Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 15:08

zzoomm


Possédé du Pad

brocantes du week end mais pas que !

samedi matin une petite broc : 11.50€

Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1010225

figurine luigi : 0.50cts
cable video wii : 1€
jeu GC : 2 in 1 (pal FR) 8€
revues consoles + : 1€ pièce

et l'aprem, j'ai filé un coup à mon carlos pour vider une baraque. j'ai pu récupérer ça. dommage, c’était stocké à même le sol, et sa à pris l'humidité.   Vos derniers arrivages !  - Page 38 3230883916
Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1010224
Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1010223
Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1010222

sale état pour le DK jeu de plateau mais aussi pour les jeux SNES ! (heureusement, c'était que du PAL).
les jeux et notices sont présents sauf pour le préhistorik man. celui qui m'aurait le plus intéressé à tester.

dimanche : 24€
Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1010226
Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1010228
jeu wii : 4€
battery pack GGear : 2€
jeu PSP : 3€

et pour 15€ au lieu de 20€ : pro action replay saturn+jeu SNES+2 jeux GB (bc kid fah)

Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1010227

on finit par un tour de cash cash (easy et son pote converters) dans mes terres compiegnoises
jeu DS : 4€
jeux N64 : 5€ les deux
jeu PSP : 5€
jeu SWITCH : 25€
mais arrivé en caisse, la jeune caissière me dit qu'enfin ! depuis au moins deux de cette put*** de carte de fidélité j'ai tant de points et que je peut déduire 15€. cool ! sa m'a fait le jeu switch pour 10 balles.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 15:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as une switch ? Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215
c'est quoi ton code ami ? Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 18:48

Invité

avatar
Invité
C'est R4T1554G3 je crois ^^

Comprendra qui pourra.
Joke, hein, ça va.

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 19:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Retours du vide grenier du geek.
Essentiellement des échanges avec la mafia lyonnaise
Vos derniers arrivages !  - Page 38 1213b710
Vos derniers arrivages !  - Page 38 4967fe10
Vos derniers arrivages !  - Page 38 4d948510

Et un retour du Japon avec Strider version boite sur PS3
Vos derniers arrivages !  - Page 38 250e7610

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 20:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Du très bon sur ms tetsuo Smile

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 20:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je me recentre tout doucement sur le 8bits .
J’ai vendu ici même mon land of illusion, et mon Astérix offert à Fafy.
Du coup j’ai repris. Après si de bonnes sources occasions se présentent on verra ^^

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 21:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Si tu les croises pas cher, prends toi Astérix et Astérix and the secret mission. Ce sont de loin les 2 meilleurs Wink



Dernière édition par d3vilwinnie le Mar 24 Oct - 22:22, édité 1 fois

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 21:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Très bon le Astérix. Mais ça va, à part quelques titres ça reste raisonnable la MS.

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 22:02

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Trés le bon Asterix ? C'est pas le même que sur MD ?

http://bit.ly/2GDnV5v

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 22:14

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah non, c'est un épisode propre à la MS et qui est un très bon plateformer, sûrement le meilleur Astérix en JV (avec le jeu d'arcade je pense mais c'est différent).

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 22:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le great rescue est pour moi le moins bon des 3 mais c'est clair les Astérix ms sont biens meilleurs que ceux sur MD, tout comme les sonic Razz

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 22:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

de toute façon SEGA a régressé avec sa Megadrive Vos derniers arrivages !  - Page 38 4186804625
(pastapétrollactivé)

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 23:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je confirme l'épisode Astérix sur MS est excellent, c'est peut-être même mon Astérix préféré toutes machines confondues !

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 23:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:
Musashi Oboro a écrit:Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour ! I love you

T'as moyen de le ripper et de me le passer ? Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215

Ça dépend, tu proposes quoi ? Vos derniers arrivages !  - Page 38 3839493590

Au pire, ça te fait un bon prétexte pour venir nous faire coucou sur Bordeaux (ramènes le def et Alto dans tes valises). Sinon, pour de vrai, y'a pas de problème, je t'enverrai ça par MP. Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215

NinjaStorm a écrit:Le hic étant que (dans mon cas du moins) si je l'avais trouvé gé-nial et frais à l'époque du début à la fin, j'ai buté violemment sur la piètre précision du gameplay en y rejouant il y a de ça peut-être 2-3 ans. Si bien que dès le premier (ou 2ème)  stage, celui dont la musique est pour moi la meilleure de tout le jeu d'ailleurs, bien aérienne par moment, je me suis vautré comme une merde et ça m'a fait crier lors des passages en "courbés".

Faut un temps de (ré)adaptation je pense. Je l'ai bien torché aussi, en mode Maestro, et sur PSP (donc niveau stick pas terrible, je m'y connais Vos derniers arrivages !  - Page 38 2222602150). J'ai voulu relancer le jeu histoire de me faire 2-3 morceaux il y a peu (j'aime beaucoup le 2ème stage aussi) ... ben, j'ai fait de la merde. Le gameplay doit être dompté, et on l'oublie assez facilement sur ce jeu. Par contre, oui, je pense que déjà sur PS2, les courbes doivent être plus agréables à faire avec un stick de Dualshock ...

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Oct - 23:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
017 calories perdus a cause de @ninjastorm Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

Spoiler:

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Oct - 3:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tetsu : Bien joué pour le Strider Hiryû en boîte. En plus, il passe en français, alors que demande le peuple à part des Apéricube au saumon (mes préférés) ?

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Oct - 7:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
d3vilwinnie a écrit:Si tu les croises pas cher, prends toi Astérix et Astérix and the secret mission. Ce sont de loin les 2 meilleurs Wink

J’ai les 3 Astérix de la MS oui Wink

Fellock a écrit:Tetsu : Bien joué pour le Strider Hiryû en boîte. En plus, il passe en français, alors que demande le peuple à part des Apéricube au saumon (mes préférés) ?

Je savais pas qu’il était sorti en boite au Japon, ou alors j’avais oublié.. quand je l’ai croisé sur eBay j’ai sauté dessus. Jacquette magnifique + jeu physique + jeu excellent + jeu en FR = A avoir absolument. Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Oct - 10:11

Invité

avatar
Invité
Yep, il y a même une magnifique version collector limitée comme il y avait eu pour Dungeon and Dragons.
Un (enc.... de) pote les a, je n'ai que la version seule moi aussi.
Normalement pas si rare, ni difficile, ni chère à trouver je crois pour Strider, mais ça a peut-être changé.

@gatsuforever
Ah Ah! Bon debut ! Very Happy
Wouh, c'est le carton de ton pote ?
Il te l'a filé ? Le contenu est aussi varié qu'intéressant, il avait relativement bon goût Smile
Effectivement tu as devalisé LRG à ce que je vois ^^
Je suis (très) loin d'avoir tout pris depuis un moment déjà.
Peut-être dans 2 semaines 1/2 pour 2 sur 3, voire les 3 mais vz falloir que je check un peu des vidéos/tests etc... avant.

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Oct - 10:12

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Pas mal la cagette Gatsu ! J'aimerais qu'on m'en donne des comme ça avec les deux Vandal Hearts dedans Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Oct - 10:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a un jeu PS1 RPG Maker ??!! Je me souviens de ça sur PC il y a loooooongtemps.

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Oct - 10:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

BusyP a écrit:Pas mal la cagette Gatsu ! J'aimerais qu'on m'en donne des comme ça avec les deux Vandal Hearts dedans Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Pas mieux Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

CTJ a écrit:Il y a un jeu PS1 RPG Maker ??!! Je me souviens de ça sur PC il y a loooooongtemps.

Pas seulement sur PS1, mais également sur Saturn, GBC, GBA, PS2, DS, etc... c'est sorti sur plein de machines !

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Oct - 11:01

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah mais ça existe sur console je savais pas non plus. je pensais que c'était simplement un soft gratuit sur PC.

http://bit.ly/2GDnV5v

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Oct - 11:06

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

belle cagette gatsu ! que du frais de chez le primeur.
tetsuoshima : il donne quoi le strider ? il ya les version old school à débloquer ? ta payé chère?

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Oct - 12:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:
CTJ a écrit:Il y a un jeu PS1 RPG Maker ??!! Je me souviens de ça sur PC il y a loooooongtemps.

Pas seulement sur PS1, mais également sur Saturn, GBC, GBA, PS2, DS, etc... c'est sorti sur plein de machines !

Le dernier en date est sur 3DS d'ailleurs, sorti cette année.

http://paderetro.com/

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Oct - 12:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Il y a un jeu PS1 RPG Maker ??!! Je me souviens de ça sur PC il y a loooooongtemps.
Je me l'étais pris sur PS1 à l'époque en version US avec Legend of Dragoon en version US aussi.
J'avais un peu squatté ce RPG maker, mais je n'ai jamais eu la patience de faire un jeu entier avec.

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Oct - 13:22

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:017 calories perdus a cause de @ninjastorm Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

Spoiler:

@gatsuforever, tu m'en avais effectivement parlé par téléphone pour la cagette, y a vraiment du bon.
En comparaison, j'ai un pote qui est prêt à me donner Gran Turismo 4 sur PS2 complet. Vos derniers arrivages !  - Page 38 1501474694
Et à ce que je vois, tu te lances dans un fullset ps4 ou je me trompe, vu ce que tu rentres sur ce support (j'en ai 62 actuellement perso, j'ai bien freiné depuis 2 mois vu que je me recentre sur le rétro) ?

Sinon tu pourrais faire l'effort de mettre tes photos en plus grand pour qu'on voit mieux les titres de certains jeux. Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum