Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du PlayStation Store

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Dim 11 Fév - 18:31

dandyboh


Maudit du Forum

Junkers a écrit:Tachyon Project à 2e aussi. Je crois que certains ici l'ont fait.. il est bien ?

C'est plutôt pas mal, j'ai pas adoré mais pour 2€ tu peux y aller les yeux fermés !

27Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Dim 11 Fév - 21:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok ! Smile

PS : t'es mignonne dandy Le topic du PlayStation Store - Page 2 4257297559

28Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Dim 11 Fév - 23:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le topic du PlayStation Store - Page 2 4257297559 https://fr.wikipedia.org/wiki/M.I.A.

Je l'avais déjà en avatar ici, mais pas la même photo :
Spoiler:

29Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Lun 12 Fév - 7:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui je me souviens ^^

30Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Lun 12 Fév - 22:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon pour 2 euros j'ai pris Race the Sun sur Vita, quel kiff ce jeu Le topic du PlayStation Store - Page 2 2574002215 J'avais la version PC utilisée pour les JR, mais ça se prête particulièrement bien au format portable je trouve.
Je vais peut-être (re)créer un topic de scoring s'il y a des motivés.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Plein d'extensions en promo :

Le topic du PlayStation Store - Page 2 E3dd3508-4f7e-44d0-9aa6-d2e222104a02

J'ai pris celle d'Horizon du coup.
Et comme toujours, il y a évidemment des jeux complets en promo aussi, j'ai pris Gravity Rush pour 4 €

32Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 25 Avr - 12:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
L'offre du moment, jusqu'à demain : Rise of the Tomb Raider à 16 €

Le topic du PlayStation Store - Page 2 28ab48c0-3da9-4fab-b77a-ad0a2374d35e

Et comme indiqué par Gregou sur le topic PS4, parmi les autres jeux en promo, il y a Unravel, qui a été testé ici par Tetsuoshima, passé à 8 €

33Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 25 Avr - 20:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Wouhouhou y a PLEIN de jeux qui viennent de passer en promo. Dont plusieurs sur ma wishlist, notamment Persona 5 et les Senran Kagura.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Laisse tomber je viens de claque 120euros en jeux sur le psN.... dur dur de résister.
Par contre mes deux disques durs externes sont plein a craquer. Un de 4to et le second de 3to.
Ik n'existe pas des DD à plus haute capacité mais pas trop cher non plus @fafy tu as une idée?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nan mais toi il te faut un datacenter, tu consommes les jeux d'une façon pas du tout prévu ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est clair...


Tu vires régulièrement des jeux de tes disques Gatsu ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu vires les jeux que tu possèdes aussi en boite ...




Le topic du PlayStation Store - Page 2 4186804625 Le topic du PlayStation Store - Page 2 4186804625 Le topic du PlayStation Store - Page 2 4186804625

38Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Jeu 26 Avr - 10:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
YATTAAAA

Le topic du PlayStation Store - Page 2 7db60288-5cf2-4aab-93d8-616bf9d1e678

Notamment pas mal de bons jeux VITA : https://store.playstation.com/fr-fr/grid/STORE-MSF75508-BIJ18VTA/1

39Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 12:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cette semaine : Skyrim à 20 €
https://store.playstation.com/fr-fr/grid/STORE-MSF75508-DOTW2305/1

La traditionnelle remise sur une sélection de jeux 100 % numériques :

Le topic du PlayStation Store - Page 2 Image?w=124&h=124&bg_color=000000&opacity=100&_version=00_09_000

Et d'autres jeux, dont certains pour lesquels je me tâte : Cities: Skylines et Surviving Mars

40Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 12:22

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Skyrim est au même prix en boîte dans ma boutique. Faites vous plaiz Le topic du PlayStation Store - Page 2 4257297559

41Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 12:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Xeodrifter est à 2€, profitez-en Wink

42Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 12:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tiens faut encore que je le fasse celui-là. Je l'avais téléchargé puis essayé vite fait sur PS4. Mais là je pense le faire sur Vita maintenant que j'ai la console.

43Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 12:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il est vite fait, tu peux le finir en une soirée, tranquille. Mais il vaut le coup !

44Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 12:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
yep j'avais joué qu'une ou deux heures et je suis déjà arrivé à la moitié Le topic du PlayStation Store - Page 2 4257297559

45Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 13:16

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
Et d'autres jeux, dont certains pour lesquels je me tâte : Cities: Skylines et Surviving Mars


Bah écoute, je suis actuellement sur Cities : Skyline et je m'éclatent vraiment, comme à l'époque de mon premier PC avec SimCity 3000.
Je suis même assez surpris de la relative aisance que j'ai avec le pad.
Le seul petit reproche serait sa facilité ... c'est à dire que le coté gestion passe en second plan par rapport à la construction.

Mais s'il n'est pas trop cher, fonce !

46Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 13:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool Wink

Pour la maniabilité au pad ça va ça ne me fait pas peur ^^ Je sais que ça peut être super bien foutu et pratique, c'est le cas avec Tropico 5 sur PS4 (le seul jeu de gestion/stratégie que j'ai sur la console d'ailleurs).
Là je vais ptête céder ouais, ça fait un moment que Cities est sur ma wishlist. L'édition standard est à 25 et la premium à 40. Elle est si intéressante que ça la premium ?

47Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 13:24

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Aucune idée, j'ai la version standard je crois ... Le topic du PlayStation Store - Page 2 1370858031

48Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 13:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink Et le DLC ne t'a pas tenté ? J'imagine qu'il est inclus dans la premium, entre autres

49Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 13:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La premium c'est avec le season pass. Y'a des dlcs nuls (genre snowfall qui te permet juste d'avoir de la neige/pluie ou le radio pack qui te donne 2 chaines de radio - et c'est tout, oui -) mais d'autres très intéressants (comme natural disasters avec tout ce que ça implique de catastrophes naturelles mais aussi de plans d'urgence à déployer). et ceux à venir ont l'air intéressant (le season pass n'aura tout son contenu que pour novembre 2018), comme Mass transit ou le creator pack.

Je trouve juste dommage qu'à la sortie de la version ps4, la plupart des dlcs cités étaient déjà sortis sur pc, et ils nous ont délibérément livré une version nue pour vendre du dlc par dessus au lieu de nous mettre une genre de version définitive.

Mais bon, la version de base suffit largement, c'est pas non plus un jeu complet qui a eu du contenu ôté pour faire des dlcs, c'est vraiment d'abord un jeu complet puis des dlcs ont été pensés pour par la suite (Comme pour Surviving Mars).

http://paderetro.com/

50Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 14:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci !

mais d'autres très intéressants (comme natural disasters avec tout ce que ça implique de catastrophes naturelles mais aussi de plans d'urgence à déployer). et ceux à venir ont l'air intéressant

J'ai toujours désactivé les désastres si possible dans ce genre de jeu car je déteste ça ^^ Donc a priori les DLC ne m'intéressent pas trop globalement (au pire j'en prendrai un à part s'il me tente vraiment) Smile

51Le topic du PlayStation Store - Page 2 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 14:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es parti pour refaire minimum 2 fois une ville avant qu'elle arrive à dépasser les 250 000 habitants. Tu apprendras très vite qu'un plan de ville à l'américaine (ce que, je pense, on fait naturellement quand on est pas expert du genre, comme moi ^^) s'essouffle assez vite et bloque l'évolution de la ville.

(plan de ville à l'américaine = quadrillage parfait de routes de même importance ou d'alternance de 2 importances.)

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum