Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Mar - 10:29

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Rien d'exceptionnel, mais il me le fallait complet ! le Mario Kart auquel j'ai le plus joué je pense, notamment grâce au mode Battle. Je le préférais à la version SNES car à l'époque je n'avais pas du tout saisi la portée du gameplay de l'opus d'origine. D'ailleurs faudrait que je reteste ce Mario Kart 64 à l'occasion car je n'utilisais pas le dérapage à l'époque (j'y arrivais pas) alors que c'est une composante essentielle de cette série.

Me manque plus grand chose sur N64 pour finir la collec' ! Encore 5 jeux et ça devrait le faire. En même temps ya pas grand chose sur cette console Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 9 T1010

http://bit.ly/2GDnV5v

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Mar - 11:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:

Me manque plus grand chose sur N64 pour finir la collec' ! Encore 5 jeux et ça devrait le faire. En même temps ya pas grand chose sur cette console  Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559


Batto va t'adorer Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694
Un Mario Kart que j'ai usé avec les frangins sur un 36 cm, c'est la que c'est bon Very Happy

Warhol a écrit:J’aimerais bien voir ta collection dans son ensemble Devil, ça doit être impressionnant ...

T’as acheté combien d’étagère Billy chez Ikea poir faire tenir tout ça ?

Comme dit par def, tu peux aller ici mais je te conseil là car tout est à jour Wink

Je n'ai aucune Billy (Pas d'Ikéa chez moi, je suis un pécore Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694) mais 21 Sophia de chez conforama Razz Pour les consoles, j'ai 20 vitrines tout en verre.

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Mar - 12:05

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:ben là il y a une photo de la pièce :
http://forum.paderetro.com/t3092-la-collection-de-d3vilwinnie


Ouais mais depuis la dernière MAJ il doit y avoir 5 Billy Sophia en plus au moins Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

d3vilwinnie a écrit:

Je n'ai aucune Billy (Pas d'Ikéa chez moi, je suis un pécore Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694) mais 21 Sophia de chez conforama Razz Pour les consoles, j'ai 20 vitrines tout en verre.

Vos derniers arrivages !  - Page 9 3827031138

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Mar - 15:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le confo de Corrèze, ils doivent pas comprendre pourquoi ils vendent deux fois plus de Sophia par habitant que le reste du pays Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Mar - 15:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils ont surement implanter l'usine qui fabrique les Sophia en Corrèze, ça coutait moins cher en transport comme ça Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Mar - 16:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Exact ! Pour satisfaire sa dernière commande il a fallu importer dans son trou paumé tous les stocks de Sophia des 4 coins de l'hexagone, ils n'ont parlé que de ça pendant une semaine à la machine à café du siège !

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Mar - 17:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'imagine pas le stress du responsable des stocks quand l'ourson passer la porte Vos derniers arrivages !  - Page 9 4186804625

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Mar - 18:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sinon il est vraiment bien ce Mario Kart 64... Que d'heures passées dessus, c'est simple avec les potos de l'époque c'était lui et Goldeneye en alternance !

J'ai reçu ça dernièrement

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_3013

- une petite pochette Vita genre chaussette conseillée par jesaispluki sur le topic Vita, elle est officielle, pas chère et pas mal mais un peu étroite je trouve, sûrement + appropriée à une slim
- Incroyable mais vrai, après 1 an d'attente (peut-être + ? ) j'ai reçu mes jeux de la loterie Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694
- de la lecture avec mes magazines mensuels et trimestriels MAIS SURTOUT j'ai enfin trouvé les guides de ff8 et 9 à bon prix et quasi neufs !!  Vos derniers arrivages !  - Page 9 3593322208

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Mar - 18:46

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol autant Confo ça les à pas trop chatouillé, autant Rétif m'a demandé quel genre de magasin j'allais ouvrir avec les 20 vitrines Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694

Les retrogamer collection sont des bons magasines je les prends depuis le début Smile

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Mar - 21:08

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:Le confo de Corrèze, ils doivent pas comprendre pourquoi ils vendent deux fois plus de Sophia par habitant que le reste du pays Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 9 1394627648

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Mar - 21:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:
- Incroyable mais vrai, après 1 an d'attente (peut-être + ? ) j'ai reçu mes jeux de la loterie Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 9 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3827031138

http://bit.ly/2GDnV5v

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 11:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas fait la photo, mais j'ai reçu le C64 Mini de mon frangin, hier.

Ma foi, il est encore mieux que prévu, vu qu'on peut déjà charger, avec le firmware de base, un jeu C64 via clé usb en utilisant le Basic (la liste des 64 jeux intégrés étant pas si fameuse que ça). Dans un avenir proche (le 5 avril), une nouvelle maj fera son apparition pour pouvoir, entre autres, charger plus facilement un jeu via clé usb. Et pourquoi pas, plus tard, les mettre directement dans la console. Je vois au passage déjà que la communauté C64 hacke des jeux spécifiquement pour ce C64 mini.

Sinon, c'est un très bel objet, mais au joystick étonnamment mastoc. Pour l'instant, on peut brancher d'autres manettes (même PS4), mais un seul bouton est géré. Pareil, à l'avenir, ça changera.

Bref, très cool.

http://paderetro.com/

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 12:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah cool, en plus y a pas mal d'homebrew sur C64. Moi qui connais pas bien ça m'intéresse.

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 13:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sur C64, ça s'appelle des programmes. Pas des homebrews. Pas de termes de concoleux en présence des ordis, ça les énerve.

Sinon, arrivage énorme pour moi aujourd'hui!

plus une occase et un coup de tete qu'autre chose, mais bon... photo cet aprem

(non ce n'est pas la WiiU)

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 13:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:
(non ce n'est pas la WiiU)

Dommage. Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 15:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_2012

lot chopé pour 45 euros, environ 1 euro le jeu donc.
3-4 boites sont mortes, mais je vais pas chipoter.
Je ne connais pas 90% de ces jeux. Mais s'ils sont nuls, je n'aurai pas perdu grand chose.

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 15:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heeee, joli lot, et clairement majoritaire en bons jeux. ^^

http://paderetro.com/

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 15:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu vas pouvoir faire Bayonetta !! Un jeu à avoir pour toi Bikini fan

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 17:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour 45€ c'est un super lot je trouve Thumleft

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 18:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Driver SF c'est génial.

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 18:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Clair !! Seulement qques bouses le reste c'est du bon voir excellent Wink

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 18:21

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
defskerus a écrit:pour 45€ c'est un super lot je trouve Thumleft
Pas pour mon avis, des jeux très moyens dont certains qui ne me donnent pas envie comme les jeux de caisses. Quelques un sortent du lot en effet comme les bayonetta ou halo, mais j'aurai pas mis 45€ dedans. Après il en faut pour tout le monde Smile

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 19:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

M'enfin 45 euros pour 40 jeux, même si pas mal de titres sont communs, je vois pas comment faire mieux...

Belle affaire Mick Smile

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 19:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

apres oui faut aimé les FPS et les jeux de caisses ... Tres moyens je suis pas d'accord !
Y a qd mm aussi un musou, kameo, DOA et SoulCal, dark sector et just cause sont vraiment bons, NBA street ou shawn white font le taff aussi... Bref ya de quoi faire et le prix est bon !

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 20:08

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Surtout, y'a F.E.A.R. ! Je sais pas ce qu'il vaut sur 360, mais c'était un de mes petits chouchous sur PC. I love you

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Mar - 20:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En effet, il fait parti des excellents jeux du lot! je l'ai pas cité car c'est un FPS ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum