Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Déc - 10:51

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

On voit surtout bien que la console marche en voyant sur les sites de vente ou le shop online le nombre de jeux qui ont l'air d'être pourris qui commencent à sortir..
Nouvelle façon de jouer, ça peut être pas mal, DLC, bof, j'ai boycotté celui de Zelda alors que ça me fait mal

177Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Déc - 10:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il compte pour ça sur des jeux avec de nouvelles façons de jouer et sur des DLC pour faire vivre les jeux dans le temps.

C'est tetsuo qui va être content Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 1501474694

178Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Déc - 11:08

Invité

avatar
Invité
J’ai hâte d’etre au ND de janvier ! Pour annoncer vouloir vendre 20M de machines sur 2018, c’est qu’ils doivent avoir beaucoup de choses dans les tuyaux !

179Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Déc - 11:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ils en ont vendues combien cette année ? Est-ce qu'on a une estimation ?

180Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Déc - 11:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On sait juste pour les 10 million début décembre.

http://paderetro.com/

181Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Déc - 11:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok, très grandes ambitions donc

182Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Déc - 11:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si ils sortent un vrai pokemon uniquement Switch, ils peuvent atteindre ce chiffre.

183Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Déc - 11:45

Invité

avatar
Invité
Y'a un gros leak sur le Pokemon Switch en ce moment ! Le système de combat s’inspirerait de Pokken ! Il sortirait soit fin 2018 soit tout début 2019 !

184Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Déc - 11:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et là s'ils sortent les amiibos pokemon c'est le pactole !!!!

185Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Déc - 12:03

Invité

avatar
Invité
Imagine surtout s’ils s’amusaient à sortir la totalité des Pokemon existants en cartes Amiibo Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 Ca c’est le pactole Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453

186Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 5:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de recevoir Snipperclips +, je le mets de côté pour y jouer avec ma femme quand j'aurai fini "Mario + Rabbids".
Ca commence à me faire pas mal de jeux physiques sur Switch, mine de rien :
- Zelda: BoW
- 1,2 Switch
- Mario Kart 8
- Azure Striker Gunvolt 1 et 2
- Ultra Street Fighter 2
- Super Mario Odyssey
- Mario et les Lapins Crétins
- Sine Mora EX
- Axiom Verge
- Snipperclips +

Sans compter "The Binding of Isaac" que j'aurai dans quelques jours et les jeux démats déjà finis pour la plupart.

187Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 9:26

Invité

avatar
Invité
Ah cool Snipperclips ! Je vais le prendre aussi mais vu que je veux aussi le faire uniquement en coop avec ma femme, j'attends qu'elle soit motivée (pour le moment, c'est chopper des noix, des lunes et déchirer des zombies qui la branche...)

Pour ma part, la liste physique est plus modeste :

- Doom
- Mario+Rabbids Kingdom Battle (+season pass)
- Super Mario Odyssey
- Ultra Street Fighter 2
- Zelda Breath Of The Wild (+season pass)

En démat :

- FAST RMX
- NBA Playgrounds

Par contre, ma wishliste devient vraiment imposante :
Spoiler:

188Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 10:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
http://www.fredzone.org/la-nintendo-switch-a-ete-crackee-665

189Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 10:55

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bon bah on va arrêter de la mettre à jour Wink

190Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 11:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Va falloir attendre env. 1 an pour pouvoir passer du backup dessus... Comme la PS4 Wink

Manque la X1, Microsoft aurait trop bien protégé sa machine ou les hackers s'en foutent ?? Very Happy

191Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 11:21

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol je savais pas qu'on pouvait hacker la ps4. En fait m'en fou des backup j'ai les jeux originaux par contre j'aime bien mettre un émulateurs des vielles consoles sur une récente et sir switch ce serait parfait Smile

192Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 11:45

Invité

avatar
Invité
Va falloir qu’ils arrivent a dumper les ROM maintenant !

193Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 12:26

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Bon bah on va arrêter de la mettre à jour Wink

Tiens ben d'ailleurs, cette réflexion me fait penser que c'est peut-être pour ca que Nintendo implante au fur et à mesure les fonctionnalités de son OS ! Mise à jour obligatoire pour pouvoir profiter des implémentations importantes et utiles = bye bye les cracks Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453

194Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 13:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol je m'en fait pas chaque maj sera hacker le plus dur est fait ^^

195Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 13:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vous avez pas lu l'article, ils disent que c'est une faille hardware donc que cela ne pourra pas être résolu par mis à jour Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3767967952

196Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 13:25

Invité

avatar
Invité
Les premières séries de Switch vont chiffrer sec dans pas longtemps alors Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453

Nintendo a lancé un programme de hack contre argent debut 2017, y’a de fortes chances que cette faille soit déjà connue d’eux et déjà comblée !

197Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 13:41

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pourquoi ils dégagent pas des hackers avant e lancement de la console, ça éviterai que les failles soit hardware...

198Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Déc - 13:49

Invité

avatar
Invité
De toute façon, pour accéder à une faille hardware, faut forcément passer par du software ! Donc ca leur coûterait plus cher de modifier le plan de la carte graphique du Tegra que de boucler le noyau du système d’exploitation pour empêcher un patch d’y accéder !

Ca n’empêchera pas de hacker la console mais ca va demander d’agir très très bas dans les couches logicielles ce qui ne mettra pas la manipulation à la portée de tous le monde !

199Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 31 Déc - 18:42

Invité

avatar
Invité
Ouch... vivement janvier Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

http://www.gamekyo.com/blog_article416667.html

Invité

avatar
Invité
Les rumeurs concernant le ND de janvier s'intensifient actuellement avec une très probable date au 11 janvier 2018 confirmée par plusieurs sources indépendantes les unes des autres.

Amazon a également créé 18 fiches jeux Switch en attente d'informations ce qui laisserait entendre que de nombreux titres pourraient-être annoncés pour une sortie rapide sur le premier semestre de l'année (ce chiffre comprend probablement les éditions collector donc il faudrait plus miser probablement sur 10/12 jeux).

Certains de ces titres sont très certainement déjà connus (je pense à Blazblue Cross Tag Battle, Megaman X Collection, Megaman Legacy Collection, Dragon Quest XI, Project Octopath Travelers, Kirby Star Allies, Yoshi et Wolfeinstein 2), d'autres, de très probables localisations de titres japonnais déjà disponibles (Monster Hunter XX, Dragon Quest Heroes I&II et Seiken Densetsu Collection), reste donc potentiellement quelques surprises à découvrir surtout au rayon des productions maison...

Concernant les leaks de titres maison, Pikmin 4 (confirmé comme en développement depuis 2 ans), Luigi's Mansion 3, F-Zero (une récente information confirme que Nintendo avait demandé à mettre le titre en chantier à l'époque de la WiiU) et potentiellement aussi une version multi du remake de Link's Awakening (leaké sur 3DS, voir sur le topic 3DS) pourraient être de la partie (pincettes toussa toussa) sans oublier de probables infos sur Metroid Prime 4, Pokémon et Fire Emblem déjà confirmés par Nintendo.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

waouh !
du TRÈS lourd quoi ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 2561557008

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum