skyllneverdie a écrit:ouais copain de conan, bon on est vraiment au début on a lancé une partie en moyen, on trouvait qu'on roulait sur le jeu, aucun challenge
Aucun challenge en normal ? Allez faire un tour pile à la croix rouge.
Vous devriez pas être loin, c'est dans ces environs qu'on fait généralement sa première maison.
Bon courage.
Plus sérieusement, sorti de la saloperie qui se trouve là où je l'ai marqué, l'oasis est vraiment tranquille, oui. La difficulté augmente généralement graduellement plus tu t'en éloignes (que ce soit au nord, à l'est ou à l'ouest) avec toutefois une difficulté maximale à la ville abandonnée (qui est pourtant pas si loin du point de départ) et dans le grand nord (qui demande, en plus, d'avoir bien boosté sa vitalité pour bénéficier du bonus contre les altérations dûes aux températures, et une armure adéquate).
L'exploration est juste monstrueuse sinon. Je me rend de plus en plus compte qu'énormément de choses sont liées dans le jeu, entre les notes et bouquins que tu trouves, les personnages rencontrés, les ennemis, les races, les lieux, etc etc. Ils ont fait un véritable micro-univers où finalement tout est lié. Mais t'as pas de scénario dirigiste, c'est à toi de récolter, discuter, observer, et tilter. ^^
Ha, au passage, l'une des (nombreuses) infos que vous n'avez p'têt pas encore : quand vous explorez des donjons, n'oubliez pas de chercher des stèles (z'avez déjà dû en croiser, celles qui ont des caractères lumineux qui s'affichent quand on s'approche). Ce n'est pas que du blabla, elles contiennent parfois des recettes de craft uniques fort utiles (et se trouvent généralement dans la salle du Boss du Donjon visité). La première que vous devriez avoir est celle du donjon le plus à l'ouest de l'oasis - juste après le bord de l'image que j'ai mis au-dessus -, j'vous laisse deviner comment y rentrer. ^^