Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 11:04

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ohohoh Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2574002215



Bon, par contre, l'intérêt de l'acheter... Surtout qu'il n'y a même pas le Flashback de 2013 (et que la BO est démat').

40€ la rom (et le steelbook hideux type cartouche SNES US)...

http://paderetro.com/

852Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 11:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les gars se touchent dès qu'il y a un Collector maintenant ! Ils sont mm plus objectifs parce-que franchement 40 balles pour ça c'est vraiment naze !!
Mais y a le logo switch sur la boite... Very Happy

853Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 11:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Après, si ils font une véritable édition 25ème annif (cad pas la rom mais relifté graphiquement sprite par sprite et sonorement, blindé de bonus inconnus jusqu'alors genre masse de storyboards, images, photos de dev, making of vidéo, etc etc etc), je dis que ça mérite un 25-30€ mais pas plus (play-asia fait bien des collectors avec autant de contenu physique pour ce prix).

http://paderetro.com/

854Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 11:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le jeu sera exactement le même jeu 25th B-day que sur les ps4/X1 faut pas se leurrer, là t'as quoi de +? Une notice(ouahou) , la BO mais digitale (foutage de gueule) et le steelbook tentative de repro (foutage de gueule c'est mm pas ressemblant) d'une cartouche snes

855Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 11:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as oublié la p'tite plaque métallique. Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559
Non, c'est surtout super con qu'ils n'aient pas mis la version de 2013. elle est décriée au possible, mais ça aurait été la seule version gen actuelle du jeu. (pis elle est pas si dégueux que ça, faut arrêter).

http://paderetro.com/

856Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 12:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouh mais oui j'avais pas vu la carte tirage limitée !! Ça change tout Very Happy

Pour le jeu, je vais sûrement en faire hurler qques uns mais je préfère mm le remake à l'original. Sa maniabilité trop approximative me donne envie de jeter le pad chaque fois que j'essaie d'y jouer...

857Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 12:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Punaise, tu collerais une crotte séchée sr un boitier de JV avec "Collector" gravé dessus que ça buzzerait Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3735451766

858Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 13:01

Invité

avatar
Invité
Pour South Park L'annal Du Destin, ca serait raccord Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

859Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 13:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le meilleur reste le com du twittos : " ce steelbook de l'amour"

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Giphy

860Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 14:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens mon @fafy


http://paderetro.com/

861Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 16:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mouais...

862Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 16:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'y crois pas.

ça se vends trop bien comme ça et là ça serait clairement un bon gros doigt adressé aux acheteurs qui ont fait le succès de la console !

863Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 16:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog

ça se vends trop bien comme ça et là ça serait clairement un bon gros doigt adressé aux acheteurs qui ont fait le succès de la console !

Genre ce serait une première ^^
La 3DS aussi se vendait bien avant la New ^^

864Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 17:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la New est arrivé après 3,5 années d'existence de la 3DS.

ça me parait trop tôt pour la Switch.

de toute façon je vois pas à quoi ça servirait ce surplus de RAM ... pour des jeux indie néo-rétro ou Flashback, il y a pas besoin de puissance !

une faible puissance c'est hipster Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 1501474694

865Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 17:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
la New est arrivé après 3,5 années d'existence de la 3DS.

C'est vrai, mais rien ne dit que l'éventuelle nouvelle version est pour tout de suite ^^ Si ça sort l'an prochain, ça correspondra à peu près à la tendance pour les autres consoles current gen (PS4 Pro et One X)

de toute façon je vois pas à quoi ça servirait ce surplus de RAM

Pour faire tourner Bomberman correctement, peut-être Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

866Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 17:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est surement pour faire tourner Beyond Good & Evil 2 , @fafy avait raison en fait, c'est une exclue switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559




867Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 19:26

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3856250453

La Wii n’a jamais eu besoin d’upgrade (même pas sur la sortie vidéo) alors qu’elle était a la masse techniquement face aux PS360 ! Ca ne l’a pas empêché d’avoir des jeux et de se vendre !

Pas besoin de puissance pour avoir des jeux de qualité ! Wii (2006-2013), DS (2004-2013) et 3DS (2011-tjr en cours) l’ont bien démontré ! Au pire, si les tiers occidentaux ne font pas d’effort, elle aura pas les gros multis mais des AAA adaptés à sa puissance et sa technologie !

De plus, pas certain que Nintendo souhaite refaire l’expérience New3DS! Personne n’a suivi et ils ont seulement commencé à bien les vendre que quand ils ont arrêté la production des premières gens...

Quand aux DSi, l’upgrade matériel était nécessaire pour accueillir le shop online dans l’OS de base !

868Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 20:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ouais, après faut relativiser pour la Wii. Sur la masse, elle a eu de très bons jeux, et je me régale avec, mais faut quand même reconnaitre qu'elle doit avoir le record de jeux Gifi à la con Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2837247228 Et en plus il y a eu pas mal de jeux fait à la va-vite par les gros Tiers qui profitaient du succès à moindre effort mais qui se sont peu investis finalement.

869Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 21:35

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 1394627648
defskerus a écrit:j'y crois pas.

ça se vends trop bien comme ça et là ça serait clairement un bon gros doigt adressé aux acheteurs qui ont fait le succès de la console !

Tu veux dire un doigt aussi gros que pour les acheteurs des premières versions de GBA, DS et 3DS ? Siffle


En tous cas lorsque j’en parlais il y a peu, notre VRP bénévole local m’avait ri au nez ... donc wait and see. Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 506850652

870Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 21:50

Invité

avatar
Invité
Tout de suite les grands mots ! Tu serais pas parisien toi par hasard? Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

871Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 19 Mar - 22:04

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est vrai, merci. Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2648790165
Effectivement j’habite la plus belle ville de France (du Monde diront certains), et j’en suis extrêmement heureux. Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3856250453


Mais sinon je reste un Seine et Marnais, d’un p’tit village à la limite de la Marne.
Mais c’est vrai que pour un Provincial, tout ce qui est au Nord de sa ville c’est Paris. Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Warhol a écrit:
la plus belle ville de France (du Monde diront certains)

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 1501474694

Warhol a écrit:
Provincial

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 1501474694

873Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Mar - 11:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, une vraie croix de direction, merci Hori. ^^


http://paderetro.com/

874Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Mar - 12:58

Invité

avatar
Invité
A voir si ca sera pratique pour remplacer les boutons d'action en mode JoyCon horizontal !

875Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Mar - 16:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et surtout si c'est bien géré par les jeux parce-que normalement tu peux pas te diriger via les boutons classiques si ?

876Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Mar - 16:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sinon il y a des manettes qui ont des croix directionnels :
Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Manette_core_plus_mario_1


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum