Aujourd'hui, je me décide enfin avant qu'il ne soit trop tard : je retourne ma PS Vita défectueuse, encore sous garantie (mais plus pour longtemps) au SAV.
Premier soucis : combien de temps ma console est-elle garantie ? Une loi est passée 13 jours avant mon achat qui stipule que tout appareil doit être garanti au moins 2 ans. Ouf.
Deuxième soucis : faut-il passer par le SAV CDiscount ou par le SAV Sony ? Je pose la question à CDiscount. Leur réponse : si la console a été achetée il y a moins d'un an : CDiscount, sinon, Sony. OK, va pour Sony.
Troisième soucis : je commence à effectuer les démarches pour le SAV Sony, et là, j'ai un message : "votre produit est certainement garanti par votre revendeur, contactez votre revendeur". Grr...
Je retourne donc sur CDiscount, et je trouve le lien pour générer une étiquette de retour pour renvoyer la console.
Quatrième soucis : j'avais préparé mon paquet pour le SAV Sony qui stipulait de renvoyer une console éteinte, sans jeu, sans CM, sans câble, sans rien, juste la console. Par contre, le SAV de CDiscount demande de tout retourner : la machine, les câbles, la notice etc...
Du coup je ne sais pas quoi faire. Je crains qu'en retournant tout, on ne me renvoie que la console, sans la CM ni tout le reste. Mais je crains aussi qu'en ne retournant que la console, on me rétorque "ah ben non, faut tout renvoyer, retour à la case départ"...
Premier soucis : combien de temps ma console est-elle garantie ? Une loi est passée 13 jours avant mon achat qui stipule que tout appareil doit être garanti au moins 2 ans. Ouf.
Deuxième soucis : faut-il passer par le SAV CDiscount ou par le SAV Sony ? Je pose la question à CDiscount. Leur réponse : si la console a été achetée il y a moins d'un an : CDiscount, sinon, Sony. OK, va pour Sony.
Troisième soucis : je commence à effectuer les démarches pour le SAV Sony, et là, j'ai un message : "votre produit est certainement garanti par votre revendeur, contactez votre revendeur". Grr...
Je retourne donc sur CDiscount, et je trouve le lien pour générer une étiquette de retour pour renvoyer la console.
Quatrième soucis : j'avais préparé mon paquet pour le SAV Sony qui stipulait de renvoyer une console éteinte, sans jeu, sans CM, sans câble, sans rien, juste la console. Par contre, le SAV de CDiscount demande de tout retourner : la machine, les câbles, la notice etc...
Du coup je ne sais pas quoi faire. Je crains qu'en retournant tout, on ne me renvoie que la console, sans la CM ni tout le reste. Mais je crains aussi qu'en ne retournant que la console, on me rétorque "ah ben non, faut tout renvoyer, retour à la case départ"...