@defskerusTu confonds jouer et finir, donc forcément ça peut pas marcher et on ne peut pas se comprendre.
J'aime parfaitement me faire quelques partis de Neurovoider par exemple, sans pour autant le finir. Soit parce que ce sont des titres typés arcades/sessions courtes, ou orientés coopératif/compétitifs/versus, soit parce que ce sont des jeux sur lesquels on revient avec plaisir ou d'autres qu'on peaufine.
D'ailleurs tu parles aussi de picorer, mais à nouveau sur Switch un joueur souhaitant picorer n'y trouvera pas son compte car trop peu de titres qui sortent concrètement dessus. C'est vraiment un besoin particulier en fait.
Ainsi jouer à 5 jeux par mois, j'explose littéralement les. compteurs sans forcer ni y passer ma vie.
Et même dans mon cas ça marcherait aussi avec les jeux terminés. Je dois être à 68 jeux terminés sur 9 mois. On est donc au dessus des 5 là encore. Et dedans il y a de tout, du très gros, du court, de l'arcade, de l'indé. En somme il y a de tout, en qualité et en quantité, ce qui me ravit puisque c'est précisément ce que je recherche dans une console de salon, et que comme expliqué je ne trouve pas dans la Switch, qui elle correspond aux besoins/attentes/moyens/etc... exacts que j'avais à une certaines époque, en l'occurrence ma période grosso merdo 9-13 ans + ou - 1 an.
PS :
@fafy on dit exactement la même chose. Juste que toi tu y trouves ton compte et tant mieux, moi non.
Ce que je dis n'est en rien péjoratif pour la Switch, elle trouve quand même son public. Moi je la trouve trop "limitée" sur plein de points importants à mes yeux.
Sinon, juste l'argument du prix oui, mais pas en mettant l'exemple des jeux à 50-60e
J'ai beau jouer à des tonnes de jeux, ceux que je vais avoir payé ce prix sont rarissimes voire inexistants quasi.