Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Nov - 22:45

Warhol


Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:On a les 3 mêmes jeux sur switch Smile

Pareil, mais rien d’étonnant à cela puisque ce sont les 3 seuls « vrais » hits.

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 8:36

Invité

avatar
Invité
Warhol a écrit:Pareil, mais rien d’étonnant à cela puisque ce sont les 3 seuls « vrais » hits.

Oué enfin moi dans les indispensables, j'en rajouterais 2 de plus : Splatoon 2 et Mario+Rabbids: Kingdom Battle ! T'as ces 5 là au départ, tu comptes plus tes heures de jeu et t'as des genres variés ! Alors pour peu que t'y ajoutes quelques jeux secondaires comme Puyo Puyo Tetris, ARMS (voir même Super Bomberman R puisque les diverses MàJ faites depuis son lancement l'ont enfin rendu interessant), t'es pas mal déjà !

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 11:44

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila pour moi, je commence à me faire une ludothèque 3ds en cherchant en occaz, content d'avoir trouvé le fire emblem collector à prix "raisonnable"...

Vos derniers arrivages !  - Page 5 20171110

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 11:59

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Elle est sympa cette 3DS aux couleurs de la SNES Smile
Voici pour moi :
Vos derniers arrivages !  - Page 5 239855IMG20171105115005
L'état est pas foufou mais c'est à peu près complet et le prix était raisonnable.

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 12:48

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

du n64 en boite c'est beau ^^

Combien ton mario 64 complet du coup??? juste histoire de voir ou il en est ^^

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 12:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Que du bon busy et citylab Smile

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 13:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Emeldiz a écrit:Je suis surpris que vous soyez autant à céder pour 2 jeux, dont 1 que vous pouvez faire sur la U que vous avez.

En tout cas, de la tréééés grosse rentrée.

Oh, on a bien quasi tous, à un moment ou à un autre, acheté une console day one (ou proche day one) avec très peu de jeux sortis.

Pour ma part, c'était la PSP avec Pursuit force + Mercury et la DS avec Nintendogs + Trauma Center.

Et depuis, j'achète plus de console day one, on se fait trop chier à attendre des mois le moindre jeu que l'on trouve intéressant pour alimenter sa ludothèque famélique, à se sentir obligé d'acheter des jeux qu'on trouverait tout juste passable (et qu'on aurait pas pris) si y'avait eu le choix.

La Switch, c'est légèrement différent : à 8 mois de sa sortie (je comptabilise pour noël), y'aura déjà de quoi faire en tant que console principale : Suivant mes goûts (et je le rappelle, en tant que console principale, donc faut faire comme si j'avais pas de PS4), y'aurai le BOTW, le Mario+Rabbids, le Mario Odyssey, Skyrim, Doom, et p'têt même le L.A. Noire. De quoi tenir bien 6 mois, ce qui nous pousse jusqu'en juin 2018 et voir les titres supplémentaires de qualité pleuvoir durant ce délai, et ainsi avoir le choix.

En tant que console annexe par contre... Elle sera bonne pour noël 2018 je pense.

http://paderetro.com/

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 13:27

BusyP

BusyP
Démon Gamer

skyllneverdie a écrit:
Combien ton mario 64 complet du coup??? juste histoire de voir ou il en est ^^

Au détail je ne sais pas trop, j'ai payé 80in les 2 donc quelque chose dans les 35 juste pour Mario

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 13:48

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:En tant que console annexe par contre... Elle sera bonne pour noël 2018 je pense.

Je pense qu'elle l'est déjà ! Console d'appoint par définition, ca signifie que c'est une machine sur laquelle tu viens occasionnellement pour y faire ses titres exclusifs avant tout ! Si t'as pas de WiiU (ce qui est le cas de beaucoup de personnes dans le monde mine de rien), tout ce qui est sorti en prods maison peut déjà t'offrir des centaines d'heures de jeu tranquillement (Mario Kart et Splatoon en online, c'est juste un gouffre à temps sans compter Zelda et Xenobalde 2 qui arrive dans moins d'un mois) !

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 14:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
citylab2 a écrit:voila pour moi, je commence à me faire une ludothèque 3ds en cherchant en occaz, content d'avoir trouvé le fire emblem collector à prix "raisonnable"...

Vos derniers arrivages !  - Page 5 20171110


Sympa ce petit lot ! Dommage qu’apparemment Nintendo ai fait les rats sur la qualité des écrans de cette série de New3DS... Vos derniers arrivages !  - Page 5 120511517 Vos derniers arrivages !  - Page 5 120511517

Tu l'as chopper à combien le FE ??? ça fait un moment que j'le chercher et pas réussi à trouver à un prix "raisonnable".

Après pour le reste du lot c'est du très bon tu va te régaler Smile

@BusyP : P'tin 80boules 2 des jeux les plus commun de la N64... ça fait vraiment mal au cul... Surtout le Mario64 qui c'est vendu par palettes entières...

http://www.dg2s.fr

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 14:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy Chut, elle est pas bonne pour moi avant noël 2018, c'est tout. Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 16:50

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:@BusyP : P'tin 80boules 2 des jeux les plus commun de la N64... ça fait vraiment mal au cul... Surtout le Mario64 qui c'est vendu par palettes entières...

Oui vu comme ça c'est vrai. Mais aussi complets ça devient dur de les trouver moins cher que ça.

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 17:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
BusyP a écrit:Mais aussi complets ça devient dur de les trouver

C'est là pour moi que ça coince un peu... Vos derniers arrivages !  - Page 5 120511517

http://www.dg2s.fr

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 17:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

La Mario 64 s'est surtout vendu livré avec la console, donc cartouche seule, non ? Je ne crois pas qu'il soit si courant en boîte.

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 18:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est pas rare non plus, mais en effet une (grosse ?) partie des ventes c'était la cartouche avec la console.

http://bit.ly/2GDnV5v

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 19:24

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:
citylab2 a écrit:voila pour moi, je commence à me faire une ludothèque 3ds en cherchant en occaz, content d'avoir trouvé le fire emblem collector à prix "raisonnable"...

Vos derniers arrivages !  - Page 5 20171110


Sympa ce petit lot ! Dommage qu’apparemment Nintendo ai fait les rats sur la qualité des écrans de cette série de New3DS... Vos derniers arrivages !  - Page 5 120511517 Vos derniers arrivages !  - Page 5 120511517

Tu l'as chopper à combien le FE ??? ça fait un moment que j'le chercher et pas réussi à trouver à un prix "raisonnable".

Après pour le reste du lot c'est du très bon tu va te régaler Smile

@BusyP : P'tin 80boules 2 des jeux les plus commun de la N64... ça fait vraiment mal au cul... Surtout le Mario64 qui c'est vendu par palettes entières...

le fire emblem je l'ai trouvé à 70 a coté de chez moi sur leboncoin, vraiment en super état, j'ai pas hésité longtemps quand on voit le prix ailleurs... après pour les écrans moi ils me conviennent, mais je n'ai pas pus comparer avec d'autres...

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 19:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Effectivement à 70€ tu as eu un sacré coup de bol ! Y'en avait pas un autre par hasard ? Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 19:43

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
Sympa ce petit lot ! Dommage qu’apparemment Nintendo ai fait les rats sur la qualité des écrans de cette série de New3DS... Vos derniers arrivages !  - Page 5 120511517 Vos derniers arrivages !  - Page 5 120511517
Comment ça ?
L'écran est moins bon ?

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 19:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui et c'est quand même assez flagrant. On en a parler ici :

http://forum.paderetro.com/t4282p950-topic-officiel-2ds-3ds-n3ds

Regarde le message du Chatperché du 27 octobre.

http://www.dg2s.fr

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 20:27

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ok.. j'ai lu.
Si c'est comme le "mauvais écran" de la GBA SP, ça reste donc très correct.

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 20:32

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ma petite contribution
https://i.servimg.com/u/f62/19/00/23/02/img_3310.jpg

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 20:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu feras attention ce jeu n'est pas compatible avec la console...

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 20:47

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Le Wonder Boy ? Je n'ai pas encore testé.
Les jeux PS4 ne sont pas region free ?

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 20:48

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jolie le collector emmett Smile

Edit : Je pense qu'il te trollait sur le fait que les jeux ps4 ne tournaient pas sûr switch Wink

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 20:51

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Merci @Lechatperché j'ai bien reçu l'anthologie PS1  Thumleft Le genre de livre qui te donne envie d'acheter plein de jeux "pour voir". Le jeu PS2 c'est mon unique achat jeu vidéo sur 3 bourses aux jouets... J'ai vu des jeux 3DS mais trop chers pour ce que c'était.
Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_2513

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Nov - 20:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il va falloir te chopper les 2 autres volumes Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum