Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 9:32

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Parait qu'elle est incluse, oui. (pas encore fait)

http://paderetro.com/

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 10:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Surtout que je joue à mes jeux, moi.


ange_dechu_lucifer a écrit:Parait qu'elle est incluse, oui. (pas encore fait)

ben je croyais que tu jouais à tes jeux ?  Vos derniers arrivages !  - Page 14 2930664868



C'est pas forcément contre @tetsuoshima et toi mon message, on sait que vous êtes des mini-gatsu et donc que vous aimez entasser les jeux de merde bizarres  Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 11:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça oui j'avoue que j'aime bien acheter des jeux atypiques ^^
Des versions koreennes perdues, ou des adapteurs famicom to Nes au Venezuela. Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559
Mais je fais pas les visual Novel ou les SRT comme angie quand même

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 11:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Surtout que je joue à mes jeux, moi.


ange_dechu_lucifer a écrit:Parait qu'elle est incluse, oui. (pas encore fait)

ben je croyais que tu jouais à tes jeux ?  Vos derniers arrivages !  - Page 14 2930664868

C'est pas forcément contre @tetsuoshima et toi mon message, on sait que vous êtes des mini-gatsu et donc que vous aimez entasser les jeux de merde bizarres  Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453

Ha mais tu peux le dire que je suis hipster dans mes choix de jeu, à prendre tout sauf du mainstream. Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

Et pis je joue aussi vite que je peux, j'ai pas la prétention d'être gatsu à pouvoir "faire" (comprendre lancer la scène d'introduction) des dizaines de jeux par jour et faire genre que je les ai finis. Je fais un jeu après l'autre la plupart du temps (sinon c'est 2 : 1 long et 1 piti en simultané).

Donc non, je ne peux pas faire tous les jeux que je reçois day one. Faut laisser le temps au temps. Mais j'en suis quand même à près de 60% de jeux terminés dans ma collection actuelle, pas sûr que tu puisses prétendre à la même chose. Breton va. Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453

http://paderetro.com/

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 11:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:

C'est pas forcément contre @tetsuoshima et toi mon message, on sait que vous êtes des mini-gatsu et donc que vous aimez entasser les jeux de merde bizarres  Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453

Estimez vous heureux que ce soit galère de poster des photos de son tel sur le forum ^^ Smile j'ai encore un peu trop dépensé ces derniers temps ^^ .

N'empeche les jeux en FMV j'adore aussi, mon mega cd et la console toujours branché sur le port péritel de ma TV, et le road avenger mon FMV préféré suivi de près par Farenheit et Time gal. cobra commander est pas mal mais super dur. Il y a aussi l'autre jeu de tire dont je ne me souvient plus du titre (pas lethal enfencer 2, ni mac dog mc cree). SI vous voulez un très bon jeu en FMV récént faite Late shift , c'est une tuerie. Aucun temps mort et les choix apportent de vrai répercussion sur l'histoire et qualité tip top.

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 11:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 14 20170910

Moi aussi en tant que grand fan de nanars, de fmv et de cinema bisseux je me devais de chopper night trap Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

Bon par contre late shift je l'ai choppé et je n'ai pas été ultra mega fan. Le principe est sympa même si usé jusqu'à la corde par telltale. Par contre le scenar est vu et revu. C'est un minuscule petit film de braquage avec tous les clichés possibles et imaginables... donc j'étais assez déçu même si c'était marrant de faire jouer une copine et de la voir faire tout de travers par rapport à ma partie Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559
Mais on est très très loin de la qualité d'un heavy rain par exemple dans le genre retournement de situations.
Donc je serre les fesses pour the bunker en espérant que j'accroche plus à l'ambiance.

Sinon adl, je connaissais pas brain dead 13 et je vais essayer de le sniper!
Et puis toi copain de jaquette Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 14 2648790165

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 12:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Faut laisser le temps au temps. Mais j'en suis quand même à près de 60% de jeux terminés dans ma collection actuelle, pas sûr que tu puisses prétendre à la même chose. Breton va. Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453

Je suis à 12% environ
Mais ça veut pas dire grand chose ...
car si tu achètes et que tu revends sans avoir fini, on peut pas comparer, sachant que moi je me sépare que des doublons.

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 12:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : je revends très peu, donc... Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453

@odmius : on est copains pour plein de trucs. Vos derniers arrivages !  - Page 14 3593322208
Faut croire que j'ai bien fait de pas prendre Late Shift, l'univers me tentait pas plus que ça.

http://paderetro.com/

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 12:27

deftonite

deftonite
Diable Geek

@ange_dechu_lucifer : heureusement, c'est pas du chronopost donc pas de "frais de dossier" vaseux/fourre-tout, "juste" 14€ de T.V.A (comme si c'était pas déjà taxé...) et la douane qui se prend 12€ (oui, ça fait 26€ au total en fait...). J'aime bien la mention "droit de présentation à la Douane", perso je me serais bien passé de cette présentation Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 13:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce mois-ci, c'est la PS Vita qui est à l'honneur dans mes arrivages :
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Sao10
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Sgz10

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 13:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh : tu fais pas les choses à moitié à chopper jeu + OAVs. Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

http://paderetro.com/

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 13:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Après late shift n'est pas rincé... c'est juste que si j'avais regardé ça en film, je me serais dis que ça ne cassait pas trois pattes à un canard... après c'est comme pour abzu avec ctj. C'est aussi une question de goûts et de sensibilité.

338Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 14:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai trouvé ça cool moi Late Shift, mais en même temps citez moi un FMV avec un scénario de ouf?
Perso j'en connais pas. Et c'est bien le problème. Le genre n'est garni que de nanard.
Je parle des FMV pur et dur.
Pour les autres cités (heavy rain) mais on pourrait rajouter until dawn, ou les telltale, ce sont pour moi des hybrides de FMV et de Point and click. Leurs descendants ayant subis quelques mutations.
Les seuls jeux qui me viennent en mémoire, de jeu avec de la vidéo et un peu rétro, ayant un scénario en béton, c'est la série des Tex Murphy. On pourrait rajouter eventuellement quelques autres point and click , dont (de mémoire) phantasmagoria ou Ripper avec christopher walken. Mais également le très bon X Files. Doit y en avoir quelques autres, mais ils sont rares.

339Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 14:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah oui, j'oubliais Spycraft!
Un putain de bon jeu!

340Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 14:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : je trouve que le FMV perd de son charme si c'est pas un DA ou du réel kitsch. Le réel sérieux, ça me tente pas du tout pour le coup.

Sinon, côté scénar, y'en a pas vraiment, c'est surtout de l'assemblage de situations. Plus la base est pourrie, mieux c'est. Non ? Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

Mais côté situation, le début de road avenger est chaud quand même. Tu te fais buter ta copine, vengeance, toussa.

http://paderetro.com/

341Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 15:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben le plus gros reproche que je peux faire à late shift c'est surtout que j'ai trouvé tout cela téléphoné et hyper banal. J'ai tellement l'habitude avec les telltale de voir tout le monde crever que finalement ça devient compliqué de sortir son épingle du jeu pour réussir à me surprendre...

342Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 15:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@odmius : ha ça, quand on s'attend, dans un otome, à voir la nana se faire gang banger par tout le monde, limite avec des bras coupés qui lui servent de gode, je comprends bien que t'es un peu chelou dans ta tête et qu'il en faut maintenant BEAUCOUP pour te surprendre. Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453

http://paderetro.com/

343Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 15:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 14 1394627648 n'empêche que c'était ma plus belle barre de rire de 2017 grâce à ça Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559 Donc je ne regrette rien Vos derniers arrivages !  - Page 14 1394627648

Edit: et puis déconne pas trop avec ça, je suis sur sur que si un visual sortait sur vita avec une scène comme ça tu irais jusqu'à le preco direct... ose dire le contraire Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453

344Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 16:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non monsieur, c'est pas vrai ! Vos derniers arrivages !  - Page 14 3839493590

Sinon, arrivage du jour !

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Arriv113

Le second Ys sur Vita en attendant le troisième et dernier. Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215
Pour info : Quelle que soit la version (PS4 ou Vita, LRG ou Asie), et contrairement à ce qui est écrit sur les jaquettes, il y a du FR dans ce Ys Origin.

http://paderetro.com/

345Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 16:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah cool ! Je pensais que c'était English au mieux !

346Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 17:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais t'es pas crédible... je devrais ouvrir un vote la dessus Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

347Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 17:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool pour le FR Smile

348Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 18:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Non monsieur, c'est pas vrai ! Vos derniers arrivages !  - Page 14 3839493590

Sinon, arrivage du jour !
Spoiler:

Le second Ys sur Vita en attendant le troisième et dernier. Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215
Pour info : Quelle que soit la version (PS4 ou Vita, LRG ou Asie), et contrairement à ce qui est écrit sur les jaquettes, il y a du FR dans ce Ys Origin.

Le fr dans la cartouche même ou bien un patch a dl pour avoir le Français?

349Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 18:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le FR dans la cartouche/bluray normalement.

http://paderetro.com/

350Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 18:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Reçu ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Img_2011


Je l'ai pris car
- je trouve la pochette hyper belle
- je ne connaissais pas vraiment le jeu, et récemment j'ai lu le pitch, que j'ai bien aimé et j'ai voulu lui donner sa chance

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Img_2010
Petite planche de stickers, et une vraie notice style Nes, la classe.

Je pensais avoir fini Zelda mais comme ce n'est pas encore le cas, j'attends avant d'y jouer. Surtout que là je suis plutôt en train d'essayer de finir Divinity avant la sortie du 2, après demain Sad

351Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Sep - 18:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah ouais classe la notice ! J'aime beaucoup Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum