Ils en sortiront un nouveau pour la Switch. ^^
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
52 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 22 Déc - 19:30
Invité
Invité
Ah ben ca tu peux en être certain ! Et à mon avis, il va pas trop tarder car MP10 commence à dater un peu...
53 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 22 Déc - 22:20
Invité
Invité
Tiens, j’ai échangé mes points or MyNintendo contre Mighty Switch Force sur 3DS ! J’ai essayé vite fait, c’est très sympa pour le moment !
54 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 23 Déc - 0:11
MacGregou
Maudit du Forum
Avec tous les points Nintendo que tu dois avoir, moi je pensais que tu pouvais carrément racheter l'entreprise !
55 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 23 Déc - 11:27
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Soit pas taquin.
56 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 23 Déc - 11:59
Invité
Invité
Surtout qu’il m’en faudrait un peu plus que ca ! Shibata m’a promis 200 points or si ADL achetait une Switch
57 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 23 Déc - 12:13
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tu les auras p'têt en 2018, plus sûrement en 2019.
58 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 23 Déc - 12:20
Invité
Invité
Vas y fépatapute l’offre est valable jusqu’au 3 mars 2018
59 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 23 Déc - 14:03
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha ben Fafy rend l'argent alors.
60 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 23 Déc - 23:19
Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Mario Party : The Top 100 vient de sortir sur 3DS. ^^
Pour ceux qui connaissent pas la licence (comme moi), c'est p'têt le moment de se lancer. ^^
Je me laisserais bien tenter par ceMario Party, ça fait des années que j'en ai pas racheter, pourquoi ? Parce que depuis les épisodes sur GameCube j'ai trouver les plateaux de jeux bien moins intéressant.
Pourtant c'est l'un des points le plus important dans ce jeu dans la première trilogie, tu pouvais presque réfléchir à une stratégie (en espérant tombé sur les bons dés évidement) mais depuis les versions GC Hudson à voulu renouveler la série et plutôt que de penser à de vrais minis jeux sympa ils se sont concentrer sur les "plateaux".
Donc j'aimerais avant de réfléchir à m'en prendre un voir ce que donnent les plateaux.
Et puis effectivement c'est pas forcement un jeu que je te recommanderais pour y jouer tout seul.
Un Mario Party c'est un jeu dans lequel ont se met sur la gueule entre potes, tout seul l’intérêt est vraiment limité je trouve.
Et si on peu comme dans l'opus précédent jouer à 4 avec une seule cartouche c'est sympa aussi comme principe, on se balade pas tous avec sa Zvitch...
61 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 23 Déc - 23:37
Invité
Invité
Battosai14 a écrit:on se balade pas tous avec sa Zvitch...
Toi encore moins que les autres
Mais oui sur Switch, la franchise va enfin pouvoir mettre le multi-local hors des salons (surtout avec le mode « sur table »)
62 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 23 Déc - 23:55
Battosai14
Nintenwhore
c'est un jeu qui pourrais bien se prêter à la Zvitch en local oui, les minis joycons font très bien l'affaire, la plupart du temps un mini jeu c'est la direction + 1 ou 2 bouton maxi. Donc y'a juste à raquer pour une paire supplémentaire et pour presque 200 balles t'as le jeu complet
63 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Dim 24 Déc - 7:56
Lechatperché
Maudit du Forum
C'est nul la Zvitch !
Jsuis sur Metroid il est excellent !
Jsuis sur Metroid il est excellent !
64 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Dim 24 Déc - 8:28
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@lechatperché : yup, il est quand même bien cool le Samus Returns, ça fait du bien un "vrai" metroid.
65 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Dim 24 Déc - 8:39
defskerus
Dieu Breton
mouais... je le trouve assez quelconque au final ...
pas un mauvais jeu mais pas un excellent non plus, on le fait avec un peu de plaisir puis on l'oublie.
pas un mauvais jeu mais pas un excellent non plus, on le fait avec un peu de plaisir puis on l'oublie.
66 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Dim 24 Déc - 8:51
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'toi le quelconque.
67 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Dim 24 Déc - 10:24
Lechatperché
Maudit du Forum
Si je confirme : excellent !
68 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Dim 24 Déc - 11:44
defskerus
Dieu Breton
Vous y connaissez rien en jv Nintendo, vous avez pas de Switch
69 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Dim 24 Déc - 12:22
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hipster Breton va.
70 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Dim 24 Déc - 13:35
Lechatperché
Maudit du Forum
Honnêtement le level design est très bon, la montée en puissance de Samus rapide, le gameplay nerveux et plaisant (mm si les ennemis attaquent tjs de la mm manière il est vrai, sûrement le seul point négatif que je lui trouve pour l'instant), la DA et la 3D superbe ...
Une retranscription moderne très réussie de ce jeu mythique de notre enfance ! Je kiffe ce #metroid
Une retranscription moderne très réussie de ce jeu mythique de notre enfance ! Je kiffe ce #metroid
71 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Lun 1 Jan - 11:27
mickmack
Bikini Games Master
Mon fils a eu angry birds trilogy pour le nouvel an. Le jeu est d'occase et a deja des donnees sauvegatdees sur la cartouche. Comment faire pour la supprimer? Merci
72 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Lun 1 Jan - 19:53
Invité
Invité
Une petite rumeur qui viserait à prétendre que Nintendo aurait potentiellement encore quelques cartouches pour 2018 en ce qui concerne la 3DS.
La plus importante d'entre elle étant un remake de Links Awakening en 3D qui aurait dû être lancé en 2017 mais que Nintendo aurait repoussé par ne pas entrer en concurrence avec Breath Of The Wild...
Également, un Wario Land devrait aussi popper (via le studio responsable de Chibi-Robot) si l'on en croit ce même leak dans une version adaptée de l'opus Virtual Boy ainsi qu'une compilation des Wario Ware à l'image de celle qui vient de sortir sur les Mario Party.
http://www.p-nintendo.com/news/le-plein-de-rumeurs-pour-bien-demarrer-l-annee-2018-249883
La plus importante d'entre elle étant un remake de Links Awakening en 3D qui aurait dû être lancé en 2017 mais que Nintendo aurait repoussé par ne pas entrer en concurrence avec Breath Of The Wild...
Également, un Wario Land devrait aussi popper (via le studio responsable de Chibi-Robot) si l'on en croit ce même leak dans une version adaptée de l'opus Virtual Boy ainsi qu'une compilation des Wario Ware à l'image de celle qui vient de sortir sur les Mario Party.
http://www.p-nintendo.com/news/le-plein-de-rumeurs-pour-bien-demarrer-l-annee-2018-249883
73 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Mar 2 Jan - 9:36
dandyboh
Maudit du Forum
mickmack a écrit:Mon fils a eu angry birds trilogy pour le nouvel an. Le jeu est d'occase et a deja des donnees sauvegatdees sur la cartouche. Comment faire pour la supprimer? Merci
Tu as regardé dans les options du jeu ? C'est souvent là qu'on peut effacer les données de sauvegarde. Sinon, apparemment ça peut se faire depuis le menu de la console : http://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/23700/~/comment-effacer-les-donn%C3%A9es-de-sauvegarde-et-supprimer-les-applications
Nintendo a écrit:
Depuis le menu HOME, appuyez sur l'icône Paramètres de la console, puis sur « Ouvrir ».
Appuyez sur « Gestion des données ».
Appuyez sur « Nintendo 3DS ».
Appuyez sur « Logiciels » pour sélectionner un jeu ou une application.
ou
Appuyez sur « Données additionnelles » pour sélectionner des données de sauvegarde associées.
Sélectionnez les données que vous souhaitez effacer, puis sélectionnez « Effacer ».
Appuyez sur « Effacer le logiciel et ses données de sauvegarde » ou « Archiver les données de sauvegarde et effacer le logiciel ».
Si vous avez décidé d'archiver vos données de sauvegarde, vous pouvez choisir un dossier existant ou en créer un nouveau.
Appuyez de nouveau sur « Effacer » pour confirmer.
74 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Mar 2 Jan - 10:02
mickmack
Bikini Games Master
Non, la la sauvegarde est dans la cartouche...
75 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Mar 2 Jan - 10:12
Invité
Invité
Sinon, s'il n'y a qu'un seul slot de sauvegarde, parfois, lancer une nouvelle partie permet d'effacer l'ancienne (comme sur Pokémon)
76 Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Mar 2 Jan - 10:48
dandyboh
Maudit du Forum
Tu as regardé la notice ? Des fois, il y a une manip spécifique à faire (par ex. sur Mario Kart 7 : A+B+X+Y à l'écran-titre).