Ha j'aime bien ces regroupement à thèmes Sympa la boîte Saturn PAL !
J'en ai qu'un seul de cette série ... et tu l'as pas
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CTJ a écrit:Ha j'aime bien ces regroupement à thèmes Sympa la boîte Saturn PAL !
zzoomm a écrit:sa manque un peu de version SFC....
luffy91 a écrit:CTJ a écrit:Ha j'aime bien ces regroupement à thèmes Sympa la boîte Saturn PAL !
Lequel?
luffy91 a écrit:J'en profite au passage pour vous montrer mon "set" personnel Parodius qui n'est pas encore terminé mais qui commence à prendre forme:
Parodius portable (la jaquette est top en pleine page, pas la version best price de merde) PSP jap
gatsuforever a écrit:luffy91 a écrit:J'en profite au passage pour vous montrer mon "set" personnel Parodius qui n'est pas encore terminé mais qui commence à prendre forme:
Bon courage pour finir la version snes. Je l'ai trouvé hyper dur, surtout vers la fin, je compte pas le nombre de temps passé pour un foutu stage ultra cheaté.
En tout cas jolie ^^ . Et un direct du droit envoyé par @CTJ Luffy doit être entrain de chercher comme un fou maintenant acheteur compulsif va :p .
Niveau jeux vidéo, serrage de ceinture... j'ai annulé ma new 3DS xl snes :'(
Il parait on va voir si j'arrive à accrocher avec celui-là. Je connais très peu la licence et le peu que j'ai fait ne m'a pas emballé (le 4 sur wii et Révélation sur 3DS, et un peu sur PS1 à l'époque). Pourtant je peux apprécier ce genre d'univers (j'avais même apprécié le film). Je tente une dernière fois.fafnir a écrit:Marmot : tu as là le résident evil ultime, rien que ça.
Emeldiz a écrit:J'ai viré tous les bouquins (surtout les guides), je ne garde plus que des jeux ! D'ailleurs tu en as hérité de quelque uns.
Dernière édition par fafnir le Mer 11 Oct - 21:47, édité 1 fois