Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Déc - 18:57

defskerus


Dieu Breton
raginwulf a écrit:En parlant de console virtuelle, toujours pas de news pour la Switch ? Ça commence à faire long là, heureusement qu'il y a de la Neo Geo en attendant.

Il va y avoir des jeux venant de l'arcade aussi.
J'ai vu Double Dragon annoncé.
... mais à 6.99€

152Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Déc - 19:11

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Moi je pense qu’il n’y en aura pas de retro ! Déjà nes/snes, Nintendo va y donner accès gratuitement vianle online. Après ca va certainement faire a la Capcom ou Square : compilations physiques upscalées vendu à prix d’or !

Sinon à mon avis GC et Wii ca finira par arriver rapidement je pense !
Accès limité via le futur online payant non ? Vu le prix ridicule de l'abonnement à l'année, ça m'étonnerait que ce soit open bar sur tous les jeux VC juste avec cet abonnement.

J'espère vraiment de la GC, et soyons fou un F-Zero GX, je sais même pas si c'est possible, vu que c'est Sega qui l'a développé, ou s'il appartient quand-même totalement à Nintendo ?

153Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Déc - 20:26

Invité

avatar
Invité
Je crois que si en fait ! Il me semble bien qu’ils avaient dit justement que le contenu retro nes/snes serait bien accessible gratos tant que t’es abonné au live ! En même temps, ca leur coûte pas grand chose !

154Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Déc - 20:32

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Mwokay, j'attends de voir en tout cas ^^ Mais là il va être temps de faire des annonces, perso ça fait longtemps que je n'ai plus rien chopé sur N3DS car j'attends justement des trucs sur Switch, et je dois pas être le seul !

155Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Déc - 20:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis peut être pessimiste mais j'y crois pas une seule seconde aux jeux rétro gratos... Ça leur coûte peut être pas grand chose mais ça fait un manque à gagner assez dingue vu le prix qu'ils vendent leurs jeux rétro démat'
Peut être 1 ou 2 jeux/mois mais pas +

156Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Déc - 20:50

Invité

avatar
Invité
Y’a eu quelques sorties sympa aujourd’hui sur l’eShop :

Guns, Gore & Cannoli (9,99€)
Blossom Tales (14,99€)
The Next Penelope (12,99€)
Tiny Troopers XL (12,99€)

Et 2-3 trucs sympa à venir aussi :

Bloody Zombies (23/13 13,49€)
RXN-Raijin- (23/12 31,99€ ouch!!!)
Furi (11/01 19,99€)

De quoi jouer un peu mine de rien !

157Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Déc - 20:51

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Jsuis peut être pessimiste mais j'y crois pas une seule seconde aux jeux rétro gratos... Ça leur coûte peut être pas grand chose mais ça fait un manque à gagner assez dingue vu le prix qu'ils vendent leurs jeux rétro démat'
Peut être 1 ou 2 jeux/mois mais pas +

Nintendo a trouvé un autre moyen de gagner de l’argent avec ses ROMs : NES-mini et SNES-mini ! T’inquiète pas pour leur manque à gagner va Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

Sinon @raginwulf : mi-janvier (peut-être même avant) il devrait y avoir un ND !!

158Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Déc - 20:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu penses encore que Nintendo est une entreprise philanthropique ?? Parce-que la snes/nes mini c'est bingo mais ça va pas faire qu'ils vont donner des tonnes de jeux à leurs abonnés

on parie un Mario 64 DS ? Very Happy

159Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Déc - 21:12

Invité

avatar
Invité
J’suis en vacances vendredi je vais enfin pouvoir aller a la poste Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

Après pour l’offre online, on verra bien mais en tout cas c’est ce qu’ils avaient dit !

160Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Déc - 10:46

Invité

avatar
Invité
Je crois que je vais me faire plaisir sur l'eShop moi cette semaine... Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559 Un petit Run&Gun (visiblement sorti en 2015 mais qui devrait avoir une suite début 2018) et un BTA horizontal (sorti en septembre 2017), le tout dans une DA assez similaire façon BD/Animé Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3593322208


161Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Déc - 11:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:le tout dans une DA assez similaire façon BD/Animé jeu Flash  Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3593322208

Mieux. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4186804625

Sinon, à l'attaque mon p'tit Fafy. ^^

http://paderetro.com/

162Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 22 Déc - 12:44

Invité

avatar
Invité
Jt'avais dit que ca sortirait en dessous de 40€ Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

163Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 23 Déc - 13:22

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Il m'intrigue celui là :



Il vient juste de sortir (mais que démat').

Tiens, pour le coup, les premiers testes tombent et c’est visiblement plutôt bien :

https://www.nintendo-town.fr/2017/12/23/blossom-tales-le-roi-endormi-nintendo-switch-le-test/

164Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 23 Déc - 23:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.p-nintendo.com/news/switch-devrait-depasser-la-premiere-annee-de-ventes-de-ps2-au-japon-249795

La switch devrait dépasser la ps2 en terme de vente pour la première année au Japon.

c'est un bel exploit, surtout quand on voit la concurrence de la switch comparée à la ps2 en son temps qui sortait après le grand succès de la ps1 et donc en position de leader...
mais peut être que la switch est plus considérée comme la suite de la 3ds là-bas, donc faudrait comparer avec ses chiffres de vente pour voir.



Sinon j'ai fait du mk8 avec ma nièce de 6ans aujourd'hui, on a joué avec les joycons ...
ben elle trouve ça merdique et elle préfère la grosse manette Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

165Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 24 Déc - 16:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle t'as latté. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

166Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 24 Déc - 16:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis pas batto Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559


elle a fini 5ième puis 7ième et on a même pas pu finir le championnat champignon car à la 3ième course, elle m'a fait "j'aime pas celle-là, je joue plus" ...
je pense que ce qu'elle préfère dans le jeu c'est choisir le perso et le kart Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559
sur wii u, elle m'avait créer pleins de mii, elle adorait ça, plus tard elle aimera surement les jeux style la maison du style ou lea passion mode ou déco ...

(et le mieux pour elle, ça serait un jeu où on habille des dinosaures filles, là ça serait son jeu ultime Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559)

167Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 25 Déc - 18:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Des fois j'ai des doutes que tu sois pas Batto. Razz

http://paderetro.com/

168Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Déc - 9:23

Invité

avatar
Invité
Visiblement, l'eShop est tombé hier pendant de longues heures suite à une trop grosse affluence Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

http://kulturegeek.fr/news-129033/nintendo-switch-leshop-telecharger-jeux-nouveau-accessible-apres-panne-noel

Y'a trop de gens qui ont eu des Switch et des 3DS à Noel Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

169Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Déc - 9:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pose ça là :



fafy a écrit:Visiblement, l'eShop est tombé hier pendant de longues heures suite à une trop grosse affluence Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

http://kulturegeek.fr/news-129033/nintendo-switch-leshop-telecharger-jeux-nouveau-accessible-apres-panne-noel

Y'a trop de gens qui ont eu des Switch et des 3DS à Noel Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

ça montre aussi qu'ils ont des serveurs bidons incapables de tenir la moindre charge, comme d'habitude. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

http://paderetro.com/

170Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Déc - 10:51

Invité

avatar
Invité
C'est bien possible qu'ils repoussent encore le online oué ! On en entend pas parler alors qu'il est sensé démarrer d'ici quelques semaines !

Sinon, je pense pas en avoir parlé sur le fofo mais Square Enix a lancé un petit tweet qui laisse penser à l'annonce prochaine de la série Bravely sur Switch (nouvel épisode ou portage des 2 premiers?)...

http://www.jeuxactu.com/bravely-default-3-toutes-les-rumeurs-sur-la-version-switch-112127.htm

171Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Déc - 10:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

petit article intéressant : http://www.gamekyo.com/newsfr70473_switch-pas-de-cartouche-64go-avant-2019.html

Moi j'dirai 2020, vu l'intérêt qu'ont les éditeurs pour la cartouche 32 Go. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

172Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Déc - 14:00

Invité

avatar
Invité
Il parrait que Nintendo fait évoluer la disponibilité des tailles au fur et à mesure... au depart, produire une 16Go était très cher (ils préconisaient la 8Go) mais maintenant elle est accessible ! La 32Go devrait suivre le même chemin en 2018 pour les futurs jeux bien gros ! C’est visiblement lié aux volumes de commandes de modules Flash chez Macronix ! Le succès de la console et des ventes software a fait exploser les prévisionnels de commandes de cartouches et les prix ont drastiquement baissés !

Sauf mauvaise foi des éditeurs, le problème rencontré cette année ne devrait plus être l’année prochaine !

173Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Déc - 15:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Un petit Run&Gun (visiblement sorti en 2015 mais qui devrait avoir une suite début 2018)

Excellent jeu, que j'ai fini l'an dernier et qui est à 4€ cette semaine sur One...

174Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Déc - 15:49

Invité

avatar
Invité
J’ai bien envie de me le prendre mais je sais que le 2 doit sortir et je suis presque prêt à parier qu’ils feront une version boite compilant les deux opus !

Là c’est typiquement le genre de jeu que j’ai envie de faire en ce moment ! Monster Boy, Guns Gore et Bloody Zombie ! 3 jeux 2D défilement horizontal dans 3 genres différents !

J’ai envie de 2D en ce moment !!!

175Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Déc - 10:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens mon p'tit @fafy


http://paderetro.com/

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Déc - 10:51

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On voit surtout bien que la console marche en voyant sur les sites de vente ou le shop online le nombre de jeux qui ont l'air d'être pourris qui commencent à sortir..
Nouvelle façon de jouer, ça peut être pas mal, DLC, bof, j'ai boycotté celui de Zelda alors que ça me fait mal

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum