Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Oct - 18:10

luffy91


Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Boogerman c'est vraiment très spécial. Faut aimer l'humour bien gras...
J'ai rentré quelques jeux Vita et pS4 mais rien d'exeptionelle, que du réçent.

Idem, j'en ai rentré quelques uns, je ferai une photo quand je les aurai tous reçus.

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Oct - 18:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:Chrysaor   t'as craqué complet Shocked   Superbe arrivage !  J'ai 3 jeux parmi les 6 Vos derniers arrivages !  - Page 37 2930664868
@Giovanni ouiiiiiiiiii je me suis fait plaisir  Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559


Maintenant que j'y pense.... Chrys est passé au support CD !!!!!!

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Oct - 18:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Raiden V DC sur PS4

Pas le meilleur shoot que j'ai fait, il a une bonne patate mais sa lisibilité est moyenne et le jeu plante souvent en pleine action ce qui a le don de bien m'énerver (j'ai pas eu une seule partie (> 15 min) sans plantage

Et sinon vous ça va ?

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Oct - 19:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah ouais ça va! Et toi chaton?
On te voit plus...
vas y revient. Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Oct - 20:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:Raiden V DC sur PS4

Pas le meilleur shoot que j'ai fait, il a une bonne patate mais sa lisibilité est moyenne et le jeu plante souvent en pleine action ce qui a le don de bien m'énerver (j'ai pas eu une seule partie (> 15 min) sans plantage

Et sinon vous ça va ?

Ha ben rien que pour ça, je le prendrai pas : un shmup qui est pas stable, bon...

Sinon ça va, et toi petit chat ? Vos derniers arrivages !  - Page 37 2574002215

http://paderetro.com/

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Oct - 20:12

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:Raiden V DC sur PS4

Pas le meilleur shoot que j'ai fait, il a une bonne patate mais sa lisibilité est moyenne et le jeu plante souvent en pleine action ce qui a le don de bien m'énerver (j'ai pas eu une seule partie (> 15 min) sans plantage

Et sinon vous ça va ?

Vos derniers arrivages !  - Page 37 3011711443

Quoi ?!

Je l'ai précommandé en version boite !
J'espère que t'es un cas isolé.
Tu t'es renseigné sur le sujet ?

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Oct - 20:20

Kawet

Kawet
Chat-Bits
non je me suis pas renseigné, je suis passé à Secret of Mana avec ma fille Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

mais vous me direz si vous avez le meme probleme !

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Oct - 22:12

Invité

avatar
Invité
@luffy91 qu'a toucher sa prime de vacances Very Happy
Jolie change, c'est fou, il est si coté que ça le Adams sur SNES pour avoir ces 2 jeux ?

@gatsuforever
Après les éternels premiers niveaux, on a les éternels "j'ai reçu trooooop de trucs mais je vous fait pas de photos paske *insérer ici l'excuse bidon de votre choix*" ^^
Déjà le dernier coup t'avais eu 3 caisses de trucs et je crois pas avoir eu le plaisir de les voir Wink

Y'a pas un topic des "derniers départs" sinon ?
Paske je viens de refiler l'Ombre de la Guerre + Yesterday Origins + Battlefield Hardline, les 3 terminés dernièrement hier dans un cash pour 50e en liquide.
Content globalement, puisque j'avais eu les 3 + God of War 3 Remastered aux alentours de 75e.
Soit 25e de ma poche pour avoir eu le plaisir de faire 4 excellents jeux Current Gen (tandis que certains continuent d'affirmer que c'est hors de prix de jouer sur ps4)  et quelques 60-65h de jeu.
J'ai certes "perdu" 25e concrètement parlant, mais aucun regret. Je suis même très content de mon investissement de 6e par jeu dont 1 sorti il y a moins de 2 semaines.

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Oct - 23:22

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:non je me suis pas renseigné, je suis passé à Secret of Mana avec ma fille Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

mais vous me direz si vous avez le meme probleme !

J'ai cherché vite fait mais je n'ai pas trouvé de témoignage confirmant ton soucis.
Tu joues sur une version jap ou asia j'imagine ?

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Oct - 23:53

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

NinjaStorm a écrit:@luffy91 qu'a toucher sa prime de vacances Very Happy
Jolie change, c'est fou, il est si coté que ça le Adams sur SNES pour avoir ces 2 jeux ?

Non, au contraire, je n'ai plus de travail depuis quelques semaines, c'est pour ça que je fais des échanges en priorité depuis quelques jours.
J'ai fait estimer le Addams Family Values FAH complet en très bon état par 3-4 collectionneurs, il vaut vers les 200€ maintenant.

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Oct - 0:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Jolie change, c'est fou, il est si coté que ça le Adams sur SNES pour avoir ces 2 jeux ?
ça fait partie des bouses OCEAN que pas grand monde n'a acheté (compréhensible) et qui maintenant cote bien car rare. La seule chose qui leur donne de la valeur, c'est çà. C'est un peu une dérive que je regrette dans le retro, un "paradoxe" où les bouses se retrouvent à couter plus cher des des jeux sympas Vos derniers arrivages !  - Page 37 1370858031 (même si je ne suis pas trop gêné, n'ayant pas d'ambition de full set et cherchant plutôt à me faire plaisir avec des jeux que j'apprécie). Dans les OCEAN, il y a aussi le Pugsley et L'Arme Fatale sur NES qui cotent bien alors que bien nazes.

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Oct - 8:06

Invité

avatar
Invité
@Luffy91
Ah mince, j'espère que ce n'est pas la tuile du coup et te souhaite de rebondir rapidement, du moins quand et comme tu le souhaiteras Wink
Cool les échanges oui, dommage que ça soit une galère la plupart du temps à mettre en place.
Bien joué en tous cas pour celui-là !

Ah, Ocean.... pas mal de daubes oui sûr, mais aussi de bons gros jeux cultes à l'époque.
Faut dire que pendant 10 ans ils en ont sortis de caisses et des caisses et que quand t'as eu un CPC, ça reste un nom qui te fait quand même briller les mirettes ^^

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Oct - 9:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pas eu de CPC, j'ai connu OCEAN avec la NES et un peu l'amiga (y avait un jeu de Beach Volley pas trop mal d'OCEAN) et c'était pas bien terrible. J'avais passé pas mal de temps sur le premier Robocop sur NES (fan du film gamin, donc content de diriger le Robocop) et sur le Addams Family (mais sur Amiga). Sur SNES, c'est quand même un peu mieux (M. Nutz, Joe & Mac, Addams Family).

En fait, c'était surtout un studio occidental qui avait les défauts des productions "occidentales" de l'époque, gameplay et difficulté bancals.

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Oct - 11:44

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

NinjaStorm a écrit:@Luffy91
Ah mince, j'espère que ce n'est pas la tuile du coup et te souhaite de rebondir rapidement, du moins quand et comme tu le souhaiteras Wink
Cool les échanges oui, dommage que ça soit une galère la plupart du temps à mettre en place.
Bien joué en tous cas pour celui-là !


Je t'avoue que c'est la tuile en ce moment, mais je ne me fais pas de soucis, début novembre j'aurai retrouvé un travail quoi qu'il arrive.

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Oct - 16:11

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Derniers achats:

Vos derniers arrivages !  - Page 37 371271achatsoctobre2017

- Le Yakuza Kiwami, achat obligatoire après avoir adoré l'épisode 0.
- South Park, achat obligatoire également après avoir adoré l'épisode sorti sur la génération précédente.
- Le Killer 7 m'intriguait depuis un bon moment, je suis tombé dessus à pas cher (version allemande avec normalement le français dedans).
- Monster Hunter Stories, cadeau d'anniversaire de la part de ma sœur.
- Le livre sur Yoshihisa Kishimoto pris lors de la grosse promo chez PnL.

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Oct - 16:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohoh, tu me diras ce que tu penses du bouquin, je le trouve trippant. ^^

http://paderetro.com/

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Oct - 21:55

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour ! I love you

Vos derniers arrivages !  - Page 37 20171012

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Oct - 22:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
oohhh c'est chouette ça ! J'vais te le piquer je sens Vos derniers arrivages !  - Page 37 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 37 2574002215

http://www.dg2s.fr

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Oct - 22:37

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je l'écoute en boucle depuis 1h30. Ça me donne envie de le relancer, histoire de criser sur le mode Maestro. Vos derniers arrivages !  - Page 37 2222602150 A l'occasion, j'essaierai de me le chopper sur PS2 ...

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Oct - 23:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Ohohoh, tu me diras ce que tu penses du bouquin, je le trouve trippant. ^^

Ce qui est dingue j'ai trouvé dans ce livre c'est le décalage entre sa carrière et ce que je connais du monde du travail aujourd'hui. Nous on doit justifier de tout un tas de diplôme, expériences, recommandations ... mais lui il fait son truc à la cool, personne lui demande rien, il fait ce qu'il veut avec aucune expérience sinon celle de la rue Vos derniers arrivages !  - Page 37 1501474694 Ca me fait complètement délirer. Et puis c'est passionnant tout ce qu'il a fait.

Musashi Oboro a écrit:Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour ! I love you

T'as moyen de le ripper et de me le passer ? Vos derniers arrivages !  - Page 37 2574002215

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 0:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@CTJ c'est en France qu'on doit justifier de diplômes/expérience/recommandations avant même de pouvoir prouver que l'on est capable de faire un taf correctement à minima. Et encore, j'ai même parfois l'impression qu'avoir ces diplômes/expérience/recommandations à foison est mieux que d'être vraiment bon à son taf.

C'est pas du tout comme ça chez les anglo-saxons (par exemple), qui préfèrent la justification par le travail (tu prouves ce dont tu es capable sur le terrain). ^^

Concernant Yoshihisa Kishimoto, c'est, je pense, un des nombreux cas particuliers du Japon qui se détachent des Salary Men "classiques". Et ces cas particuliers, y'en a un peu partout, surtout dans le JV et le Web : les grosses boites d'aujourd'hui ne l'étaient pas hier. ^^

http://paderetro.com/

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 9:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Et encore, j'ai même parfois l'impression qu'avoir ces diplômes/expérience/recommandations à foison est mieux que d'être vraiment bon à son taf
c'est, hélas, trop courant Vos derniers arrivages !  - Page 37 120511517

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 11:25

Invité

avatar
Invité
Le hic étant que (dans mon cas du moins) si je l'avais trouvé gé-nial et frais à l'époque du début à la fin, j'ai buté violemment sur la piètre précision du gameplay en y rejouant il y a de ça peut-être 2-3 ans. Si bien que dès le premier (ou 2ème) stage, celui dont la musique est pour moi la meilleure de tout le jeu d'ailleurs, bien aérienne par moment, je me suis vautré comme une merde et ça m'a fait crier lors des passages en "courbés".
Peut-être ma manette.... peut-être moi.... peut-être les deux ou autre chose, mais javoue qu'un petit portage sur ps4 pour vraiment pas cher voire offert ps+ avec la maniabilité millimètrée d'aujourd'hui et la manette chirugicale ps4, ça serait quand même vachement mieux.
Car sinon oui, ce jeu est génial !

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 13:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ninjastorm : Non c'était un caisse (cageot) de jeux que m'a filé un pote. Mais j'avais posté la photo il y a un moment scratch j'ai même eu luffy au tel pour lui en parler.

Après sur les nouveauté c'est du LRG et du récent, mais je vais me bouger et prendre des photos, tu vas réussir a me faire perdre des calories, voyou va Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 14:00

Invité

avatar
Invité
Je pense à ta silhouette pour l'été prochain déjà, ah ah Very Happy Wink

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 15:08

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

brocantes du week end mais pas que !

samedi matin une petite broc : 11.50€

Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1010225

figurine luigi : 0.50cts
cable video wii : 1€
jeu GC : 2 in 1 (pal FR) 8€
revues consoles + : 1€ pièce

et l'aprem, j'ai filé un coup à mon carlos pour vider une baraque. j'ai pu récupérer ça. dommage, c’était stocké à même le sol, et sa à pris l'humidité.   Vos derniers arrivages !  - Page 37 3230883916
Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1010224
Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1010223
Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1010222

sale état pour le DK jeu de plateau mais aussi pour les jeux SNES ! (heureusement, c'était que du PAL).
les jeux et notices sont présents sauf pour le préhistorik man. celui qui m'aurait le plus intéressé à tester.

dimanche : 24€
Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1010226
Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1010228
jeu wii : 4€
battery pack GGear : 2€
jeu PSP : 3€

et pour 15€ au lieu de 20€ : pro action replay saturn+jeu SNES+2 jeux GB (bc kid fah)

Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1010227

on finit par un tour de cash cash (easy et son pote converters) dans mes terres compiegnoises
jeu DS : 4€
jeux N64 : 5€ les deux
jeu PSP : 5€
jeu SWITCH : 25€
mais arrivé en caisse, la jeune caissière me dit qu'enfin ! depuis au moins deux de cette put*** de carte de fidélité j'ai tant de points et que je peut déduire 15€. cool ! sa m'a fait le jeu switch pour 10 balles.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum