Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Oct - 12:04

dandyboh


Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:
* 1 GC
* Le jeu R-Racing + bonus PacMan
* 1 GBA (préférez une SP ou une GBA équipée de rétro-éclairage c'est mieux)
* 1 câble link
* 3 manettes GC pour les joueurs jouant les fantômes (et là essayez de préférer 3 Wavebird  pour ne pas être du tout emmerdé par les fils pendant les passages de manettes)

Dire que pendant longtemps il est resté plus ou moins inconnu, c'est peut-être toujours le cas ?
Je sais qu'il existe aussi une version de R-Racing sans PacMan en bonus.
La version avec aurait-elle eu tendance à devenir rare avec le gain d'intérêt pour ce jeu ?
Tu l'as eu où et pour combien @dandyboh?

J'ai tout ça ,) enfin presque, il me manque juste une 3ème manette GC.

C'est @fafy qui me l'a vendu pour 3€ (sans notice).

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Oct - 12:41

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Hier je suis passé à l'autre cash et j'ai trouvé ça Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 26 292213IMG20171008123528

Bon par contre faut que je change ma Master System...les couleurs partent en couilles, c'est tout sombre et je ne suis pas bricoleur pour un sou Sad

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Oct - 14:23

Invité

avatar
Invité
Joli cover ce WonderBoy Smile

@dandyboh :
Cool, super prix pour ce jeu même sans notice. Aucune idée de son éventuelle cote réelle aujourd'hui, mais vu la qualité du fun de PacMan Versus à 3e c'est génial Smile
(R-Racing n'est en plus de ça pas un mauvais jeu non plus)

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Oct - 17:28

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un arrivage, ça faisait longtemps:

Vos derniers arrivages !  - Page 26 17100805533912298315307048

Le jeu de MD et celui de DC viennent de chez @Emeldiz, et merci à @Fafy pour le Ultra Street II, on va pouvoir se la donner! La partie du haut vient d'une expédition dans plusieurs Cash hier, et la partie du bas c'est une brocante à 100m de chez moi ce matin. A noter que mon pote est reparti avec un Symphony of the Night JAP mint et ultra complet (y'a l'artbook oui).

http://jeuxcollector.fr/

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Oct - 17:33

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les Symphony of the Night jap complets (ie avec l'OST et l'artbook), ce n'est pas vraiment rare. Il n'y a qu'à voir dans les magasins d'occaz au Japon. Donc, pour peu que le mec soit un minimum soigneux, il n'y a pas de raison pour que l'artbook ne soit pas dans la boîte au même titre que la notice.

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Oct - 17:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh un Lodoss Dreamcast ! Cool !

http://www.dg2s.fr

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Oct - 18:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sauf qu'on est en France et que les gens se torchent avec tout ce qui est autour du support du jeu à longueur de journée. On le voit à combien sur l'archipel nippon?

http://jeuxcollector.fr/

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Oct - 1:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai pris ça aujourd'hui

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0811

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Oct - 7:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi la manette Snes de l'espace ?

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Oct - 8:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça c'est, je crois, un pad complètement inutile pour jouer aux jeux de courses hippiques sur SFC (corrigez moi si je me trompe) Razz

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Oct - 9:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C’est le pad satellaview je crois.

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Oct - 18:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Vous avez tous les deux raisons: compatible Satellaview pour rentrer ses coordonnées bancaires, et permet également de jouer dans de meilleures conditions aux jeux de paris hippiques!

http://jeuxcollector.fr/

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Oct - 18:36

Invité

avatar
Invité
Je viens de craquer pour un jeu PSVR supplémentaire, que j'avais déjà testé auparavant 5min chez un pote et que j'avais trouvé intéressant.
Bon comme souvent c'est du dématérialisé, mais à ce prix (en promo cette semaine) je me dis que ça devrait suffisamment m'amuser sans que je ne sois trop dégouté même si au final ça me saoule assez vite.
Il s'agit de :

Crystal Rift !
Un Dungeon Crawler à l'ancienne mais en VR, et ça change tout ! Smile
Je ne peux pas forcément jouer en VR actuellement, faute d'installation vraiment pratique, mais j'avais déjà complètement adoré PixelGear qui pourtant ne paye pas de mine, alors je pense que celui-ci va m'amuser et faire vibrer ma fibre d'explorateur ^^
Et puis, à 3,99€ c'est enfin son bon prix.
(Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que ça plairait à fond à @mickmack Smile )

Vos derniers arrivages !  - Page 26 0

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Skeleton-1920x1024

A noter que pour sa première bougie, le PSVR brade pas mal de jeux.... mais pour le moment c'est sur le Store US malheureusement. Sachant que notre MAJ hebdomadaire a lieu tous les mercredi, nous ne sommes donc pas encore en retard et ça devrait être pour demain.
Croisons les doigts parce que "I Expect You To Die" par exemple est proposé ENFIN à prix décent sur le Store US, c'est à dire 9,99$ au lieu de 24,99$ si je ne dis pas de connerie !
Et pour un jeu excellent mais à la très faible rejouabilité, c'est le prix limite.
En tous cas, s'il poppe demain, il sera mien direct !
Et peut-être d'autres aussi !

Raw Data me tente bien aussi, mais il est annoncé trop cher à mon goût. J'attendrai donc une future promo une fois de plus.
(je vais copier/coller ce dernier paragraphe dans le sujet "PS4" où il a sa place et pourra peut-être servir à d'autres Wink )

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Oct - 22:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On met vraiment les jeux démat dans les arrivages ? Jvois pas trop l'intérêt, ici c'est plutôt pour se rincer l'œil sur du physique non ?? 
Parce-que si vs voulez jouer à ça... Very Happy

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Oct - 22:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour parler d'un Dungeon Crawler en VR c'est intéressant !! (J'adorerai essayer ça)

Uno moins déjà Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Oct - 22:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je l'ai pas acheté mais lancé par mégarde... Mauvaise langue !!

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 0:05

Invité

avatar
Invité
Je me suis posé la question aussi avant de poster. C'est un arrivage finalement, certes dématérialisé mais pas non plus d'un bête non-jeu façon Smartphone, et qui de toute façon n'existe pas en physique.
De plus, les arrivages permettent de voir un peu ce qui intéresse les autres, et peuvent donner envie d'essayer ou de s'y intéresser.
Je suis peu attiré par le demat' moi-même, sauf en cas de craquage comme ici.
Je vous en reparlerai un jour sans doute, quand je pourrai y jouer dans de bonnes conditions mais le genre étant devenu rare, en VR je trouve ça intéressant.
On verra Wink

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 0:15

deftonite

deftonite
Diable Geek

un topic VR ça pourrait être sympa aussi (y'a déjà?)

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 0:19

Invité

avatar
Invité
Pas sûr non.
On en parle sur le topic PS4 vu qu'on est plusieurs a avoir le PSVR, mais effectivement un global serait intéressant.
A condition qu'on soit quand même assez nombreux intéressés et à l'alimenter aussi (pas sûr que ça soit le cas)

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 0:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Y a ça mais c'est dédié au système PS http://forum.paderetro.com/t4494p25-le-topic-de-la-playstation-vr#391067

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 1:03

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Arrivage du jour, 3 jeux GB FAH, surtout content pour le Parodius FAH  Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Thumbn11

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 4:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie tes arrivages luffy91 Wink . Un topic spécial Vr ca va se faire tellement ca va devenir courant et une référence dans les prochains mois et années?

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 9:15

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Monster Max donne envie aussi, je crois bien que c'est des mêmes auteurs que Head over Heels, un jeu culte sur Amstrad CPC

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 10:43

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Y a ça mais c'est dédié au système PS http://forum.paderetro.com/t4494p25-le-topic-de-la-playstation-vr#391067
Bien vu !
Faudrait peut-être le renommer de façon un poil plus "généraliste" autour de la VR.

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 11:40

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

J'en profite au passage pour vous montrer mon "set" personnel Parodius qui n'est pas encore terminé mais qui commence à prendre forme:

Vos derniers arrivages !  - Page 26 20171010

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 12:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha j'aime bien ces regroupement à thèmes Smile Sympa la boîte Saturn PAL !

J'en ai qu'un seul de cette série ... et tu l'as pas Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum