Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 22]

301Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 10 Nov - 17:34

MacGregou


Maudit du Forum

Je pense qu'on va souffrir là du syndrome "Duck Tales Remastered". A savoir, un jeu très beau mais beaucoup trop fidèle au matériau d'origine et qui va donc montrer que les mécaniques que l'on admirait il y a 30 ans ont aujourd'hui bien trop vieilli.

302Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 10 Nov - 17:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas en projet hein ... C'est juste le concept-art d'un rêveur Wink

303Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 10 Nov - 17:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Effectivement, j'ai mal lu... Mea culpa ! Vos jeux finis en 2017 - Page 13 1408441462


En remake de vieilles gloires passées, par contre, je trouve que le Castle of Illusion était sublime. Quel dommage qu'il n'ait pas eu une meilleure publicité auprès des joueurs... tout simplement parce qu'il n'était pas en 2D et donc pas assez "rétro" pour flatter les hipsters du jeu vidéo !

304Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 10 Nov - 17:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Je me rappelle effectivement que les derniers niveaux de ce jeu étaient extrêmement difficiles. Mais je suis moins catégorique que toi, ça n'en fait pas un mauvais jeu. J'admire même l'ingéniosité de certains stages comme celui où l'on doit se "battre" contre notre reflet. J'aime aussi la possibilité de résoudre les énigmes de différentes manières, comme avec le pilier de glace que l'on doit abattre.
Mais effectivement, le 100% est limite impossible.

Je suis dac en plus, certains stages sont géniaux c'est clair, mais le jeu est trop frustrant, anti fun au possible, saoulant à perdre pour des conneries etc.

Tout le long de mon périple j'ai eu cette impression de développeurs plus occupés à trouver des idées originales qu'à les rendre agréables à jouer... Puis ce manque d'action ça ne me correspond pas du tout. Si je ne contrôle pas un perso ou autre chose de concret, il me faut une contrepartie exceptionnelle pour que j'accroche, là je l'ai eu à moitié.

Enfin, c'est vraiment pas ce que je recherche dans les jeux vidéos. Mais je salue les idées et le concept, c'était surement une belle prise de risque de la part de Capcom.

305Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 10 Nov - 18:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Je pense qu'on va souffrir là du syndrome "Duck Tales Remastered". A savoir, un jeu très beau mais beaucoup trop fidèle au matériau d'origine et qui va donc montrer que les mécaniques que l'on admirait il y a 30 ans ont aujourd'hui bien trop vieilli.

En même pas trop de risque, ya pas de mécanique dans ce jeu à part avancer et sauter. Bon faut juste soulever un objet de temps en temps pour pouvoir avancer et tuer les boss. Voilà Vos jeux finis en 2017 - Page 13 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

306Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 10 Nov - 18:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah Duck Tales ne volait pas plus haut non plus dans ses mécaniques. Smile

307Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 10 Nov - 18:54

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je le dois faire sérieusement lui aussi d'ailleurs, mais je trouve ça déjà bien plus complet surtout grâce à son fonctionnement qui n'en fait pas un jeu de plateforme archi rudimentaire.

http://bit.ly/2GDnV5v

308Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 11 Nov - 12:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
#Outland (360) - Normal

http://forum.paderetro.com/t3643p500-le-topic-officiel-de-la-xbox-360#437188

Vos jeux finis en 2017 - Page 13 OUTL_vignette_Mobile_156607


#ctjafini

Récap 2017 :


  • Mario 3D World (WiiU)
  • Stacking (PC) - 78% Vos jeux finis en 2017 - Page 13 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
  • Quantum Break (ONE) - Difficile
  • Ori & the blind forest (ONE) - Difficile
  • Kirby Block Ball (Gameboy) - Vraie fin
  • DonkeyKong (Gameboy)
  • Double Dragon Neon (360) - Dragon
  • Zelda Breath of the Wild (WiiU) Vos jeux finis en 2017 - Page 13 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
  • Red Steel 2 (Wii) - Normal
  • Motorstorm (PS3) - 88%
  • Steamworld Dig (WiiU)
  • Battleblock Theatre (360) - Normal Coop - 100% AVos jeux finis en 2017 - Page 13 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
  • JoeDanger (360) - 100% Vos jeux finis en 2017 - Page 13 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
  • Sunset Overdrive (ONE) - Histoire
  • DonkeyKong JetRace (Wii) - 100% Or
  • Western Heroes (Wii) - Histoire
  • Abzû (ONE)
  • Talent not included (ONE) - 100%
  • The secret of Monkey Island : Special Edition (360)
  • Stickbold! (ONE) - Professionnel - 100%
  • Megaman VII (Snes) Vos jeux finis en 2017 - Page 13 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
  • Uncharted (PS3)
  • Scribblenauts Unlimited (3DS) - 79/106
  • JoeDanger 2 : The movie (360) - 100%
  • RYSE : Son of Rome (ONE) - Légendaire
  • Gone Home : Console Edition (ONE)
  • Dirt Showdown (360) - 100%
  • Outland (360) - Normal

[b]

2012 => 2016:
[/b][/b][/b]
[/quote]

309Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 12 Nov - 16:30

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir le mode campagne de "Battlefield 1" sur PS4. J'ai trouvé le jeux beau et sympa. Bien qu'au final, je suis assez déçu du déroulement de la campagne (qui est divisée en 6 histoires différentes), je m'attendais à de plus grandes batailles Vos jeux finis en 2017 - Page 13 120511517

Fini en 2017:
- Skyrim SE (PS4)
- Assassin's Creed Syndicate (PS4/86%)
- Street Fighter 2 (MD)
- Pop'n TwinBee (snes)
- Street Fighter Alpha 2 (snes)
- Stein; Gates (PsVita/1 fin)
- Attack on titans: Wings of freedom (PS4)
- Mass Effect Andromeda (PS4-62h-85%)
- Forza Horizon (Xbox360-85.8%)
- Dante's Inferno (Xbox360)
- Professeur Layton et l'étrange village (DS)
- Geronimo Stilton: Le royaume de la fantaisie (PSP)
- Fallout 4 (PS4)
- Uncharted: the lost legacy (PS4)
- Yakuza O (PS4)
- Yakuza Kiwami (PS4)
- L'Aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires (3DS)
- South Park: l'annale du destin (PS4)
- Battlefield 1 (PS4)

310Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 12 Nov - 20:42

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:En remake de vieilles gloires passées, par contre, je trouve que le Castle of Illusion était sublime. Quel dommage qu'il n'ait pas eu une meilleure publicité auprès des joueurs... tout simplement parce qu'il n'était pas en 2D et donc pas assez "rétro" pour flatter les hipsters du jeu vidéo !

Ou tout simplement parce qu’il n’était pas si sublime..
Car « hipsters du JV » (à définir d’ailleurs) ou pas, 2D ou pas, personellement, je n’ai pas eu l’impression de jouer à un jeu « sublime » quand je l’ai eu dans les mains à l’époque.
Un bon jeu, graphiquement très correct, de mémoire un peu trop court et trop facile, donc pas de quoi en faire une grande publicité non plus.

311Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 12 Nov - 20:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu parles du vieux Castle of Illusion, ou du remake ?
Parce que je suis d'accord, l'ancien Castle of Illusion n'avait rien d'un monumental hit. Même à l'époque, je le trouvais classique. C'est surtout, je pense, son ambiance féerique qui lui permet une place de choix dans les coeurs des vieux nostalgiques.

Mais moi, je parle du travail apporté sur le remake HD par rapport à l'épisode 2D. C'est bien simple, c'est vraiment du super beau boulot là ou un trucs comme Duck Tales Remastered, présentant un gameplay et un level design tout aussi basique que Castle of Illusion, a été au contraire des aventures du nouveau Mickey encensé par la presse. Et cela, je pense, parce que c'était de la "belle 2D", très à la mode pour les hipsters qui justement ne juraient que par cela pour se revendiquer "vieux gamer ne prêtant pas d'importance aux graphismes".


Tu veux comparer les 2 boss finaux de ces remakes ?






Pour moi, il n'y a pas photo quant au travail accompli. Smile

312Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 12 Nov - 21:01

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Aux temps pour moi dans ce cas, car je parlais bien du remake, mais je n’avais pas saisi que ta remarque était une comparaison avec le remake de Duck Tales, que je n’ai pas fait.

313Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 10:34

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Grâce à mon sponsor, aka @Odmius merci encore, j'ai enfin pu mettre la main sur NIGHT TRAP, version PS4 ! Je l'ai terminé, mais j'en ai un peu bavé - en particulier autour de la 18ème minute. Il s'y passe deux/trois évènements importants et un peu fourbes, qui peuvent provoquer un game over.

Je l'ai donc terminé une fois (il y en aura d'autres Cool ). J'ai adoré. Le jeu est même plus riche que je ne l'avais imaginé au départ - il ne faut pas toujours cliquer comme un malade, il y a des passages assez difficiles, on peut perdre la partie, il y a de nombreuses fins, des trucs à débloquer, pas mal de détails savoureux pour les amateurs de nanar, etc. Le documentaire présent sur la galette a l'air de valoir le détour, raaaah les conservateurs qui insultent les développeurs du jeu : "shame on you"... "child abuse"... Vos jeux finis en 2017 - Page 13 1501474694

Faut que je le refasse en français maintenant, et avec les skins rétro aussi.

Amour

https://jeux.dokokade.net/

314Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 10:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Seb-2.9 a écrit:je m'attendais à de plus grandes batailles Vos jeux finis en 2017 - Page 13 120511517

Ca c'est en multi Rambo

315Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 11:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:
Le jeu est même plus riche que je ne l'avais imaginé au départ - il ne faut pas toujours cliquer comme un malade, il y a des passages assez difficiles, on peut perdre la partie, il y a de nombreuses fins, des trucs à débloquer, pas mal de détails savoureux pour les amateurs de nanar, etc. Le documentaire présent sur la galette a l'air de valoir le détour, raaaah les conservateurs qui insultent les développeurs du jeu : "shame on you"... "child abuse"... Vos jeux finis en 2017 - Page 13 1501474694

Faut que je le refasse en français maintenant, et avec les skins rétro aussi.

Amour

Surprenant hein ? Je le pensais aussi super vide, ben non, loin de là. ^^

Par contre, tu as (malheureusement) un bug avec les skins rétros : tu ne peux pas entendre un code couleur à un certain moment (le son est décalé), quoique tu fasses, quoiqu'il se passe. Donc vise pas le perfect avec un skin rétro, sauf chance (t'as 1 chance sur 5 de choisir le bon code), ça sera impossible.

http://paderetro.com/

316Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 13:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Allez un petit jeu rapido : #Aladdin sur Snes !

Mon @gatsuforever, j'ai fait le 100% en pensant à toi ! Wink

Bien content de l'avoir fait, il me trottait dans la tête depuis un moment celui-là. Pas de surprise car je le connaissais déjà un peu, il est très court et assez facile dans l'ensemble (perso j'ai eu zéro souci). Le tout est joli à voir, que ce soit dans les animations comme dans les graphismes. Il y a cependant de temps à autres quelques petits ralentissements pas vraiment gênants, mais pas sympa à ressentir (surtout pour le dernier boss en fait). Au niveau des musiques j'ai bien aimé, l'ambiance orientale est retranscrite comme il faut et amène l'immersion minimum requise à mon gout. Les thèmes phares du DA sont bien là (pas tous) et sont reconnaissables, c'est déjà ça... Je trouve les autres thèmes made in Capcom sympa, sans plus.

En ce qui concerne l'histoire, le jeu suit plutôt bien le DA mais de façon un peu trop condensé pour moi. J'ai d'ailleurs eu un petit moment de solitude lors de la phase égyptienne ^^ Aucun rapport avec la choucroute ça, si ? C'est dans le DA ? Il ne me semble pas. Si ce n'est pas le cas, j'aurais préféré que Capcom le remplace par un stage en rapport avec la véritable histoire...

Pour ternir encore un peu plus le tableau j'ai quand même relevé de petits soucis de maniabilité. Aladdin se contrôle super bien dans l'ensemble mais il ne peut pas faire de tout petits pas. Ça m'a pas mal dérangé ça, on s'y fait, mais bon... et le timing pour sauter très haut lors des phases acrobatiques est ridiculement court... ça me rappelle un certain The Revenge of Shinobi et son double saut chiant à sortir.

Autre problème " à la con ", le 100%. C'est très bien de proposer une petite récolte permettant de visiter à fond les niveaux, mais si on ne peut pas revenir dans les stages comme l'on veut, c'est chiant. En gros, quant t'as loupé un diamant rouge ben tu peux éteindre la console et recommencer... Ça force le joueur à faire un sans faute. Heureusement le jeu est court et facile sinon ça m'aurait gonflé. Puis bon, il y a des mots de passe.

Au final, j'ai bien aimé, le gameplay est tout de même plaisant. Mais ça reste un petit jeu sympa, je pense préférer l'opus MD.


Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:

317Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 13:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

T'as plus qu'à le faire sur Master System maintenant Vos jeux finis en 2017 - Page 13 4257297559 il est ultra court, mais c'est un des plus jolis jeux de la machine.

318Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 14:02

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Comme toi j'ai finalement préféré l'opus MD après avoir fait les deux à la suite cette année. En plus pour cette histoire de complétion, le problème n'est pas tant de ne pas pouvoir revenir sur les niveaux précédents, ça pourquoi pas, mais c'est que certains diamants sont irrécupérables une fois trop avancé dans le niveau.

http://bit.ly/2GDnV5v

319Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 14:09

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@dandyboh : Je ne savais même pas qu'il y en avait un sur SMS. Je me le ferais à coup sûr, merci Thumleft

@Emeldiz : C'est exactement ça, je l'ai mal expliqué mais c'est ça, le coup du stage bonus en tapis, merci bien le délire... Il faut vraiment apprendre par cœur le trajet pour ne pas se louper. C'est ce que j'ai fait. Le reste encore ça passe je trouve, il y a juste 2/3 passages où il ne faut pas se rater ^^

320Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 14:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Il est aussi sorti sur NES MS GB GG si tu veux essayer les autres versions ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

321Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 14:40

Jon

Jon
Maudit du Forum

Très rigolo sur SMS, et les musiques sont vraiment cool Vos jeux finis en 2017 - Page 13 2574002215

322Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 16:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Muramasa The Demon Blade (Wii)

Action-RPG en 2D ayant lieu dans un japon féodale dans lequel les mythes japonais vont venir se mêler, plongeant le tout dans univers onirique (je pense qu'on peut dire ça).

Vous vous baladerez de tableau en tableau reliés les uns aux autres constituant une région, la carte étant faite de plusieurs régions. Certains tableaux ne sont pas accessibles, bloqués par des barrières de couleurs que vous ne pourrez briser qu'une fois le sabre adéquate acquis, sabre que vous obtiendrez en battant les boss.

Le scénario se déroule sur 8 actes x 2 car il faut faire l'aventure avec 2 personnages au gameplay similaire, mais à l'histoire distincte. Le déroulement du jeu est d'ailleurs trés simple, au début de l'acte on vous demandera de vous rendre dans un lieu particulier qui vous sera indiqué tout le long du trajet. une fois arrivé à destination, vous aurez un boss à vaincre et la narration avancera. Une fois le boss vaincu vous obtiendrez un sabre débloquant une couleur de barrière, puis vous passerez à l'acte suivant qui se déroulera de la même façon.

L'enrobage du jeu est tout simplement parfait. C'est trés trés beau grâce à une direction artistique, pour peu qu'on aime ce style, tout simplement splendide. Les tableaux sont trés colorés et variés, avec des effets de parallaxe le tout avec une animation d'une grande fluidité.
L'OST vient parfaitement accompagner l'action, nous plongeant encore plus dans cet univers.

Pour ce qui est du gameplay, l'action est en 2 temps. Le premier où vous avancez de tableau en tableau, avait accés au menu, à la carte, etc ... Le second où vous êtes en combat pour affronter soit un groupe d'ennemi soit un boss en fin d'acte.
Pour moi, c'est là que le gros problème du jeu survient assez rapidement aprés quelques actes terminés : en dehors des boss, le jeu n'a strictement aucun intérêt. Il n'y a pas vraiment d'exploration vu qu'il n'y a rien de bien particulier à découvrir, pas de quêtes ou de PNJ, de villes ou autres. les affrontements qui rythme notre traversé de la carte jusqu'au point de destination sont trés trés ressemblant du début jusqu'à la fin du jeu et ne demande aucune maitirse particuliére du gameplay si ce n'est marteler le bouton d'attaque.
Finalement, uniquement les boss ont pour moi un intérêt car ce sont les seuls moment amusants du jeu. hélas la proportion temps à se balader et combat de boss est complétement désiquilibrée, pour 15 minutes à se rendre au point de destination en rushant, on bat le boss en 5 minutes ...

Pour ce qui est du gameplay des combats, globalement satisfait, c'est simple à prendre en main mais ça manque quand même un peu de préçision et de clarté visuelle par moment. Je reproche surtout le fait que le saut soit sur le haut du joystick et non pas sur une touche, c'est trés trés chiant.
Les différents sabres que l'on pourra équiper au cours de l'aventure ont des attaques spéciales suffisament variées et intéressantes.

En somme, un jeu pas ininteressant mais qui pour moi passe à côté de ce qu'il aurait du être, à savoir un boss game, ou alors il aurait fallu plus dévelloper le contenu proposé. Malgré tout je recommande de jeter un oeil à ce titre qui ravira les amoureux de la belle 2D ou ceux qui ont aimé Odin Sphere / Dragon's Crown vu que les 3 titres sont trés proches me semble-t-il.

les jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

323Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 18:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Il est aussi sorti sur NES MS GB GG si tu veux essayer les autres versions ^^

Sauf que sur NES (ainsi que sur Amiga et PC), c'est une sous-version MD, sur GB c'est une sous-version NES et sur GG c'est une sous-version MS (ou plutôt c'est un portage direct mais plus confortable à faire sur un écran TV que sur un écran GG).

En gros il y en a trois à faire, ce sont les version SNES, MD et MS, les autres n'ont aucun intérêt si on a fait ces trois-là.

324Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 19:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Emeldiz : Ah ben du coup ça ne me rassure pas si c'est orienté boss game... Merci pour ton retour, au moins je sais exactement à quoi m'attendre.

@dandyboh : Ok merci pour les précisions.


De mon côté je viens de passer l'après midi sur Super Ghouls 'n' Ghosts en mode " pro ", avec les deux run. Je me suis régalé !

Ça faisait un moment que je voulais me le refaire, ma dernière partie date de mon enfance ! Tout le monde le connait donc je ne vais pas m’étaler, mais que ça fait plaisir ce genre de jeu ^^


Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2015:



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 21 Nov - 15:07, édité 3 fois

325Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 19:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

@wiiwii007 : Ah non ce n'est pas du tout un boss game, désolé si je me suis mal exprimé. C'est simplement que je trouve que les seuls moment interessant du jeu sont les boss car le reste du contenu proposé n'est pas suffisamment poussé pour être interessant. De fait, j'aurai préféré un jeu basé à fond sur les boss évitant ce temps perdu sans amusement et sans intérêt de mon point de vue OU que le jeu propose quelque chose de vraiment bien à côté des boss, au choix.

http://bit.ly/2GDnV5v

326Vos jeux finis en 2017 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 14 Nov - 20:37

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est bien ce que j'avais compris t'inquiète ^^ C'est moi qui me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que si je ressens la même chose que toi, ça risque de ne pas trop me plaire. Mais bon je verrais bien. Pour le moment je ne l'ai pas encore donc j'ai le temps.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum