Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 7:16

marmotplay


Maudit du Forum

Tonka a écrit:Purée, j'ai vraiment un cash de merde moi Vos derniers arrivages !  - Page 6 3735451766
La campagne ............. y a que çà de vrai Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Si ça peut te rassurer, ils sont aussi WTF chez moi. Là, c'est le résultat d'un mois de visites régulières. La semaine dernière, il y avait un Hogan's Alley à 4 euros, pas mal aussi. Mais à côté, il y a aussi un Kung Fu et un Mario/Duck Hunt à 15 euros pièce, et ils mettent le Turtles 2 à 8 euros Vos derniers arrivages !  - Page 6 1370858031

En plus, je suis deg, ils ont fait faire faillite (en tout cas ils ont l'air d'y avoir bien aidé) au petit cash local qui était là depuis longtemps, mais qui a pas résisté à la tempête "Easy Cash". C'est fini depuis Samedi Vos derniers arrivages !  - Page 6 181691642 c'est là que je trouvais les truc les plus insolites ou rares. Bon, au moins je me suis fais un bon stock de Laserdisc et de Dvd avec le déstockage, je vais essayer de voir le "bon" côté.

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 22:08

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:Surtout qu'il va les revendre ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mar - 22:13

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

zzoomm a écrit:c'est les mêmes rageux que gaymiopathe ici en fait ! c'est forcement louche avant de demander d'ou sa sort puisqu'il faut toujours expliquer, justifier. on préfère insulter et traiter de con le gars qui à sympathiquement filer leur reste de jeux. je taffe dans un cabinet d'audit conseil et optimisation fiscale, le collègue fait de l'analyse économique donc un peu de trading.  c'est surement le décalage de niveau de vie avec eux, qui fait qu'ils ont eu plus de jeux que la norme diront nous.  leur vision de la valeur et surtout le fait qu'ils ne collectionnent pas du tout le jeu vidéo mais aussi leur père qui à travaillé pendant plus 25 ans sur Hoveniersstraat, et maman avocate d'affaires chez latham & watkins donc les connaisseurs comprendront peut être la différence de point de vu et surtout de considération de ce qui est surement pour eux la "valeur" toute relative de ces quelques "vieux jeux" pour eux, reste d'enfance et pour nous, puisque c'est du hit et que sa cote forcement leur valeur pécuniaire. il m'a encore ramené 3 jeux ce matin et un est encore en double ! de ce que j'ai compris les frères avaient des-fois les mêmes jeux car ils n'étaient pas forcement ensemble en famille. divorcé ou études. bref, JON avait vu juste. c'est clair, à part les doubles que je ramènerai à l'hosto. le reste partira à la vente pour mes propres axes de collection ou financement  de japon futur.

En fait je pense que tout le monde ici ou presque se fout totalement de la provenance de tes jeux; en tous cas au moins autant que toi tu te fous de tout ce qui ne concerne pas tes propres posts de retours ou de collection.

Donc pour aller plus vite, poste juste tes photos en décrivant les jeux, et imagine que tu fais rêver des gens avec ça. Comme ça tout le monde sera content. Wink

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 11:04

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

si tu le dit l'ami. merde, j'ai oublié de poster les 4 qu'il m'a ramené vendredi. t’inquiète warhol, je fait la photo au plus vite. bon, pas de chance encore des merde PAL. mais bon, c'est gratuit c'et déjà ça.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 14:27

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

En fait, vu comment tu écris, la photo seule suffirait je pense ... Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 18:04

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

[quote="Battosai14"]en même temps c'était qu'une seule fois au chalet hein... Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590 [/quote


Ah ah ah excepté une fois au chalet, toi tu regarde mr antoine daniel!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mar - 18:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_1110

Il ne me manque plus que le 5 et j'aurais tous les Front Mission tacticals (il me manquera juste le 1er sur DS mais vue que je l'ai déjà trois fois : SNES, PS1, WSC, c'est dispensable Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559) Wink

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 5:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
zzoomm a écrit: bon il y a 3 US le reste que du PAL (c'est le mal) (Edit Gatsu: Ah non le Pal c'est le bien incarné Vos derniers arrivages !  - Page 6 1219400558 Sunny ) aucun JAP !(Edit Gatsu: Le jap ça c'est le mal Puker )

Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1020214
Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1020215

En tout cas magnifique arrivage, et ca m'a rincé les yeux.

Je ne comprends pas trop ces critiques sur les arrivages de Zzoom scratch scratch . Il fait ce qu'il veut et rentre ce qu'il veut et fait ensuite ce qu'il veut de ses jeux. On serait tous content d'avoir un arrivage pareil, après chacun est libre de faire ce qu'il veut ensuite.
Je sais que je suis le premier a crier ma haine contre les revendeurs à prix de malade, mais je tiens juste a dire que Zzoom faisait partie de ceux qui me vendait des jeux snes à bon prix à l'époque de Gamo. Après même si il vends ensuite il vend cher des jeux peu commun, rien n'oblige qui que ce soit à les lui acheté. D'autant qu'il n'y pas ou presque pas de topic de vente sur le forum, donc pas d'intêret de se faire une pub et de revendre ça ici. Et puis je pense qu'en connaissance vidéoludique il a des connaissances, il est par exemple à des années lumières d'un Boya par exemple.
Pour ça que je ne comprends pas les remarques qu'il se prend régulièrement....


Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1020213
[/quote]

XGRA ; je ne connaissais pas, c'est extreme-G avec des addon? Il fait pas du tout envie le jeu, ca fait jeux N64 . Le wipeout 64 et le F-zeroX sont largement au-dessus



Le dragon's lair 3D n'a pas l'air si mauvais, à l'occaz je me le prendrai. Mais je sens que c'est le genre de jeux a passer quelques heures dessus et a ne pas finir..

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 9:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
Le dragon's lair 3D n'a pas l'air si mauvais, à l'occaz je me le prendrai. Mais je sens que c'est le genre de jeux a passer quelques heures dessus et a ne pas finir..

C'est exactement ce que ça m'a fait Wink

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 9:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Le dragon's lair 3D ... c'est le genre de jeux a passer quelques heures minutes dessus et a ne pas finir..

mieux et donc c'est un jeu pour toi Vos derniers arrivages !  - Page 6 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 6 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 6 4186804625

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 10:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je ne comprends pas trop ces critiques sur les arrivages de Zzoom  scratch  scratch . Il fait ce qu'il veut et rentre ce qu'il veut et fait ensuite ce qu'il veut de ses jeux. On serait tous content d'avoir un arrivage pareil, après chacun est libre de faire ce qu'il veut ensuite
d'accord avec toi ........ et si ça convient pas on lui répond pas ou on lui achète rien, chacun reste chez soi et tout le monde est content.
gatsuforever a écrit:XGRA ; je ne connaissais pas, c'est extreme-G avec des addon? Il fait pas du tout envie le jeu, ca fait jeux N64. Le wipeout 64 et le F-zeroX sont largement au-dessus
Sur ce type de jeux, F-Zero GX est LA référence absolue. J'ai pas trop aimé les extrême G sur 64, et j'avais acheté le 3 à Fafy sur GC, j'ai pas trouvé super. Celui-là, je connais pas.
gatsuforever a écrit:Le dragon's lair 3D n'a pas l'air si mauvais, à l'occaz je me le prendrai. Mais je sens que c'est le genre de jeux a passer quelques heures dessus et a ne pas finir..

Je connaissais pas, j'aime bien le rendu mais par contre ça a l'air vide, c'est le cas?

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 10:54

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Au début oui c'est un peu vide, mais ce n'est plus vraiment le cas quand on arrive dans un bâtiment (~10 minutes sur la vidéo)

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 11:52

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
marmotplay a écrit:
gatsuforever a écrit:Je ne comprends pas trop ces critiques sur les arrivages de Zzoom  scratch  scratch . Il fait ce qu'il veut et rentre ce qu'il veut et fait ensuite ce qu'il veut de ses jeux. On serait tous content d'avoir un arrivage pareil, après chacun est libre de faire ce qu'il veut ensuite
d'accord avec toi ........ et si ça convient pas on lui répond pas ou on lui achète rien, chacun reste chez soi et tout le monde est content.
On est sur un forum, donc si tu post, faut attendre à des retours. Faut pas prendre la mouche pour un rien Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694

Je ne crois pas qu'il ait subit de critiques, du moins pas de ma part. On peut se poser des questions ? Si demain je poste un message où je prétends avoir trouvé un Metal Slug AES dans le métro, je vais forcément m'attendre à des interrogations dernière.

Concernant ces jeux (dont je ne suis pas jaloux Razz), quitte à vouloir faire un heureux autant les donner à quelqu'un qui va y jouer plutôt que de les revendre, pas sur Paderetro si j'ai bien compris en plus (c'est un peu fort de café...). Si c'est juste pour poster ce genre d'arrivage, ça me fait ni chaud ni froid contrairement @gatsuforever. Dans le cas présent ce n'est plus que de la monnaie d'échange à grande échelle (c'est pas des petits titres de la gen actuelle). On ne parle plus de passion comme j'ai pu le voir trop souvent sur les forums de Neo Geo (monde rempli de spéculateurs) Confused

Pour les parisiens qui disent se rincer l'œil ça me fait sourire, tu te rends dans une boutique rétro de République et tu y verras des pièces encore plus rares. Tu peux même demander à les toucher s'il te faut ça pour faire dresser popol Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Ce que j'aime surtout dans ces topics de derniers arrivages c'est le fait que les membres obtiennent les jeux de leurs rêves ou qu'ils désirent simplement jouer (le but d'un jeu, non ?). J'suis content pour eux Smile

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 12:06

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je ne comprends pas trop ces critiques sur les arrivages de Zzoom  scratch  scratch . Il fait ce qu'il veut et rentre ce qu'il veut et fait ensuite ce qu'il veut de ses jeux. On serait tous content d'avoir un arrivage pareil, après chacun est libre de faire ce qu'il veut ensuite.
Je sais que je suis le premier a crier ma haine contre les revendeurs à prix de malade, mais je tiens juste a dire que Zzoom faisait partie de ceux qui me vendait des jeux snes à bon prix à l'époque de Gamo. Après même si il vends ensuite il vend cher des jeux peu commun, rien n'oblige qui que ce soit à les lui acheté. D'autant qu'il n'y pas ou presque pas de topic de vente sur le forum, donc pas d'intêret de se faire une pub et de revendre ça ici. Et puis je pense qu'en connaissance vidéoludique il a des connaissances, il est par exemple à des années lumières d'un Boya par exemple.
Pour ça que je ne comprends pas les remarques qu'il se prend régulièrement....

Perso qu'il revende ou non je m'en tape, cher ou pas cher je m'en tape. Si un jour il vend un truc qui me tente à un prix qui me tente, j'ai aucun soucis pour acheter même s'il a trouvé ça en broc pour 20 fois moins cher.

Perso c'est juste que je trouve ses retours inintéressants :
- il ne participe sur aucun sujet du forum
- ne balance que des photos avec liste de prix d'acquisitions
- ne raconte rien sur les jeux, sur les raisons de l'achat, ce qui l’intéresse dans les jeux en question, s'il aime bien ou non
- sa collection ressemble à une décharge, c'est triste quand même quand on a autant de belles choses

En fait c'est le mec qui débarque, te balance une photo avec des prix d'achat puis disparaît. Super utile le mec !

C'est d'autant plus dommage que tu dis qu'il a des connaissances poussée, et donc à faire p-e partager sur certains sujets. Là on voit juste un mec qui achète puis vend. Perso voir les arrivages d'une boutique de négoce je m'en tape ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 12:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138  Une décharge Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 12:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vous dites que vous vous en tapez mais ça fait trois pages que ça ne parle que de ses arrivages, et pas des autres Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Il est pas beau mon Front Mission 2089 ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 12:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Je ne crois pas qu'il ait subit de critiques, du moins pas de ma part. On peut se poser des questions ?
en fait, dès qu'il est arrivé, il a eu un accueil bien "chaleureux" et depuis, il y a toujours des sous-entendus, des petites piques, et franchement comme dis Gatsu, il fait ce qu'il veut. Soit il est "hors charte" et le boss fait son taf, soit il peut poster ce qu'il veut et y a pas besoin de lui taper dessus à la moindre occasion. Franchement, il y a un "acharnement" qui est loin d'être indispensable. Et je suis pas copain avec  Zoom, on se connait pas, on s'est jamais adressé le moindre MP et je ne luis ai jamais rien acheté. Et moi aussi, ses arrivages ne m'intéressent pas spécialement .............. donc j'y répond jamais, mais si ça lui fait plaisir ou que ça en intéresse d'autres, tant mieux, j'ai rien à y redire. Et honnêtement, c'est vraiment pas à toi que je pensais à la base, bien évidemment que tu peux lui poser des questions. Parce qu'au moins, tu sais le faire sans être hautain/condescendant Vos derniers arrivages !  - Page 6 2837247228

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 12:42

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
dandyboh a écrit:Il est pas beau mon Front Mission 2089 ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559
Un tactical RPG en Jap.. J'espère qu'on te l'a donné aussi. Minimum en double exemplaire Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 12:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Un tactical RPG en Jap.. J'espère qu'on te l'a donné aussi. Minimum en double exemplaire Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453

Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Certains T-RPG, comme celui-ci qui est en ligne droite, restent très jouable en jap. En plus c'est un Front Mission, a priori il est très inspiré du 3 au niveau du gameplay, donc je devrais m'y retrouver. A voir...

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 13:42

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:
Tonka a écrit:Je ne crois pas qu'il ait subit de critiques, du moins pas de ma part. On peut se poser des questions ?
en fait, dès qu'il est arrivé, il a eu un accueil bien "chaleureux" et depuis, il y a toujours des sous-entendus, des petites piques, et franchement comme dis Gatsu, il fait ce qu'il veut. Soit il est "hors charte" et le boss fait son taf, soit il peut poster ce qu'il veut et y a pas besoin de lui taper dessus à la moindre occasion. Franchement, il y a un "acharnement" qui est loin d'être indispensable. Et je suis pas copain avec  Zoom, on se connait pas, on s'est jamais adressé le moindre MP et je ne luis ai jamais rien acheté. Et moi aussi, ses arrivages ne m'intéressent pas spécialement .............. donc j'y répond jamais, mais si ça lui fait plaisir ou que ça en intéresse d'autres, tant mieux, j'ai rien à y redire. Et honnêtement, c'est vraiment pas à toi que je pensais à la base, bien évidemment que tu peux lui poser des questions. Parce qu'au moins, tu sais le faire sans être hautain/condescendant Vos derniers arrivages !  - Page 6 2837247228

ba après rien n'empêche de manifester ou non notre désintérêt pour certaines choses. Aprés ya pas besoin de le répéter X fois non plus. mais on est sur un forum et on est tous libre d'échanger si on le souhaite sur les différents sujets, en donnant aussi par la même occasion notre ressenti. Tant que c'est fait sans attaque personnelle.

Puis bon, dire qu'on aime pas sa façon de présenter ses arrivages n'empêche pas qu'on puisse aimer d'autres choses sur lesquelles ils échangent avec les membres, sauf que ya rien d'autre. Donc si la majorité n'aime pas ses posts et le fait savoir, ba tu te retrouves qu'avec du négatif.

http://bit.ly/2GDnV5v

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 13:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:
Tonka a écrit:Un tactical RPG en Jap.. J'espère qu'on te l'a donné aussi. Minimum en double exemplaire Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453

Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Certains T-RPG, comme celui-ci qui est en ligne droite, restent très jouable en jap. En plus c'est un Front Mission, a priori il est très inspiré du 3 au niveau du gameplay, donc je devrais m'y retrouver. A voir...

C'est clair, c'est super easy à maitriser le gameplay d' un T-RPG en japonais, encore plus si tu te centralises sur une licence. Les menus sont quasi toujours au même endroit, les caractéristiques ont les reconnait au bout d'un moment, les objets et équipements sont faciles à comprendre via la description, manque que le scénario à comprendre et parfois certains objectifs de map tordus (de type "parle à lui au 5ème tour sinon tu recommences"). Mais le gameplay, no soucis, l'essentiel d'un T-RPG en somme.

Concernant Front Mission 2089, je pensais que les menus et caractéristiques seraient en anglais comme le premier, tiens.

http://paderetro.com/

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 14:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, peut-être, je ne sais pas, je l'ai reçu hier, pas encore testé, je te dirai ça.

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 14:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:ba après rien n'empêche de manifester ou non notre désintérêt pour certaines choses. Aprés ya pas besoin de le répéter X fois non plus. mais on est sur un forum et on est tous libre d'échanger si on le souhaite sur les différents sujets, en donnant aussi par la même occasion notre ressenti. Tant que c'est fait sans attaque personnelle.

Puis bon, dire qu'on aime pas sa façon de présenter ses arrivages n'empêche pas qu'on puisse aimer d'autres choses sur lesquelles ils échangent avec les membres, sauf que ya rien d'autre. Donc si la majorité n'aime pas ses posts et le fait savoir, ba tu te retrouves qu'avec du négatif.
en fait, on dit exactement la même chose ......... mais chacun de notre manière Vos derniers arrivages !  - Page 6 2159460562 Perso, j'ai rien à redire sur ce que tu as écris.

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 17:23

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

dernier réception :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1020216
un peu de saturn

Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1020217
la photo promis à wharol. promis je parle plus.....

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 19:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:Arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_1110

Il ne me manque plus que le 5 et j'aurais tous les Front Mission tacticals (il me manquera juste le 1er sur DS mais vue que je l'ai déjà trois fois : SNES, PS1, WSC, c'est dispensable Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559) Wink

J'ai jamais vraiment joué à un front mission à part le 3 rapidement en émulateur, mais j'ai trouvé ça complexe. Il n'y a pas eu de front mission sur ps3? Ou je confonds avec Armored core, mais il me semble que @fafnir y jouait à un moment.

Hs: @defskerus Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453 ca faisait longtemps ^_^

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mar - 20:15

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Front mission evolved. Un sous Armored core Wink

A éviter ^^ Juste un simple shooter tps sans profondeur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum