Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 11:58

Emeldiz


Cerbère de la Manette

la collection PS1 continue de se compléter tranquilou, quasi que des jeux que j'ai eu :
- Crash 2 et 3 : Découvert avec le premier opus que je n'ai pas encore, j'ai beaucoup squatté le 3e opus. J'aimais bien cette diversité même si on a au final beaucoup de niveaux qui s'éloignent de la plateforme. Le 2e je lai fini une fois puis jamais retouché, je n'avais pas accroché quand j'étais gosse, à refaire pour voir. Faudra que je choppe le remake à l'occasion, mais c'est vraiment pas prioritaire histoire de pouvoir comparer tout ça.
- FF IX : J'ai toujours mon exemplaire d'époque mais en sale état en platinum, donc j'en voulais un propre. Mon premier FF et clairement un jeu que j'affectionne particulièrement. J'aime beaucoup l'univers, plus que celui proposé dans les versions plus récentes et je ne serai pas contre un FF XVI qui retourne un peu sur ces bases là.
- FF VII : Mon 2e FF, là aussi j'ai toujours un exemplaire bien crado. J'aime beaucoup aussi, plus de scénes cultes, un univers que je trouve beaucoup plus interessant puis ya Sephiroth quoi ! Curieux de voir ce que donnera le remake.
- FF VIII : Jamais touché, pas le plus apprécié des opus PS1 mais je suis quand même curieux de voir ce que ça donne.
- FF VI : j'ai déjà mais c'était un lot donc voilà
- Casltevania : Aucune idée de sa qualité, je vous en dis plus ce soir ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Img_1614

http://bit.ly/2GDnV5v

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 13:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@NinjaStorm :
J'ai pris la Switch car je compte faire le Mario Odyssey dès sa sortie.
J'aurais pu prendre la console en même temps que le Mario mais comme j'étais en rtt hier, j'en ai profité, j'avais un rdv opthalmo à coté de la Fnac en plus.
Le risque en la prenant le 27, c'était qu'il y ait plus de Switch dans la version que je veux (bicolore) à la Fnac, sachant que j'avais une carte cadeau accepté là-bas mais pas dans les Leclerc Culturel par exemple.


Le Zelda j'ai envie mais pas plus que beaucoup d'autres jeux que j'ai !
Donc je peux attendre l'année prochaine sans problème. (ça sera mon Zelda annuel Smile )
J'ai plus envie de finir les Gears of War (je prévois le judgment en novembre et le 4 en décembre) et du Mario Odyssey (j'adore ce que je vois dans les vidéos).


Les Army of Two, ben j'aime les TPS !
et ils doivent pas être trop long, en 2-3 soirées par jeu, c'est fini.


@Emeldiz
Du classique jolie tout ça Smile
Je comptais faire le FF8 cette année (j'essaye de faire un FF par an), mais je crois que j'aurais pas le temps ...



Dernière édition par defskerus le Sam 21 Oct - 13:41, édité 1 fois

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 13:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un retour #tetsumalin avec une exclu US/Jap de la Wii , jamais sorti en Europe,
J’ai nommé : Arc Rise Fantasia
C’est une version US/Canada, avec notice et boite en anglais et français.
Le jeu est en full anglais. C’est un JRPG façon « Tales of »
Vos derniers arrivages !  - Page 35 73cc4710
Vos derniers arrivages !  - Page 35 76acf210

Tetsu content Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 13:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais Tetsu, il y joue à ses jeux ? Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

http://paderetro.com/

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 13:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tetsu il te merde Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559
Va jouer à scoobydoo sur MD et à tes 276 jeux vita !

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 13:56

Invité

avatar
Invité
Joli @Emeldiz !
C'est une brochette de très grande qualité (ça a dû quelque peu piquer les fefesses aussi)

@defskerus
Pour les army of two c'est pas la durée le problème, mais le gameplay ou le plaisir que tu y prendras.
Un jeu chiant de 2h seulement restera surtout un jeu chiant que je ne finirai pas. Tu verras.
Le 1er en coop reste un super souvenir pour moi, mais à l'époque.
La suite on avait vraiment trouvé ça nul à jouer, très rapidement, et on avait laissé tomber.
Si tu les fais tous, dans l'ordre de sortie, je suis curieux d'avoir tes retours, ressentis et éventuels détails sur le gameplay proposé pour chaque Wink
(en revanche, si tu les fais en solo.... je pense que c'est plus que risqué. Pour moi, surtout après les Gears vraiment top, tu vas prendre une belle douche.. TPS OK mais bon... je pense qu'ils ont été pensés pour jouer à deux)

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 14:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Comme Ninjastorm : J'ai adoré le premier Army of Two et je me suis ennuyé sur le 2e.

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 17:13

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR
Petit arrivage pour ma collection fantôme ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Bayo_e10

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Last_s10

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Pandor10

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Zelda10

Et photo de famille :

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Photo_10

Petite dédicace à @tetsuoshima Very Happy

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 17:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Super tout ces collectors, tu t'es fais plaisir mon Vos derniers arrivages !  - Page 35 3980010459

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:07

Invité

avatar
Invité
Oh? J'te voyais pas du tout ni sur WiiU ni sur Wii toi ! Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:13

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ce mec a trop d'argent Vos derniers arrivages !  - Page 35 4186804625

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:16

Invité

avatar
Invité
Oué, j'avoue, y'en a 3 là qui sont pas donnés du tout ! Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mais non il les a gagnés à la loterie Vos derniers arrivages !  - Page 35 4186804625

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:17

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Très jolis en tout cas les pandora's tower, last story et pz5. Je suis fort envieux ^^



Dernière édition par fafnir le Sam 21 Oct - 18:24, édité 1 fois

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:23

Invité

avatar
Invité
Pandora et Last Story sont des jeux qu'il faudra que je trouve un jour ou l'autre aussi ! Je les ai en console virtuelle mais ca manque cruellement parmis mes boites ! C'est trouvable en dehors des collector ?

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils sont pas sortis qu'en collector justement ? Vos derniers arrivages !  - Page 35 1370858031

http://paderetro.com/

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:26

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pz5 oui mais pas pandora's tower ni last story non ? Il me semble en avoir déjà vu en simple.

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:26

Invité

avatar
Invité
Ben justement c'est la question que je me pose ! Mais vu qu'on peut avoir du PAL via l'Australie, généralement là-bas, ils les ont en stand alone (genre comme le PZ5) donc je me dis que c'est peut-être possible au final...

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:30

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui ils sont tous dispo en simple sauf PZ5

http://bit.ly/2GDnV5v

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C’est beau mais il manque le Xenoblade Vos derniers arrivages !  - Page 35 2990636004

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Joli ces jeux Wii !!
C’est beau ^^
Après j’ai ni The Last Story , ni Pandora tower .
Il faudrait (pour la collection) mais sont trop chers..
après en terme de « jeu » en lui même, ils m’attirent pas en fait.
Donc sauf si je peux les avoir un jour à prix sympa, je les prendrai pas.

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:38

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Oui ils sont tous dispo en simple sauf PZ5

Si si, PZ5 est dispo en simple via l'Australie ! Tetsu en avait justement rentré un !

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mais pas via le France Sad

Juste envie d'y jouer moi, et au 4 tant qu'à faire mais encore plus chiant Sad

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fafnir passe ta wii en mode jeux pas cher Razz

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@fafy
Non non. Le mien c’est Vilo qui me l’avait choppé en cash.
C’est un PAL Europe mais juste avec le jeu et la boite. Il manquait le reste du collector.
Complet grâce à toi Wink

Mais oui en Australie il est sorti en édition simple.
Et les jeux australiens tournent sur les Wiiu européennes.
Pal oblige.

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Oct - 18:43

Invité

avatar
Invité
Ah ben tu vois je pensais qu'il venait de là-bas je me souvenais plus que c'était Vilo qui l'avait choppé Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum