Je viens de craquer pour un jeu PSVR supplémentaire, que j'avais déjà testé auparavant 5min chez un pote et que j'avais trouvé intéressant.
Bon comme souvent c'est du dématérialisé, mais à ce prix (en promo cette semaine) je me dis que ça devrait suffisamment m'amuser sans que je ne sois trop dégouté même si au final ça me saoule assez vite.
Il s'agit de :
Crystal Rift !
Un Dungeon Crawler à l'ancienne mais en VR, et ça change tout !
Je ne peux pas forcément jouer en VR actuellement, faute d'installation vraiment pratique, mais j'avais déjà complètement adoré PixelGear qui pourtant ne paye pas de mine, alors je pense que celui-ci va m'amuser et faire vibrer ma fibre d'explorateur ^^
Et puis, à 3,99€ c'est enfin son bon prix.
(Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que ça plairait à fond à
@mickmack )
A noter que pour sa première bougie, le PSVR brade pas mal de jeux.... mais pour le moment c'est sur le Store US malheureusement. Sachant que notre MAJ hebdomadaire a lieu tous les mercredi, nous ne sommes donc pas encore en retard et ça devrait être pour demain.
Croisons les doigts parce que "
I Expect You To Die" par exemple est proposé ENFIN à prix décent sur le Store US, c'est à dire 9,99$ au lieu de 24,99$ si je ne dis pas de connerie !
Et pour un jeu excellent mais à la très faible rejouabilité, c'est le prix limite.
En tous cas, s'il poppe demain, il sera mien direct !
Et peut-être d'autres aussi !
Raw Data me tente bien aussi, mais il est annoncé trop cher à mon goût. J'attendrai donc une future promo une fois de plus.
(je vais copier/coller ce dernier paragraphe dans le sujet "PS4" où il a sa place et pourra peut-être servir à d'autres
)