Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du PlayStation Store

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Le topic du PlayStation Store Empty Le topic du PlayStation Store Mer 27 Déc - 17:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je sais qu'il existe un topic sur les bons plans PSN, Xbox marketplace et eShop, mais le problème est qu'il s'adresse à trois publics différents (et donc, à chaque fois qu'il est uppé, des gens vont consulter le dernier message pour y voir des bons plans qui ne les concernent pas forcément).
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais tendance à partager les bons plans PS Store sur le topic de la PS4 plutôt que sur ce topic "fourre-tout" (ce qui n'était pas non plus la meilleure solution, étant donné que les bons plans PS Store peuvent également concerner les possesseurs de Vita et de PS3).

Je propose donc de créer un topic exclusivement consacré au PS Store, à ses nouveautés, à ses bons plans etc. Et j'encourage les adeptes du Xbox marketplace et de l'eShop à en faire de même pour leur plateforme respective.

Et ce n'est pas un hasard si je crée ce topic aujourd'hui : j'ai vu qu'il y avait la blinde de jeux en promo jusqu'au 20 janvier, dont Mass Effect Andromeda, Battlefront II, Assassin's Creed Origins, Wolfenstein II, The Witcher III...

Vous pouvez cliquer sur la bannière pour voir tous les jeux en promo : EDIT : promo "de janvier" terminée

Le topic du PlayStation Store 7cba368e-bbc3-46fe-8601-820e3eebda83

Bon shopping et bon jeu Smile



Dernière édition par Junkers le Mer 31 Jan - 13:28, édité 1 fois

2Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 27 Déc - 18:26

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Très bonne idée ce topic.

3Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 27 Déc - 21:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a La-Mulana EX à 3€ sur Vita. Achetez. Voilà. Le topic du PlayStation Store 4257297559

http://paderetro.com/

4Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 27 Déc - 22:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Y'a Life is Strange sur PS3 à 1,75€ aussi. A ce prix-là, c'est cadeau !

5Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 27 Déc - 22:39

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Yes très bonne idée !
La Mulana EX me tente bien en effet mais je n'ai toujours pas eu le temps de démarrer les jeux achetés pendant les dernières soldes, donc je vais probablement attendre les prochaines.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en ai acheté deux : La Mulana EX et Steamworld Dig.

7Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 29 Déc - 10:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, pas trop embêté avec le stockage de tes jeux démat sur PSV ?

8Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 29 Déc - 10:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si, j'ai racheté une CM récemment... je sais plus où je l'ai rangée par contre :'( du coup j'ai pas encore pu essayer mes quelques derniers achats (Hitman Go, Bastion et La Mulana EX). Il me restait assez de place pour Steamworld Dig par contre Le topic du PlayStation Store 4257297559

Au pire je désinstallerai Sword Art Online auquel je ne pense pas rejouer, sa MAJ me bouffe 1/3 de la CM à elle toute seule...

9Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 29 Déc - 10:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

l'avantage de La-Mulana, c'est qu'il ne pèse que 250 Mo. ^^
Steamworld Dig c'est 200 Mo.

Les 2 réunis, c'est moins que le patch de Senran Kagura Estival Versus (500 Mo).

http://paderetro.com/

10Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 29 Déc - 10:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, alors j'avais plus de 200 mais moins de 250 Mo de libre hier soir quand j'ai acheté les deux, parce que j'ai pu installer l'un et pas l'autre Wink



Dernière édition par dandyboh le Ven 29 Déc - 16:48, édité 1 fois

11Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 29 Déc - 14:20

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

De mon côté j'aifinalement craqué pour La Mulana, j'ai regardé quelques let's play et il me tente bien.
Rien que la bande son vaut sa piécette de 3€.

12Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 29 Déc - 15:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

HAHAHAHAHA ! CRAQUEZ TOUUUUUUUUUS POUR LA-MULANA-EX ! NIARK NIARK NIARK !

Le topic du PlayStation Store 2574002215 Le topic du PlayStation Store 2574002215 Le topic du PlayStation Store 2574002215

http://paderetro.com/

13Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 29 Déc - 16:22

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Il me tentait déjà à l'époque sur Limited Run mais je n'avais pas craqué, et finalement pour 3€ même si j'ai plein de jeu en attente ça reste une très belle occasion.

Ça fait parti de ces petits plaisirs coupables.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Des jeux ont été ajoutés à la fournée (déjà énorme) des jeux en promo de janvier, notamment Horizon: Zero Dawn

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je voudrais m'acheter ceci : https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4034-NPEJ00038_00-B000000000000099

Problème : il est introuvable sur le store de la PS Vita. Comment l'acheter ? Si je l'achète sur le site, comment le télécharger ensuite puisqu'il est introuvable sur le store ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah si, je crois que je sais : je pourrai télécharger individuellement chacun des jeux ensuite. Quelqu'un peut me confirmer ?

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Tu peux acheter sur le store via un navigateur web et ensuite le télécharger sur ta Vita.

18Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 19 Jan - 13:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La "super promo de janvier" se termine aujourd'hui, donc s'il y a des jeux qui vous intéressent et que vous comptez faire prochainement, ne tardez pas ^^

Je viens d'ailleurs d'acheter Prey que je n'avais pas vu (y a tellement de jeux en promo..), pour 15 €

19Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 31 Jan - 13:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le jeu Persona 5 est passé à 30 euros sur le store (promo)
#persona5

20Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 9 Fév - 21:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog



Possibilité de gratter 5 € sur les cartes digitales PSN. Il n'y a plus de cartes 10 € mais ça marche évidemment avec celles de 15.

Donc grâce à ça je viens d'ajouter 30 € à mon porte monnaie en payant seulement 25 Le topic du PlayStation Store 4257297559

21Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Dim 11 Fév - 17:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un bon paquet de jeux à moins de 5 euros, sur PS3, PS4 et PSV :

Le topic du PlayStation Store 05790dfe-6a27-440d-9762-bea432206fcb

22Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Dim 11 Fév - 17:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben tiens, y'a le Kung Fury : Street Rage à 2€. ^^

Me semble que @kawet l'a fait, il vaut quoi ?

http://paderetro.com/

23Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Dim 11 Fév - 17:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tachyon Project à 2e aussi. Je crois que certains ici l'ont fait.. il est bien ?

(et The Swapper à 4e, il paraît qu'il est très bon)

24Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Dim 11 Fév - 17:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
The swapper est bon oui.
Me suis pris Season After Fall à 5€

25Le topic du PlayStation Store Empty Re: Le topic du PlayStation Store Dim 11 Fév - 18:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Tachyon Project à 2e aussi. Je crois que certains ici l'ont fait.. il est bien ?

C'est plutôt pas mal, j'ai pas adoré mais pour 2€ tu peux y aller les yeux fermés !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum