Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 14:46

Invité


Invité
C'est assez rare (en fait je me rappel pas en avoir vu sur console de salon...) les démos des jeux BigN de manière assez générale !

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 14:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as acheté une console sans jeu ? ! Quelle horreur !

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 15:08

Invité

avatar
Invité
La liste des jeux eShop avec la colonne de droite si démo il y a !

https://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-la-liste-complete-jeux-disponibles-eshop-280867-1

829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 15:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:T'as acheté une console sans jeu ? ! Quelle horreur !

c'est pas comme si c'était ma première console ...
j'en ai 22 ou 23 autres à jouer en attendant la semaine prochaine et Mario Smile
(je vais jouer à Gears of War 3 d'ailleurs).


@fafy : je vais jeter un oeil à ça alors.
J'ai été sur l'eshop et j'ai rentré demo dans la recherche mais rien eu ... et en triant par prix rien non plus, pas de 'gratuit'.
(je t'ai mis en ami , c'est bien il proposent d'ajouter nos amis 3DS et Wii U qui ont des switch)

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 15:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso quand j'achète une console j'ai juste envie de rentrer chez moi et d'y jouer dans la minute. Là ce serait affreux pour moi (et pourquoi tu l'as acheté maintenant du coup ?)

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 15:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour être sûr d'en avoir une quand Mario Odyssey sortira Smile

Je me suis tâté à prendre un jeu en même temps et je suis allé au cash ensuite pour voir ...
mais :
- Zelda : ok mais je compte attendre l'année prochaine pour le faire donc inutile de le prendre avant
- MK8 : je le prendrais mais en tant que premier jeu non, je connais déjà.
- Arms : il m'intrigue mais de là à le prendre neuf ...
- Street Fighter 2 : il aurait été à 20€ j'aurais pris, mais 40€ ...
- Bomberman : il est tout merdique Sad donc à prendre d'occasion pour voir.
- Sine Mora EX : j'ai sur 360 ...

les autres jeux ne m'intéressent pas.

Si le nouveau South Park était sorti sur switch aussi, je l'aurais pris sans même réfléchir.

J'ai trouvé les démo, faut sélectionner le jeu et faire "télécharger la version de démo" ... mais rien n'indique si un jeu a une démo ou pas ...
J'ai pris Puyo Puyo et Blaster Master Zero.

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 16:56

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:@fafy : je vais jeter un oeil à ça alors.
J'ai été sur l'eshop et j'ai rentré demo dans la recherche mais rien eu ... et en triant par prix rien non plus, pas de 'gratuit'.
(je t'ai mis en ami , c'est bien il proposent d'ajouter nos amis 3DS et Wii U qui ont des switch)

Oui, l'eShop est encore assez mal structuré ! Pour tout dire, l'onglet promos est apparu seulement hier ou avant-hier !

Oui, le systeme d'amis est pas trop mal foutu ! À partir du moment que tu as un compte MyNintendo relié sur une machine (même les smartphones) et que tu passes sur Switch, si tu as des amis en commun qui eux aussi on la Switch, ils apparaîtront ! J'ai des amis dessus que j'ai eu via les interconnections Miitomo !!

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 17:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais quel enculé ce @ctj a me mettre des idées dans la tête .. moi qui suis si facilement influençable  Vos derniers arrivages !  - Page 34 2578313619

Vos derniers arrivages !  - Page 34 2017_111

Pour la petite histoire :

Spoiler:

je vais faire un peu de MK8 maintenant, mais ce soir je joue à la 360 : Gears of War 3 !

edit : je viens de mettre ma langue sur la cartouche de MK8 Vos derniers arrivages !  - Page 34 2843672970

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 18:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es faible en fait. un @fafy en devenir. Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

http://paderetro.com/

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 18:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Maintenant que t'as Zelda je vois pas bien pourquoi tu jouerais à autre chose franchement ...

Vos derniers arrivages !  - Page 34 3476459425

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 19:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ta gueule  Vos derniers arrivages !  - Page 34 4282798970

je suis déjà en train d'hésiter à le faire dès cette année ...
viens pas mettre une couche en plus !

mais non, j'ai les Gears of War à finir !
et puis d'autres trucs !
et j'ai déjà fait un Zelda cette année !



... je vais craqué ,  j'en suis sûr ...  Face  Face  Face

@ange_dechu_lucifer :
avec des chèques cultures oui je suis un @fafy, quand j'en aurais plus, je serais à nouveau ce bon vieux def le radin qui écume les cash et les soldes Vos derniers arrivages !  - Page 34 2367304364


J'ai joué à MK8D ... ils auraient pu mettre un système pour que les données de la Wii U soient repris ...
mon esprit perfectionniste m'oblige à me retaper le 50cc et le 100cc pour qu'au menu toutes les coupes soient présentes  Vos derniers arrivages !  - Page 34 2837247228

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 20:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est juste dommage que des 2 jeux pris, aucun ne soit une exclue Switch.

http://paderetro.com/

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 20:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour ma part point de Switch.

Mais un retour #tetsuimprobable , avec Railfan: Taïwan High Speed Rail
Une simulation de TGV tawianais oui oui! Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559
Ce qui est rigolo c'est que les décors sont en full-motion vidéo en fait.
La réelle particularité de ce titre est qu'il est sorti en 2 versions (à ma connaissance), une version full japonaise et une autre asia, la plus rare, en chinois & anglais inside !
Le jeu est vraiment rare dans cette version. Particularité, le jeu a une notice en chinois, et un fascicule dépliable en anglais. Je l'ai eu pour une petite trentaine d'euros, ce qui est un bon prix.
Vos derniers arrivages !  - Page 34 Img_e311
Vos derniers arrivages !  - Page 34 Img_3112
Vos derniers arrivages !  - Page 34 Img_3113

si jamais vous le voyez comme ça c'est qu'il est blisté:
Vos derniers arrivages !  - Page 34 91qm0p10

Et un retour #tetsumalin avec ce Star Wars Racer N64, complet, choppé à 15€ fdpin à un portugais sur ebay.
Vos derniers arrivages !  - Page 34 Img_e312

839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 20:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOhhh très bon prix pour le Star Wars ! Entraine toi bien, p'tete qu'a l'occas on se sera un petit duel Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

http://www.dg2s.fr

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 20:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

@tetsuoshima si tu veux du jap bizarre ya un mec sur Holdies il en a quelques uns ^^

https://holdies.com/holdie/AV81W9KicknYTcHG83JI/my-summer-holiday-3-jp-ps3
https://holdies.com/holdie/AV81cqbDcknYTcHG83Ps/initial-d-extreme-stage-jp-ps3
https://holdies.com/holdie/AV81YCOtcknYTcHG83LB/railfan-jp-ps4
https://holdies.com/holdie/AV81sM9fcknYTcHG83bF/my-summer-holiday-2-jp-ps2

Jsais pas si les prix sont bons mais voilà ^^

Et super prix le Star Wars

http://bit.ly/2GDnV5v

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 21:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Merci emel.
Mais ces jeux là en full jap , hors mis le Initial D (et encore...) , c'est pas faisable pour un non japonais.
Parait que le summer holiday PS3 est super choupi!

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 21:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@def : tu as bien des démos sur eshop... Bon maintenant tu as des vrais jeux donc tu t'en fous ^^

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 21:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui j'ai trouvé avec le site de @fafy.
J'ai testé Blaster Master Zero, sympa mais pas transcendant...
Et Puyo Puyo Tetris aussi ... ça m'a pas donné du tout envie.




844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 22:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qu'est ce qu'ils ont de bons les prix de ces 2 jeux switch ? Tu dis ça pour te donner bonne conscience d'avoir craqué ?? (Zelda est à 55 et MK à 45 sur cdiscount) Wink
 
Nan jsuis pas jaloux!  Very Happy

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 0:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a écrit que c'est une promo !
une promo c'est forcément bon !

poses pas de question, espèce de jaloux qui joue surement à des versions inférieures de Zelda et MK8 Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 8:21

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Aller Def, abandonne tout et lance Zelda, ce jeu est super ^^

Lol Tetsu ça c'est pas courant comme jeu Vos derniers arrivages !  - Page 34 1501474694

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 10:18

Invité

avatar
Invité
Mouarf @Defskerus ! Une Switch ? Et direct 2 jeux ?
Ah Ah le mec qui craque son slip en une journée Very Happy
Si tu ne comptes pas y jouer tout de suite peut-être que tu aurais pu patienter pour une promo/solde vers le Black Friday ou Noël ou Janvier, car tu as masse de jeux à faire apparemment.
Je suis comme @CTJ quand j'achète un jeu ou une console, c'est généralement avec l'envie d'y jouer au plus vite, presque comme un gosse ^^
Joue à Zelda, je vois pas ce qu'il y a de bon dans la frustration si t'en as envie.
Le plateau du prélude est extraordinaire, millimétré, génial au sens propre (même moi j'arrive à dire du bien d'un jeu Nintendo en 2017, t'as vu ! ^^), pour moi c'est ensuite que ça se gâte même si ça reste un bon titre, car l'ensemble est délayé notamment dans une map que j'ai trouvé trop grande pour son contenu (sans parler du trop grand nombre de sanctuaires randoms, du scénario light qu'on oublierait presque, etc...) mais tu nous diras Wink
Je le finirai un jour, peut-être... ou mes gosses quand ils seront plus grand (ça sera alors un régal de les regarder y jouer !)

Cool sinon pour Army of Two, le 1er du moins.
Pas sûr que ça soit toujours aussi agréable à jouer aujourd'hui avec toute l'eau qui a couler depuis sa sortie, mais à l'époque j'avais vraiment trouvé le jeu très bon, à faire en coop obligatoirement cependant. Le système de tir de couverture, de progression à couvert etc.... était vraiment génial et le jeu à 2 était kiffant (pareil, je parle toujours de souvenir)
En revanche, on avait testé le 2 par la suite (Army of Toutou) et on avait trouvé ça d'un nul/chiant/mal foutu.... soit ils n'avaient pas retrouvé l'alchimie du 1er, soit le temps avait fait son oeuvre et les écarts/manquements du 1er qu'on avait pu pardonner n'étaient alors plus pardonnables.
Tu verras.
Une bonne IP avec de très bonnes idées (en coop j'entends, parce qu'en solo....... aucun intérêt à mes yeux) mais des suites ratées à priori et aucune idée de ce que ça donne aujourd'hui.

@tetsuoshima
Railfan ? Je ne connaissais pas du tout.
En même temps, comme pour les Densha de Go, ce genre de titre m'intéresse peu.
C'est bien ? Intéressant à jouer ? Varié un minimum ? Compréhensible ? Y'a des Trophées ? Une histoire ? Etc...
Parce que c'est effectivement une pièce atypique dans une collection PS3, qui si elle s'avère être en plus être sympa à jouer, me tenterait presque.
Y'a pas de version Coréenne de celui-ci, c'est forcément Jap ou Asia only ?

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 11:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
D’apres gamefaq il n’est pas sorti en corée non.
Concernant l’intérêt il est très limité oui.
C’est un jeu de collectionneur ou de fan de train.
En gros il faut relier des destinations en respectant les arrêts, vitesses, signalisation et cie..
Les succès je sais pas par contre.

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 11:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:ta gueule  Vos derniers arrivages !  - Page 34 4282798970

Vos derniers arrivages !  - Page 34 1501474694

Si tu le lances t'es foutu ! Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

tetsuoshima a écrit:Mais un retour #tetsuimprobable , avec Railfan: Taïwan High Speed Rail
Une simulation de TGV tawianais oui oui! Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

Marrant. Tu nous fera un(e) test/vidéo du jeu ? Smile

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 11:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sur PS3 malheureusement y a pas la capture proposée. Vos derniers arrivages !  - Page 34 3230883916

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 11:58

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

la collection PS1 continue de se compléter tranquilou, quasi que des jeux que j'ai eu :
- Crash 2 et 3 : Découvert avec le premier opus que je n'ai pas encore, j'ai beaucoup squatté le 3e opus. J'aimais bien cette diversité même si on a au final beaucoup de niveaux qui s'éloignent de la plateforme. Le 2e je lai fini une fois puis jamais retouché, je n'avais pas accroché quand j'étais gosse, à refaire pour voir. Faudra que je choppe le remake à l'occasion, mais c'est vraiment pas prioritaire histoire de pouvoir comparer tout ça.
- FF IX : J'ai toujours mon exemplaire d'époque mais en sale état en platinum, donc j'en voulais un propre. Mon premier FF et clairement un jeu que j'affectionne particulièrement. J'aime beaucoup l'univers, plus que celui proposé dans les versions plus récentes et je ne serai pas contre un FF XVI qui retourne un peu sur ces bases là.
- FF VII : Mon 2e FF, là aussi j'ai toujours un exemplaire bien crado. J'aime beaucoup aussi, plus de scénes cultes, un univers que je trouve beaucoup plus interessant puis ya Sephiroth quoi ! Curieux de voir ce que donnera le remake.
- FF VIII : Jamais touché, pas le plus apprécié des opus PS1 mais je suis quand même curieux de voir ce que ça donne.
- FF VI : j'ai déjà mais c'était un lot donc voilà
- Casltevania : Aucune idée de sa qualité, je vous en dis plus ce soir ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Img_1614

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum