pour mon choix entre les versions PS1 et Saturn, d'autant que je préfère largement les boîtes Saturn JAP.

664Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 18:15

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Je n'ai pas l'intention de faire un set complet pour Parodius, le temps que ça prendrait, déjà que j'ai galéré pour trouver la version Game Boy en FAH...

665Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 20:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Merci Fafy Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559 bien content de récupérer des jeux que j'avais déjà il y a quinze ans (avant de me faire cambrioler).Vos derniers arrivages !  - Page 27 Img_2011

666Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 20:55

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aprés refonte (toujours pas terminé), j'ai revu complétement mes achats.

je me suis donc récemment fait plaisir avec 3 jeux que j'aime beaucoup !

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Img_1410

Vampire Kiss que j'ai fait cette année  en émulation. Premier contact difficile avec le jeu il y a plusieurs mois, je n'avais pas du tout accroché. Puis je me suis finalement replongé dedans un peu par défaut et là, révélation, j'adore ! je le prefere d'ailleurs au IV, j'accroche beaucoup à l'ambiance et à ce level degisn trés verrouillé. Je sais qu'il est considéré comme un mauvais portage/remake de Chini ro Rondo (même si pour moi ce n'est rien de tout ça, c'est juste un autre jeu, j'ai d'ailleurs du mal à voir pourquoi on fait le rapprochement) que je n'ai pas encore fait, mais si on le prend juste pour ce qu'il est, ba je m'y amuse beaucoup. J'ai d'ailleurs du le finir 2 fois depuis que je l'ai terminé sur émulateur ^^

SotN qu'on ne présente plus. Je l'ai fait l'année dernière, aussi en émulation. Là aussi, j'adore bien qu'au début je n'avais pas compris que j'avais eu la mauvaise fin. En effet, vu que je voyais que j'étais à 9X% de complétion et que j'avais battu ce qui semblait être au vu de la mise en scéne le dernier boss, ba je me suis dit que c'était fini. D'ailleurs je trouvais la fin prématurée et un peu bizarre et c'est là qu'ADL m'a fait tilter que j'avais du tout fini le jeu. Donc découverte ensuite de la vrai fin et tout et tout, juste une claque tout simplement.

Project Zero 2, le seul de la série que j'ai fait même si je dois faire le 3 et 5 à l'occasion mais je ne peux pas pour le moment. Encore un jeu que j'ai terminé en émulation et que je voulais donc avoir dans la collec'. Je n'accroche pas autant qu'un Silent Hill ou RE car j'ai trouvé le rythme assez lent globalement, mais ça reste du solide dans le domaine. Puis l'ambiance jap m'a changé de ce que j'avais l'habitude de voir en terme de survival.

http://bit.ly/2GDnV5v

667Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 21:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Project zero 2 est vraiment bon même si je lui préfère le 3.

Les castlevania, forcément bien ^^ T'as du raquer par contre Razz

Marmot : tu as là le résident evil ultime, rien que ça.

668Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 21:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@Emeldiz : Si tu aime ce Calstlevania SotN Je te conseil le Guide du Dr Lakav Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

http://www.dg2s.fr

669Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 21:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai viré tous les bouquins (surtout les guides), je ne garde plus que des jeux ! D'ailleurs tu en as hérité de quelque uns.

http://bit.ly/2GDnV5v

670Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 21:28

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Marmot :  tu as là le résident evil ultime, rien que ça.
Il parait Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559 on va voir si j'arrive à accrocher avec celui-là. Je connais très peu la licence et le peu que j'ai fait ne m'a pas emballé (le 4 sur wii et Révélation sur 3DS, et un peu sur PS1 à l'époque). Pourtant je peux apprécier ce genre d'univers (j'avais même apprécié le film). Je tente une dernière fois.

Bel arrivage Emeldiz, j'avoue que le Vampire Kiss Vos derniers arrivages !  - Page 27 3593322208 j'y avais joué vite fait et avait plutôt apprécié le peu que j'avais fait.

671Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 21:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:J'ai viré tous les bouquins (surtout les guides), je ne garde plus que des jeux ! D'ailleurs tu en as hérité de quelque uns.

Et encore merci ça me permettra surement d'en faire des aussi bons Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

http://www.dg2s.fr

672Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 21:33

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

RE 4 tranche vraiment avec les 3 précédents. Revelation c'est encore autre chose, perso j'aime pas je trouve ça sans intérêt.

Tu peux aimer ce Rebirth sans pour autant aimer le reste tellement c'est différent.

http://bit.ly/2GDnV5v

673Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 21:43

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Revelation, je n 'aime pas, je comprend pas son succès. Re 4 est un bon jeu, pas de doute mais moins ma came que la formule 32 bits. Par contre re rebirth, c'est toutes les qualités du premier ps1 mais puissance 10. C'est magnifique, ultra respectueux du jeu d'origine avec ce qu'il faut pour surprendre le fan de la première heure, c'est plus long et l'ambiance est magistrale. Le haut du panier des survival horror et dans mon top 10 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.



Dernière édition par fafnir le Mer 11 Oct - 21:47, édité 1 fois

674Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 21:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

disons que vu que c'est un jeu "phare" de l'histoire vidéoludique, je voulais lui donner sa chance un jour, même si c'est pas forcément le genre de jeux où je rentre le plus facilement. Mais je ne suis pas fermé à une "révélation" Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

675Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 21:50

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si tous les remake étaient aussi bon que celui-ci purée.

676Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 21:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

de Capcom? faut pas trop espérer maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum