CTJ a écrit:Battosai14 a écrit: j'ai décidé de les choppés avant la flambée des prix [...] un grand merci à ma princesse des iles chérie
c'est surement une forme de galanterie pour un gigolo
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CTJ a écrit:Battosai14 a écrit: j'ai décidé de les choppés avant la flambée des prix [...] un grand merci à ma princesse des iles chérie
moi aussi je suis mauvais en shoot et bon courage avec celui-là. Je l'ai eu il y a pas longtemps avec wiiwii et il est bien ardu. Là j'ai joué à la GATSU-LEVEL1-FOREVER avec celui-cidandyboh a écrit:* Super SWIV sur Super Nintendo. Je ne suis pas un gros fan de shmups mais j'aime bien, même si je suis mauvais, alors j'en chope un de temps en temps je ne sais pas du tout ce que vaut celui-ci par contre.
dandyboh a écrit:
* Super SWIV sur Super Nintendo. Je ne suis pas un gros fan de shmups mais j'aime bien, même si je suis mauvais, alors j'en chope un de temps en temps je ne sais pas du tout ce que vaut celui-ci par contre.
mickmack a écrit: C'est la version avec médaillon,
defskerus a écrit:il y aurait qu'une seule ligne dans la préface :
'"lorsque le tuto est fini, le jeu est fini ... crevard,batto loose n64, faut bannir le rouquin, vitaaa, megacddd , cachet"
gatsuforever a écrit:après a jouer, c'est sympa deux minutes mais ils se ressemblent tous je trouve.
NinjaStorm a écrit:
* 1 GC
* Le jeu R-Racing + bonus PacMan
* 1 GBA (préférez une SP ou une GBA équipée de rétro-éclairage c'est mieux)
* 1 câble link
* 3 manettes GC pour les joueurs jouant les fantômes (et là essayez de préférer 3 Wavebird pour ne pas être du tout emmerdé par les fils pendant les passages de manettes)
Dire que pendant longtemps il est resté plus ou moins inconnu, c'est peut-être toujours le cas ?
Je sais qu'il existe aussi une version de R-Racing sans PacMan en bonus.
La version avec aurait-elle eu tendance à devenir rare avec le gain d'intérêt pour ce jeu ?
Tu l'as eu où et pour combien @dandyboh?